Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [Libre]Une nouvelle destination Mer 27 Nov - 13:26
"Et dire que nous étions pas si loin de chez léo...mais je n'avais a peu près aucune idée de comment fonctionnait l'évolution de scorplane, et je savais encore moins combien de temps j'aurais a attendre a ce qui pouvait être un labo, une simple boutique ou une maison de collectioneur. Je n'avais strictement aucune idée, et je n'allais pas regarder sur mon pokématos, car ça me retarderai dans mon avancée. Je n'avais plus une minute a perdre. On pouvait imaginer les scénarios : la fin des ventes qui entraineraient un écoulement du stock, tout le monde se jetterait sur cette CS. Ou encore il se peut que l'édition soit vraiment très limitée, et dans ce cas je n'avais quasiment aucune chance de récupérer la CT. Il fallait donc se dépêcher coûte que coûte, de toute façon je pourrais surement me trouver un pokémon volant qui aiderait a me transporter. Je n'avais par ailleurs aucune idée de la forme que prendrait Scorplane, et je m'en réservais la surprise. Non sans un pincement au coeur, je m'échappai de la route 5, en ayant bien pris soin de ne pas observer les panneaux indicateurs de la demeure de Léo."
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Jeu 28 Nov - 21:36
"Mon coeur battait la chamade a l'idée de faire évoluer mon starter, tout coup. En effet, Scorplane deviendrait plus fort, mais qu'adviendrait-il de sa personnaliré? Et de sa future apparence? Je stressais un peu, a vrai dire. Je fis sortir alors mon compagnon de sa pokéball. Scorplane me regardait d'un air mi intrigué, mi renfrogné. Je m'éclaircis la voix et lui dis d'une voix presque solenelle : "
-Tu vois, Scorplane, on va aller te faire évoluer là bas, chez un certain Léo. Si tu veux, on peut toujours faire marche arrière, et retourner à l'entrainement.
"Le petit pokémon sauta dans tous les sens, et mit cinq bonnes minutes à se calmer. Il se mit alors pour la derniére fois sur mon épaule. Et nous allâmes en route de ce qui promettait d'être un grand moment pour mon équipe l'évolution d'une vie, l'évolution de mon starter. Je n'avais aucune idée de comment cela allait-il se passer, par contre. Une légère peur me contractais le ventre."
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Ven 29 Nov - 22:39
"Je sortais de chez Léo. Je me sentais a nouveau, enfin respirer. Il m'avait dit que les principales pistes que je pouvais explorer concernant le pokéludisme, une que j'avais déjà explorée, et une que j'avais en ligne de mire. Ça me rassurais de voir a quel point je commençais a récolter des informations, venant d personnes importantes et dignes de confiance. Léo faisait surment partie de ces pesonnes de confiance, de toute façon je serais surement amené à le revoir dans un laps de temps plus ou moins long, pour l'évolution de Pikachu. Pour l'instant, je préferais conserver ma souris jaune ainsi, car les évolutions par pierre permettaient en effet de devenir plus forts sur les attaques, aussi faudrait-il que les attaques soient puissantes et intréressantes." "Mais c'était le jour de gloire d'un de mes pokémons, de mon pokémon de départ, qui était a présent le leader de l'équipe a cause de sa force monstrueuse qui commençait a se révéler. Même si le chemin serait encore long avant la ligue, je savais dans un coin de ma tête qu'il était atteignable. Scorvol sortit alors de sa pokéball, et s'inclina de dos devant moi." -Tu peux voler?
"Ma surprise était telle, je me posai sur le dos de mon pokémon, et Scorvol commença a écarter ses ailes pour se faire porter par le vent" "Non, il ne savait pas voler. Mais il savait planer."
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Lun 2 Déc - 19:55
Jason revenait du poste de police, après être passé au centre pokémon suite à sa défaite de justesse face à Ondine. Il avait besoin de prendre l'air, et aussi d'entraîner ses pokémon. S'amusant à marcher dans les feuilles mortes aux couleurs de l'automne et de donner de petits coup de pied dedans en les regardant s'envoler et retomber doucement. Comme il aimait l'automne! En fait, il adorait l'automne à cause de toutes ses couleurs, des journées fraîches où il faisait bon de se promener, contrairement à l'été où on mourait de chaud et à l'hiver où l'on mourait de froid. Oui, il aimait l'automne... Alors qu'il se dirigeait un peu au hasard tout en restant à proximité de la route, il entendit des pokémon approcher. Incapable de discerner desquels il s'agissait, il appela Noarfang et Embrylex au combat.
"Très bien les amis, on reprend l'entraînement! Embrylex, Eboulement! Noarfang, utilise Choc Mental! Mettez-en au moins un KO d'entrée de jeu, ce sera plus simple pour la suite... Et 'noubliez pas que même s'il s'agit d'un entraînement, j'attends de vous que vous donniez le meilleur de vos capacités, entendu? Allez-y alors!"
