Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 12:21
7 de moyenne en SVT, pile la moyenne de la classe. Bon j'ai fait qu'un contrôle sur les trois, mais bon.
2° badge
Rin
Code Ami : 3926-7234-8906 Nombre de messages : 70 A les versions ... : Rubis Omega Age : 32 Ville : Oise Pokemons préférés : Diancie, Mysdibule Pays : Date d'inscription : 19/02/2015 Pokédollars : 3677
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 13:36
Oula je crois que pour mon Bac de Français j'ai eu 4 et 6 (m'en foutais totalement)
Pour le Bac je suis arrivé les mains dans les poches en mode "ah bon y'a controle aujourd'hui ?" Je l'ai eu a 10.41 (j'ai juste bien bosser dans ma matière coef 12 xD)
Bts à peu près pareil mais j'ai un peu bosser l’économie/droit en plus ! Je l'ai eu a 10.12 je crois et j'ai bien bosser dans mes oraux coef 7 et 6 ^^
Bref vive les grosses matières xD
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4528
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 16:27
J'ai eu 16 à mon évaluation de stage, mais je trouve que je mérite plus parce que j'ai vraiment travaillé comme un chien
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14367
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 16:32
carnaGe a écrit:
vous avez déjà eu bac français ! tu avais pris invention commentaire ou dissert ?
J'avais pris l'écriture d'invention mais pour mon vraie examen blanc de français qui s'est déroulé mercredi dernier j'ai pris le commentaire composé.
De mon côté je progresse lentement mais surement !
16/20 en espagnol 3/20 en anglais : j'ai juste marqué mon prénom tellement que le texte était incompréhensible 11.5/20 en sociologie 14/20 en math 12/20 à un DM de math
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12434
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 17:41
Juste marqué ton nom, 3 ? Si c'est ça les exigences du bac... Enfin, je trouve pas ça normal. Il y a des épreuves, le but est de sélectionner des gens bons et qui travaillent bien. Offrir un 3 à quelqu'un qui ne fait rien sur une épreuve, c'est lui envoyer le message "tu peux faire l'impasse sur une matière si elle ne te plaît pas, au pire tu auras 3, tu rattraperas ailleurs"... Et puis Phoe, 16 c'est une bonne note normalement. Je trouve ça bizarre de vouloir plus sous prétexte que tu as travailler comme un chien. Travailler, c'est ce qu'on attend de toi. Être à fond dans la tâche,c'est un minimum pour avoir une note bonne, voire même moyenne. Pour viser au-dessus, il ne suffit pas d'être présent et de suer, il faut faire plus que ce que l'on attend de toi...
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14367
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 17:46
Le trois est en anglais, et l'anglais ne fait pas parti de mes examens blancs
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12434
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 17:49
Mais ça ne change pas grand chose au final. Que tu sois dans un examen blanc ou pas, pour le moment tu travailles dans l'objectif d'avoir ton bac. Ton bac tu ne vas pas le préparer 2 semaines avant les examens (blancs ou pas), c'est pendant 2 ans que tu le prépares. Et si les profs ne sont pas plus exigeants avec vous, vous ne serez jamais exigeants avec vous-même. Sauf que la vie ne s'arrête pas au bac. Les vraies exigences, c'est après qu'il faut les avoir, parce que c'est autrement plus difficile.
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4528
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 17:52
Himeru a écrit:
Et puis Phoe, 16 c'est une bonne note normalement. Je trouve ça bizarre de vouloir plus sous prétexte que tu as travailler comme un chien. Travailler, c'est ce qu'on attend de toi. Être à fond dans la tâche,c'est un minimum pour avoir une note bonne, voire même moyenne. Pour viser au-dessus, il ne suffit pas d'être présent et de suer, il faut faire plus que ce que l'on attend de toi...
Peut être que j'ai été un peu virulent, mais franchement, je sais pas si tu aurais apprécier travailler en devant t'adapter tous les jours sur un nouveau poste et clairement te faire mettre la pression dessus parce que tu remplace un ouvrier de métier à chaque fois. En gros, on s'est servi de moi comme main d'oeuvre gratuite. C'est tout. Honnêtement, je l'ai vraiment en travers. Après c'est sûr que je n'ai pas une mauvaise note hein, mais j'ai donné absolument tout ce que j'avais dans les bras et dans la tête, je ne comprends vraiment pas comment je pouvais avoir au dessus. Enfin bon.
