Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Mer 27 Nov - 21:37
"La route huit! Enfin j'étais arrivé sur cette route! Enfin il n'y avais pas grand chose a dire de cette route pour le moment, du point de vue de l'entrainement elle était peu intéressante au point ou j'en étais, c'est a dire une équipe apte a remporter uniquement un badge, bientôt deux j’espère. Je me remémorai avec amusement le genre de l'aréne d'azuria indiquée sur le guide, j'espérais vivement que les données ne soient pas périmées, ou alors dans le bon sens." "Ce qui me réjouissais et qui me donnait le courage de finir mon marathon, c'était de savoir qu'il y avait la récompense a la clé, celle de pouvoir améliorer un peu les capacités de pikachu, qui ne demandaient qu'a être exploitées. Queue de Fer serait la premiére étape de son amélioration, j'espérais vivement qu'ils développe d'autres compétences pour pouvoir montrer son réel talent." "Céladopole était enfin en vue, la ville du centre commercial, et aussi celle du quatrième badge. Je pénétrai dans la ville sans hésitation."
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Jeu 28 Nov - 19:29
"Après de nombreux essais pour Pikachu et son attaque Queue de Fer, nous fumes enfin prêts a repartir vers Jadielle, en faisant bien entendu un détour par Léo sur la route 5. Car j'avais, et a tort, retardé l'évolution de Scorplane, ce dernier m'ayant rélamé il y a bien longtemps cette sorte de faveur. Je m’enfonçais donc dans la route, en me dirigeant vers Lavanville, qui n'était pas la ville le plus accueillante du coin. Mais c'était hélàs un passage obligé. J'avais trente six mille choses a penser en plus. Déjà, le pokéludisme. Comment rassembler cette "fédération de dresseurs"? Je pourrais tenter de fonder ma petite organisation, et ce serait sympa que Jason vienne la rejoindre. Après tout, il était chercheur, et il vouait son temps au pokéludisme. Il avait peut-être des petits problémes personnels qui l'empêchait de se comporter de maniére norale avec moi, mais j'avais avant tout besoin d'un allié" "J'interrompis alors brièvement mes pensées alors que je voyais que nous nous approchions de la ville de Parmanie et son silence de mort."
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Dim 16 Mar - 21:24
La route 8 serait surement une route de surprises pour moi. Je devrais être prudent, car le niveau sera surement très élevé dans ce coin. Je devais me préparer a n'importe quelle éventualité. Un jour, on m'avait dit qu'il y avait quelques pokémons feu dans ce coin. Ce qui serait surtout intéressant, ce serait de mettre a profit mes capacités d'explorateur. J'avais reçu une sorte de guide pour dénicher des pokémons rares, allant de paire avec les débutants qui s'initiaient dans ce domaine. Pendant que je lisais machinalement les instructions, je réfléchissais à comment répondre a May. Il fallait bien que je ne fasse pas éternellement le mort, surtout qu'elle semblait avoir assimilé la leçon de Jason. Mais que dire, quoi dire ? Je retournais tout dans ma tête. Et puis en y réfléchissant bien, pourquoi j'avais fui ? Pour qu'il y ait un conflit, il faut deux belligérants. Ainsi, je commençais a me dire que j'avais aussi eu tort de m'énerver et tout. Mais bon, Jason était tout de même un abruti de première, je n'avais donc qu'un demi-remords. Aussi, après quelques minutes de réflexion, je me mis a composer le message dont il était question. Je voulais être assez bref, et sec, mais être délivré du fardeau qu'était Jason la remetterait surement dans le droit chemin. Et je pourrais renouer le dialogue, car je devais admettre que je me sentais mal a l'aise depuis le temps.
Une fois mon message achevé et envoyé, je me mis en quête de nouveaux pokémons sauvages. Suivant inlassablement les conseils d'anciens explorateurs pokémons ayant des pokémons incroyables. Ce n'était pas une partie de plaisir, il fallait trouver les bons coins et user de patience. Je vis, péniblement, une forme se dessiner parmi les fourrés. Scorvol, derrière moi, était aux aguets. Quel pokémon mystérieux allait-il y avoir ?