Modération:
Pkm utilise Att sur Cible 65/100 Effet : 10% de chances de rendre confus + inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x? CS: Insomnia: Empêche de dormir
Embrylex utilise Eboulement 75/90 Effet : Touche les deux adversaires + 30% de chance d'apeurement STAB: x1.5 Efficacité: x? Temps: x? CS: Cran: Attaque multipliée par 1.5 si altération d'état.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Lun 2 Déc - 21:24
Spoiler:
Citation :
Pkm utilise Att sur Cible 65/100
Mais encore ? Tu n'as pas écrit le Pokémon qui attaquait — même si tu l'as mis plus haut —, et la cible n'est pas précisée — Pokémon du haut ou du bas —. De plus, la puissance de l'attaque est erronée. Ce n'est pas la première fois que tu ne te relis pas, fais attention. La prochaine fois, je ne modère pas. Par défaut, je lance l'attaque sur le Pokémon du haut.
De même, il y au moins une erreur dans ta signature. Comment se fait-il que ton Embrylex ait déjà Grimace alors qu'il doit justement l'apprendre à la prochaine montée de niveau ?
Temps : Pluvieux & Humide
Un Coxy sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 16 Vitesse : 11 C.S : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Ultrason
Un Mystherbe sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 16 Défense : 18 PV : 16 Vitesse : 11 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum, Acide
Noarfang utilise Choc Mental ! Coxy perd 13 PV !
PV : 16 > 3
Embrylex utilise Éboulement !
C'est super efficace ! Coxy perd 86 PV !
PV : 3 > 0 Coxy est K.O !
Mystherbe perd 17 PV !
PV : 16 > 0 Mystherbe est K.O !
Embrylex et Noarfang gagnent 100 points d'expérience ! Embrylex monte au niveau 23 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse ne change pas. Il peut apprendre Grimace ! Noarfang monte au niveau 23 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 37 ! Vous gagnez 1 Point.
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Mar 3 Déc - 18:55
Spoiler:
Oui, c'est vrai, pardon... J'ai été impatient suite au bug d'affichage des images, et j'ai essayé de faire de tête... Au final j'ai oublié trop de choses... Pour embrylex, il n'a pas Grimace, je ne sais pas où tu as vu ça ^^ Eboulement, morsure, attrition et tempete sable... je lui fais désormais apprendre Grimace, puisqu'il monte au niveau 23. Ou y a t-il quelque chose que je n'ai pas compris? :/ Et y a pas de mauvaise foi comme quoi j'ai changé juste après avoir lu ton message, tu as du confondre avec je-ne-sais-quoi
Jason sortit son pokédex, qui le renseigna sur le pokémon nouveau apparut devant lui. Un Coxy? C'était un étrange pokémon, et Jason le trouvait presque ridicule, avec ses formes plutôt disproportionnées. Mais bon, il fallait bien que la nature s'amuse à inventer de quoi se divertir après tout, alors pourquoi ne pas créer de pokémon étranges et risibles? Tant était-il qu'Embrylex et Noarfang se débarrassèrent bien vite de ces importuns. Embrylex sembla même tressaillir un peu à la fin du combat, comme s'il avait découvert quelque chose. Jason ne remarqua pas ce détail et continua son chemin, suivit de près par ses compagnons, l'un dans ses bras et l'autre au dessus de sa tête. Il fit du bruit afin d'attirer d'autres pokémon sauvages, tout en continuant à s'amuser avec les feuilles mortes. Il entendit le bruissement familier de pokémon foulant le sol et faisant bruisser les feuilles tombées. Noarfang et Embrylex se concentrèrent tout de suite et attaquèrent dès que leurs adversaires furent à portée.
Modération:
Noarfang utilise Choc Mental sur la cible du haut. 50/100 Effet : 10% de chances de rendre confus + inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x? CS: Insomnia: Empêche de dormir
Embrylex utilise Eboulement 75/90 Effet : Touche les deux adversaires + 30% de chance d'apeurement STAB: x1.5 Efficacité: x? Temps: x? CS: Cran: Attaque multipliée par 1.5 si altération d'état.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Mar 3 Déc - 19:04
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Pomdepik sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 15 Défense : 17 PV : 14 Vitesse : 7 C.S : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Abri, Charge, Destruction
Un Pomdepik sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 19 Défense : 21 PV : 18 Vitesse : 8 C.S : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Abri, Piqure, Destruction, Charge
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Pomdepik (niveau 11) utilise Abri ! Pomdepik est prêt à se protéger !
Pomdepik (niveau 7) utilise Abri ! Pomdepik est prêt à se protéger !
Embrylex lance Eboulement ! Pomdepik (niveau 11) se protège !