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 17:55
Je le conçois Himeru. Mais quand tu as une prof d'anglais comme la mienne qui nous donne aucun cours, qui se contente de nous faire regarder des images et les décrire. Quand je tombe sur un texte en anglais qui parle des immigrations et des conséquences économiques et que je me retrouve avec un questionnaire de 30 questions à faire en 40 minutes, bonjour l'horreur quoi. Et puis même si l'écrit d'anglais je me rate, l'oral je le réussi facilement et puis ce n'est que coefficient 3 ce n'est rien vis à vis aux autres matières
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 18:00
Phoenicis a écrit:
Himeru a écrit:
Et puis Phoe, 16 c'est une bonne note normalement. Je trouve ça bizarre de vouloir plus sous prétexte que tu as travailler comme un chien. Travailler, c'est ce qu'on attend de toi. Être à fond dans la tâche,c'est un minimum pour avoir une note bonne, voire même moyenne. Pour viser au-dessus, il ne suffit pas d'être présent et de suer, il faut faire plus que ce que l'on attend de toi...
Peut être que j'ai été un peu virulent, mais franchement, je sais pas si tu aurais apprécier travailler en devant t'adapter tous les jours sur un nouveau poste et clairement te faire mettre la pression dessus parce que tu remplace un ouvrier de métier à chaque fois. En gros, on s'est servi de moi comme main d'oeuvre gratuite. C'est tout. Honnêtement, je l'ai vraiment en travers. Après c'est sûr que je n'ai pas une mauvaise note hein, mais j'ai donné absolument tout ce que j'avais dans les bras et dans la tête, je ne comprends vraiment pas comment je pouvais avoir au dessus. Enfin bon.
Tu as la sensation qu'on s'est servi de toi ? Bienvenue dans le monde des stages ^^ Ca sera toujours comme ça en stage. T'es une main d'oeuvre gratuite. Il faut aussi le voir du côté des entreprises : tu n'as aucune qualification, il faut te brieffer à chaque poste que tu prends pour t'expliquer, peut être même quelqu'un avec toi quelques minutes pour te montrer ce que tu dois faire. En fait, t'es de l'argent perdu, c'est tout. Heureusement pour eux, ils n'ont pas à te payer, parce que tu leur coûtes déjà assez comme ça.
Moe
Liné
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 18:10
Himeru a écrit:
Phoenicis a écrit:
Himeru a écrit:
Tu as la sensation qu'on s'est servi de toi ? Bienvenue dans le monde des stages ^^ Ca sera toujours comme ça en stage. T'es une main d'oeuvre gratuite. Il faut aussi le voir du côté des entreprises : tu n'as aucune qualification, il faut te brieffer à chaque poste que tu prends pour t'expliquer, peut être même quelqu'un avec toi quelques minutes pour te montrer ce que tu dois faire. En fait, t'es de l'argent perdu, c'est tout. Heureusement pour eux, ils n'ont pas à te payer, parce que tu leur coûtes déjà assez comme ça.
Le chef de la section ferrage au B5 m'a dit que les stagiaires sont une aubaine pour la production, mais bon.
Après, je vais pas m'énerver, c'est fait, je gère la soutenance et le rapport, et voilà.
2° badge
Rin
Code Ami : 3926-7234-8906 Nombre de messages : 70 A les versions ... : Rubis Omega Age : 32 Ville : Oise Pokemons préférés : Diancie, Mysdibule Pays : Date d'inscription : 19/02/2015 Pokédollars : 3677
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 18:59
Les gens aime faire des Quotes sur ce Sujet *s'enfui*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 19:35
j'ai eu 20 en physique coeff 6 pour ce qui est des stages personnellement je sais que le miens je ne risque pas d'être employée comme main d’œuvre gratuite !
