* sors le micro *Bonjour (ou bonsoir pour certains), aujourd'hui est un grand jour (ou pas plus que ça), pour moi
! Je poste en effet mon 5000
e message sur Pokémon World ! Ce n'est pas un Poisson d'Avril, vous pouvez le constater par vous-même ! Ça va d'ailleurs bientôt faire 1 an que je suis sur le forum et je ne regrette pas y être venu car j'ai rencontré un bon nombre de personne. Encore merci pour tout, pour votre accueil, votre soutient et toussa toussa
!
Une petite séance dédicace ça vous dit ?
Ultra : Même si tu ne viens plus, je voulais te dire que nos soirées sur la bobox tard le soir avec Joshua me manque quand même
Ray' : Je n'ai jamais eu trop l'occasion de te connaître mais bon :hap:Egalement un blanc que j'ai connu vite fait.
Besette : Alias Belette, je ne t'ai pas vraiment connu mais bon
Lelex : Je te met au dessus du staff actuel, tu as vu la chance
? Grâce à toi si j'ai apprit à modérer le RP donc merci puis tu es toujours de bon conseil. Et j'ai
enfin ton âge
Orkaïs : Alias Orka', merci pour tout ce que tu fais pour le forum. C'est grâce à toi qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. De bonnes discussions sur la bobox
Mind : Alias Schtroumpf, même si tu es plus grand que moi (et puis si tu voulais un autre alias, fallait donner ton prénom
). Seulement, toi tu as la couleur qui va avec. Merci également pour ce que tu fais pour le forum. J'ai beau avoir très peu de réparti voire pas du tout, je t'aime quand même
Nexus : On se parle très peu mais les seules fois, c'est surtout sur skype. Je t'apprécie beaucoup
Phoenicis : Rah mon Phoenicis
! Merci pour ton soutient dans mes périodes difficiles. Tu as toujours été là. Fin, nan car je suis inscrit avant toi mais bon
!
Okiko : Ma petite soeur de coeur
! Merci également d'être là pour moi. Et encore merci pour ton projet. Par contre, si tu pouvais te co' sur Skype pour que la fin de ta vidéo soit téléchargée car j'ai pas le fichier du coup
Estark : Notre modo stratégie. J'y connais rien mais je compte sur toi pour un jour m'apprendre
Fairy : Tu te souviens du duo FF ? Bah ça me manque un peu mais bon, le temps a fait qu'on ne peut plus vraiment
! Je t'aime beaucoup ma petite fée
Flo' : Bon bah comme ça parle du duo FF, je te met directement là :hap:Content que tu sois revenu sur le forum, ça faisait longtemps en tout cas
Luxinio : Alias mister câlin, toi également tu n'étais pas venu depuis longtemps. Mais je suis vraiment content que tu sois revenu
! Ces dernières semaines m'ont permis de te connaitre
Emi : Bon bah comme j'ai cité Luxinio, je te met juste là :coeur:Tu me manques car tu ne viens plus
! Puis on se parle plus
carnaGe : La ptite reine de Phoenicis
! De bons petits délires, je t'aime belle soeur
Joshua : Je pense à te mettre depuis le début donc je te met enfin
! Tu venais beaucoup plus avant c'est dommage mais ton retour me fait vraiment plaisir
! Tu es vraiment le premier ami que je me suis fait sur le forum
!
Fate : Je ne t'ai pas vraiment connu sous ton pseudo et je pense que tout le monde se fait avoir pour tes comptes Aria et Wind mais je promet ne pas dire que c'est toi les deux comptes
! (D'accord les gens, vous avez rien vu
!) Ca mérite une réponse à ce sujet avec ton compte Fate
?
J'aurai beaucoup de gens à citer mais bon
! Merci à tous pour ce que vous faite sur le forum. Je tiens à laisser une petite dédicace à certains membres n'étant pas cités ci-dessus tels que Admin (que je n'ai pas connu
), Florys, Musie, Actarus, Chichou, Luxray, Monou et désolé pour ceux que j'ai oublié
!
Sinon, en un an j'ai été nommé Hybride par carnaGe à cause des différentes couleurs que j'ai eu que je rappelle :
Dresseur Pokémon,
Pokémaniacs,
Elite,
Newseur,
Rédacteur Pokédex,
Modérateur RP,
Modérateur et
RP si on le compte
! Je veux du jaune
!
ROUGE ORANGE JAUNE VERT BLEU VIOLETBisous à tous et longue vie à Pokémon World