Pomdepik (niveau 7) se protège !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Mar 3 Déc - 19:40
Jason était sidéré. Noarfang, alors qu'il se concentrait pour lancer son attaque Choc Mental, fut bloqué par les deux adversaires. Unissant leurs forces, ils étaient parvenus à bloquer l'attaque de l'oiseau de nuit. Par chance, il restait Embrylex, qui aurait tôt fait de les envoyer hors-combat. Mais ils parvinrent également à défaire l'attaque Eboulement du pokémon vert... Le chercheur se ressaisit vite pourtant, et observa le bouclier émit par les deux Pomdepiks disparaître. Il ordonna alors à ses deux pokémon d'attaquer immédiatement, avant que leurs adversaires ne recouvrent leurs forces et ne relancent leurs attaques défensives. "C'est bon, il disparaît, ils sont vulnérables! Vite, attaquez avant qu'ils ne recommencent!"
Modération:
Noarfang utilise Choc Mental sur Pomdepik niveau 11 50/100 Effet : 10% de chances de rendre confus + inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x1 Temps: x1 CS: Insomnia: Empêche de dormir
Embrylex utilise Eboulement 75/90 Effet : Touche les deux adversaires + 30% de chance d'apeurement STAB: x1.5 Efficacité: x2 (Roche vs Insecte) Temps: x1 CS: Cran: Attaque multipliée par 1.5 si altération d'état.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Mer 4 Déc - 6:38
Pomdepik (niveau 7) utilise Abri ! Mais cela échoue !
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Mer 4 Déc - 18:43
L'un des deux adversaires de Jason tenta à nouveau d'ériger une défense imparable. Heureusement, Noarfang fut plus rapide et élimina son compagnon. Désorienté, le Pomdepik ayant raté son attaque fut à la merci d'Embrylex qui le mit KO en deux temps trois mouvements. L'entraînement se déroulait plutôt bien, et Jason avait découvert deux nouveaux pokémon. L'arrivée de l'automne avait sans doute réveillé des pokémon qui se cachaient jusque là. Il allait changer de route, pour avoir plus de challenge, mais l'envie de découvrir l'étendue de la faune sauvage l'enhardissait et il comptait bien découvrir un maximum d'espèces différentes de pokémon. Interrompant ses pensées, deux autres pokémon surgirent dans son dos, et lorsqu'il se retourna, ses compagnons avaient déjà réagit et combattaient déjà.
Modération:
Noarfang utilise Choc Mental sur la cible du haut. 50/100 Effet : 10% de chances de rendre confus + inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x? CS: Insomnia: Empêche de dormir
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Mer 4 Déc - 20:19
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Marill sauvage apparaît! Il se traîne et à l'air faible...
Qu'allez vous faire, Dresseur?
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Mer 4 Déc - 20:58
Noarfang mis en fuite le premier adversaire, trop peureux pour oser se frotter à des pokémon si forts. Le deuxième, au contraire, leva sur ses adversaires imprévus un regard rouge. Couleur particulièrement marquante lorsqu'il s'agissait d'un pokémon de couleur bleue tel que le Marill qui se tenait là, faible et rampant presque au lieu de marcher. Jason avait déjà eut affaire à un pokémon atteint de tels symptômes, aussi faible. Il s'agissait encore une fois du pokéludisme. Il rappela ses pokémons à l'intérieur de leurs pokéballs. Ainsi, ils ne seraient pas contaminés. Il s'approcha du pokémon malade et regarda autour de lui. Si l'inconnu rôdant près d'Azuria était, comme il l'avait supposé prématurément, une quelconque personne assez folle pour observer les résultats de ses expériences désastreuses et terrifiantes, il devait forcément se trouver par là. Du coin de l'oeil, il vit une ombre se mouvoir derrière un bosquet de jeunes arbres, en direction de la ville. Lorsqu'il tourna la tête vers cet endroit, il ne vit rien. Etait-ce son imagination? Un simple dresseur venu s'entraîner? Un pokémon sauvage? Ou s'agissait-il de cet individu louche?... Il ne pouvait pas rester là plus longtemps. Le pokémon était très mal en point et il paraissait agonir, il était presque aux portes de la mort. "Viens par ici, je ne te veux pas de mal, je vais t'emmener quelque part où on pourra t'aider, je te promet de faire tout ce que je peux pour te sauver, d'accord?" Le Marill poussa un petit gémissement plaintif et fit mine de se retourner pour repartir de là où il venait. A peine avait-il fait demi-tour -lentement ceci-dit, sans doute à cause de son très faible état- qu'il tomba sur le sol, inconscient. Jason se pencha sur le pokémon malade. Le pokéludisme n'était pas apparu chez l'homme. Rien, aucun cas. Il se permit donc de ne pas prendre de précaution particulière, si ce n'est de remonter son pull devant sa bouche et de se mettre à respirer exclusivement par le nez. Il écouta les battements du coeur du Marill. Visiblement, il était encore en vie, il fallait se dépêcher... A priori, les effets du pokéludisme étaient bien plus graves que la dernière fois qu'il avait vu un cas de cette maladie... Ou s'agissait-il tout simplement d'une phase plus avancée de la maladie? Jason n'en savait rien et n'avait pas de temps à perdre. Il rehaussa sa sacoche sur son épaule et prit le pokémon dans les bras. Il courut aussi vite qu'il put vers Azuria, manquant parfois trébucher. Il ne courait jamais, et il savait qu'il allait être très essoufflé. De plus, il était très enclin à l’essoufflement. Il devrait prendre un long moment de récupération. Mais qu'importe, s'il pouvait sauver une vie? Il ne réfléchit plus à rien et se concentra sur sa course après une énième chance de trébucher. Il se rapprochait de la ville tandis que le cœur du Marill battait de moins en moins fort...