2° badge
Rin
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 19:37
Bah c'est le problème du stage ... tu bosses gratuitement xD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 19:39
ben nan justement, moi je sais que mon objectif de renseignement pour l'orientation sera respecté, mon prof va y veiller !
Moe
Liné
Sujet: Re: Notes Sam 21 Fév - 19:45
Rin a écrit:
Au bout de deux mois, un stage est obligatoirement rémunéré
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4276
Sujet: Re: Notes Dim 22 Fév - 3:54
Dafuq'. "Je méritais plus parce que j'ai fait ce qu'on m'a demandé". M'kay. Himeru a tout dit.
2° badge
Rin
Sujet: Re: Notes Dim 22 Fév - 11:23
Phoenicis a écrit:
Rin a écrit:
Ouais mais au stage de mon BTS, il manquait 3jours pour faire 2mois complet ah ah
Moe
Liné
Sujet: Re: Notes Dim 22 Fév - 12:39
Clyf a écrit:
Dafuq'. "Je méritais plus parce que j'ai fait ce qu'on m'a demandé". M'kay. Himeru a tout dit.
Non mais je veux alors que vous m'expliquez comment j'aurais pu avoir plus ! Parce que c'est bien beau de me répondre "Oh il est mignon il voulait avoir plus alors qu'il a juste donné tout ce qu'il avait dans la tâche", mais derrière vous ne m'apportez rien sur comment avoir 18 était possible. Je rappelle bien évidemment que je n'avais pas le droit de faire des heures sup et les samedis gratuits :p
Rin a écrit:
Phoenicis a écrit:
Rin a écrit:
Ouais mais au stage de mon BTS, il manquait 3jours pour faire 2mois complet ah ah
C'était peut être prévu pour éviter de rebuter les entreprises direct ^^
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4276
Sujet: Re: Notes Dim 22 Fév - 14:57
Bah oui t'es mignon. Et tu l'es encore plus en nous posant des questions auxquelles tu sais très bien qu'on pourra pas répondre. Comment tu veux qu'on sache si tu méritais plus, on sait même pas sur quels critères tu étais évalué ni comment ton stage s'est réellement déroulé. Le seul élément qu'on a dans les mains c'est : "QQ j'ai bossé comme un dingue, 16 c'est pas assez, je suis exceptionnel, je mérite tellement mieux". J'suis désolé mais qui me dit que derrière c'est pas juste toi qui est de mauvaise foi? Et puis bon, ça va t'as eu 16 quoi, c'est pas comme si t'avais eu 10. Bref, bienvenue dans le monde du travail Phoenicis.
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Notes Dim 22 Fév - 15:03
Bah c'est "simple", pour avoir plus, il fallait pas faire ce qu'on te demandait, mais les surprendre en faisant plus encore. Il fallait qu'ils aient l'impression que tu étais sur-qualifié pour l'emploi, il fallait que tu sois plus rentable à chaque poste que la rentabilité calculée pour le poste...Tu peux aussi jouer sur l'attitude, si tu as eu un dynamisme encourageant pour l'équipe autour, etc... Faire le job, c'est ce qu'on te demande. Mais quand t'iras chercher des promotions par exemple (ou des 20/20 :P), ce que tu dois faire, c'est faire plus que le job. Pas forcément en volume horaire parce que ça arrange pas forcément l'employeur qui doit te payer tes heures sup', mais plutôt en compétence, en efficacité, tout ça.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Notes Lun 23 Mar - 20:12
bouh, mon conseil est passé donc je vous en fais profiter :
j'ai pour le moment 16,9 de moyenne (je suis passée en dessous de 17 ) et si on coefficiente comme au bac 16,6, félicitation et je reste première pour le moment ^^
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9519
Sujet: Re: Notes Lun 23 Mar - 20:47
Allons 16,9 t'arrondis à 17 (pas de chichis XD) /pastaperjedec/
Bref, bravo, t'es vraiment une très bonne élève, je t'envies
Bah pour ma part, j'ai... 10 de moyenne quoi
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4630
Sujet: Re: Notes Mer 1 Avr - 19:08
18/20 et 15.75/20 en physique
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Notes Mer 1 Avr - 20:09
Wouha bravo okiko ! ^_^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785