Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4751
Sujet: [Libre] Un passage obligé Dim 15 Déc - 18:48
Un passage obligé
Les 5 comparses venaient d'entrer sur la route 2. Le soleil illuminait bien plus cette route que la forêt ce qui créa un léger choc optique à la petite bande. Chikomi, d'ailleurs, plissa les yeux les trente premières secondes et mit son bras sur son arcade sourcilière pour se protéger.
*L'air de rien, ça fait du bien de sortir de la forêt, elle était vraiment humide et sombre. Je pense que mes pokémons sont d'accord avec moi ! Je devrais peut-être arrêter de dire "mes" pokémons, c'est dégradant pour eux, ils sont libres de partir si je les rend malheureux. Après tout eux aussi sont des êtres vivants et il ressentent des choses, ils ont des sentiments, ce ne sont pas des objets... Mais alors il faut que je réfléchisse... mes amis serait peut-être plus adapter ou alors...*
Un bruissement coupa la jeune fille dans sa réflexion, elle tourna vivement la tête sur sa droite et vie un buisson se secouer. Il y avait sûrement un pokémon dedans alors elle s'avança vers se dernier accompagner de ses compagnons de toujours : Ignis, Caramel, Volt et Rony.
- Allons-y Allonzo ! C'est partie !
Modération:
Apparition de pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Dim 15 Déc - 19:41
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 13 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4751
Quand la jeune fille s'avança dérrière les broussailles elle se rendit compte qu'elle avait tord... Ce n'étais pas un, mais bien deux pokémon qui s'étaient cachés ! Les deux pokémons en questions ressemblais a des gros rats violet, ils grignotaient chacun une petite baie et quand ils aperçurent la petite Chikomi ils se mirent directement en position d'attaque.
- Oulah oulah ! Tout doux !On va commencer par sortir le pokédex pour vous enregistrez et que j'en sache un peu plus sur vous puis je vous envoie Volt et Ignis.
La jeune fille mêla le geste à la parole et sortit en un rien de temps le pokédex, elle laissa le sac ouvert par terre pour sortir les pokéballs ensuite.
- Rattata, type Normal. Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.
-Très bien ! Alors maintenant place au combat !Chikomi se baissa, attrapa deux pokéballs et les ouvrit. Ok ! Volt Charge sur le premier Rattata et Ignis Flammèche sur l'autre Rattata ! A l'attaque !
Et les quatre pokémons se mirent à attaquer sur leurs cibles respectives tandis que Chikomi regardait le combat en ayant une certaine tension.
Modération:
Pokémons et Attaques
Volt, Wattouat
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 12 Vitesse : 7 PV :12>8 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Sur le Rattata du haut Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Caractéristiques : Aucune Stab : x1 + x1 (météo) Efficacité : x1
Niveau 9 Attaque : 16 Défense : 16 Vitesse :16 Pv : 17>11 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement
Sur le Rattata du bas Attaque : Flammèche Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Caractéristique: Peux brûler (10% de chance) Stab :x1.5 +x1 (météo) Efficacité :x2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Mer 25 Déc - 0:02
La neige tombe et s'accumule autour de vous. Les bruits sont étouffés par ce coussin neigeux qui recouvre le sol. Soudain, vous entendez un son étrange. Des grelots ?
Une étrange ombre descend du ciel. Lorsque l'apparition s'approche de vous, vous comprenez. C'est Noël ! Un Cadoizo est en effet assis dans un traîneau rempli de cadeau, tiré par des Cerfrousse apparemment capables de voler.
Joyeux Noël !
Cadeaux pour Chikomi Fuigishika:
Une Luxe Ball Un Super Bonbon Une CT Laser Glace
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Jeu 26 Déc - 14:45
Spoiler:
Désolée je n'avais pas trouvé les temps correspondants, je ferais plus attention, par contre je ne comprend pas pourquoi flammèche est x1 et pas x1.5 car Goupix est type Feu...
Un passage obligé
Ignis et Volt attaquèrent chacun leurs cibles, elles firent quelques dégâts, pas énorme mais quand même considérable. En guise de réponse, les deux Rattata utilisèrent la même attaque : Mimi-Queue, cette dernière fit baisser considérablement la défense du Goupix et du Wattouat.
