"Azuria jouissait d'une proximité avec la mer, et on pouvait sentir qu'une certaine activité en découlait. Je regardai alors mon guide et vis qu'il y avait nombre d’activité lié aux pokémons aquatiques, ou sur le thème de la pêche. Il y avait même un cours pour apprendre a ferrer les meilleurs pokémons sauvages possibles dans les étendues océanes. Je serais d'ailleurs forcé de revenir dans cette ville, pour gagner le second badge dans l’arène qui ne manquait pas d'originalité a mon gout. Après, il est possible que je sois déçu, mais je préférais me garder la surprise et conserver intérieurement la féerie qu'elle inspirait"
"Tout a coup, je vis une fonctionnalité de mon pokématos que je n'avais jamais vu. Elle se nommait "les CT de Céladopole". Des CT? Cela avait le mérite d'être intéressant, je jetai alors un petit coup d'oeil sur les offres du moment. Et je vis la CT "Queue de Fer" en édition limitée. Je ne avais pas pourquoi sur le coup cela avait attiré mon attention, mais après cinq minutes de réflexion je me rendis compte que c'était idéal pour Pikachu, qui pourrait contrer les pokémons tels que ceux de Pierre. L'attaque avait réputation d'être puissante en plus. J'hésitais alors à aller directement voir Léo. Car si c'était en édition limitée, j'avais out intérêt a me dépêcher. Céladopole incluait tout de même un bon crochet via Carmin sur mer et Parmanie. Finalement, ma randonnée était loin d'être finie. Arès avoir re réfléchi cinq bonnes minutes sur ce que je devais faire, je me décidai enfin d'aller a Céladopole, mais en vitesse pour éviter de culpabiliser davantage a propos de Scorplane."