Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 128 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Ven 28 Fév - 12:25
Temps : Neigeux
Un Capumain sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 16 Défense : 15 PV : 15 Vitesse : 16 CS : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 13 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Eclair
Pikachu utilise Éclair ! Capumain perd 14 PV !
PV : 15 > 1
Capumain est paralysé ! Il peut ne pas attaquer !
Statut : PAR
Kokiyas utilise Stalagtite ! Capumain perd 6 PV !
PV : 1 > 0 Capumain est K.O !
Wattouat utilise Cage-Éclair ! Kokiyas est paralysé ! Il peut ne plus attaquer !
Statut : PAR
La tempête de neige fait rage.
Pikachu est balayé par la tempête !
PV : 23 > 21
Kokiyas est balayé par la tempête !
PV : 17 > 15
Wattouat est balayé par la tempête !
PV : 15 > 13
Pikachu utilise Éclair ! Ce n'est pas très efficace... Wattouat perd 8 PV !
PV : 13 > 5
Wattouat utilise Rugissement !
Ah, Attaque de Pikachu baisse !
Attaque : 36 > 27
Ah, Attaque de Kokiyas baisse !
Attaque : 33 > 24
Kokiyas utilise Stalagtite ! Wattouat perd 5 PV !
PV : 5 > 0 Wattouat est K.O !
Pikachu et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 25 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 50 ! Vous gagnez 1 Point.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Ven 28 Fév - 17:56
Je notais avidement mes dernière découvertes sur la maladie, le pokémon était nettement plus épuisé que le petit rat que j'avais pu opérer, chose qui m'avait justement était impossible sur celui-ci, ses vaines en plus d'être dégradés étaient difficiles à trouver à cause des bleus qui recouvraient la créature, il peinait également à respirer, ses pupilles étaient pales et ses yeux gonflés et rougis par la fatigue, cette vision était écœurante mais il fallait accepter la vérité lorsqu'elle nous faisait face, le virus progressait sans peine, peut-être à cause de la haine que les dresseurs ressentaient à leur égard, bien sûr que non, il fallait vraiment que je mette cette théorie au placard, sinon les autres régions seraient également touchées, non ça devait être autre chose, de plus les humains auraient très bien pu être atteint eux aussi, j'en aurais été un des premiers avec tout ce que mon grand-frère déversait sur moi à chacune de nos rencontre, mais je l'enviais, il avait tout pour plaire, c'était d'ailleurs le préféré de notre père, chose que je n'ai jamais vraiment compris, peut-être parce que lui ... au moins gagnait beaucoup d'argent contrairement à moi ? Je me demande si lui aussi se prenait des coups lorsqu'il était enfant, il faudrait que je lui demande un jour, si je finissais ma mission j'en aurais peut-être l'occasion après tout ?
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 24 Attaque : 33 Défense : 30 PV : 23 Vitesse : 24 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Ultrason, Stalagtite, Abri Exp : 100/200
Stalagtite x2:
Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace Puissance : 25 Précision : 100 Mitraille l'ennemi avec des glaçons, de deux à cinq fois. Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Pokémon (N°1)
Elektek:
Elektek Mâle
Niveau 24 Attaque : 40 Défense : 20 PV : 26 Vitesse : 55 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Balayage, Meteores, Onde de Choc, Cage-Eclair Exp : 100/200
Onde de Choc x2:
Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Type : Electrique Puissance : 60 (x 1,5 STAB) Précision : - Le lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Cible : Pokémon (N°1)
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Ven 28 Fév - 18:44
Un Yanma sauvage apparaît ! Il ne vole plus et semble faible, presque inanimé...
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Ven 28 Fév - 20:42
J'avais, sur la route 1, le forêt de Jade, la route 2, la route 3, cherché, scrutant sans cesse les gens qui semblaient réfléchir, ou alors qui avaient une sorte de distinction par rapport au statut de chercheur que...eh bien que je cherchais. Mais hélas, les routes étaient bien vides ces temps-ci. Et les rares personnes que je prenais a parti ne pouvaient me donner aucune indication sur ce fameux Antoine Dupont. Regardant entre deux vols de Scorvol mon pokématos, je vis que Wind m'attendait à un poste de Police. Il devait avoir quelque chose d'important a me dire. Je ne devais donc pas tarder. Un homme qui semblait penché sur un carnet fit alors irruption dans mon champ de vision. Ce serait sûrement la dernière personne que j'interrogerais. Avec un petit soupir fatigué, j'observais l'homme qui ne m'avais pas vu. Manteau noir, lunettes fines, visage presque sans expression, il avait un côté intimidant. Mais bon, j'allais pas me laisser intimider. Je m'adressais a mon interlocuteur :
- Bonjour ! Je cherche un certain Antoine Dupont. C'est vous ? Dans ce cas, ce serait bien que vous me disiez un peu ce que vous faites, et comment vont vos pokémons. C'est le professeur Chen qui me l'a demandé. Au passage ce serait bien que vous me donniez votre numéro de pokématos, comme ça vous serez un peu moins isolé comme vous semblez l'être.