*Hum... C'est pas bon signe, double Mimi-Queue... Il va falloir faire vite pour achever ce combat, comme ça on passe rapidement sur cette route et on arrive à la prochaine ville pour profiter de son centre pokémon ! C'est... Argenta je crois.*
- C'est bien ! On recommence la même chose Ignis Flammèche et Volt Charge ! Toujours sur la même cible !
Pendant que Chikomi donnait ses ordres, la neige commençais a tomber, elle tombais même plutôt abondamment pour tout dire, la jeune fille entendit quelques bruits de pas dans le manteau blanc qui commençait à se former puis des grelots commençais à retentirent, Volt, Ignis et les deux Rattata relevèrent la tête brusquement. Quelques chose de volumineux descendit du ciel, quand il fût assez proche de Chikomi elle réussit à distinguez un Cadoizo attendant patiemment dans un traîneau rempli de cadeaux, ce dernier était tiré par plusieurs Cerfrousse. Le Cadoizo sortit de son sac quelques paquets et les tendis a Chikomi avant de s'en aller. Chikomi le remercie et lui fit au revoir de la main, ce à quoi le Cadoizo répondit par le même signe. Chikomi ouvrit les trois paquets et découvrit ses cadeaux : une luxe Ball, un super bonbon et une CT laser Glace. C'est trois cadeaux la ravirent, elle regarda le traineau re-décoller et fit encore un signe de la main pour le remercier.
- MERCI ET JOYEUX NOËL !!!
Modération:
Pokémons et Attaques
Volt, Wattouat
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 12>7 Vitesse : 7 PV :12>8 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Sur le Rattata du haut Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Caractéristiques : Aucune Stab : x1 + x1 (météo) Efficacité : x1
Niveau 9 Attaque : 16 Défense : 16>9 Vitesse :16 Pv : 17>11 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement
Sur le Rattata du bas Attaque : Flammèche Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Caractéristique: Peux brûler (10% de chance) Stab :x1 +x0.8 (météo) Efficacité :x2
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Jeu 26 Déc - 17:52
Spoiler:
C'est parce que tu confonds efficacité et STAB :)L'efficacité c'est par rapport au type adverse, Feu x2 sur Plante par exemple. Le STAB, qui est de x1,5; dépend du type de ton Pokemon. Pour les temps, il y a un topic "Météo" dans chaque Route en Post-it qui te permet de voir quels temps peuvent être disponibles sur la Route, et ce qu'ils apportent Aussi, je te rappelle que tu peux maintenant demander à tes Pokemon d'attaquer à deux reprises dans un seul post
Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 24 Jan - 20:57, édité 2 fois
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Ven 24 Jan - 17:14
Un passage obligé
Le goupix utilisa une fois de plus flammèche, le rattata ennemi enchaîna avec mimi-queue sur le pokémon feu et le pokémon électrique puis le deuxième rattata utilisa charge sur le petit pokémon mouton qui chancelait et gémissait à cause des douleurs dût aux hématomes qui parsèment son corps sous son épaisse laine. Ce dernier réussi néanmoins à enchaîner avec une attaque charge qui lui arracha néanmoins une plainte sourde.
*Oh lah lah... ça ne va pas du tout ! Pas du tout ! Ignis tiens le coup mais alors Volt ! J'ai si peur, il est dans un salle état... Je n'ai pas envie qu'il tombe K.O mais je ne sais pas quoi faire...*
La jeune fille commença à paniquer, que pouvait-elle faire ? Changer de pokémon peut-être ? Mais Caramel n'était pas vraiment en meilleur état... Essayer de gagner quand même et pousser les capacité de Volt ? Mais où cela la mènerait-elle ? Elle était dans le noir complet... Quand elle s'en rendit compte un frisson lui parcourue le corps. Elle avait toujours eu peur du noir, d'être seule, de devoir trouver une solution seule car personne ne pourrait l'aider dorénavant... Elle releva brusquement la tête et une lueur apparue dans ses yeux humides, une lueur étrange... On avait l'impression de pouvoir lire à travers elle, peut-être que les yeux sont belle et bien la fenêtre de passage vers l'âme ? Quoi qu'il en soit, elle venait de trouver une idée, elle allait continuer le combat avec Volt et essayer d'attaquer deux fois de suite, avec de la chance Ignis prendrait les dégâts durant ce tour et Volt en sortirais indemne ! En croisant les doigts elle dicta ses ordres.
