Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Mer 12 Fév - 19:28
Mon passage au centre pokémon fut très rapide. Pikachu ne s'étant pas blessé lors du combat contre Forrest, je pensais bien inutile de le faire soigner. Je pris alors les trois pokémons roches et entrai dans l'arène, le match précédent devant être déjà fini. Je réfléchissais alors a la stratégie a adopter, surtout que pour cette revanche, le soutien de plusieurs de mes compagnons me serait nécessaire. Qui j'avais le plus de mal a entrainer contre les pokémons sauvages ? D'abord, Herbizarre et Pikachu, qui n'étaient évidemment pas sous leur forme évoluée. Et puis les autres...Bah, les autres n'avaient pas de difficultés, donc je pouvais m'entrainer tranquille avec eux. Donc Pikachu et Bulbizarre seraient mes soutiens. Et Rattatac en renfort. Oui, cela me paraissait bien ainsi. J'entrai alors dans l'aréne, et me présentai une seconde fois à Pierre. J'hésitais a donner les pokéballs directement a u champion, ce qui ne serait pas très poli ; je décidai donc de me placer au milieu du terrain et de me représenter :
- Bonjour Pierre ! Alors tout d'abord, l'assistant du Professeur Chen m'a demandé a aller chercher trois pokémons roche afin que vous puissiez les étudier. Ainsi, j'ai les trois pokéballs que vous demandiez.
Je sortis les trois pokéballs et les mit dans ma main, attendant que le champion vienne les chercher.
Embrylex mâle Niveau 10(0/100) Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaque : 20 Défense : 15 PV : 15 Vitesse : 13 Attaques : Groz'Yeux, Morsure, Tempetesable, Grincement.
Racaillou femelle Niveau 8(000/100) Fermeté : Ne peut pas tomber K.O. en un seul coup si il a tous ses PV. Attaque : 15 Défense : 19 PV : 12 Vitesse : 8 Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche.
Onix mâle Niveau 18(000/200) Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaque : 20 Défense : 35 PV : 19 Vitesse : 30 Attaques : Piege de Roc, Frenesie, Malediction, Tomberoche
Et en attendant que mon interlocuteur vienne chercher ses pokéballs, je lançai sur un ton enthousiaste, tant j'attendais ce moment avec impatience :
- Vous m'aviez proposé une revanche n'est-ce pas ? Eh bien je suis prêt, et je vous attends de pied ferme !
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Mer 12 Fév - 19:56
Pierre rêvassait. Il pensait à Amy, la challengeuse qui avait quitté son arène il y a peu de temps de cela. Cette femme avait ravi son coeur, comme tant d'autre avant elle, et y resterait tant qu'il n'en croiserait pas une autre. Pierre était comme ça, fou amoureux, mais éphemère. Il était donc en train de rêver, assis sur un rocher en plein milieu de son arène, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Avec espoir, il se retourna, pensant voir la belle rousse revenir, mais il fut un peu déçu de voir un garçon aux cheveux noirs, qu'il était persuadé d'avoir déjà battu avant. Que faisait-il là ?
La réponse fut vite donnée, lorsqu'il s'approcha de lui, trois Pokéball à la main, annonçant qu'on lui avait demandé d'apporter les trois Pokemon Roches qu'il avait demandé. Avec un grand sourire, il se leva, et récupéra les orbes, regardant à travers. Alors qu'il allait dire au garçon d'attendre, afin qu'il puisse aller chercher sa récompense, il lui annonça qu'il souhaitait également prendre sa revanche.
Pierre était heureux. C'était la première revanche qu'on lui demandait, et il attendait avec impatience depuis que Voltère avait proposé l'idée. Son équipe, ainsi que plusieurs autres, attendaient de pouvoir combattre depuis quelques temps déjà, eux aussi.
- Oh ! Mais c'est parfait ça ! Attends moi ici, je vais chercher mon équipe, et ta récompense. Tu ne l'auras cependant qu'à la fin du combat, victoire ou non.
Le champion fit un clin d'oeil à son nouvel opposant, et s'en alla dans la salle derrière son arène. Quelques secondes plus tard, il revint avec des SuperBall en main. Son équipe de première revanche. Il claqua les doigts, et les lumières de l'arène s'allumèrent. Puis, il se plaça à l'endroit où il devait se trouver en tant que champion. Avec un grand sourire, il attendit que son adversaire fasse de même, puis lança sa première Superball, donnant donc le départ du combat.