J'attendis alors, curieusement, la réponse de l'homme, qui arborait un visage impassible, presque un mur en face de moi.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Ven 28 Fév - 21:05
Je continuais ma prise de note avant qu'un étrange jeune homme apparaisse dans mon champ de vision, cependant, quelques pas plus loin se tenait un autre pokémon malade, une véritable épidémie puisqu'il s'agissait de la deuxième créature touchée par le virus que je rencontrais cette semaine, je n'adressais pas le moindre regard à mon interlocuteur, je rappelais alors mes pokémons qui se trouvaient à mes côtés avant de lui demander d'en faire de même. Je posais ensuite ma mallette au sol avant d'en extraire un matériel de couleur aluminium, je mettais ensuite une paire de gants stériles avant d'envelopper la créature dans ce tissu isolant et protecteur, je me tournais ensuite vers le jeune homme qui m'étais envoyé.
- Bonjour ! Je cherche un certain Antoine Dupont. C'est vous ? Dans ce cas, ce serait bien que vous me disiez un peu ce que vous faites, et comment vont vos pokémons. C'est le professeur Chen qui me l'a demandé. Au passage ce serait bien que vous me donniez votre numéro de pokématos, comme ça vous serez un peu moins isolé comme vous semblez l'être.
- Je suis celui que vous recherchez, en quoi puis-je vous être utile jeune homme ? Je vois ... Il s'inquiète ... Mes pokémons se portent à merveille, le premier pokémon qui m'a été remis par le professeur a beaucoup grandit, quand au second je n'en parle même pas, il est sorti de son œuf et a même évolué il y a maintenant quelques temps. Tu peux dire au professeur qu'il n'a pas à s'inquiéter pour moi, j'ai toujours été un loup solitaire. Je te donne mon numéro mais je te demanderais de ne m'appeler qu'en cas d'urgence, j'ai horreur d'être déranger dans mes recherches, je suppose que tu peux comprendre n'est-ce pas ?
Je regardais calmement le jeune homme qui me faisait face, attendant patiemment la raison de sa présence, je restais cependant neutre, jusqu'au bout, mais il fallait avouer que le comportement du professeur me faisait intérieurement rire, lui qui ne s'était jamais inquiété pour moi durant mes deux ans de service. Je terminais mon monologue par un sourire sincère et glissais une carte de visite entre les doigts du jeune garçon, je me dirigeais ensuite vers la ville la plus proche, le pokémon qui se trouvait entre mes bras ne tiendrait pas bien longtemps si je n'agissais pas rapidement.
- Je suis désolé mon garçon, mais ce pokémon a besoin de moi, si je ne l’amène pas en ville maintenant il ne tiendra jamais le coup ...