Modération:
Apparition d'un pokémon "troupeau"
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Dim 16 Mar - 23:27
Temps :Neigeux & Nuit
Un Castorno sauvage apparait !
Niveau 25 Attaque : 36 Défense : 26 PV : 34 Vitesse : 40 C.S :Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost. Attaques : Boul'Armure, Roulade, Pistolet à O, Croc de Mort
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Lun 17 Mar - 0:12
Le pokémon avait une queue que j'eus a peine le temps de voir ; en effet, elle me bouscula violemment. Je me relevais, agacé, tandis que je voyais le pokémon en face de moi se dresser dans toute sa splendeur. Enfin, ici, le terme de splendeur était bien relatif. En effet, la bête était un castorno, une sorte de grand castor a l'aspect un peu naïf, dégageant cependant une certaine force. Il me plut, car il se démarquait des pokémons que j'avais vu jusqu'a présent. A défaut d'être spécialement beau, il pouvait se targuer d'être rare a Kanto. Mon pokédex commençait a accumuler des informations sur le dit Pokémon. Ainsi, son lieu d'origine était Kanto. Je m'attendais a avoir un pokémon bien plus puissant et racé en tant qu'explorateur, mais celui là était pas mal dans la rareté. Scorvol se préparait a affronter la force tranquille qui lui faisait face. Quelle stratégie Aborder ? Castorno n'avait que trois faiblesses : la plante, l'électricité et le combat. Or, mon ami n'avait aucune de ces trois attaques. Après un court instant de réflexion, je demandais a Scorvol :
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Mar 18 Mar - 18:08
Scorvol utilise Acrobatie ! Castorno perd 27 PV !
PV : 34 > 7
Castorno lance Roulade ! Scorvol perd 4 PV !
PV : 25 > 21
La tempête de neige fait rage.
PV : 21 > 19
PV : 7 > 5
Scorvol utilise Acrobatie ! Castorno perd 27 PV !
PV : 5 > 0 Castorno est KO !
Scorvol gagne 100 points d'expérience ! Scorvol monte au niveau 26 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 54 ! Vous gagnez 1 Point.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Mar 18 Mar - 19:54
Votre pokématos sonne
Message pour Willi:
Salut, Je serai heureuse qu'on puisse se revoir et l'hypothétique "date" que tu propose me conviendrai. Je risque cependant d'avoir un empêchement, mais rien n'est encore sur. Je te préviendrais dans ce cas là, bise, Maïlys.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Ven 21 Mar - 22:52
« UNE NOUVELLE TERRE D’ENTRAÎNEMENT »
En sortant de Lavanville, le jeune dresseur reçu un message une fois encore sur son Pokématos qu'il regarda. Wind Aventheim venait de répondre qu'il recontacterait le jeune dresseur pour aller voir le dispositif au sommet de la Tour Pokémon. Killian ne décida pas de répondre mais plutôt d'attendre un prochain message. Il rangea alors son Pokématos dans son sac puis reprit son aventure sur la Route 08.
Sur son chemin, il vit un dresseur du même âge que lui ou aux environs combattaient avec un Pokémon chauve-souris, avec des pinces et une queue assez grande. Le tout était bleu. Ce-dernier mit hors-combat son adversaire castor. Killian ne connaissait pas ses espèces mais n'osa pas les analyser sans l'avis du dresseur. Cependant, il ne comptait pas partir comme s'il ne l'avait pas vu. Il resta un peu derrière puis sorti un mot, tout en applaudissant légèrement :
- Bravo.
Un simple bravo pour aborder une discussion, c'était un bon début. Le jeune agent se présenta un minimum à son nouvel interlocuteur après Maïlys en laissant une question sur son milieu de vie. Cela lui permettrait de se renseigner sur les événements déroulés depuis l'arrestation du Sbire :
- Je m'appelle Killian Sifend. Vous êtes de Lavanville ?
