Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Notes Dim 16 Nov - 21:57
19.5...C'est...Impressionnant... J'ai pas dépassé le 13 encore cette année, mais c'est déjà 3 points de plus que mon maximum de l'année dernière (c'est normal en prépa, où les moyennes sont entre 5 et 8 x))
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Notes Lun 17 Nov - 19:15
en latin? tu es en prépa littéraire alors parce que pour nous c'est super fastoch au lycée (bon y en a quand même qui réussissent à avoir 4 --')
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Notes Lun 17 Nov - 19:58
Ah non, mais j'ai plus de latin, je parlais de mes notes en général cette année ^^ Non, en latin au lycée je tournais autour de 15, j'ai eu 20 une fois à une récitation de texte (il suffisait d'apprendre par coeur un texte et d'avoir une idée approximative de la traduction pour que la récitation paraisse "naturelle", avec un bon découpage des mots et avoir 19. En ajoutant à ça un peu de théâtralité on avait 20...Pas difficile quand il s'agissait d'un plaidoyer de Cicéron ^^). Mais au final, je suis content de plus en faire de latin, le passer au bac ça m'a dégouté Bosser raisonnablement pendant 6 ans cette langue et avoir 10 au bac, ce qui a été ma moins bonne note de toute l'histoire de mes notes de latin, j'ai pas apprécié ^^
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5766
Sujet: Re: Notes Lun 17 Nov - 23:57
Oh, c'est parce que t'as eu un prof cool au lycée et tu t'es fait corriger par un conn*** c'tout Mais le latin, c'est bien au fond non ? (mal placé j'en ai jamais fait mais t'avais l'air d'aimer ça encore la dernière fois qu'on en a parlé (oui oui ça fait sans doute trèèès longtemps qu'on en avait pas parlé haha)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Notes Mar 18 Nov - 0:06
Bah j'adorais avec mon prof, parce que j'adorais ce prof (remarque, la dernière fois que l'ai vu, il m'a fait passé un entraînement à des entretiens en Octobre, et il m'a mis cher cette enflure, il jouait bien son rôle XD J'ai hésité à rester boire un verre quand même après ^^), et même au collège je m'étais bien amusé, bon j'avoue au collège les notes ça allait, la seule année où il fallait bosser en latin c'était en troisième, et j'avais en prof celle qu'on avait eu en français en quatrième, celle qui adorait mes histoires de bisounours et était hermétique à tes lapins mangeurs de planète XD Donc j'ai toujours eu l'impression d'être un peu favorisé cette année-là ^^
Non mais en tout cas, le latin donne une connaissance de la grammaire indéniablement intéressante, qui m'a très certainement permise en partie d'atteindre mon niveau actuel en anglais. Donc il faut bosser le latin, pas pour le latin lui-même, mais pour pouvoir apprendre toutes les langues Européennes après quoi.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Notes Mar 18 Nov - 18:14
oui c'est vrai que pour ma part le latin m'a énormément aidé en français! et vu le niveau super bas que j'avais, c'est pas du lux ^^ sinon j'ai eu un 10/10 en français et en physique, ça fait toujours plaisir ^^
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5329
Sujet: Re: Notes Mar 18 Nov - 18:16
Halala les 10/10... Une source de joie éternel... GG o/
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Notes Mar 18 Nov - 19:14
Woh, félicitations carnaGe, t'as une tête bien remplie :P
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Notes Mar 18 Nov - 19:56
en même temps on avait bossé sur un TP super similaire l'année dernière donc ça allait *aime bien la physique*
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5766
Sujet: Re: Notes Mer 19 Nov - 1:26
T'as surtout une bonne mémoire des protocoles quoi parce que moi tu me redonnes un TP de chimie ou physique ou biologie de ma deuxième année de DUT à faire je ferai à peu prêt cette tronche là dessus :
"Gneuh fallait apporter les outils de dissection ? Rôôôôôôh..."
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4486
Sujet: Re: Notes Jeu 20 Nov - 20:27
J'aurais jamais cru pouvoir faire ça mais pourtant j'ai 19 de moyenne en EPS #izy Cette dernière année de lycée va être bonne, je le sens
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5329
Sujet: Re: Notes Jeu 20 Nov - 20:49
Woah GG o/ Moi j'ai seulement 13 xD
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Notes Jeu 20 Nov - 20:59
Moi j'ai plus d'EPS
8° badge
Paulo | Genereur
Sujet: Re: Notes Jeu 20 Nov - 22:30
Moi je me fait de l'EPS payant, c'bien aussi, mais j'aurai jamais pensé du temps de l'EPS gratuit scolaire x)
Aujourd'hui on m'a dit que la note d'un projet allait prendre en compte "l'implication individuelle", c'est plutôt cool parce que je travaille en groupe avec un groupe.... qui laisse un peu à désirer
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Notes Ven 21 Nov - 18:51
Doal: je suis très admirative! pour ma part j'ai eu un 16,75 en géo alors je suis contente ^^
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Notes Lun 24 Nov - 20:47
Bon, bah j'ai 11.5 de moyenne générale ... Va falloir que je me réveille!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Notes Mar 25 Nov - 19:58
tu es en quel classe déjà flo? c'est sur que c'est pas super mais bon, c'est que le premier trimestre, si tu t'y met ça ira mieux ^^
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Notes Mar 25 Nov - 20:20
3.25 en maths et 6.5 en chimie
Le bon vieux Lycée
Topdresseur
Selket
Code Ami : 2380-4773-8877 Nombre de messages : 336 A les versions ... : Jaune, Argent, X, Rubis O Age : 33 Ville : Toulouse/Montpellier Pokemons préférés : Noctali, Démolosse, Dracaufeu, Osselait Pays : Date d'inscription : 16/08/2014 Pokédollars : 4264
Sujet: Re: Notes Mar 25 Nov - 23:09
14.5 et 19 en égyptologie.. avant que le prof ne me dise que j'ai validé la méthodologie l'année dernière (ayant redoublé), donc ces notes sont "pour le fun" ..