- Celui-ci ne t'étonnera pas je pense !
Niveau 25 Attaque : 32 Défense : 38 PV : 18 Vitesse : 22 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Poliroche, Ampleur, Boule Roc, Roulade
- Gravalanch, Ampleur !
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Ven 14 Fév - 22:44
Pierre semblait un peu distrait. Il était assis sur un des innombrables rochers de son arêne et semblait penser a quelque chose. La pokéludisme ? La Team Rocket ? C'était le rôle d'un champion de penser a tout ça, dans le fond. Cependant, tiré de sa torpeur, il sembla doublement heureux. D'une part, car j'avais rapporté les pokémons roche demandés. Et d'autre part, Pierre semblait rayonner a propos de mon offre de revanche. Très vite, le champion alla se placer sur l'emplacement lié a son grade. Pendant ce temps, je rejoignais mon emplacement de dresseur. Je me demandais quelle allait être la configuration de ce match. Et surtout, je devais parler a Pierre. Lui demander son avis sur La Team Rocket d'une part, et sur la pokéludisme d'autre part. Pour le pokéludisme, j'ai une perche bien tendu devant moi. Les trois pokémons que j'ai récemment capturés, a quoi allaient-ils servir ? Ma mission paraitraît alors moins anodine a mes yeux. Je vis alors Pierre brandissant une des cinq superballs. Un Gravalanch en sortit. Une évolution de Racaillou. Plus consistant, plus humanoïde aussi. Mais j'avais une arme qui pourrait le surprendre, car je n'avais pas envie de jouer la facilité. Je fis alors un clin d’œil a Pikachu qui se propulsa de mon épaule en position attaque. Pikachu craignait ampleur, l'ordre que Pierre avait donné, mais je n'allais pas me démonter pour autant. On allait tenter le risque contre le champion.
- Allez, Queue de Fer ! Tandis que Pikachu s’élançait a l'assaut du roc en face de lui, je dis a Pierre sur un ton qui se voulait curieux, et non pas méfiant ou même défiant :
- Les pokémons que je vous ai donnés, vous allez les étudier dans quel cadre ? Le pokéludisme ? Et aussi je trouve que ce genre de mission est très intéressante en termes d'entrainement, j'me demande donc si vous pouvez vous aussi me donner une mission pour un autre champion ou pour le professeur.
Queue de Fer de Pikachu:
Puissance : 100 Précision : 75 Stab : non (x1) Efficacité : x2 Temps : x1 Effet secondaire : 30% de chances de baisser la défense de l'adversaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Sam 15 Fév - 13:09
Pikachu utilise Queue de Fer ! Mais cela échoue !
Gravalanch utilise Ampleur ! Ampleur 7 ! C'est super efficace ! Pikachu perd 27 PV !
PV : 25 > 0 Pikachu est KO !
William doit envoyer un autre Pokemon en jeu !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Sam 15 Fév - 15:21
Ainsi, le combat était lancé. Et Pikachu était plus que motivé. De plus, même sans recevoir d'ordres, ma souris électrique savait exactement quoi faire contre un pokémon de ce type. Un double type normalement embarrassant contre un pokémon electrique. J'estimais alors que j'avais toutes mes chances de remporter ce premier duel, en espérant que Gravalanch n'ait pas une résistance trop grande pour lui. Cependant, ce début de match ne se passa pas exactement comme prévu. En effet, juste avant que Pikachu ne bondisse, Gravalanch avait entamé l'attaque Ampleur, ce qui déstabilisa les appuis de mon compagnon. Il arma correctement sa Queue de Fer, mais effleura seulement le Gravalanch avant de briser en deux un petit rocher juste a côté. L'adversaire redoubla alors de puissance et acheva Pikachu en une seule attaque.
- Wouah.
J'avais poussé ce soupir de surprise, tandis que mon Pikachu gisait a présent au sol, immobile. Aussi longtemps que je me souvienne, seul le Macronium de May l'avait déjà battu. Je me saisis alors de la pokéball de Pikachu et le repris avec un petit mot de soutien, car il avait fort bien combattu aujourd'hui. Et je pris une seconde pokéball. 1-0 pour Pierre.
- Je pense que vous vous rappelez de mon Rattata ? Eh bien, il a évolué peu de temps après notre match ! Et le voici !
