Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mar 7 Jan - 11:53
La plus grande communauté de Pokémon du monde l'a bannis non par par ses stats énormes, mais ceci et le mix "Marque Ombre". Donc, c'était en carnage contre lui.
Idem pour Kanhgourex pour ses deux attaques consécutives.
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4518
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mar 7 Jan - 18:28
Je trouve que méga lévitor devient plus facile a battre Méga évolué Mega Ectoplasma s'occupe de la ligue tout seul (même sans soin a partir du niveau 85 environ) Et j'aime bien méga dracaufeu Y, avec sécheresse en combo a lance soleil il contrecarre les roche, et avec son stab vol les combats friands de lame de roc Enfin, méga braségali avec Turbo, je le trouve super, il est très rapide après abri et one shot du monde
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3401
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mar 7 Jan - 18:49
Bah, il faut savoir le joué et l'installé Léviator ! Il gagne une sensibilité Sol aussi en passant à Eau/Ténèbres. Mais Braségali, est over sheat, oui ! :noël:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14807
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mar 7 Jan - 18:54
Phoe' m'avait défoncé littéralement avec méga braségali ^^
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3401
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mar 7 Jan - 21:04
Moi si je veut une Méga-évolution pour ma Team Spectre, je doit me rabattre sur Branette, pas d'Ectoplasma... Bouh... (Au moins, y'a Exagide ! :3 )
Sinon, je trouve que Mega-Blaziken est un peu abusé...
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4518
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mar 7 Jan - 21:31
Ce qui est dommage, c'est que peu de pokémons "faibles" stratégiquement ont été mis en valeur juste les meileurs ont été rendus encore moins touchables. Une méga évolution a Raichu aurait été superbe pour le coup
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mar 7 Jan - 21:44
Bah, à par Mysdibule, y'en à pas tellement de peu utiliser qui en ont bénéficier.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14807
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mer 8 Jan - 18:29
Phoe': une méga évo pour insolourdo aussi ^^
8° badge
H-S93
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Pokemons préférés : Raichu Pays : Date d'inscription : 04/06/2013 Pokédollars : 4929
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mer 8 Jan - 20:56
Absol est devenu un excellent wallbreaker et un pivot offensif de premier choix pour les team relais. Tortank est devenu le meilleur rapid spinner du jeu. Florizarre est devenu l'un des plus gros tank de l'OU (pour ne pas dire le plus gros bulk plante du jeu). Dracaufeu-Y est l'un des meilleurs sweeper spé de l'OU. Dracaufeu-X est le meilleur dragon dancer du jeu (ne peut se faire brûler, pour un sweeper c'est une véritable bénédiction). Scarabrute est devenu un excellent sword dancer, quasiment le meilleur (si talonflamme n'existait pas). Scarhino est l'un des meilleurs wallbreakers physiques du jeu. Charmina est devenu le meilleur wallbreaker de l'OU devant tout le monde.
Là pour le coup j'ai envie de dire que Mysdibule se sent moins seul, non?
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mer 8 Jan - 22:44
Mon VDD, je sais pas qui t'est. Mais rien que par ton sublime résumer. Je t'aime bien ! ^^
Oui il est plus seul. Et tu a vraiment bien résumer le tout. Et un sweeper physique qui peut pas être brûler, c'est génoal !
8° badge
H-S93
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Pokemons préférés : Raichu Pays : Date d'inscription : 04/06/2013 Pokédollars : 4929
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Mer 8 Jan - 23:22
Estark a écrit:
Mon VDD, je sais pas qui t'est.
Un connard.