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Ven 28 Fév - 23:39
Alors que je m'approchais du supposé chercheur, ce dernier vit un pokémon malade que je n'avais moi même pas vu, car légèrement en dehors de mon champ de vision. Le personnage en face de moi se saisit d'une mallette, et respectant toutes les conditions d’hygiène, abrita le pokémon malade dans une sorte de couverture hermétique. Il se releva, toujours avec cette expression d'une froideur qui me mettait singulièrement mal à l'aise vis-a-vis du bonhomme. Il m'expliqua donc brièvement qu'il avait son côté solitaire, et que ces pokémons se portaient a merveille. Son côté antipathique ne semblait pas s'atténuer, car il indiquait clairement que je ne devais pas a avoir a me soucier de lui. Cependant, il sembla avoir un petit sourire, bien qu'il fut seulement bref et courtois. Il me laissa une carte de visite puis s'en alla sans que je puisse dire quoi que ce soit. En soi, ce personnage avait quelque chose de vraiment étrange dans ses agissements. J'avais d'ailleurs le sentiment de ne pas avoir accompli ma mission car je n'ai rien su de ses recherches sur le pokéludisme, n'ayant pu nouer un dialogue avec lui. Ce personnage atypique, j'en avais surement pas fini avec lui. J'avais sa carte, et je pouvais le recontacter. Cependant, je vis le message de Wind flotter dans ma tête. Il était enfin venu le temps de refaire mes preuves, de montrer que j'étais capable et de ne pas me faire abattre. Bien que je n'avais encore qu'un seul petit badge, j'allais venir. Pour ma fierté. Antoine attendrait. Les agent avaient eux surement peu de patience. D'un geste sec, j'enfourchais Scorvol et m'envolais vers Lavanville.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Dim 2 Mar - 8:43
Je revenais une fois sur mes pas, et coup de chance, le parasite qui m'avait été envoyé par le professeur sous prétexte qu'il se faisait du soucis pour moi, ce en quoi je ne croyais pas du tout, s'était lui aussi envolé, parfait je pourrais alors m’entraîner en toute tranquillité, ensuite je me rendrais au Mont Sélénite pour que mes pokémons puissent dépasser et leurs limites, et par la même occasion ne pas laisser l'autre guignol me retrouver. Il débitait ses paroles comme un robot que l'on contrôlait à distance, c'est assez comique mais également agaçant, j'espérais ne pas être dérangé de sitôt sinon je crois que ce gamin passerait un sale quart d'heure, je veux bien me montrer patient, mais j'ai tout de même des limites, je ne suis pas gâteux comme le professeur, qu'il s'enlève ça de la tête, je me demande d'ailleurs comment j'ai pu travailler à ses côtés si longtemps, j'aurais préféré un mentor moins mielleux, avec plus de prestance, un peu l'opposé de mon ancien employeur pour être franc. Si j'avais su je serais aller travailler au service du second professeur qui m'avait envoyé une offre d'emploi, mais son nom inconnu, et introuvable sur la toile m'avait un peu rebuté et j'avais préféré opter pour mon ancien professeur ...
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 24 Attaque : 33 Défense : 30 PV : 23 Vitesse : 24 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Ultrason, Stalagtite, Abri Exp : 100/200
Stalagtite x2:
Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace Puissance : 25 Précision : 100 Mitraille l'ennemi avec des glaçons, de deux à cinq fois. Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Pokémon (N°1)
Elektek:
Elektek Mâle
Niveau 24 Attaque : 40 Défense : 20 PV : 26 Vitesse : 55 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Balayage, Meteores, Onde de Choc, Cage-Eclair Exp : 100/200
Onde de Choc x2:
Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Type : Electrique Puissance : 60 (x 1,5 STAB) Précision : - Le lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Cible : Pokémon (N°1)
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Dim 2 Mar - 9:48
Temps :Neigeux et Matinée
Un Capumain sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 17 Défense : 16 PV : 16 Vitesse : 18 CS : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable, Etonnement
Elektek utilise Onde de Choc ! Capumain perd 21 PV !
PV : 16 > 0 Capumain est K.O. !
Kokiyas utilise Stalagtite ! C'est super efficace ! Natu perd 19 PV !
PV : 14 > 0 Touché une fois ! Natu est K.O. !
Elektek et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Elektek monte au niveau 25 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 57 ! Kokiyas monte au niveau 25 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Il peut apprendre Claquoir ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Dim 2 Mar - 16:02
Le soleil se levait doucement tandis que la neige tombait encore sur la terre gelée par le froid ambiant, je n'avais pas mangé depuis mon dernier trajet, et mon ventre n'avait pas oublié ce détail, il me rappelait à la réalité en émettant un puissant grognement, je laisse alors sortir mes quatre compagnon de route avant de m’asseoir au sol. Je sortais ma petite bouilloire et mon générateur qui se trouvaient tout au fond de mon sac de voyage, avant d'inviter mes deux pokémons à se rapprocher, les deux créatures émettaient alors de petites décharges électriques de manières alternative jusqu'à ce que le petit appareil soit enfin rechargé. Je vidais une bouteille d'eau minérale dans ma bouilloire avant de me saisir d'un petit sachet de soupe déshydratée, je déversais son contenu dans un petit bol avant de verser le liquide chaud par dessus, j'engloutissais alors le bouillon avant que deux pokémons sauvages ne viennent m'interrompre. J'envoyais alors mon plus ancien pokémon ainsi que le plus récent qui me débarrassèrent de ces deux intrus avant de rappeler mes compagnons, j'étais las de cette route, il était temps pour moi d'explorer cette grotte en profondeur ...