Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: [PV] I'm going to Rock it ! Mer 29 Jan - 10:54
Arrivée devant le bâtiment, Amy l'observa de près. Il avait un peu l'apparence d'une caverne moderne, le mur principal, celui de l'entrée, étant recouvert de pierres brutes. Cela donna déjà une première indication à la jeune femme quand au type utilisé par le champion d'arène. Pour confirmer ses doutes, elle jeta un oeil au panneau qui se trouvait devant l'entrée. Sur celui-ci, on pouvait lire :
Panneau ▬ « Arène d'Argenta Champion : Pierre Le dresseur dur comme la pierre !»
C'était maintenant évident : L'arène serait de type roche. Avant de rentrer, Amelia réflechit à une stratégie : Elle pourrait utiliser Abby, qui avait besoin d'un peu d'entraînement, mais son niveau devait être bien plus supérieur que celui du champion. Elizabeth était hors de question, malgré le fait que son type soit faible face à celui de l'arène, son niveau était bien trop important. Sam, quand à elle... Et bien, Amy n'était pas certaine que ce soit une bonne idée de l'utiliser dans une telle arène. Elle venait à peine de commencer à maitriser l'électricité, et devait encore s'entraîner un peu.
Au final, il ne restaient plus que Mika et Dora. La seconde étant moins entraînée que le premier, c'est sur celle-ci que se porta le choix de l'anglaise. Avant même d'entrer dans l'arène, elle appela son Lucario, qui sortit de sa Pokéball et se positionna à ses côtés. Ensemble, ils entrèrent dans l'arène.
La jeune femme ne voyait presque rien, les lumières étant éteintes. Lucario, quand à lui, semblait avoir remarqué que quelqu'un se trouvait à l'opposé de la salle, ayant perçu son aura. Il le fit rapidement comprendre à sa dresseuse qui acquiesça : C'était probablement le champion. Elle hocha la tête, et se positionna dans un demi cercle situé de son côté du terrain, c'était probablement là où elle devait se placer. Puis, elle apostropha la personne qui se trouvait au fond de la salle.
Amelia ▬ « Je vous salue, Pierre d'Argenta ! Rien ne sert de vous cacher, mon Pokemon vous a repéré. Je me présente. I am Amy Smith. Et je viens vous défier !»
A ces mots, Lucario se plaça sur le terrain, prêt à attaquer le Pokemon qui allait arriver. Amy n'en avait cependant pas terminé avec les présentations. Elle n'avait pas donné son vrai nom, bien évidemment, ne connaissant pas cet homme et n'ayant aucune raison de le faire.
Amelia ▬ « Je viens d'apprendre que j'ai besoin de badges pour être reconnue ici. Pouvez vous m'en dire plus ? En attendant, dès qu'un Pokemon arrive, Dora, Forte Paume, please ! »
Forte Paume:
» Type : Combat (x1,5 STAB, x2 Racaillou/Onix) » Puissance : 60 » Précision : 100 30% de chance de paralyser l'adversaire
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [PV] I'm going to Rock it ! Mer 29 Jan - 23:28
La plupart des matches livrés par Pierre étaient souvent menés face à des dresseurs débutants qui venaient tout juste d'acquérir leur premier Pokémon grâce au Professeur Chen. Souvent, le Champion remportait la victoire car ces jeunes gens prenaient souvent à la légère le challenge que représentait une arène. Il arrivait cependant que des dresseurs viennent à lui en s'étant surentraînés afin d'être certain de remporter la victoire. Il n'y avait cependant aucune raison de les blâmer pour ce genre de comportement, bien au contraire ; même si le combat était rapidement expédié, ce genre de personnes ne prenait aucun combat à la légère, ce qui constituait une excellente qualité.