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 15:14
"Raaah! Qu'avaient les gens a me contacter a tout bout de champ? Cette fois-ci, c'était un message de May. Qu'allait-elle me dire? Me faire un bilan de la réunion? J'avais raté des révélations sur le pokéludisme? Je devrais rappliquer en vitesse? Plein de compositions possibles, mais je fus horriblement déçu et frustré de la concision et de la non-explicitude du message : "
Message de May:
Coucou! Tu es sur la route 3? J'aurai besoin de te parler! Il s'est passé des choses assez compliqués à la réunion...
"Je regrettais un peu de m'être barré de la route 3, car j'aurais plus avoir quelque chose de plus significatif que ce message qui ne voulait strictement rien dire, en fait. Il s'était passé des choses compliquées. Marrant, c'était un peu une réunion sur le pokéludisme quoi. Enfin bref. Je n'allais pas non plus rager éternellement pour la composition d'aussi basse qualité de ce message." "Tout a coup, je me sentis mal. Pourquoi je bouillonnais intérieurement? Je m'inquiétais encore un peu. Deux pokémons se présentèrent alors devant moi. Pikachu et Azumarill étaient déjà prêts. Les deux avaient une petite mine joyeuse, d'aller combattre les petites bêtes sauvages qui n'attendaient que de se battre." "Je profitais du combat pour composer mon message a Maïlys. Je décidai de suivre mon inspiration et de n'être pas trop cassant. Il disait : "
Message a Maïlys Akane:
Désolé la route 3 est un peu trop faible a mon gout, je suis sur la 5. Que veux-tu me dire?
"Les messages que je composais n'étaient pas supers chaleureux, mais il correspondaient a la température extérieure. Je respirais profondément pour retrouver mon calme et ma jovialité."
Modération:
Apparition double Pikachu a Statik Azumarill a Coloforce
Boule élek x2 de pikachu:
Puissance :-150 si vitesse du pokémon adverse inférieure ou égale a 9 -120 si vitesse du pokémon adverse entre 10 et 12 -80 si vitesse du pokémon adverse entre 13 et 18 -60 si vitesse du pokémon adverse supérieure ou égale a 19 Précision : 100 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1 Effet secondaire : - Cible : Pokémon du haut puis du bas
Hydroqueue x2 de Azumarill:
Puissance : 90 Précision : 90 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1.2 si pluvieux, *1 sinon Effet secondaire : - Cible : Pokémon du bas puis du haut
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 15:41
Votre pokématos sonne!
Message pour Willi:
J'ai embrassé Jason
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 15:56
Votre Pokématos sonne, vous êtes décidément quelqu'un de très sociable!
Message pour William:
C'est Wind. Si tu veux t'investir dans cette affaire avec moi, il va falloir me prouver que tu peux te défendre correctement. Dis-moi ou tu te trouves, je te rejoindrai.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 16:40
Temps : Pluvieux & Humide
Un Mystherbe sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 16 Défense : 17 PV : 15 Vitesse : 10 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum, Acide
Pikachu utilise Boule Élek ! Ce n'est pas très efficace... Mystherbe perd 14 PV !
PV : 15 > 1
Azumarill utilise Hydroqueue ! Natu perd 42 PV !
PV : 17 > 0 Natu est K.O !
Mystherbe utilise Acide ! Azumarill perd 3 PV !
PV : 30 > 27
Ah, Défense d'Azumarill baisse !
Défense : 30 > 22
Pikachu utilise Boule Élek ! Ce n'est pas très efficace... Mystherbe perd 14 PV !
PV : 1 > 0 Mystherbe est K.O !