Rattatac surgit alors de sa pokéball, avec une ferme envie d'en découdre visiblement. Il, ou plutôt elle toisa l'Evolution de Racaillou. Le combat allait être serré, pour sur. Je lançais alors le second ordre de mon match :
- Allez, Mâchouille ! Donne tout pour ce match retour !
Mâchouille de Rattatac:
Puissance : 80 Précision : 100 Efficacité : x1 Temps : x1 Stab : non Effet secondaire : 20% de chances de baisser la défense de l'ennemi
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Dim 16 Fév - 0:05
À la grande surprise de Pierre, William décida d'envoyer un Pikachu pour combattre son Gravalanch, ce qui constituait un choix de stratégie douteux aux premiers abords. Ce n'était pas non plus sans rappeler au Champion un certain dresseur qui l'avait jadis affronté en utilisant ce même Pokémon. Esquissant un vague sourire, Pierre comprit alors ce que voulut faire le jeune homme lorsqu'il aperçut la queue de la souris jaune s'illuminer soudainement. Une attaque Queue de Fer, c'était audacieux. Mais il n'allait pas le laisser faire aussi facilement. Gravalanch lança son Ampleur un poil plus tôt que le rongeur, déstabilisant ce dernier qui rata alors sa cible. Le Pikachu ne put donc éviter le mini séisme qui déferla sur lui et tomba comme une mouche. Le sourire du maître des Pokémon Roche s'élargit : ce combat n'avait rien à voir avec ceux qu'il menait d'ordinaire dans son arène, face à des dresseurs surentraînés qui craignaient de ne pas l'emporter. Dans ce type de revanche, l'équipe composée par Pierre était totalement différente et les challengers ne savaient à quoi s'attendre, rendant la confrontation d'autant plus intéressante. Et puis, à quoi bon posséder une équipe qui était sûre de gagner si le dresseur possédait déjà son badge ? En tout cas, le combat s'annonçait palpitant.
- Haha, tu as opté pour une stratégie audacieuse, mais une telle prise de risque était trop me sous-estimer ! Ce ne sera pas aussi facile que la première fois, je te l'assure.
Le jeune homme profita du court instant de pause entre le K.O. de Pikachu et l'envoi de son prochain Pokémon pour interroger Pierre sur la mission qu'il avait eu à effectuer. Il avait d'ailleurs bien raison de poser la question, cela montrait au moins qu'il n'avait pas rempli sa tâche sans réfléchir.
- Tu t'appelles William, c'est ça ? Eh bien, William, cela ne concerne pas vraiment le Pokéludisme, simplement la recherche scientifique en général, qui doit également progresser même en cette période sombre. Le Professeur Chen étudie en ce moment les différentes propriétés composant le corps des Pokémon Roche, et je suis l'un des mieux placés pour l'y aider. Ces spécimens que tu m'as amenés vont m'aider à lui apporter quelques réponses à ce sujet.
William demanda ensuite si le Champion n'avait pas d'autre mission à lui confier en rapport avec les autres Champions ou le Professeur Chen, puis envoya un Rattatac au combat, un choix assez audacieux une fois de plus.
- Je n'ai rien d'autre à te confier, je ne sais pas si mes collègues ont besoin d'une aide particulière. Mais peut-être pourrais-tu aller à leur encontre si tu tiens tant à les aider ? En attendant, Gravalanch, recommence ton attaque Ampleur !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Dim 16 Fév - 10:42
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Dim 16 Fév - 16:07
Pierre avait été surpris par ma tactique consistant a envoyer Pikachu sur le terrain. Mais très vite, la défaite de ma souris lui donna le sourire. Il me précisa alors que le niveau de la revanche était largement supérieur a celui du badge, et que j'avais eu tort de le sous estimer. En effet, je pensais que Gravalanch aurait du mal face a Pikachu, mais il l'a éliminé comme une simple mouche. Alors que j'envoyais Rattatac, Pierre m'expliqua brièvement que concernant les pokémons que j'avais rapporté, les études seraient plus consacrées aux progrès scientifiques. Et en ce qui concernait les missions, il proposait par moi-même d'aller voir les champions. Eh bien, c'était une bonne idée. Je dis alors :
- Je vais aller faire d'autres arènes après ce match, quel que soit le résultat. Donc ouais, ça peut être une bonne idée !