- Ok Ignis flammèche, Volt Charge, toujours la même cible et je veux que vous attaquiez a nouveau après leur riposte ! C'est bien compris ? Tout est entre vos mains !
Modération:
Pokémons et Attaques
Ce tour si j'attaque 2 fois, toujours avec la même attaque alors comptez bien deux tours
Volt, Wattouat
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 12>5 Vitesse : 7 PV :12>2 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Sur le Rattata du haut Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Caractéristiques : Aucune Stab : x1 Météo : x1 (météo) Efficacité : x1
Niveau 9 Attaque : 16 Défense : 16>7 Vitesse :16 Pv : 17>11 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement
Sur le Rattata du bas Attaque : Flammèche Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Caractéristique: Peux brûler (10% de chance) Stab :x1.5 Météo :x0.8 Efficacité :x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Ven 24 Jan - 21:03
Spoiler:
J'ai effectué une petite modification sur la modération précédente : les changements de stats étaient erronés. Du coup, ton Wattouat regagne 1 PV.
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Sam 25 Jan - 12:18
Un passage obligé
Le Goupix utilisa flammèche sur le Rattata, ce dernier utilisa mimi-queue pour se défendre. Le deuxième Rattata quand à lui utilisa Charge sur le Wattouat qui s'écrasa brutalement sur le sol. Le pokémon mouton gémissait faiblement, un appelle à l'aide sûrement, quoi qu'il en soit, voir le petit être fragile qu'était ce pokémon, si faible, allongé sur le sol a gémir de douleur brisa le cœur de sa dresseuse, elle le ramassa précipitamment et le garda dans ses bras en le collant à sa poitrine, elle faisait très attention de en pas trop le serrer pour qu'il n'ai pas mal mais elle le caressait quand même pour qu'il se calme et s’apaise.
*Bon ok... Volt n'est plus en état de combattre c'est une chose, Ignis peut continuer a combattre elle sans problème, je vais envoyé Caramel au combat, je pense que c'est la meilleur chose à faire, ils vont peut-être pouvoir à eux deux achever ce combat, il s'éternise... dés qu'il est finit je file au centre pokémon les faire soigner surtout Volt... Pourquoi je ne l'ai pas switcher avec Caramel enfin ! Qu'elle imbécile ! Qu'elle nouille !!!*
La jeune dresseuse s'en voulait énormément, ses yeux étaient mouillé, elle fouilla dans son sac avec sa main gauche tandis qu'elle tenait toujours le pokémon électrique du bras droit. Elle sortit du sac une pokéball, le Fouinette en sortit, il avait l'air sûr de lui. Il se rendit rapidement compte de la situation dans laquelle il était mais ne s'en alarma pas. Incontestablement, ce pokémon avait confiance en soie... Plus que sa dresseuse peut-être ? Où alors était-ce parce que sa dresseuse croyait en lui qu'il adoptait cette attitude et ce comportement ? Tandis que Chikomi réfléchissait aux ordres qu'elle allait donné elle sentit le petit Volt remuer, il s'était endormie malgré ses douleurs, elle en fût soulager, elle avait pris sa décision sur les ordres à donner.
- Caramel, griffe. Ignis, Flammèche. Vous riposter à leurs attaque c'est bien compris ? Aller courage !
Niveau 9 Attaque : 16 Défense : 16>6 Vitesse :16 Pv : 17>11 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement
Sur le Rattata du bas x2 Attaque : Flammèche Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Caractéristique: Peux brûler (10% de chance) Stab :x1.5 Météo :x0.8 Efficacité :x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Sam 25 Jan - 21:30
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Dim 26 Jan - 14:36
Un passage obligé
Le Goupix utilisa son attaque flammèche une énième fois, pour changer, le Rattata ennemie utilisa Charge... Les nombreuses attaques mimi-queue précédemment infligé au Goupix firent correctement leur travail et pour cause, l'attaque Charge projeta le Goupix dans un buisson, ce dernier eut du mal à se relever tant le choc était grand, un énorme hématomes apparue sur son torse quand il sortie du buisson. Pendant ce temps, le second Rattata infligea lui aussi charge a son adversaire. Le Fouinette ne broncha pas et enchaîna avec l'attaque Griffe. Peux après le Goupix envoya a nouveau son attaque flammèche sur le premier Rattata qui le mit K.O, de leurs côtés le Fouinette et l'autre Rattata avait recommencer le même manège.
