Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Dim 26 Jan - 5:56
Vous en avez assez de voir le même paysage (ou bâtiment ) chaque jour, vous rêvez de visiter un/des pays ? Venez en parler ici !
J'ai jamais été en France, donc j'aimerais vraiment pouvoir visiter ce (beau ?) pays un jour .
Dernière édition par Fairy le Mar 28 Jan - 5:17, édité 3 fois
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Dim 26 Jan - 14:28
J'aimerai beaucoup visiter le Japon
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Dim 26 Jan - 14:43
Fairy > La france c'est beau mais ça dépend des endroits !
Pour ma part j'ai toujours voulu aller en Angleterre ! J'aimerais aussi beaucoup aller en Irlande cette terre avec tant de légendes.
Je suis allée une fois en Allemagne avec l'école et ce pays m'a énormément plus alors j'aimerais beaucoup y retourné !
La Grèce aussi m'attire beaucoup à cause de ses nombreux vestiges !
Pour finir, j'aime beaucoup les monuments japonais anciens tel que les temples et le mont Fuji (désolée si je me suis trompé dans son nom) à l'air d'être magnifique durant la période des cerisiers en fleurs !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Dim 26 Jan - 18:04
les légendes celtiques et autres m'attirent beaucoup, et ça me plairai de visiter les lieux qui ont donné naissance à ces légendes. Sinon, les vestiges des civilisations greco-romaines et précolombiennes serai, je pense d'excellent destinations de vacances
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Lun 27 Jan - 1:26
Okiko a écrit:
Fairy > La france c'est beau mais ça dépend des endroits !
Si un jour je vais en France, tu me conseilles de visiter quels endroits ?
Le Japon ça doit être cool (par contre pour parler japonais c'est pas évident )
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Lun 27 Jan - 7:24
Honnêtement les vieux quartier de paris sont bien mais c'est pollué, ça devient salle et il y a beaucoup de touriste alors je te conseillerais les endroits de tourisme que la plupart du temps seules les français visites !
Les plages bretonnes sont pas mal ça te changerais beaucoup de tes plages je pense !
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Lun 27 Jan - 8:37
Si tu veux visiter la Françe, je te çonseille Rouen et ses rues médiéval ça a beauçoup de çharmes ! ^_^
Pour part, si je devais visiter des pays ça serait ... Quebeç, Japon, Australie, Londres (surtout le quartier punk *o* parait qu'il est génial ! ) et .. ç'est tout !
Pirate
Fairy
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Lun 27 Jan - 10:29
C'est noté ! J'ai déjà été en Australie, la Gold Coast c'est juste génial
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Lun 27 Jan - 12:53
L'Ile de la Réunion et Etats-Unis pour ma part =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Lun 27 Jan - 19:08
Si tu aime bien manger, l'autriche est bien aussi! on mange super bien et il y a de beau paysages de montagne
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Lun 27 Jan - 20:47
Jusqu'à y a pas longtemps, je voulais aller à Cardiff mais... C'est fait ! :noel:Du coup je voudrais y retourner. Tant qu'à faire je voudrais retourner à Londres, et à Glasgow/Edimbourg aussi. J'avais adoré ! Et le Québec, j'y suis déja allée mais j'étais petite, j'ai des souvenirs du coup et j'aimerais y retourner pour les consolider
Sinon que je n'ai pas fait... L'Irlande du coup, la petite dernière des Îles Britanniques. Un pays Nordique, la Finlande probablement, même si la Suède et la Norvège me plairaient bien Ah, ou le Danemark.
Sinon, comme certains d'entre vous, y a le Japon.
Les Etats Unis me plairaient, mais juste un peu, pour voir. La Louisiane surtout, avec les Bayous, mais aussi New York et la Côte Californienne. Dans le même genre, je voudrais voir l'Australie. Mais je ressens plus ça parce que c'est un pays à visiter absolument dans sa vie, plutôt que parce que j'y suis attirée (Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?). Il en va de même avec une quelconque île paradisiaque.
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Jeu 5 Fév - 0:52
Il y en a pleins, si ce n'est tout les pays.
Du coup là je pense à l'Uruguay. J'ai envie parce que je veux monter dans la coccinelle du président le plus modeste du monde en salaire. 8)
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Jeu 5 Fév - 10:30
Oh idem, tout pleins 8D
Deja, commencer par l'Europe ! Angleterre, Allemagne, Belgique, Espagne, Pologne etc...
L'Egypte me tentait bien aussi avant !
L'Amerique du Sud, le Perou, le Bresil. L'Amerique du Nord et le Canada.
Et enfin last but not least, la Coree et le Japon *w*
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5328
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Jeu 5 Fév - 10:37
J'aimerais vraiment beaucoup aller au Japon *-*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Jeu 5 Fév - 11:21
Et moi donc ! j'ai une amie qui y est allée elle a trouvé ça génial !
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4525
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Jeu 5 Fév - 16:28
Vu que je fais japonais au semestre prochain, ça me botte aussi d'y aller
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Ven 6 Fév - 21:01
Le président Uruguayen il est pas si ouf que ça, contrairement à ce que croit l'opinion publique, suffit de voir leur taux de pauvreté, qui est en hausse, ou leur classement PISA. Après, l'Uruguay a effectivement plein d'autres avantages. Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Mon rêve c'est d'atteindre le Pérou, croiser des lamas, prendre quelques mois, un an, pour vivre doucement, sur les plateaux. J'irais bien aller au Tibet aussi, peut être y passer quelques mois aussi, visiter des temples...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Dim 1 Mar - 8:05
Perso, je voudrais visiter l'Allemagne, je suis amoureuse de Berlin, donc c'est logique que je veuille en voir plus de ce pays, sinon, l'Espagne me tente beaucoup aussi et l'Italie pour les monuments, tout ça ouo)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Ven 15 Mai - 20:21
Depuis que mon copain est allé en Ecosse j'ai très envie de visiter moi aussi ce pays ! Tout ce qu'il me raconte sur son séjour à l'air tellement bien que j'en suis presque jalouse ^^
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Sam 16 Mai - 10:41
Oui l'Ecosse c'est magnifique. Mon oncle a une maison dans les îles Shetland. Il y'a un seul arbre sur l'île et c'est dans son jardin XD Je lui emprunterai ses clés un de cesquatre
Sinon trop envie d'aller au Japon... Comme beaucoup de monde je pense
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Sam 16 Mai - 13:05
Oh oui le Japon aussi c'est une destinations incontournable !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Sam 16 Mai - 14:09
Oui, mais bon il faut apprendre le japonais xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Sam 16 Mai - 14:11
True '^'
Perso, le Japon, ça me tente pas plus que ça ._.
Par contre l'Allemagne, j'aimerais *^* Mais je dois me remettre à l'allemand et j'ai la flemme ._.)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Sam 16 Mai - 19:31
Pas forcément, en parlant anglais on peut se débrouiller non ?
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ? Dim 17 Mai - 13:24
Oui et puis le japonais c'est pas très compliqué. Mais c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le français ^^