Rattatac, fort de sa première victoire dans l’arène, semblait déterminé plus que jamais. Cependant, Gravalanch n'était pas un tout petit pokémon. En un seul coup, il envoya valser mon pokémon Rat qui tomba K.O. d'un seul tenant. Encore une fois, j'étais parfaitement stupéfait de la puissance développée par le pokémon roche. Cependant, je souris. Mon jeu allait aller Crescendo, Pierre n'avait rien vu. Maintenant que l'audace avait échoué, l'avantage du type allait jouer. Et Herbizarre allait ouvrir le bal. Ainsi, mon pokémon Chromatique apparut sur le terrain.
- En effet, j'ai tenté la stratégie du risque. Mais je vais monter d'un cran a présent. Herbizarre, Tranch'Herbe !
Tranch'herbe de Herbizarre:
Puissance : 55 Précision : 95 Haut taux de critiques (1/8) Temps : x1 Stab : x1.5 Efficacité : x4
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Lun 17 Fév - 19:18
Sur les ordres de son dresseur, le Rattatac, loin d'être dodu, se lança sur le golem de pierre du champion. Cependant, sa peau dure comme de la roche - puisqu'après tout, c'en était - le protégea d'une grande partie des dégâts, et il resta debout, tout en souriant. Cela faisait longtemps que les Pokemon du champion n'avaient pas combattus, et Gravalanch était heureux de pouvoir sortir de sa Pokéball pour livrer un combat officiel. Bien sur, Pierre les sortait de temps en temps, mais ils passaient plus de temps à être observés et pouponnés par les frères et soeurs du champions qu'ils ne combattaient pas souvent.
C'est pour cette raison que le Pokemon du champion d'Argenta mettait une ardeur toute particulière à combattre, comme si il relâchait l'énergie qu'il gardait en lui depuis trop longtemps. Son attaque Ampleur fut dévastatrice. Le terrain se fendit en deux, des rochers explosèrent - Pierre esquiva un morceau à temps d'ailleurs -, et quelques morceaux de plâtres tombèrent du plafond. Pourtant, Pierre était fier de son Pokemon qui faisait de son mieux pour se battre, et qui avait pour l'instant battu deux adversaires à lui seul. Pouvait-il continuer sur sa lancée ?
- N'hésite pas à leur proposer ton aide, je suis certain qu'ils seront ravis de te demander une mission si ils ont besoin de quelqu'un.
Il ne pouvait pas parler au nom de ses collègues, mais il les connaissait bien, et savait surtout que le travail d'un champion ne permettait pas beaucoup de libertés pour mener à bien d'autres projets. C'est pour cela que la complicité des dresseurs du Professeur Chen était très importante ; On pouvait leur faire confiance, et ils étaient toujours ravis d'aider.
Son adversaire prit une autre Pokeball en main, et envoya rapidement le prochain Pokemon au combat, après avoir rappelé son Rattatac. Dans une pluie d'étoile apparut le prochain adversaire de Gravalanch, un Herbizarre. Cependant, celui-ci avait des couleurs étranges, et Pierre remarqua très rapidement qu'il se trouvait face à un Pokemon chromatique.
- Je n'en reviens pas ! Un Pokemon aussi rare, de cette couleur ? Félicitations, tu dois être très fier. Mais cela ne m'empêchera pas de gagner ! Continue, Ampleur !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Lun 17 Fév - 19:22
Herbizarre utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Gravalanch perd 34 PV !
PV : 10 > 0 Gravalanch est KO !
Herbizarre gagne 100 points d'expérience !
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Lun 17 Fév - 19:30
Souriant, Pierre observait le nouvel arrivant sur le terrain. Même si il savait que ce dernier annonçait probablement la fin de son Gravalanch, voir peut être de ses prochains Pokemon, il se sentait honoré d'avoir pu observer d'aussi près un Pokemon chromatique, surtout un aussi beau et aussi rare qu'Herbizarre. Cependant, comme il s'en doutait, sur les ordres de son dresseur, la fleur en train d'éclore envoya des feuilles à toute vitesse vers le Gravalanch. Si ceci ne parvint pas à le couper, la force et la vitesse fit qu'il fut percuté assez violemment, et poussé vers le précipice créé par son attaque Ampleur, dans lequel il tomba. C'en était fini de son Pokemon. Rapidement, le champion le rappela, et réflechit. Quel prochain Pokemon pouvait-il utiliser ? Pendant qu'il tentait de faire un choix, il félicita néanmoins son adversaire.
- Je vois que tu me cachais le grand jeu ! Mais rien n'est terminé !
Soudain, il prit sa décision. Rapidement, il sortit sa seconde Superball, et la jeta de toutes ses forces sur le terrain. Dans un rayon de lumière couleur rubis apparut son prochain Pokemon.