Mais cela faisait désormais plusieurs jours que Pierre n'avait plus affronté de véritable dresseur. Durant ce genre de périodes, il préférait se retirer dans son arène afin de méditer paisiblement dans l'obscurité. Lorsque venait l'heure des repas, il se retirait dans sa modeste demeure derrière le bâtiment afin de préparer le repas pour ses frères et sœurs. Néanmoins, ce fut précisément à l'instant où il s'apprêtait à rentrer chez lui que les portes de l'arène s'ouvrirent, révélant une sublime jeune femme aux cheveux roux flamboyant que Pierre put distinguer un instant dans la lumière du jour. Le Champion resta cependant dans l'ombre, toujours aussi silencieux, mais il fut étonnamment surpris que les battements de son cœur ne résonnaient pas avec force sur les murs de l'édifice. Accompagnée d'un Lucario, la jeune femme s'avança à l'extrémité du terrain et s'adressa à Pierre avec force, pleine d'assurance. Ce dernier prit d'abord la peine de se lever lentement mais n'alluma pas les lumières de la salle, demeurant dans les ténèbres. Sa voix sembla alors émerger de nulle part.
- Bonjour, jolie demoiselle ! Bienvenue dans mon arène. Je vois que vous connaissez déjà mon nom, c'est parfait ! Cela facilitera grandement les choses entre nous, chère Amy...
Il frappa vigoureusement dans ses mains et aussitôt, une dizaine de projecteurs s'allumèrent en même temps, éclairant un terrain qui allait du Champion à la challengeuse.
- Avant de commencer, je dois vous dire que mon cœur a basculé dès la seconde où j'ai posé mon regard sur vous...
Il mima un air charmeur qu'il prenait lorsqu'il tentait habituellement de séduire une fille. Mais étrangement, il n'obtenait que des refus avec cette méthode. Pour revenir à un thème plus sérieux, il y avait fort à parier que cette jeune femme allait combattre avec son Lucario ; Pierre la plaçait donc dans la catégorie des dresseurs préparés face auxquels il perdait presque à coup sûr. Pour preuve, elle avait déjà demandé à son Pokémon d'attaquer, sachant pertinemment à qui elle avait à faire. Rien n'était cependant jamais joué d'avance, il ne comptait donc pas se laisser avoir si facilement.
- Pour répondre à votre question, les badges sont effectivement l'une des manières les plus simples et fiables de reconnaître la véritable valeur d'un dresseur. C'est d'ailleurs pour cela que les arènes de Kanto constituent en quelque sorte le test de sélection au tournoi de la Ligue Pokémon, car peu de personnes parviennent à réunir les huit badges. Cependant, ils ne font pas office de loi suprême en ce qui concerne la puissance d'un dresseur. Certains d'entre eux allient différentes activités en parallèle et n'ont pas pour but premier de devenir absolument le prochain Maître, mais pourtant, ils parviennent à réaliser des prouesses hors normes malgré le peu de badges à leur disposition. En résumé, les badges vous permettront d'acquérir cette reconnaissance que vous évoquez, mais il y a bien d'autres manières de l'obtenir.
Pierre était sincère dans ses propos et espérait que la jeune femme comprendrait son point de vue. En attendant, il devait envoyer son propre Pokémon afin de débuter le combat.
- Bien, c'est parti ! À toi, Racaillou !
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Utilise Charge !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] I'm going to Rock it ! Mer 29 Jan - 23:32
Dora utilise Forte Paume ! C'est super efficace ! Racaillou perd 41 PV !
PV : 11 > 0 Racaillou est K.O !
Dora gagne 100 points d'expérience !
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [PV] I'm going to Rock it ! Jeu 30 Jan - 16:52
Comme Pierre s'y attendait, Racaillou fut éliminé en une seule attaque Forte Paume lancée à pleine puissance par le Lucario d'Amy. Le Champion parvint à rappeler son Pokémon dans son orbe tandis qu'il valsait à travers le terrain, puis adressa un nouveau sourire séducteur à son adversaire.
- Vous m'épatez vraiment, pour quelqu'un qui ne possède aucun badge. Cela prouve encore une fois que la valeur d'un dresseur ne se juge pas forcément à la possession de ces objets. Que diriez-vous de prendre un verre, un de ces quatre ?
Au moins, il avait tenté quelque chose et ne regretterait pas de ne pas avoir essayé d'approcher cette magnifique femme. Mais pendant ce temps, il devait néanmoins envoyer son deuxième et dernier Pokémon et qui, tout comme Racaillou, ne ferait sans doute pas long feu malgré sa corpulence. Mais Pierre n'abandonnait jamais un combat même si la défaite était plus qu'évidente : c'était son rôle en tant que membre de la Ligue Pokémon, après tout. Attrapant une nouvelle Poké Ball, il la lança en l'air avant de s'exclamer :
- À toi, Onix !