Pikachu et Azumarill gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 20 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 41 ! Azumarill monte au niveau 22 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 27 ! Vous gagnez 1 Point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 18:28
"La puissance des pokémons de la route semblait un peu plus élevée, ce qui était prometteur pour la suite. Il y en avait même un qui avait réussi a toucher Azumarill. Et si je changeais? Je pourrais utiliser Rattatac par exemple. Je décidai donc de soigner mon compagnon bleu, et de le récupérer dans son orbe en le remerciant pour son aide précieuse. Je sortis ensuite Rattatac qui sauta un peu partout pour manifester son contentement. Mais mon pokémon se recentra vite sur l'entrainement et le soutien qu'il devait porter a Pikachu. Au moment ou je m'apprêtais a bouger, je reçus deux messages pokématos presque simultanément. Le premier était de May. Il était encore plus concis que l'autre message : "
Message pour Willi:
J'ai embrassé Jason
"Je faillis rire en lisant cela. Et dire que ce devait être une simple réunion sur le pokéludisme! Et je ne savais pas qui avait fait le premier pas, mais Jason avait joué le fin limier sur ce coup là. Comme par hasard, un chercheur qu'il aurait soi-disant appelé ne vient pas. Comme par hasard, il avait fait en sorte que personne ne vienne a sa réunion. Comme par hasard, il avait envoyé un message a May et non a moi alors que il disait vouloir retenter une amitié entre nous deux. Et comme par hasard, il a du faire son petit Caliméro pour que le cœur chamallow de May succombe. C'était tellement logique. Mais quel était l'état d'esprit de May? J'en avais aucune idée. Enfin techniquement, sa vie privée ne me concernait pas. Je n'avais donc aucune raison de m'énerver. Mais c'était la langue de vipère de Jason qui m'horripilait au plus haut point. Quel couvert minable que le pokéludisme! C'était d'une lâcheté et d'un cynisme incroyable. En plus, prétendre qu'il voulait renouer des liens d'amitié avec moi, quel mensonge éhonté! May faisait ce qu'elle voulait, mais j'étais certain qu'elle était tombée dans le panneau. Elle m'avait tellement peu parlé de Jason, comme si il était juste un détail...même pas de compliments, de remarques positives sur lui...enfin je n'allais pas l'ignorer, c'était mon amie après tout et elle n'avait rien fait de mal en soi...je composais alors un message. Devais-je être honnête? Non, j'allais la pousser a parler, a développer ce qu'elle voulait dire. Après quelques minutes de réflexion, j'eus fini de composer : "
Message a Maïlys Akane:
J’espérais plutôt des choses sur le pokéludisme, mais bon... Sinon je ne remets rien en cause, je t'informe juste que je n'ai pas confiance en Jason, et le fait que vous vous soyez embrassés n'a rien a voir dedans, juste le couvert de la réunion que jason a utilisé que je trouve déplacé. Enfin bref, quoi de neuf sinon?
"J’espérais vivement qu'elle défende Jason, ce qui ne serait peut être pas le cas, enfin bon. Je lus alors le deuxième message avec un peu plus d'appréhension : "
Message pour William:
C'est Wind. Si tu veux t'investir dans cette affaire avec moi, il va falloir me prouver que tu peux te défendre correctement. Dis-moi ou tu te trouves, je te rejoindrai.
"C'était donc le fameux Wind. Il semblait désireux de tester ma force, dans un duel peut-être? Dans un autre test quelconque? Cela me faisait un peu peur, mais je n'allais pas reculer devant l'adversité. J'envoyais alors le message suivant, sans trop réfléchir : "
Message a Wind:
Je suis sur la route 5, en entrainement. Si tu souhaites un combat, je n'entraine que quatre pokémons pour l'instant.
"Court, concis, sérieux, pas forcément a mon image, mais je devais montrer un autre visage a Wind si je souhaitais un peu de respect. Pendant que je me perdais dans mes songes, deux pokémons sauvages se présentaient a moi. Ils n'allaient pas faire long feu."
Modération:
Apparition double Pikachu a statik Rattatac a Cran Utilisation d'une potion sur Azumarill
Boule élek x2 de Pikachu:
Puissance :-150 si vitesse du pokémon adverse inférieure ou égale a 9 -120 si vitesse du pokémon adverse entre 10 et 12 -80 si vitesse du pokémon adverse entre 13 et 18 -60 si vitesse du pokémon adverse supérieure ou égale a 19 Précision : 100 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1 Effet secondaire : - Cible : Pokémon du haut puis du bas
Croc de Mort x2 de Rattatac:
Puissance :-80 Précision : 90 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1 Effet secondaire : 10% de chances d'apeurer Cible : Pokémon du bas puis du haut
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 18:48
Temps :Pluvieux
Un Chetiflor sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 9 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Fouet Lianes
Un Abra sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 16 Vitesse : 17 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Teleport
Rattatac utilise Croc de Mort ! Abra esquive l'attaque !
Pikachu lance Boule Elek ! Ce n'est pas très efficace ! Chetiflor perd 23 PV !
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 18:54
Votre pokématos sonne!
Message de May:
Peut être que Jason a utiliser la réunion comme un prétexte, mais personnellement je ne le crois pas. Il n'aurait pas été jusque la quand même, ce n'est pas quelque chose d'honnête et je l'en crois incapable... Je pense qu'il serai bon d'effacer les tension qui existent entre vous... J'aimerais que vous soyez ami, tu comprend Willi? Je m'excuse de ne pas être très expansive sur le sujet, mais déjà que je n'admet pas encore le fait d'avoir fait le premier pas....