Niveau 25 Attaque : 29 Défense : 31 PV : 28 Vitesse : 17 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Mimi-Queue, Ecrasement, Grimace, Boule Roc
Le rhinocéros au corps grisâtre commença à renacler, puis à gratter la terre. Les pics de son corps étaient aiguisés, tout autant que ses crocs tranchants et ses puissantes griffes. Il était vraiment impressionnant, et Pierre était fier de l'entraînement que son Pokemon avait enduré. Il était temps de voir si cela allait payer.
- Boule Roc !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Mer 19 Fév - 14:27
Le champion me confia que les champions des différentes arènes étaient sûrement disposés a recevoir de l'aide de dresseurs, et cela me rassurait un peu. Pierre était un champion que j'aimais bien, et il semblait presque considérer ses confrères comme des membres de sa famille. Enfin, c'était l'impression qu'il me donnait. Pour ma part, ma famille a Kalos ne m'avait pas recontacté, tout comme Nathalie, mon hôte a Kanto durant les six premiers mois. Sûrement pour m'aider a oublier les anciens événements douloureux et pour que je puisse faire mon voyage tout seul comme un grand. Et, mis a part mon relationnel anciennement fixé a Kanto - Une amie d'enfance m'ayant traité comme un yo-yo en m'excluant puis en essayant de me faire revenir plus un autre ami qui était introuvable - mes rencontres avaient été pour la plupart d'agréables surprises, avec Eltoshan et Amy qui avaient fait une apparition brève mais marquante. Et en ce qui concernait mon entrainement, un des produits venait de mettre Gravalanch K.O. dès son entrée en jeu. Herbizarre allait maintenant inverser le cours des événements en rattrapant le retard involontaire accumulé par Pikachu et Rattatac. Pierre semblait satisfaire de voir que j'avais un pokémon aussi rare et qui avait la puissance nécessaire en plus de son avantage. Je souris alors :
- En effet, j'aime bien mettre l'adversaire en confiance afin qu'il baisse sa garde. Cependant, je vais pas baisser ma garde car vous êtes loin d'être un débutant ! Je repensais a cette stratégie que j'avais déjà utilisée contre May. A l'époque, c'était Azumarill, qui était de loin le meilleur de mes poémons a l'époque. Mais le reste de l'équipe s'était investie pour gagner en puissance et pour avoir l'ambition nécessaire de vaincre des grandes équipes de grands champions. Et je commençais ma "moisson" ici. Toutefois, il ne fallait pas que je baisse ma garde.
- Tranch'Herbe !
Puissance : 55 Précision : 95 Haut taux de critiques (1/8) Temps : x1 Stab : x1.5 Efficacité : x4
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Mer 19 Fév - 15:19
Herbizarre utilise Tranch'herbe ! C'est super efficace ! Rhinocorne perd 39 PV !
PV : 28 > 0 Rhinocorne est KO !
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Mer 19 Fév - 15:31
Décidemment, l'Herbizarre de son adversaire était très puissant. Non seulement il avait battu - ou fini de battre en tout cas - Gravalanch, mais là il venait de faire de la pâtée du Rhinocorne. Pourtant, le Pokemon de Pierre était supposé être très résistant, mais la puissance et la vitesse des feuilles que le Pokemon plante envoyait étaient nettement supérieures. Ce combat allait s'avérer extrèmement intéressant... Pierre avait-il une chance ? L'inconvénient des Pokemon Roche étaient leur lenteur, mais Herbizarre n'était pas non plus réputé comme étant un Pokemon très rapide. L'un d'entre eux était-il capable de surpasser la fleur en vitesse ? De plus, si l'attaque Tranch'herbe était puissante, il y avait un peu de chance qu'elle manque de précision par moment. Avec un peu de chance...
Cependant, il n'eut pas d'autre choix que de rappeler Rhinocorne, dont le corps massif était étalé au sol à côté d'un rocher fissuré par l'attaque Ampleur de Gravalanch. Il choisit ensuite avec soin son prochain Pokemon, sans pour autant oublier de réagir aux interventions de William.
- Et c'est tout à ton honneur de ne pas me sous estimer ! Tu vas voir de quoi je suis capable. Ce Pokemon est bien plus rare !
Sa main se referma autour de l'une des Superball, alors qu'il venait de faire son choix. Un petit sourire apparut sur son visage, et il lança l'orbe sur le terrain. Un Pokemon très particulier en sortit.