*Bon Ignis n'est pas en super forme mais je ne peux pas la switché, j'espère qu'elle ne va pas subir le même sort que Volt en plus je ne pourrais pas les porter tout les deux... Ignis est rapide elle peut achever le Rattata en un coup si elle ne rate pas son attaque, sinon Caramel s'en chargera mais il est beaucoup plus lent... Bon c'est partie pour un nouveau tour ! Qu'est-ce que j'ai hâte d'être au centre pokémon...*
- On recommence la même chose ! Achever moi ce Rattata qu'on aille au centre pokémon rapidement je sais que vous en êtes capable !
La voix de la jeune fille se fit tremblante, elle posa son regard sur le pokémon mouton toujours endormie... Même si son pokémon était serins, elle n'arrivait pas à se calmer, sa peur ne cessait de grandir tel un gouffre sans fond.
Niveau 9 Attaque : 16 Défense : 16>6 Vitesse :16 Pv : 17>3 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement
Sur le Rattata du bas Attaque : Flammèche Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Caractéristique: Peux brûler (10% de chance) Stab :x1.5 Météo :x0.8 Efficacité :x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Dim 26 Jan - 15:29
Caramel et Ignis gagnent 100 points d'expérience ! Caramel monte au niveau 7 ! Il gagne trois points de stats ! Sa vitesse reste à 7 ! Il peut apprendre Vive-attaque ! Ignis monte au niveau 10 ! Il gagne trois points de stats ! Sa vitesse reste à 18 ! Il peut apprendre Vive-attaque ! Vous gagnez un point.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Mar 25 Fév - 21:07
Spoiler:
Oui c'était une faute de frappe ! Sa vitesse était de 16
Un passage obligé
Le Goupix lança son attaque flammèche une énième fois et acheva le Rattata qui chancela avant de s'allonger à quelques mètres du terrain improvisé.
-Enfin ! Le match est fini !! On va vite aller au centre pokémon soigner toutes vos blessures ! Vous avez étés GENIAL ! Vous avez étés très courageux de continuer à combattre alors que vous étiez à bout de force ! Surtout toi Ignis, tu as réussi à tenir pendant tout le combat ! Allez, en route, venez dans vos pokéball vous avez bien mérité de ne pas avoir à marcher jusqu'au centre !
La jeune fille continua son chemin d'un bon pas tout en contemplant le paysage qui s'offrait à elle, les grandes plaines d'herbes vertes qui s’étendaient à perte de vue la faisait rêver, si ses pokémons n'avaient pas eu tant besoin de se faire soigner, elle aurait sûrement continuer d'explorer les grandes pleines vertes mais elle avait décider d'y retourner pour continuer d'entrainer ses pokémons chéri donc elle n'était pas triste de les quitter, ce n'était que temporaire. Au loin la ville commençait à se dessiner, une fumée grise s'élevait vers le ciel bleu, signe que la ville était active. Chikomi se mit donc à courir jusqu'à l'entrer de la ville afin d'accéder le plus vite possible au centre pokémon mais s'arrêta net devant un grand panneau, le plan d'Argenta qui lui dirait où est le précieux endroits qu'elle voulait tant atteindre.
Modération:
Pas de modéraction
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Sam 12 Avr - 18:57
Un passage obligé.