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 19:35
"Je soupirai une nouvelle fois. Rattatac avait manqué de vraiment très peu Abra, surement a cause du fait qu'il était émoussé de ne pas avoir eu a combattre depuis un petit moment. Pikachu de son côté s'était débarrassé d'un seul coup de son adversaire direct, un chétiflor qui semblait un peu apeuré. En tournant la tête, je vis que Abra avait disparu d'un seul coup. Après analyse du pokédex, je compris qu'il avait tout simplement fait usage de sa capacité téléport, qui lui permettait de fuir du combat. Nous nous mîmes alors a la recherche de nouveaux adversaire, et je vis que May m'avait encore envoyé un message a mon intention : "
Message de May:
Peut être que Jason a utiliser la réunion comme un prétexte, mais personnellement je ne le crois pas. Il n'aurait pas été jusque la quand même, ce n'est pas quelque chose d'honnête et je l'en crois incapable... Je pense qu'il serai bon d'effacer les tension qui existent entre vous... J'aimerais que vous soyez ami, tu comprend Willi? Je m'excuse de ne pas être très expansive sur le sujet, mais déjà que je n'admet pas encore le fait d'avoir fait le premier pas....
"May voulait qu'on soit amis...j'en étais fort embarrassé, car j'avais beau être son ami, elle aurait vite fait de rester avec Jason en cas de désaccord. Je soupirais. Jason m'avait mis en colère, calmé, puis remis en colère. Il semblait jouer avec moi. Pour la première fois de ma vie, j'hésitais a passer l'éponge pour redevenir ami avec quelqu'un. Et puis non. Je n'allais pas céder. Ce serait faible de ma part. J'envoyais alors a May un message significatif de mon refus : "
Message a May:
Tu aimerais bien que Jason et moi soyons amis? Bah pour ma part ce sera non. Il a rien fait pour, a part un message d'excuse bidon. Et pour sur, tu vas lui en parler, et il va dire qu'il n'a jamais été contre, mais dans ce cas il aura menti.
"C'était un peu brusque, mais je commençais a avoir un peu mal aux pieds a force qu'on me marche dessus. Pour me changer les idées, je regardais le nouveau combat que produisaient mes deux pokémons."
Modération:
Apparition double Pikachu a statik Rattatac a Cran
Boule élek x2 de Pikachu:
Croc de Mort x2 de Rattatac:
Puissance :-80 Précision : 90 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1 Effet secondaire : 10% de chances d'apeurer Cible : Pokémon du bas puis du haut
Dernière édition par William Fuoco le Sam 14 Déc - 20:23, édité 1 fois
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 19:59
Votre pokématos sonne!
Message pour Willi:
Il y a des fois je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça! Sérieusement, vous réagissez tous les deux comme des enfants! Tous les deux vous rejetez la faute sur l'autre en inventant des situation abracadabrantesques! Et oui, tous les deux! Ok, vous ne vous aimez pas beaucoup.... Mais quand même! Je trouve ça dommage... Je vous aime tous les deux moi... Et tu te conduis comme un grand frère protecteur voir même jaloux... (et Jason est juste jaloux quant a lui....) Ce serai trop demander de faire un petit effort?
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 20:29
Temps :Pluvieux & Nuit
Un Chetiflor sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 19 Défense : 17 PV : 18 Vitesse : 14 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Fouet Lianes, Croissance
Un Granivol sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 14 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 12 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil Attaques : Trempette, Synthèse, Mimi-Queue
Rattatac lance Croc de Mort ! Granivol perd 20 PV !
PV : 14 > 0 Granivol est KO !
Pikachu utilise Boule Elek ! Ce n'est pas très efficace ! Chetiflor perd 10 PV !
PV : 18 > 8
Chetiflor lance Croissance ! L'attaque de Chetiflor augmente !
Attaque : 19 < 25
Rattatac utilise Croc de Mort ! Chetiflor perd 19 PV !
PV : 8 > 0 Chetiflor est KO !
Rattatac et Pikachu gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 21 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Reflet ! Sa vitesse passe à 42 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Sam 14 Déc - 23:26
Wind survolait la zone sur le dos de son Pyrax. Il se souvenait assez bien de l'apparence du jeune homme, donc il n'aurait pas de mal à le retrouver. Il ne pensait pas le défier avec 6 pokémons en fait, mais seulement avec 4. Il voulait évaluer ses compétences, et même si il perdait, ce n'était pas très grave, du moment qu'il avait mené un beau combat. Il n'avait pas pris uniquement son équipe de chromatique, seulement ses deux chouchous, au cas ou. Si jamais William venait à triompher d'Amlach, alors il était certainement très qualifié pour enquête sur le pokéludisme. Le remarquant en train de terminer un combat, il se posa à terre, le rejoignant.