Niveau 25 Attaque : 23 Défense : 47 PV : 26 Vitesse : 32 C.S : Coque Armure : Bloque les coups critiques. Attaques : Morsure, Pistolet à O, Roulade, Tir de Boue
- Allez Amonistar ! Morsure !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Mer 19 Fév - 18:57
Herbizarre, une nouvelle fois, gratta du pied contre le sol de l'arène. Il avait assommé déjà un adversaire, et allait en attaquer un deuxième de plein front, n'ayant pas peur de son éventuelle résistance aux dégâts. Et le pari que j'avais tenu avec Herbizarre avait marché. En effet, Tranch'Herbe accula rapidement le pokémon roche avant de l'assommer. A présent, il gisait a terre, complètement groggy. Pierre semblait réfléchir a toute vitesse, avec une lueur dans les yeux indiquant qu'il cherchait un échappatoire a la situation. Les pokémons roches n'étant pas rapides, Pierre devrait miser sur la résistance et sur l'espérance d'un échec d'attaque. Finalament, il sortit avec une légère pointe d'hésitation une pokéball. Elle contenait un pokémon qui ressemblait un peu a un fossile, et le pokédex confirma ma pensée en indiquant l'ancienneté de son apparition. Je souris alors. Même si il était encore doublement faible a la plante, il pouvait être un bon challenge si il résistait a Tranch'Herbe comme il avait résisté au temps. Je dis a mon adversaire mon opinion sur ce magnifique pokémon :
- Il a l'air assez résistant, en tant que fossile ? Vous l'avez obtenu comment par ailleurs ? Le pokédex me dit que c'est une des premières espéces de pokémons.
L'ordre, allait être immuable pour ce combat, et serait un perfectionnement de cette attaque pour mon pokémon chromatique. Sans plus ample réflexion, je dis :
- Tranch'Herbe !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Jeu 20 Fév - 14:22
Herbizarre utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Amonistar perd 27 PV !
PV : 26 > 0 Amonistar est KO !
Herbizarre gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 26 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 36 !
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Jeu 20 Fév - 15:58
Amonistar était l'évolution d'Amonita, que Pierre avait obtenu en faisant revivre un Fossile Nautile qu'il avait trouvé dans son lieu préféré, le Mont Sélenite. C'était une grosse ammonite au corps. Sa coquille comportait une rangée de cinq pics, et était en forme de spirale. Il possédait également un bec acéré, composé de quatre parties. Et Pierre savait parfaitement que ce bec lui permettait de mordre et de casser des coquilles, comme celle des Kokiyas par exemple. Quatre tentacules courts lui servaient de bras et jambes, et six autres, plus longs et fins, servaient plutôt d'armes, et lui permettaient de se battre.
Le Pokemon paraissait intriguer et intéresser grandement William, peut être même l'impressionner ? En tout cas, le dresseur avait sorti son Pokédex pour obtenir de plus amples informations, et il tenta de compléter le savoir qu'il avait obtenu grâce à l'encyclopédie électronique en posant des questions supplémentaires, que Pierre se fit une joie de répondre.
- Il est assez résistant oui ! Je l'ai trouvé sous forme de fossile Nautile dans le Mont Sélenité. Nous avons trouvé plusieurs fossiles, les avons fait revivre, et tentons maintenant de les réintroduire dans la nature. Avec un peu de chance tu en trouveras des vivants dans certaines grottes.
Pierre sourit, et regarda les Pokemon se déplacer pour s'attaquer sous l'ordre de leur dresseur. Herbizarre était encore plus rapide qu'Amonistar, mais de peu. La vitesse des Pokemon de l'équipe de Pierre allant de manière croissante, le champion se doutait que son prochain Pokemon allait pouvoir attaquer en premier. Mais pas Amonistar. En effet, les feuilles projetées par le Pokemon plante de son adversaire touchèrent le fossile alors qu'il se jetait sur son adversaire pour le mordre, le mettant à terre.
- Félicitations, mon Amonistar n'est pas battu par n'importe qui. Mais tu ne pourras pas toujours compter sur ta vitesse !
Il rappela son Pokemon et déploya une nouvelle Superball, qu'il lança sur le terrain.