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Sam 22 Mar - 10:27
Spoiler:
Pour Killian
Un Dracolosse s'approche de vous, et dépose un objet étrange, accompagné d'un petit mot.
Professeur Chen a écrit:
Bonjour,
Mon collègue le Professeur Platane de Kalos, qui a remplacé l'ancien Professeur Buisson, a décidé, contrairement à son prédécesseur, de s'ouvrir au monde extérieur. Pendant qu'il prépare l'arrivée des Pokemon de sa région par chez nous, il a décidé de nous offrir de nombreux oeufs que nous pouvons confier aux personnes de confiance.
En voici donc un pour toi !
Professeur Chen
Vous recevez un oeuf ! N'oubliez pas de poster dans le topic approprié pour préparer son éclosion !
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Sam 22 Mar - 10:29
Spoiler:
Pour William
Un Dracolosse s'approche de vous, et dépose un objet étrange, accompagné d'un petit mot.
Professeur Chen a écrit:
Bonjour,
Mon collègue le Professeur Platane de Kalos, qui a remplacé l'ancien Professeur Buisson, a décidé, contrairement à son prédécesseur, de s'ouvrir au monde extérieur. Pendant qu'il prépare l'arrivée des Pokemon de sa région par chez nous, il a décidé de nous offrir de nombreux oeufs que nous pouvons confier aux personnes de confiance.
En voici donc un pour toi !
Professeur Chen
Vous recevez un oeuf ! N'oubliez pas de poster dans le topic approprié pour préparer son éclosion !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Dim 23 Mar - 2:03
Scorvol avait beau se défendre, il avait eu du mal a encaisser sans prendre trop de dégâts l'attaque de Castorno. Alors qu'il s'était entraîné pour augmenter fortement son attaque, Scorplane disposait maintenant d'une puissance de frappe très élevée. En parallèle, il avait su compenser l’acquisition pour lui de nouvelles capacités très puissantes par un délaissement au niveau de son renforcement d'attaque au profit d'une augmentation accrue de sa résistance au combat. Cependant, l'équilibre parfait avec l'attaque était dur a trouver, car mon ami avait été a deux doigts de mettre en un seul coup K.O. le castor géant. Je me sentis donc obligé de lui donner une potion. En effet, comme l'avait dit Wind, je devais préserver mon équipe.
J'entendis alors quelqu'un applaudir. Sursautant presque, je me retournai. Je vis qu'une personne se tenait en face de moi. Cette personne s'identifia rapidement, disant s'appeler Killian. J'allais répondre, lorsqu'un Dracolosse se déposa en face de nous. Je reçus un oeuf et un mot de Chen, tout comme Killian, ainsi j'en déduis que Killian n'était pas un Rocket. Ou alors il était en couverture ? Etre entré dans un poste de police m'avait un peu troublé. J'avais l'impression qu'une personne me suivait a chaque instant. Une fois que les Dracolosses furent partis, je pris l’œuf entre mes bras, et, accidentellement, fit tomber la CT Dracogriffe dont je ne me rappelais plus l'existence. Je repris la CT dans ma main.
- Euh bonjour ! Je m'appelle William Fuoco. Je suis Dresseur et Explorateur. Et nop, je ne suis pas de Lavanville, mais d'une région très lointaine. Je vais aller faire une visite a la tour, par ailleurs. Vous y êtes déjà allé ?
Je tournais la CT Dracogriffe entre mes doigts. Et si je le donnais a ce dresseur, enfin si il me l'achetais ? Elle ne m'était pas super utile, et puis ce serait un éventuel moyen de nouer une conversation. Je lui demandai :
- Vous voulez cette capsule technique ? Je veux bien vous la donner pour quinze points.