-Tu sais, lorsque nous nous sommes croisés au laboratoire du professeur Chen, je me suis dit que tu n'avais aucune chance de pouvoir trouver quoi que ce soit sur le pokéludisme...
Le jeune homme le trouvait en effet fort ambitieux, de pouvoir prétendre trouver une réponse à cette maladie, trouver l'origine. L'adolescent qu'il avait en face de lui semblait pourtant assez inexpérimenté. Cependant, Wind lui-même avait voulu aider, à l'époque ou il venait de commencer son aventure en tant que dresseur. Alors il pouvait lui donner une chance de faire ses preuves.
-Je ne sais pas moi-même ce qui se cache derrière toute cette histoire. Mais tu dois être conscient que cela peut être très dangereux. Je sais ce dont la Team Rocket est capable, et elle est redoutable. Moi-même j'ai failli perdre contre leurs membres à trois reprises. Et si ce n'est pas elle qui se cache dans l'ombre, ça peut tout aussi bien être pire...
Trois fois, la première au festival de Céladopole, contre Jade Clayfour et une blondinette, même avec la présence d'Erika à ses cotés, il avait été en mauvaise posture. La deuxième, ce fut contre le sbire de sa dernière mission. Il avait failli échouer. La dernière, contre la Rose Noire elle-même et le Major Bob en personne. Si Lance Storm n'avait pas été là, le dresseur devait reconnaître qu'il n'avait pas pu faire grand chose.
-Si je veux te combattre, c'est pour savoir si tu es capable de te défendre en cas de problème. Je veux coopérer avec quelqu'un d'un tant soit peu débrouillard, pas quelqu'un qui va se faire écraser dès le premier obstacle. Je te rassure, je n'ai pas pris mes pokémons les plus puissants, juste une équipe de réserve. La victoire ou la défaite m'importe peu. Je veux juste savoir comment tu te bats.
Wind jouait avec une de ses pokéball, la lançant en l'air et la rattrapant avec sa main. Il se réjouissait d'avance de ce qui allait se produire. Avait-il gravement sous-estimé William, ou allait-il le battre à plate couture? Quelles raisons pouvaient pousser un garçon comme lui à chercher une solution pour sauver les pokémons du Pokéludisme? Etait-ce par pure bonté, comme beaucoup le feraient, ou avait-il quelque chose à prouver. Dans le cas de Wind, c'était un peu des deux. Mais fini de discuter, il était temps de combattre.
-Bien! Il est temps de s'affronter! Ce sera du 4VS4!
-Wind, Match Amical-
-Mais je crois que je ne me suis pas vraiment présenté dans les règles. Je m'appelle Wind Aventheim, Agent, et également Champion itinérant! En garde!
Le dresseur envoya Darumarond au combat, et lança directement sa première attaque sans savoir ce qu'allait faire son adversaire.
-Darumarond! Mania!
Spoiler:
Darumarond: Mania (Type Normal): Puissance: 120 Précision: 100 (Reste bloqué pendant deux tours avant de rendre confus le lanceur) C.S: Agitation: Augmente l'attaque de 50% mais baisse la précision de 20%
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Dim 15 Déc - 0:03
"Ouais! Enfin un combat se passait sans un imprévu notable. Chétiflor avait opposé un peu de résistance, mais on peut pas tout avoir dans la vie! Du coup, Pikachu ferait sans doute un combat en plus de Rattatac et j'attendrais patiemment Wind, qui devait se présenter d'un moment a l'autre sur les lieux. Equipe en main? Autre chose en main? Je me demandais comment il avait pu se rabattre sur moi, tout de même. J'étais un peu pensif a ce sujet, lorsque mon pokématos vibra. Un peu stressé, je vis qu'il s'agissait de May qui me répondait. Je ne fus pas déçu de la réponse cette fois-ci : "
Message pour Willi:
Il y a des fois je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça! Sérieusement, vous réagissez tous les deux comme des enfants! Tous les deux vous rejetez la faute sur l'autre en inventant des situation abracadabrantesques! Et oui, tous les deux! Ok, vous ne vous aimez pas beaucoup.... Mais quand même! Je trouve ça dommage... Je vous aime tous les deux moi... Et tu te conduis comme un grand frère protecteur voir même jaloux... (et Jason est juste jaloux quant a lui....) Ce serai trop demander de faire un petit effort?