Niveau 25 Attaque : 15 Défense : 59 PV : 14 Vitesse : 40 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Poliroche, Anti-Air, Tempetesable, Dracosouffle
- Dracosouffle !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Jeu 20 Fév - 22:47
Amonistar avait tout d'un pokémon fascinant. En effet, il alliait rareté, charisme, puissance, et ne pouvait que rendre de l'intérêt au combat. Mais avant Pierre donna des informations sur ce fameux pokémon. Ainsi, c'était un fossile "ressuscité" ? Et donc on pouvait, avec un peu de chances, en trouver dans la nature. Mais je savais que pour des pokémons comme cela, il faudrait soigneusement explorer les grottes. Je souris cependant, ravi de savoir qu'un champion avait une équipe bien intéressante. Par contre, j'étais persuadé qu'il avait des équipes bien plus puissantes. Nous verrons cela a la fin du match. Je vis alors Herbizarre mettre K.O. son ennemi d'un seul tenant, mais je commençais a m'inquiéter sur la difficulté qui l'éprouvait. Même si je sentais une progression, il perdait un peu de vitesse ou de panache. Ou alors Pierre avait choisi une méthode Crescendo comme moi ? Ce qu'il me dit alors confirma mes craintes et mes espoirs en même temps, en effet ce serait ennuyant que mon adversaire ait déjà tout lâché. Mais un Onix apparut sur le terrain, représentatif comme toujours de la menace ultime de l'équipe du champion. Pas besoin d'analyse pokédex, je l'avais déjà rencontré a plusieurs reprises dans divers contextes. Cependant, l'ordre donné par le maître de la roche me déstabilisa. Dracosouffle ? Il y avait de quoi s'inquiéter pour le vitesse de mon pokémon qui serait bientôt qu'un souvenir. Je dis cependant :
- Tranch'Herbe ! Je sais que ce se sera pas facile, mais cherches le K.O. direct pour l'empêcher de manœuvrer !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Sam 22 Fév - 14:50
Herbizarre utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Onix perd 23 PV !
PV : 14 > 0 Onix est K.O !
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Sam 22 Fév - 15:13
Herbizarre semblait imbattable. Même si Onix avait été jusque-là le seul Pokémon de Pierre à avoir pu attaquer avant le Pokémon Plante, il n'était parvenu qu'à lui infliger de faibles dégâts dont il s'était rapidement remis. Était-ce la fin du combat pour le Champion d'Argenta ? Non. Tout n'était pas encore terminé. Certes, ses chances de victoires étaient minces, extrêmement minces, mais pas nulles. Son dernier Pokémon allait peut-être pouvoir changer la donne. Après tout, il s'agissait certainement du plus puissant, du plus rapide et du plus rare qu'il possédait actuellement. Gardant son sourire, Pierre observa William, fier d'avoir pu livrer un tel combat qui allait sans nul doute s'achever dans quelques instants.
- Je te félicite, vraiment ! Ton Herbizarre est tout simplement extraordinaire, tu l'as très bien entraîné. Maintenant, voyons voir ce qu'il fera face au dernier obstacle que je mettrai en travers de son chemin !
S'emparant de sa dernière Super Ball, le maître de la roche envoya son dernier Pokémon au combat, jetant l'orbe devant lui de toutes ses forces.
- Kabutops, go ! Montre-lui de quoi tu es capable !
Niveau 25 Attaque : 39 Défense : 36 PV : 21 Vitesse : 45 C.S : Armurbaston : Annule les coups critiques du Pokémon ennemi. Attaques : Griffe, Ruse, Vol-Vie, Tir de Boue
- Lance ton attaque Tir de Boue !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Sam 22 Fév - 18:37
Comme chaque camp l'avait anticipé de manière plus ou moins sure, il se trouva que Onix attaqua en premier. Le géant de Pierre souffla sur Herbizarre, comme un dragon qui exhalerait son souffle. Ce souffle pouvait notamment paralyser Herbizarre. Mais là ou je fus surpris, c'est que le Pokémon Chromatique avait très bien encaissé le coup porté par son adversaire. De ce fait, il arrivav sans difficulté. L'attaque Tranch'Herbe, qui avait pris un peu de panache depuis le début du combat, venait de balayer le géant de Pierre du terrain. Pierre semblait ravi de jouer ce match, malgré le fait qu'il soit en train de perdre. D'une part, ce devait être son bonheur d'avoir combattu avec une équipe assez évoluée en comparaison des matchs pour le badge qu'il faisait tous les jours. Le champion présenta alors son dernier pokémons, un Kabutops. Et, si j'en croyais le pokédex, c'était également un pokémon préhistorique ! Enfin, un pokémon ancien quoi, qui avait été fossilisé. Silencieusement, Herbizarre toisait son ultime adversaire. Cet adversaire, il était plus rapide, surement plus résistant. Mais rien n'était joué d'avance. Herbizarre avait l'avantage du type.