Niveau 12 Attaque : 14 Défense : 22 PV : 20 Vitesse : 21 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Grincement, Jet-Pierres, Etreinte, Charge
- Lance une attaque Jet-Pierres !
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [PV] I'm going to Rock it ! Sam 1 Fév - 14:07
Alors qu'Amelia cherchait à voir le champion de l'arène, une voix s'éleva de nulle part : Il préférait rester cacher apparemment. Il avait une voix un peu grave, on voyait qu'il avait passé depuis quelques années le cap de l'adolescence, et son ton était assuré : L'homme était sur de lui. La collectionneuse arqua un sourcil, attendant la fin de son discours, et elle entendit un grand claquement, comme quelqu'un qui tapait ses mains l'une dans l'autre. Aussitôt, les projecteurs s'allumèrent, et Amy put observer un terrain qu'elle supposait être officiel. Fidèle au thème de l'arène, le sol était rocheux, dur et sec, et de nombreuses pierres et rochers parsemaient les lieux : Les Pokemon pouvaient s'y cacher et les utiliser pour combattre. C'était une configuration très intéressante, pas très différente de celle qu'on pouvait trouver dans la nature. Amy prit quelques instants pour bien observer les lieux, puis reporta son attention sur le champion.
C'était un homme mat de beau, avec des cheveux bruns. Etonnée, Amy remarqua qu'il ressemblait énormément à Forrest, le garçon qu'elle avait combattu il y a longtemps à Argenta. Il avait des yeux bridés, comme son frère, mais Amelia pensait pouvoir discerner qu'ils étaient en réalité de couleur sombre. Il portait des vêtements amples et confortables, avec un pantalon kaki et un pull orange. Aux pieds, il portait une paire de basket qui avaient probablement dû voir de meilleurs jours. Il correspondait parfaitement à ce qu'Amelia pensait d'un champion du type Roche.
L'homme l'observait également avec attention, et en souriant, il la complimenta. L'anglaise hésita un instant à répondre, mais préféra l'ignorer, gardant un visage impassible prêt à combattre. Elle fit cependant une remarque sur son niveau.
Amelia ▬ « I'm sorry, mais je ne suis pas débutante. Je ne savais cependant pas qu'obtenir les badges était une quasi obligation ici. »
Il lui expliqua donc les badges et, se concentrant sur les paroles de son adversaire, Amy hochait la tête.
Amelia ▬ « Je suis coordinatrice et collectionneuse. Je possède deux rubans, je suis donc considérée comme une coordinatrice moyenne. Cependant, les gens ne me voient comme quelqu'un capable de combattre. Alors que j'en suis tout à fait capable. So, pour être reconnue en tant que combattante, même si je n'en fait pas ma spécialité loin de là, je n'aime juste pas qu'on me pense faible, je dois remporter les badges, c'est ça ? »
Pendant ce temps, le champion d'Argenta avait envoyé un Pokemon au combat. Il s'agissait d'une espèce que l'on retrouvait dans le Mont Sélenité, un Racaillou. L'agglomérat de roche, qui possédait néanmoins deux bras, fit rouler ses muscles avant d'aller se cacher derrière un rocher. Cela n'empêcha cependant pas Lucario d'attaquer, puisqu'il pulverisa le rocher derrière lequel se trouvait son adversaire, en même temps que l'adversaire lui même. Le Racaillou succomba aux coups et tomba inconscient. Pierre rappela son Pokemon et complimenta Amelia, qui s'inclina légèrement, indiquant qu'elle avait entendu et qu'elle acceptait les mots du jeune homme. Cependant, lorsqu'il lui proposa de sortir, elle ne put s'empêcher de réagir.
Amelia ▬ « Je suis désolée Pierre, mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. »
Et c'était tout à fait vrai. Achille faisait maintenant partie de sa vie, et elle pouvait de ce fait repousser le champion sans trop le blesser.
Il envoya au combat un autre Pokemon, qu'Amy ne connaissait pas. Cela ne l'empêcha cependant pas de demander à son Pokemon d'attaquer de nouveau.