Chikomi arriva sur la route en trottinant et se mis à marcher un peu fatiguée. Une légère brise l'effleura, cette sensation fraiche ne lui fit que du bien, le ciel était parsemé de magnifiques nuages que Chikomi appelait des "cheveux d'anges" en réalité ces nuages s’appelaient des Cirrus ou bien Cirro-stratus mais la jeune fille ne le savait bien évidemment pas et préférait cette appellation banale plutôt que le nom scientifique donné par les météorologue. Après quelques minutes de marche la jeune fille décida de s'allonger dans l'herbe verte et de laisser le vent caresser son visage. Elle contemplait toujours le ciel resplendissant d'un magnifique bleu pâle mais elle se releva brusquement en entendent un bruit venir d'un peu plus loin derrière un buisson. Elle fouilla dans son sac tout en s'approchant du buisson. Lorsqu'elle était à un peu près 2 mètres de distance de ce dernier elle entendit de petits rugissements de pokémon, elle sortit deux pokéball et les ouvrit, le pokémon mouton et le pokémon bulbe en sortirent.
- Je ne sais pas quels pokémons ce cachent dérrière mais une chose est sûre il y en a... alors Rony tu utilise Charge et toi Volt tu utilise Cage éclair !
Modération:
Pokémons et Attaques
Il me semble que l'on a le droit de dire les attaques avant l’apparition des pokémons sauvages, si je me suis trompé excusez moi j'attendrais le prochain tour
Rony, Bulbizarre ♂
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 14 Vitesse : 10 C.S : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Sur le pokémon du haut Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Caractéristiques : Aucune Stab : x1 Météo : ? Efficacité : ?
Volt, Wattouat ♂
Niveau 4 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 7 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Eclair
Sur le pokémon du bas Attaque : Cage Eclair Type : Electrique Puissance : // Précision : 100 Caractéristiques : Paralyse la cible
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Dim 13 Avr - 0:17
Spoiler:
Oui, c'est possible Par contre, où sont les PVs de tes Pokémon dans ta signature ?
Temps :Humide & Nuit
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Wattouat utilise Cage-Eclair ! Piafabec est paralysé, il aura du mal à attaquer.
Statut : PAR
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Dim 13 Avr - 10:50
Un passage obligé.
Lorsque les deux petits pokémons se mirent à courir vers le buisson les ennemis en sortirent. Un pokémon oiseau ainsi qu'un pokémon rat : Rattata, déjà bien connu par notre jeune éleveuse, surgirent. Le pokémon oiseau attira tout de suite le regard de la jeune fille, elle se demanda si il ne ferait pas un bon élément pour son équipe car après tout elle n'avait pas encore d'oiseau dans son équipe... Elle décida avant toute chose de sortir le pokédex pour voir ses habilités car d'une part cela pourrait l'aider a se décider et car d'autre part, cela l'aiderait à le mettre K.O. La jeune fille sortit donc le pokédex tout en regardant ce qui se passait sur le champ de bataille, le pokémon oiseau faisait son attaque rugissement et son Bulbizarre attaquait le Rattata. Lorsque Chikomi ouvrit le pokédex et enregistrât le pokémon elle pût lire ce qui était enregistré à son sujet : "Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante.", la jeune fille était agréablement surprise. Chikomi rangea son pokédex et releva la tête. Cette fois, le Rattata attaquait sont petit pokémon vert et Volt lançais son attaque paralysante sur le Piafabec.
*Ok, bon Piafabec est paralysé, il m'a l'air plus fort que le Rattata, autant paralysé son acolyte et après réunir les efforts de Volt et Rony pour le mettre K.O, ça devrait être bien plus fructueux !*
- Rony, charge sur Piafabec. Volt cage éclair sur Rattata. Du nerf !
Modération:
Pokémons et Attaques
Bah les PV de mes pokémons sont bien dans ma signature... Dans "équipe" normalement il y a tous ce qu'il faut. EDIT : J'ai changé Stay m'é expliqué
Rony, Bulbizarre ♂
Niveau 6 Attaque : 14>10 Défense : 14 PV : 14>12 Vitesse : 10 C.S : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Sur le pokémon du bas Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Caractéristiques : Aucune Stab : x1 Météo : x1 Efficacité : x1
Volt, Wattouat ♂
Niveau 4 Attaque : 13>9 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 7 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Eclair
Sur le pokémon du haut Attaque : Cage Eclair Type : Electrique Puissance : // Précision : 100 Caractéristiques : Paralyse la cible
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Dim 13 Avr - 19:27
Bulbizarre lance Charge ! Piafabec perd 2 PV !