Souriant a mon interlocuteur, j'attendais une réponse - positive si possible - de sa part. Ami, Allié, ennemi ? Je ne savais pas si il m'avait rencontré par hasard, mais je voulais croire en la chance.
Dernière édition par William Fuoco le Dim 23 Mar - 10:22, édité 1 fois
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Dim 23 Mar - 3:06
Dès que la discussion fut un minimum lancée, un Dracolosse vint de nulle part auprès de des deux jeunes hommes. Un mot se trouva en supplément de deux objets ronds : Des oeufs. Killian lut la note quand tout à coup, le Pokémon repartit après avoir laissé les deux oeufs pour chacun des dresseurs.. Killian observa l'oeuf qui lui était destiné par le Professeur Chen puis regarda son interlocuteur. Le jeune dresseur se mit alors à sourire et lui posa une question supplémentaire :
- Vous êtes également un dresseur ayant reçu un Pokémon de départ par le Professeur Chen ? De mon côté, je suis Eleveur et Agent. Je vais donc pouvoir m'occuper de cet oeuf. J'espère que vous en ferez de même pour celui que vous venez d'avoir William.
Il parla sans hésiter de son double métier. Après tout, il s'était présenté comme dresseur et cela s'était confirmé par la venue du Dracolosse. Après avoir répondu, William Fuoco parla de la Tour et proposa une capsule technique qu'il voulait se débarrasser :
- La Tour ? J'y suis allé en effet. Par contre, je doute qu'on vous laisse y entrer. Conseil d'Agent. Pour votre capsule technique, c'est très gentil de votre part mais je refuse par simple politesse. De plus, je préfère économiser mon argent pour le moment en cas de coup dur.
L'arrivée du Pokémon fétiche du Professeur Chen avait facilité le dialogue entre les deux jeunes hommes. Le jeune éleveur prit l'oeuf dans ses bras comme s'il portait un simple objet assez lourd mais précieux. Et c'était le cas d'ailleurs, mais une vie était entre ses mains...
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Dim 23 Mar - 20:58
Alors que j'étais en train de tergiverser intérieurement sur les intentions de Killian Siefend, ceui-ci semblait se poser les même questions que moi, mais il le fit ouvertement remarquer. En effet, pour avoir tous les deux reçu un œuf de Chen avec le mot allant avec, nous étions forcément des alliés. Il fit une remarque a propos de l’œuf, me conseillant d'en prendre soin. Je n'avais aucune idée de qui allait en sortir. Cependant, quelque chose me troublait dans le mot de Chen. Avant de le relire, je répondis au dresseur :
- Ouais, c'était Scorvol mon pokémon de départ. Et toi ?
Il avait pas l'air méchant, j'en avais donc déduit que je pouvais le tutoyer. J'espérais juste qu'il en ferait de même. Relisant le mot, je réalisai soudainement que les œufs provenaient de Kalos. Ma région natale ! Un coup de nostalgie s'empara de moi, mais je n'en fis pas part a Killian. Mon exiation a l'idée de découvrir le pokémon a l'intérieur était intense.
Killian me parla alors de la tour pokémon. Ayant appris qu'il était agent, je me demandais si c'était le mec qui avait été envoyé a la tour pour chopper le sbire. Dans ce cas, on était futurs associés. Il fallait que j'essaye de tourner ma question de façon a ne pas compromettre mes compagnons de mission au cas ou ce n'était pas lui l'agent. Si c'était l'agent, j'aimerais qu'il m'accompagne, car même s il avait peut être l'air un tout petit peu niais il semblait être assuré et de confiance. Or, ma mission dans la tour me faisais un peu peur, même si je me persuadais que c'était pour avoir sa confiance. Je voulais être un dresseur explorateur réglant le compte des gens qui assombrissaient le destin des autres. Après avoir réfléchi quelques secondes, je posai ma question :
- Est-ce que t'as entendu parler d'un Sbire Rocket qui a été arrêté dans la tour, d'ailleurs ? Il y a beaucoup de rumeurs qui ont circulé, donc je voulais savoir si tu en savais quelque chose...