- Un nouveau pokémon fossile ? Celui là m'a l'air encore plus rapide. Cependant, nous n'allons pas nous démonter. Allez Herbizarre, Tranch'Herbe, une derniére fois j’espère !
Tranch'Herbe de Herbizarre:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Dim 23 Fév - 14:03
Kabutops utilise Tir de Boue ! Herbizarre perd 14 PV !
PV : 23 > 9
Ah, la Vitesse de Herbizarre baisse !
Vitesse : 36 > 27
Herbizarre utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Kabutops perd 35 PV !
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Dim 23 Fév - 14:46
Pierre exulta lorsqu'il vit son Kabutops se précipiter sur Herbizarre, ses lames brandies en avant. À quelques mètres de son adversaire, il ouvrit la bouche et déversa un jet de boue condensé qui frappa de plein fouet le Pokémon Plante. Certes, il parvint à s'en relever, mais les dégâts qu'il avait reçus l'avaient bien secoué. En prime, il s'était même quelque peu enlisé dans la vase, le ralentissant de manière considérable. Malheureusement, cela ne l'empêcha pas d'attaquer, et ses feuilles dévastatrices touchèrent leur cible de plein fouet. Kabutops eut un mouvement de recul, puis s'effondra au sol quelques secondes plus tard, incapable de se remettre d'une telle attaque touchant dans sa double faiblesse. Le Champion baissa les bras : il avait perdu à la loyale, ses cinq Pokémon exterminés par un seul adversaire. Mais il était heureux malgré tout, heureux d'avoir pu livrer un tel match qui changeait tellement de ses matchs d'arène habituels.
Toujours tout sourire, il rappela Kabutops puis s'approcha de William et lui posa une main sur l'épaule. Pas de badge à lui donner pour cette fois puisqu'il l'avait déjà reçu de sa part, mais simplement des félicitations pour un jeune homme prometteur.
- Bien joué, je n'aurais pas pu faire mieux ! Tu disposes vraiment d'un grand potentiel. Reviens me voir pour une nouvelle revanche quand tu seras prêt, d'accord ? Et n'hésite pas à aller affronter les autres Champions de nouveau !
Il lui semblait qu'il oubliait quelque chose. Ah, mais bien sûr ! Fouillant un instant dans les nombreuses poches de son gilet, il en sortit finalement un petit disque de couleur brune qu'il tendit devant lui, ainsi que deux autres objets. - En récompense de m'avoir battu ! C'est une CT Éboulement, fais-en bon usage ! Voici également un Total Soin et trois Points pour te dédommager. Je sais que ce n'est pas énorme, mais je n'ai pas grand chose à t'offrir.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre ! Dim 23 Fév - 18:02
Kabutops était légèrement intimidant, avec ses pattes en forme de faucheuse. Par ailleurs, ce fut avec ses lames en avant qu'il choisit d'attaquer avec précipitation mon pokémon chromatique, qui, bien que possédant encore de l'énergie en réserve, commençais a faiblir. Le magistral tir de Boue frappa de plein fouet mon compagnon, qui commençait a endurer dans ce match. Cependant, il se releva, et malgré une perte de vitesse liée a la boue, effectua un lancer de feuilles d'herbes tranchantes vers le Kabutops. Dans le fond, le seul espoir du fossile était d'achever Herbizarre d'un seul coup ; son objectif non accompli, c'est tout naturellement qu'il s'effondra sur le sol. Pierre me rejoignit alors, se disant ravi et croyant en mes capacités d'aller chercher d'autres Badges. Il me donna alors la CT Eboulement pour récompenser ma victoire puis un total soin et trois points pour l’achèvement de ma mission. Je souris alors. Je ne savais pas trop quoi dire, alors je sortis simplement :
- Merci pour la revanche, je peux repartir du bon pied pour la suite ! Et merci encore pour tous les objets, c'est vraiment génial !
Je sortis alors tout content de l'arène, et plus déterminé que jamais a remporter mes prochains combats. A présent, je me demandais juste qui serait ma prochaine cible...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PV+Pierre] L'équipe de niveau deux de Pierre !