8° badge
Paulo | Genereur
Sujet: Re: Notes Mer 26 Nov - 14:30
Donc même si t'as des meilleures notes cette année c'est celles de l'année dernière qui comptent ? On vous trolll troll troll, tralalalala
C'est pas une note mais [pire ?] l'avis d'un collègue de travail avec qui je commence à peine à travailler. En gros, je devais mettre en forme un questionnaire , destiné pour les agriculteurs chez qui on va enquèter. Elle m'a répondu après que j'ai envoyé aux membres du groupe + le prof qui doit nous conseiller.
Coucou, tu veux mon avis ? Prépare le seau et la serpillère, parce que tu vas en ch***
Une collègue de travail qui était en forme a écrit:
Ra paul, j'suis désolée mais c'est horrible, comment t'as fais pour lui envoyer sa ? Faut apprendre à faire de la mise en page : sa doit tenir sur une page recto verso, il faut mettre les sauts de page au bon moment, utiliser des polices spéciales pour mettre en évdience, et sutout NE PAS UTILISER DE TABLEAUX POUR UNE ENQUETE !!!! Mais bon c'est pas grave de toute façon on va se faire gueuler dessus, on fera mieux la prochaine fois !
Tout d'un coup très en forme aussi,]Ma réponse, j'ai eu du mal à me contenir et je sais que j'ai pas totelement réussi...
Genereur a écrit:
D'une, si tu prenais un peu des pincettes j'envisagerai de le modifier. Là j'ai juste envie de te dire "démerde toi pour la suite". Mais non, je vais essayer d'améliorer le truc. Pour moi, ça serait dommage qu'on s'énerve dès le début. Mais là tu m'as bien transmis ton énervement. De deux, le questionnaire fait 2 pages = recto-verso. De trois, la version PDF t'éclairera peut-être sur ces tableaux : la plupart sont invisibles et seulement pour aligner les "oui" et les "non" qui seraient à entourer. C'est qu'une proposition ! Les tableaux visibles à l'aperçu avant impression sont seulement pour les questions multiréponse avec des cases à cocher ! (oui moi aussi je te met un "!" Ca détend l’atmosphère hein ?). De quatre, je vous avait proposé de vous l'envoyer avant de l'envoyer à Frederic, vous m'avez dit de l'envoyer directement d'un style "on fait pas de forme pour l'instant".
Sinon, évidemment qu'il y a des choses à revoir. Mais franchement, la prochaine fois que tu as des remarques à faire, prend un meilleur ton stp parce que moi je réponds derrière. Merci.
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14135
Sujet: Re: Notes Mer 26 Nov - 16:41
Une fille avec qui je bossais sur un projet l'année dernière était comme ça aussi, j'avais envie de lui dire de se débrouiller ou d'aller se faire voir chaque fois qu'elle faisait une remarque désobligeante (sachant qu'elle était la moins bien placée pour l'ouvrir en plus)
En bref t'as bien raison de pas te laisser faire
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Notes Mer 26 Nov - 19:00
j'ai fait un contresens total à la compréhension orale d'espagnol mais la prof m'a quand même mis 10/10
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Notes Mer 26 Nov - 20:42
Wah, Paulo ! C'est clair que sa remarque était très mal formulée. J'imagine que ton travail n'était pas parfait, mais tu avais au moins eu le mérite de l'avoir fait, dans son cas il faut savoir rester diplomate...Bien fait pour elle
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Notes Ven 5 Déc - 18:59
j'ai eu 18 a mon commentaire de français, je suis heureuse
Topdresseur
Selket
Code Ami : 2380-4773-8877 Nombre de messages : 336 A les versions ... : Jaune, Argent, X, Rubis O Age : 33 Ville : Toulouse/Montpellier Pokemons préférés : Noctali, Démolosse, Dracaufeu, Osselait Pays : Date d'inscription : 16/08/2014 Pokédollars : 4264
Sujet: Re: Notes Ven 5 Déc - 22:22
Paulo : oui c'est ça, du moment que c'est validé osef si c'est des meilleures notes xD bon je vais pas me plaindre parce que ça fait toujours ça de moins à réviser Sympa ta collègue, et t'as très bien répondu je trouve, en recadrant et en étant moins agressif qu'elle
GG pour cette note carnaGe \o/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Notes Sam 6 Déc - 12:21
ça me fait une moyenne de 17,14, malgré ma légère baisse je reste première