Alors que je parlais, je sentis que mes yeux étaient titillés par une lumière. Essayant de trouver le source, je vis quelque chose briller dans le sol. L'ignorant dans un premier temps, je fus tellement attiré par cet objet que je me sentis obligé d'aller le chercher....
Modération:
Découverte d'un trésor.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Dim 23 Mar - 22:40
Vous avez découvert un trésor ! Il est constitué d'une Pokéball, d'une CT Vantardise et de 20 Points !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Dim 23 Mar - 23:26
Killian Sifend observa les deux Pokémon du terrain à savoir la chauve-souris et le gros castor qui lui était incapable de bouger. Le Pokémon de départ Scorvol était-il celui-là ? Le jeune dresseur répondit alors tout en posant une question dont il avait peur de la réponse :
- De mon côté, j'ai eu un Caninos. C'est une espèce qu'on peut trouver dans ces lieux d'ailleurs. Excuses-moi de vous, fin de te demander ça mais est-ce que je peux pointer mon Pokédex sur ton Pokémon et ton adversaire ? Comme le Professeur Chen m'a transmit mon tout premier Pokémon, il m'a également confié un Pokédex donc j'aimerai le remplir. J'espère que tu ne prendra pas mal ma demande et dis-toi que tu peux tout à fait refuser. Tu n'es pas obligé d'accepter pour me faire plaisir.
Les deux jeunes hommes avaient tous les deux un oeuf dans les bras. Celui de Killian ne faisait pas dix tonnes donc il était transportable sans trop de difficulté. Cet événement avait d'ailleurs permit un tutoiement entre ces deux jeunes gens. William Fuoco se mit alors à parler des affaires se déroulant dans la Tour Pokémon...
- Je ne sais pas où tu es allé chercher cette rumeur mais elle est en effet vraie. Dis-moi, si tu as entendu ça, pourquoi voulais-tu aller dans la Tour Pokémon ?
Soudainement, William fut intrigué par quelque chose à quelques pas. Il s'en approcha d'ailleurs sans dire un mot. Killian, quant à lui, observa d'un air intrigué ce que faisait son interlocuteur...
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Lun 24 Mar - 0:44
Passé la première impression de confiance en soir que je croyais percevoir chez le dresseur, il se révéla qu'il demanda si il pouvait analyser le Castorno avec son pokédex. La question me semblait un peu superflue, étant donné qu'il n'était de toute façon pas ma propriété. Killian sembla même se confondre en excuses et justifications qui étaient complètement inutiles a mes yeux. Ainsi, je dis en m'approchant petit a petit de l'objet de ma curiosité :
- Bien sur que tu peux, il n'est pas a moi ce Pokémon. Et c'est chouette Caninos, je n'ai pas de pokémon feu. Et malgré mon nom de famille, j'en ai pas spécialement envie. Tu peux me le montrer, ton Caninos ? J'aimerais voir a quoi il ressemble ?
Killian avait également parlé des événements de la tour, me demandant pourquoi je voulais y aller. Je réfléchis aussitôt a comment j'allais répondre. Et si il était un larbin de la team Rocket infiltré chez les dresseurs, même chez les agents, m'ayant suivi pour me prendre en filature. J'eus alors une idée. Un cas ou seul l'agent concerné pourrait se reconnaître. Je me sentis bête d'avoir a prendre ces précautions, parce que je n'avais pas regardé attentivement le dossier de l'agent Jenny.
- Juste pour explorer les lieux. Certains pokémons sont réputés assez forts, et ils devraient être sympas. J'ai juste été intrigué de savoir qu'un Rocket se baladait dans la tour Pokémon a découvert. D'ailleurs, j'ai prévu d'y aller avec un ami. Il s'appelle Wind et il devait inviter quelqu'un pour visiter avec moi la tour, car elle est assez dangereuse a ce qu'il y paraît a cause des pokémons assez agressifs. Mais cette personne ne doit pas avoir reçu son message pokématos de la part de Wind, donc on attend encore un peu. Vous voulez venir avec moi, d'ailleurs ? Au moins jusqu'à Lavanville, histoire de faire connaissance.