Forte Paume:
» Type : Combat (x1,5 STAB, x2 Onix) » Puissance : 60 » Précision : 100 30% de chance de paralyser l'adversaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] I'm going to Rock it ! Sam 1 Fév - 22:10
Dora utilise Forte-Paume ! C'est super efficace ! Onix perd 41 PV !
PV : 20 > 0 Onix est K.O !
Dora gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 25 ! Elle gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 25 ! Vous gagnez 2 Points.
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [PV] I'm going to Rock it ! Dim 2 Fév - 22:23
Le Lucario d'Amelia fonça de nouveau à pleine vitesse sur le Pokémon de Pierre et lui asséna un violent coup à l'aide du plat de sa patte. Onix bascula en arrière, surpris, et s'effondra avec fracas sur le sol rocheux, inconscient. Le Champion hocha lentement la tête de haut en bas, l'air sérieux.
- Oui, je crois bien avoir constaté que vous n'étiez pas une débutante dans le dressage de Pokémon.
Il avait perdu à plate couture mais n'était pas déçu pour autant. Bien au contraire, cette jeune femme avait amplement mérité cette victoire et c'était un véritable plaisir de rencontrer des personnes aussi motivées dans l'élevage de leurs Pokémon. Pierre affichait un sourire désormais, et après avoir rappelé son colosse à terre, il s'approcha de la collectionneuse et tendit la main.
- Tenez, voici le Badge Roche. Je pense que personne d'autre ne le mérite plus que vous après ce combat. Félicitations ! Et effectivement, si vous désirez être unanimement reconnue comme combattante redoutable auprès de tout le monde, la conquête des badges sera incontournable. Mais je ne doute pas un seul instant que vous êtes capable de tous les récolter ! Ahahaha !
Il fut soudain pris d'une violente quinte de toux puis reprit la parole, l'air penaud :
- En tout cas, celui que vous aimez doit avoir bien de la chance. Tant pis pour moi ! En attendant, bonne route, Azuria vous attend si vous souhaitez décrocher votre nouveau badge !
Vous avez reçu le Badge Roche !
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [PV] I'm going to Rock it ! Lun 3 Fév - 18:41
Selon les paroles du champion, l'immense Pokemon semblable à un serpent, dont le corps était composé d'une quinzaine de gros rochers alignés, était un Onix. Ce Pokemon possédait une grande corne au sommet de sa tête, des yeux noirs, et une mâchoire ne semblant comporter aucune dent. Il devait bien faire plus de huit mètres, et la regardait de toute sa hauteur. Si une personne avait le vertige, il pouvait très bien se déclencher rien qu'à regarder ce monstre rocheux. Amelia elle même ne se sentait pas très certaine lorsqu'elle tentait de croiser son regard, tendant le cou au maximum. Elle comprenait maintenant pourquoi le toit de l'arène était très haut, et dire que le Pokemon était obligé de se baisser pour tenir !
Ne se laissant pas impressionner, et avec un geste d'expert, la jeune femme sortit son Pokédex. Elle avait en effet l'habitude le faire maintenant, et c'était devenu pour elle comme une seconde nature. Elle le pointa avec précision sur l'immense Pokemon, et récolta ainsi les informations le concernant.
Pokedex ▬ « Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.»
Cela aurait été mentir que de dire qu'Amelia n'était pas un peu inquiète. En effet, malgré la puissance de Lucario, que pouvait-il faire face à un monstre pareil ? Cependant, ses craintes devaient être infondées, puisqu'avec une autre de ses puissantes attaques Forte Paume, le renard mit à terre son adversaire. A vrai dire, Amy était étonnée d'une telle réussite, mais n'allait pas s'en plaindre, loin de là.
Le champion rapprocha son Pokemon et s'approcha de la belle rousse, un petit objet brillant en main. Rapidement, il lui confia, lui annonça qu'il s'agissait du Badge Roche. Le coeur d'Amy s'emballa un instant ; Elle avait gagné son premier badge ! La sensation lui plaisait, et elle pensait sérieusement continuer à les récupérer. Après tout, c'était un parfait moyen d'entraînement. Souriante, elle remercie Pierre, puis fit demi tour. Elle entendit Pierre parler de ses "sentiments" pour elle une fois encore, mais l'ignora, pretextant ne pas l'avoir entendu. Heureuse, elle sortit de l'arène sans attendre.