PV : 13 > 11
Rattata lance Charge ! Wattouat perd 2 PV !
PV : 12 > 10
Wattouat utilise Cage-Eclair ! Rattata est paralysé, il aura du mal à attaquer.
Statut : PAR
Piafabec est paralysé ! Il utilise Picpic ! C'est super efficace ! Bulbizarre perd 6 PV !
PV : 12 > 6
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Dim 13 Avr - 21:11
Un passage obligé.
Les deux pokémons de Chikomi attaquèrent leur cible respectives sans aucun problème et malheureusement pour eux, il en vas de même pour leurs ennemis. Le Rattata utilisa charge sur le pokémon mouton qui resta de marbre bien qu'a son regard on voyais que l'attaque l'avait blessé. Le pokémon bulbe quand à lui écopa de l'attaque picpic de la par du rapace. Cette dernière le propulsa à environ deux mètres. La poussière se souleva quand le corps du pokémon roulait par terre. Chikomi se rua vers son pokémon et elle fût extrêmement surprise pour ne pas dire choquée lorsque ce dernier se rua aux côtés de son allié : le wattouat. Chikomi les regarda de sa place ébahit, ce si petit pokémon qui risquait si gros aimait le combat, il ne voulait pas lâcher... Chikomi se rapprocha de ses pokémons tout en reprenant ses esprit. A présent elle avait peur que la prochaine attaque soit fatale au petit pokémon vert.
- Ok je compte sur vous je sais que vous pouvez tenir le coup ! Tout les deux charge sur le Piafabec !
Modération:
Pokémons et Attaques
Rony, Bulbizarre ♂
Niveau 6 Attaque : 14>10 Défense : 14 PV : 14>6 Vitesse : 10 C.S : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Sur le Piafabec Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Caractéristiques : Aucune Stab : x1 Météo : x1 Efficacité : x1
Volt, Wattouat ♂
Niveau 4 Attaque : 13 > 9 Défense : 13 PV : 12 > 10 Vitesse : 7 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Eclair
Sur le Piafabec Attaque : Charge Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Caractéristiques : Aucune Stab : x1 Météo : x1 Efficacité : x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Mar 15 Avr - 0:04
Bulbizarre lance Charge ! Piafabec perd 2 PV !
PV : 11 > 9
Wattouat lance Charge ! Piafabec perd 1 PV !
PV : 9 > 8
Piafabec est paralysé ! Il utilise Rugissement !
Ah, Attaque de Bulbizarre baisse !
Attaque : 10 > 8
Ah, Attaque de Wattouat baisse !
Attaque : 9 > 7
Rattata est paralysé ! Il lance Charge ! Coup Critique ! Bulbizarre perd 5 PV !
PV : 6 > 1
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Mar 15 Avr - 20:27
Un passage obligé.
Lors de ce second tour les deux pokémons de Chikomi effectuèrent leurs attaques sans accro ce à quoi le Piafabec répondit par l'attaque rugissement et le Rattata effectua une attaque charge sur le Bulbizarre qui le frappa de plein fouet, le Bulbizarre comme lors du tour précédent vola à plusieurs mètres mais cette fois si... Cette fois si il gémit en restant au sol... Il était plein de griffures dût aux frottements du sable sur sa peau et un énorme hématome était présent sur le haut de son torse à cause de la répétition des attaques à cette endroit.
Chikomi éclata en sanglot, son pokémon n'était pas K.O loin de là mais il était si mal en point... Elle aurait dût jouer la prudence et envoyé son Goupix avec un de ces deux pokémons pour que le match se déroule sans accro...
*Bon, je vais rappeler Rony et envoyé Ignis, si je ne le fait pas maintenant de toute façon je devrais envoyer Ignis après le K.O de Rony... Je préfère qu'il reste avec un peu de forme.... Ah il faut vraiment que j'achète des potions lorsqu'on retournera à Argenta...*
La jeune fille fouilla dans son sac et sortit deux pokéballs. Avec sa main gauche elle rappela le Bulbizarre et avec sa main droite elle envoya son Goupix au combat. Elle prit ensuite la pokéball contenant son pokémon plante entre ses mains et lui dit doucement ces quelques paroles : "Tu as fait du bon travail Rony... Merci." puis la remit dans son sac. Elle savait que Goupix ne pourrait pas attaquer de suite mais tant pis !
