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A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
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- …
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 27 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6710
Sujet: Move Tutor : Les "Aires" (Attaques) Mar 10 Déc - 9:26
Tout comme pour les Attaques Ultimes, le Move Tutor des "Aires" se trouve derrière un comptoir au fond du Pokémon World Tournament (côté droit, juste à côté du Move Tutor des attaques ultimes). Pour que ces attaques soient apprises, il faut que l'amitié de votre Pokémon soit suffisante. Ces attaques peuvent être combinées et sont disponibles uniquement pour les starters.
Nom
Type
Classe
Puis.
Préci.
PP
Effets
Starters
Aire d'Herbe
Spéc.
50
100
10
Combinaison 1:
En la combinant avec Aire d'Eau et Aire de Feu, sa puissance et ses effets changent
Combinaison 2:
Avec Aire d'Eau : puissance 150, type Plante. Pendant 3 tours, la Vitesse de l'adversaire est réduite
Combinaison 3:
Avec Aire de Feu : puissance 150, type Feu. Pendant 3 tours, inflige des dégâts (sauf aux Pokémon Feu)
Pour comb. 1:
Vipélierre, Tortipouss, Arcko, Germignon et Bulbizarre
Pour comb. 2:
Lianaja, Boskara, Massko, Macronium et Herbizarre
Pour comb. 3:
Majaspic, Torterra, Jungko, Méganium et Florizarre
Aire de Feu
Spéc.
50
100
10
Combinaison 1:
En la combinant avec Aire d'Eau et Aire d'Herbe, sa puissance et ses effets changent
Combinaison 2:
Avec Aire d'Eau : puissance 150, type Eau. Pendant 3 tours, les effets cumulés des alliés sortent plus facilement
Combinaison 3:
Avec Aire d'Herbe : puissance 150, type Feu. Pendant 3 tours, inflige des dégâts (sauf aux Pokémon Feu)
Pour comb. 1:
Gruikui, Ouisticram, Poussifeu, Héricendre et Salamèche
Pour comb. 2:
Grotichon, Chimpenfeu, Galifeu, Feurisson et Reptincel
Pour comb. 3:
Roitiflam, Simiabraz, Brasegali, Typhlosion et Dracaufeu.
Aire d'Eau
Spéc.
50
100
10
Combinaison 1:
En la combinant avec Aire de Feu et Aire d'Herbe, sa puissance et ses effets changent
Combinaison 2:
Avec Aire de Feu : puissance 150, type Eau. Pendant 3 tours, les effets cumulés des alliés sortent plus facilement
Combinaison 3:
Avec Aire d'Herbe : puissance 150, type Plante. Pendant 3 tours, la Vitesse de l'adversaire est réduite
Pour comb. 1:
Moustillon, Tiplouf, Gobou, Kaïminus et Carapuce
Pour comb. 2:
Mateloutre, Prinplouf, Flobio, Crocrodil et Carabaffe
Pour comb. 3:
Clamiral, Pingoleon, Laggron, Aligatueur et Tortank