Les dès étaient jetés. Si c'était un Rocket qui essaierait de m'arrêter, je m'enfuirais avec Scorvol en contactant les deux agents, donnant le signalement du potentiel traître. Si cette personne me suivait pour continuer sa filature, j'allais m'occuper de son cas avec Wind a Lavanville. Et si c'était juste l'allié que j'espérais, il se déclarerait, du moins je le souhaitais. Dans les autres cas, ce serait juste un agent lambda qui aura peu de chances de me capter sur ma mission. Je pris alors le coffre qui se tenait devant moi, l'ouvris et annonça son contenu a Killian d'un ton enjoué :
- Héhé, bonne pioche ! 20 points, une CT vantardise et une pokéball !
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Lun 24 Mar - 20:25
Les pokématos des deux dresseurs vibrent...
Message pour Killian:
Cher collègue,
Si vous le voulez, rejoignez-nous devant la tour aussi vite que possible. Dans le cas contraire, faites-moi part de votre refus dans les plus brefs délais
Message pour William:
William,
Tout est prêt, rejoins-moi devant la Tour Pokémon de Lavanville aussi vite que possible
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Lun 24 Mar - 22:41
William Fuoco accepta sans problème l'analyse des deux Pokémon. Fin, il avait plus donné son accord pour le Pokémon Sauvage mais bon. Le jeune agent sortit alors son encyclopédie électronique qu'il pointa en premier lieu sur le starter de son compagnon :
« Le Pokémon Scorpicroc. Forme évoluée de Scorplane. Il observe sa proie pendue à un arbre par la queue. Il guette le moment propice pour attaquer. »
Après cette courte description, Killian s'attaqua au Pokémon KO :
« Le Pokémon Castor. Il construit des barrages sur les rivières afin d'y faire son nid. Il est également connu pour être un travailleur acharné. »
Killian rangea ensuite son Pokédex et remercia le dresseur. Avant de lui montrer son Caninos, il préféra reprendre la discussion sur la Tour car il semblait savoir beaucoup de choses. Cependant, au même moment, le Pokématos sonna. Une fois encore, Killian sortit cet objet du sac tout en faisant attention à l'oeuf. C'était encore Wind pour prévenir qu'il était temps de le rejoindre devant la Tour. Quelques secondes après, ce fut le Pokématos de William qui sonna. A croire qu'il y avait vraiment quelque chose..
- Merci pour le remplissage de mon Pokédex. Pour en revenir à l'histoire de la Tour, je connais Wind en effet. Si je suis ici, c'est car il m'a prévenu de l'intervention qu'il y allait avoir. Et je viens d'ailleurs de recevoir un de ses messages, tout comme toi apparemment. Il va falloir y aller. Je te montrerai mon Caninos peut-être dans la Tour. Bref, avant de retourner à Lavanville, je vais passer par la petite pension à quelques pas d'ici. Je te plante ici, je fais très vite. Si tu décides d'aller directement à la Tour, on se rejoindra devant. Sinon, tu peux m'attendre ici, j'en ai pas pour longtemps !
Il vit avant de partir le butin empoché par William qu'il impressionna. Il le félicita avant de partir en courant, l'oeuf dans les bras blottit contre lui..
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Mar 25 Mar - 19:21
Le jeune dresseur sortit de la Pension, l'oeuf provenant de Kalos dans les bras, et Fantominus en plus dans l'équipe. Qu'allait-il sortir de l'oeuf ? Killian était à la fois stressé et impatient de voir cela. Venant d'une région très éloignée, ce Pokémon allait être très rare ! Qui sait, il allait peut-être faire parti de la future équipe ? Pour se faire, il faudrait cependant virer un membre de l'équipe et ça, Killian n'était pas trop pour car il s'était attaché à son équipe et envoyer des Pokémon au PC ne lui plaisait pas énormément...