- Volt, charge sur Piafabec.
Modération:
Pokémons et Attaques
EDIT : Ah ok :hap:J'y penserais la prochaine fois !
Changement Bulbizarre reviens et Goupix part au combat.
Volt, Wattouat ♂
Niveau 4 Attaque : 13 > 7 Défense : 13 PV : 12 > 10 Vitesse : 7 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Eclair
Sur le Piafabec Attaque : Charge Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Caractéristiques : Aucune Stab : x1 Météo : x1 Efficacité : x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Jeu 17 Avr - 19:26
Chikomi retire Bulbizarre du combat ! Goupix est envoyé au combat !
Wattouat lance Charge ! Piafabec perd 1 PV !
PV : 8 > 7
Piafabec est paralysé ! Il utilise Picpic ! Ce n'est pas très efficace... Wattouat perd 1 PV !
PV : 10 > 9
Rattata est paralysé ! Il lance Mimi-Queue !
Ah, Défense de Goupix baisse !
Défense : 18 > 13
Ah, Défense de Wattouat baisse !
Défense : 13 > 9
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Sam 19 Avr - 13:24
Un passage obligé.
Après l'apparition du pokémon Renard le combat continua son cours. Ce tour ci fût bien moins catastrophique que les précédents. Les deux pokémons ennemis attaquèrent mes les dégâts physiques furent moindres car seul le Piafabec attaqua de manière offensive avec son attaque pic-pic sur le pokémon mouton et cette dernière fût très peux efficace : pour preuve le Wattouat ne bougea pas d'un poil, il répondit plutôt en chargeant lui aussi.. Seul la défense du Wattouat et du Goupix prirent un réel coup à cause de l'attaque Mimi-Queue du Rattata.
*Bon ok tout à l'air de bien se passer... Maintenant qu'Ignis va pouvoir attaquer je vais observer si ça change réellement la donne. Comme ça si Ignis arrive à gérer le combat en grande partie toute seule je la mettrais toujours en duo avec Volt ou Rony pour qu'ils gagnent de l'expérience plus vite car elle aura toujours plusieurs niveaux d'avances sur eux ! Je pense que continuer a attaquer Rattata jusqu'à ce qu'il soit K.O est le mieux comme ça après on a tout notre temps pour régler le compte du Piafabec... Il a été si violent avec Rony...*
- Bon maintenant on ne rigole plus Ignis tu utilises Flammèche et toi Volt tu utilise Charge tout les deux sur Rattata !
Modération:
Pokémons et Attaques
Ignis, Goupix ♀
Niveau 10 Attaque : 20 Défense : 18 > 13 Pv : 17 Vitesse :16 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Flammèche, Regard Touchant, Hurlement, Vive-attaque
Sur le Rattata Attaque : Flammèche Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Caractéristique: 10% de chance de brûler Stab :x1.5 Météo : x1 Efficacité :x1
Niveau 4 Attaque : 13 > 7 Défense : 13 > 9 PV : 12 > 9 Vitesse : 7 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Eclair
Sur le Rattata Attaque : Charge Attaque : Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Caractéristiques : Aucune Stab : x1 Météo : x1 Efficacité : x1
PS : Vous serait-il possible de faire éclore mon œuf s'il vous plait ?
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Dim 20 Avr - 15:06
Goupix lance Flammèche ! Rattata perd 6 PV !
PV : 10 > 4
Wattouat lance Charge ! Rattata perd 1 PV !
PV : 4 > 3
Piafabec est paralysé ! Il utilise Groz'Yeux !
Ah, Défense de Goupix baisse !
Défense : 13 > 10
Ah, Défense de Wattouat baisse !
Défense : 9 > 7
Rattata est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Un passage obligé Dim 20 Avr - 21:04
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre oeuf éclot !
----------------------
Félicitations, votre œuf à éclot ! Vous possédez maintenant un Marisson !
Marisson, Femelle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 5 C.S : Engrais ; Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points