"Je réagissais comme un enfant? Fort probable. Mais oserais-je lui rappeler qui m'a fait ses crises démesurées de jalousie? Qu'il s'est servi d'un prétexte aussi grave qu'une maladie incurable pour une chose qui aurait pu être simple, limpide et sans histoire? Eh ben non, Jason se croyait au dessus de tout et de tout le monde. Et May était peut-être pas un moyen de me provoquer, car je ne cessais de me répéter que je n'avais pas a fouiner dans ses affaires personnelles, mais un moyen pour se prouver a lui même qu'il pouvait être important. Je ne savais pas par contre comment répondre a mon amie. Est-ce que au fond de moi je devenais rigide et froid. Mon coeur se serra, moi qui avait voulu être gentil tout le temps avec tout le monde. Je croyais que les gens me le rendraient, mais je tombais littéralement de haut. Comment des gens pouvaient-ils vouloir du mal? Je voulais m'écrouler, car cette prise de conscience brusque me pesait sur les épaules. Je repensais a Wind. Et ma décision commençait a prendre forme. Je ne pouvais pas les gens être méchants, je devrais les battre. Je devais être le gentil, qui participerait a la suavegarde de la paix. De manière totalement ironique, c'était Jason qui me faisait prendre cette décision, avec sa réunion ou il n'avait pas été capable de se montrer digne de son grade. Au rang de dresseur, je battrais les méchants. Vivement que Wind arrive! Je pourrais lui montrer ma détermination de gagner. En attendant, j'envoyais un message a May : "
Message a Maïlys Akane:
Désolé, mais il l'a cherché. Tu crois que je vais me laisser pourrir par Jason sans rien dire? Il n'y a aucun rapport avec toi, je ne vois pas pourquoi tu te sens visée. Extérierement, il a prétendu être mon ami, mais au final, je n'ai pas d'ami en lui, il m'a fait donc perdre du temps. J'arrive dans une phase ou j'en ai marre d'être gentil et naïf. Jason a voulu jouer de ma naïveté, tant pis pour lui. PS : je ne t'engueule pas, je te dis ce que j'ai sur le coeur.
"Je refermais mon pokématos d'un geste sec. En plus du froid, ma rage extrême me faisait trembler. Je m'étais énervé trop facilement. J'essayais de respirer et de penser a autre chose, lorsque je vis Wind. Il volait sur un pokémon que je n'avais jamais vu encore. Il se posa, puis commença a me parler, calmement : "
-Tu sais, lorsque nous nous sommes croisés au laboratoire du professeur Chen, je me suis dit que tu n'avais aucune chance de pouvoir trouver quoi que ce soit sur le pokéludisme...
"Je n'étais pas surpris de ce côté là. En même temps, je m'étais rendu a une réunion dont les enjeux me dépassent complètement. Je l'écoutais cependant parler : "
-Je ne sais pas moi-même ce qui se cache derrière toute cette histoire. Mais tu dois être conscient que cela peut être très dangereux. Je sais ce dont la Team Rocket est capable, et elle est redoutable. Moi-même j'ai failli perdre contre leurs membres à trois reprises. Et si ce n'est pas elle qui se cache dans l'ombre, ça peut tout aussi bien être pire...
"Je tressaillis un peu. Cette team était-elle si redoutable? Ces paroles ne me réjouissaient guère. Je ne devais cependant pas montrer la faille dans mon coeur, sinon il verrait que je ne suis pas digne."
-Si je veux te combattre, c'est pour savoir si tu es capable de te défendre en cas de problème. Je veux coopérer avec quelqu'un d'un tant soit peu débrouillard, pas quelqu'un qui va se faire écraser dès le premier obstacle. Je te rassure, je n'ai pas pris mes pokémons les plus puissants, juste une équipe de réserve. La victoire ou la défaite m'importe peu. Je veux juste savoir comment tu te bats.
"La pression monta d'un cran. Je devrais ma battre pour prouver ma valeur. Mais j'avais quatre pokémons qui étaient prêts a se battre. J'allais montrer que je n'étais pas un prétentieux comme Jason. Que je pouvais me battre pour une cause."
-Bien! Il est temps de s'affronter! Ce sera du 4VS4! Mais je crois que je ne me suis pas vraiment présenté dans les règles. Je m'appelle Wind Aventheim, Agent, et également Champion itinérant! En garde!
"Il sortit alors son premier pokémon. Un Darumarond. Je souris intérieurement. A mon tour de me présenter; et de dire ce que je détenais comme part de volonté en moi : "
-A mon tour de me présenter! Je me nomme William Fuoco, et je viens de la lointaine Kalos pour régler un problème personnel a la base. Mais les événements obscurs ne me laissent pas de marbre, et je suis prêt aujourd'hui a me battre pour une cause! Pour essayer de rétablir la beauté de ce monde, ou les pokémons ne souffrent pas!
"Rattatac allait être l'entame de ce match. Je lui dis, déterminé : "
Sujet: Re: [Libre]Une nouvelle destination Dim 15 Déc - 9:57
Spoiler:
Je croyais que ton équipe de champion itinérant était soit de type électrique, soit de type chromatique. La puissance de Mania c'est 90 aussi non ? Parce que bon, 120 ça fait beaucoup.
Temps :Pluvieux, Venteux & Matinée
Agitation de Darumarond augmente son attaque !
Attaque : 40 < 60
Rattatac lance Croc de Mort ! Darumarond perd 16 PV !