Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film !
Auteur
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37896
Sujet: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Dim 15 Déc - 20:23
Bonjour !
Vous rappelez vous ? Il y a quelques jours, nous avons appris la sortie future d'un Film Pokemon, intitulé 'Cocoon of Destruction' (Le Cocon de la Destruction), et centré sur Yveltal et Xerneas, les Pokemon légendaires de Pokemon X et Y.
Nous apprenons donc maintenant que la sortie japonaise se fera le 19 Juillet 2014.
Une petite vidéo est également sortie sur le site officiel :
Un mini-film accompagnateur est prévu. On aurait pu penser qu'il serait penché sur Dedenne, le Pikachu de cette génération, mais Que Nenni ! C'est Trousselin qui sera mis à l'honneur.
Apparemment, le film serait appelé, directement traduit du Japonais ; "Pikachu, Quel est ce type de clé?"
Voici d'ailleurs l'affiche de ce film.
Spoiler:
{source : Pokemon Trash}
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Dim 15 Déc - 20:38
Je n'ai jamais spécialement aimée trousselin mais ça à l'air sympatoche ^^ Merci pour la news ^^
5° badge
Qulbutokééé
Nombre de messages : 437 Age : 28 Pokemons préférés : Qulbutoké Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 4708
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Dim 15 Déc - 21:19
je vois pas en quoi Trousselin pourrait être un pokémon si utile que cela, sauf s'il possède les clés du septième ciel (Pour aller chercher Arceus, bien entendu, non mais à quoi vous pensiez? )
En tout cas, j'espère qu'il sera moins décevant que certains autres films pokémon... Enfin bref, on verra bien ^^
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6908
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Jeu 19 Déc - 9:18
Je trouve que les mini-films sont, pour la plupart, assez sympathiques à regarder. Ça nous apprendra peut-être des choses sur ce fameux "Trousselin" ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Jeu 19 Déc - 18:02
Oui, peut être que finalement trousselin à une utilité quelconque ^^
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37896
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Jeu 16 Jan - 11:09
Nous avons le synopsis !
Pokemon.co.jp a écrit:
Il y a très longtemps, la "Grande Destruction" se passa, éradiquant toute vie dans la région de Kalos. Le "Grande Destruction" était la faute d'Yveltal, le "Pokemon Destruction", qui est dit de pouvoir dérober la vie de toute chose. Après avoir tout détruit, Yveltal se transforma en un "Cocon de Destruction", et jusqu'à présent, il dort encore dans cette forme. Quand cette "Grande Destruction" arriva, le seul capable de rivaliser avec la puissance d'Yveltal était Xerneas, le "Pokemon Vie". On disait que Xerneas accordait la vie aux gens et aux Pokemon. Maintenant, le voyage pour rencontrer ces deux grands Pokemon légendaires de la région de Kalos commence...
(Ceci est une traduction approximative)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Jeu 16 Jan - 16:30
C'est très poussé comme scénario dit donc
Orkaïs
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Jeu 16 Jan - 16:31
C'est déjà plus poussé que les autres, et c'est Pokemon, faut pas trop chercher loin.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Jeu 16 Jan - 16:32
c'est vrai, il faut le reconnaitre
8° badge
H-S93
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Pokemons préférés : Raichu Pays : Date d'inscription : 04/06/2013 Pokédollars : 4939
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Jeu 16 Jan - 19:24
Plus poussé que les autres? Plus poussé que les autres?!
... Non je vois pas la blague en fait.
Orkaïs
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Jeu 16 Jan - 19:33
Ben ils ont pas encore parlé d'amitié, ni parlé du PokéGroupe, pour moi c'est une grande amélioration
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4528
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Jeu 16 Jan - 20:58
Et on ne sait rien a quoi sert Trousselin ? Espérons que le monde de Kalos vive dans le haine et la convoitise
Orkaïs
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film ! Jeu 16 Jan - 20:59
Trousselin c'est dans le mini film, donc rien à voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film !
Pokemon Film 17 : Des nouvelles infos et un mini film !