Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Un instrument de musique ? Mar 5 Aoû - 17:16
ah oui effectivement c'est vrai que c'est bien pratique!
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4646
Sujet: Re: Un instrument de musique ? Mar 5 Aoû - 18:40
Par contre pour avoir monté une batterie électronique puis en avoir joué ça résonne quand même énormément sur les murs (on entendait les vibrations deux étages en dessous dans l'immeuble). Je te conseille du coup d'investir ou de fabriquer toi même (ce qu'on a fait) une sorte de tapis qui absorbe les vibrations. Je te met ici le lien si tu veux du blog où on a prit la notice de fabrication Si ça t'intéresse un jour on sait jamais. Tapis de sol anti bruit
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4273
Sujet: Re: Un instrument de musique ? Mar 5 Aoû - 18:48
Ah ouais je pensais quand même mettre au point ce genre de système. Merci pour le link en tout cas.
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Un instrument de musique ? Mar 5 Aoû - 18:49
Batterie électronique ? Connaissais pas tiens ^^"
Perso, j'ai fais de la flûte, ouais celle du collège %D Et contrairement à certains, j'aimais bien ça :3 J'ai toujours mes partitions avec moi x) Après, guitare, mais ca fait maaaaaal aux doigts T-T
Ensuite, j'aimerais vraiment beaucoup apprendre à jouer du violon o/ J'ai toujours admiré le violon o/ Après, le piano, why not, on me dis souvent que j'ai des mains de pianiste. Je ne vois pas pourquoi
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4646
Sujet: Re: Un instrument de musique ? Mar 5 Aoû - 18:49
C'est très efficace tu verras si tu fais ça un jour. Puis ça nous a pas coûté très cher c'est aussi un gros avantage ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Un instrument de musique ? Mar 5 Aoû - 18:55
sklah: tu as fait beaucoup d'instruments dit donc! peut être qu'on te dit ça parce que tu as des mains longues et fines non?
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Un instrument de musique ? Lun 20 Oct - 22:44
Clyf a écrit:
Bah l'avantage de la batterie électronique c'est que, justement, ça fait moins de bruit et t'as possibilité de brancher un casque dessus pour qu'on entende que les "tac tac tac tac".
SOAAika a écrit:
Par contre pour avoir monté une batterie électronique puis en avoir joué ça résonne quand même énormément sur les murs (on entendait les vibrations deux étages en dessous dans l'immeuble). Je te conseille du coup d'investir ou de fabriquer toi même (ce qu'on a fait) une sorte de tapis qui absorbe les vibrations. Je te met ici le lien si tu veux du blog où on a prit la notice de fabrication Si ça t'intéresse un jour on sait jamais. Tapis de sol anti bruit
Z'avez trop raison la batterie électronique c'est cool mais ça suffi pas pour ne pas avoir les vibrations de la grosses caisses surtout, même si ça change selon les modèles de batterie.
Pour ma part je mettais un simple tapis de voiture (épais & rigide) au dessus d'un serpillère jouant le rôle de caleur sur le bord du mur. Car à la base, c'était non pas pour le son mais pour protéger le sol car la première expérience a été de grosses traces noires sur le parquet au bout de quelques années d'utilisation !
En tout cas merci pour l'astuce du tapis anti-son, je pense que je m'en servirai pour plus tard, c'est quand même agréable de jouer sans déranger les autres, surtout pour ces autres en questions !
Un jour, j'essayerai un vibraphoôône !!" :
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Un instrument de musique ? Jeu 15 Jan - 1:16
Eh moi aussi j'ai fait de la batterie Pendant 5 ans ! Malheureusement pour moi, je n'ai jamais eu une oreille très musicale, donc j'avançais lentement. Ajoutons à ça que feignant comme je suis, je ne bossais presque jamais, et j'ai fini par me lasser. J'ai toujours ma batterie dans ma chambre, mais cela fiat des mois que je ne l'ai pas touchée. Mis à part pour empiler mes cours. Mais mon niveau doit être encore potable, si je n'ai pas rouillé :3
Je laisse tomber mes doigts sur les touches blanches et noires de temps en temps, j'ai appris quelques tout petits trucs en autodidacte, comme le thème de Dark Vador ou How to Save a Life. Mais en gros, mes capacités se limitent à ça ^^
Par contre, j'adore le violon *-* Je veux trouver quelqu'un qui jouerait du violon pour moi !
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Un instrument de musique ? Sam 28 Fév - 16:58
Quand j'habitait du côté du centre ville, ma voisine de chambre était très doué en violon et révisait souvent. Pièce à part, je me mettait à siffler à son air, c'était plutôt cool
Il y a quelques semaines, j'ai été au contact buccal d'une trompette durant quelques minutes. Parmi tout ceux qui ont essayer j'ai été le seul à être assez torché bien aimé ce que j'ai joué fait sortir de la trompette.
Hâte de retrouver ma batterie et son ampli en avril