Le jeune dresseur était donc déjà à quelques pas de la Pension et vit à l'emplacement précédemment William qui était toujours là. C'était très gentil de l'avoir attendu. Le jeune dresseur couru alors pour gagner du temps et s'arrêta devant son compagnon de route pour Lavanville :
- C'est gentil de m'avoir attendu ! Auras-tu besoin d'aller au Centre-Pokémon ou nous pourrons directement aller rejoindre Wind devant la Tour ?
Le jeune dresseur attendit patiemment une réponse de son camarade. Quand il pense qu'il allait être en mission avec William et Wind, lui qui avait terrassé les Pokémon de la Team Rocket à Azuria. C'était vraiment impressionnant même rien qu'en l'apprenant à l'oral. Le combat en lui-même était sans doute des plus merveilleux du style combats intenses. Qui sait si Killian aura l'occasion de combattre à ses côtés ? Faudrait-il déjà s'entendre avec... Et faudrait-il déjà le rejoindre...
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Mar 25 Mar - 23:22
Killian prenait son laps de temps pour analyser les pokémons. Il semblait assez passionné par ce qu'il faisait, ce qui me fit plaisir. Je fus amusé quand je vis que Scorvol prenait discrètement la pose comme si il voulait être vu sous son meilleur angle. Décidément, mon compagnon de départ avait sa personnalité bien a lui. Une fois que Killian eut fini d'analyser les pokémons, nous pûmes reprendre la discussion. Ce fut a ce moment que je reçus un message de Wind. Killian ayant décrypté mon message, il m'informa plus ou moins qu'il était l'arrestateur du Sbire, le quatrième mousquetaire en sorte. Je fus soulagé que ce fut précisément lui, je m'évitais les ennuis et avais entière confiance en lui.
Par ailleurs, mon compagnon temporaire de voyage me dit qu'il devait aller a une pension sur la route. L'attendant sagement. J'observais mon œuf, avec Scorvol qui me tournait autour, en me questionnant sur son contenu. J'avais vraiment hâte de savoir quel pokémon allait en ressortir. Au bout de quelques minutes de réflexion, je vis que Killian arrivait, souriant. Il me posa une question, et gardant l'oeuf dans mes bras, je me relevai et souris a l'Agent :
- Non, on peut aller botter les fesses de la team Rocket tout de suite. Qu'est-ce qu'on attend ?
Je m’élançai alors en direction de Lavanville, Scorvol faisant des cercles au dessus de moi, Killian me suivant.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle terre d'entrainement Mar 25 Mar - 23:32
William avait l'air content de revoir son collègue pour la mission sur la Tour Pokémon. Sans trop tarder, il se releva et proposa de le suivre directement à Lavanville pour ne pas perdre plus de temps. Killian Sifend sourit puis se mit à le suivre, laissant derrière eux Castorno. Quant à Scorvol, le Pokémon de son nouveau compagnon de routes, il survolait les airs pour voir devant. Le jeune agent se demandait quels Pokémon pourrait avoir William en plus de Scorvol. Des Pokémon forts sans doute ? Cela se vérifierait sans doute dans le lieu concerné. Tout en serrant correctement l'oeuf avec amour dans ses bras, Killian s'approcha de plus en plus de la ville fantôme tout en restant derrière William. Wind allait sans doute être content que ses collègues aient fait déjà connaissance. Ça lui ferait une tâche en moins à faire. Par contre, si la mission était risquée, que pourrait-il arriver aux oeufs ? Il fallait bien les protéger et les mettre à l'abri. Cependant, le temps pressait et les mettre dans un sac risquerait de les abîmer avec les divers objets que le sac contiendrait. Toujours entrain de penser à son oeuf, Killian pénétra dans la ville avec William.