Moe
Liné
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Jeu 9 Jan - 7:53
Je ne peux que approuver les deux derniers posts de mon VDD, même si le dernier est un peu cru et pas dans l'optique de la conversation Ce qui est bizarre, c'est que malgré les qualités de Méga Charmina, je ne le vois pas beaucoup joué encore. Et moi je préfère Dracaufeu Y au X car Lance soleil sans tour de chargement boosté a la dracaufite, c'est génial pour contrer sa faiblesse eau et roche
8° badge
H-S93
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Jeu 9 Jan - 12:45
Tss, t'as pas d'humour c'est tout
Si medicham n'est pas joué, c'est principalement la faute respectivement à Talonflamm (brave bird a prio +1 ça fait toujours mal) et Aegislash (le fait de se manger -2 en attaque avec king's shield et/ou -50% sur un HJK anticipé, ça fait relativement très très mal, surtout s'il se fait finir avec shadow sneak). Sans oublier non plus Greninja qui lui met bien dans l'os vu qu'il tape fort et est forcément plus rapide, ainsi que Ferrothorn qui lui fout une branlée monstrueux avec protect sur HJK (sauf s'il a fire punch, mais c'est plutôt très rare).
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Jeu 9 Jan - 16:30
H-S93 a écrit:
Estark a écrit:
Mon VDD, je sais pas qui t'est.
Un connard.
Hum, certes. ^^
Juste dans un cas purement stratégique, un Lucario est plus souvent joué physique ou spécial une fois Méga-Évolue ? Ou même mixte ?
Et puis Dracaufeu peut joué sur un magnifique effet de surprise. Méga-évolué ? En X ou en Y ? Ou pas du tout ? Et puis, rien que aussi le combo Lance-Soleil qui le débarrasse de Tritosor et Laggron, un Air Slash Stabbé, et amplifier fait tout aussi mal !
8° badge
H-S93
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Jeu 9 Jan - 22:30
Pour le lucario c'est physique of course, avec accès à close combat, bullet punch doublés grâce à Adaptation et couplé à Sword dance, il est carrément préférable à jouer ainsi (pour exemple close combat est ici plus puissant qu'un draco meteor stabé, bullet punch est équivalent à Extrem Speed en terme de dégât (pas de priorité par contre, faut pas non plus déconner), c'est pour dire. Le seul vrai intérêt de le jouer spécial ce serait uniquement pour l'effet de surprise, mais une fois la supercherie à découvert, il est beaucoup moins efficace et polyvalent que son homologue physique. Le mixed peut-être essayé, mais ça ne vaudra clairement pas le physique là encore.
En général je te rassure, rien qu'à la composition de l'équipe et sur quoi le mec en face envoie son charizard, il est très facile de connaître sa digivolution. Aussi Air slash est useless (pour ma part), il tapera toujours plus fort avec flamethrower/fire blast double stabé avec drought, même sur un pokémon combat, je préfère de loin lui mettre dragon pulse à la place pour gérer les dragons qui se sentirait à l'aise sur une attaque feu (le dernier slot étant bien entendu réservé à focus blast pour heatran).
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6898
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Sam 25 Jan - 12:25
Selon vous, quelle est la meilleure Méga-Evolution ? Je cherche un nouveau Pokémon à mettre dans mon équipe .
Ps: J'ai déjà Braségali, Carchacrock et Mysdibule
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4620
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Sam 25 Jan - 12:32
Méga Dracaufeu Y est pas mal après pour l'avoir c'pas évident...
Moe
Liné
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Sam 25 Jan - 22:12
Bah je te dirais Méga Kangourex fairy, avec bluff et poing boost tu fais mal
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6898
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Sam 25 Jan - 22:32
Bon bah dans ce cas je vais essayer Méga-Dracaufeu et Méga-Kangourex . De toute façon je ne joue pas stratégiquement, c'est juste pour m'amuser
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Sam 25 Jan - 23:33
Oui, mais il faut pas oublier que Méga-Kangourex est bannis pour les matchs en lignes. Enfin, ce qui respectent les règles ^^
Pirate
Fairy
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Dim 26 Jan - 1:48
N'importe quel match en ligne ? Genre je fais un combat contre un passant, Méga-Kangourex sera inutilisable ?
Sinon tu utilises quel(s) Méga Pokémon ?
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Dim 26 Jan - 1:55
Bah pour les règles avec Ubers et tous et tous, si tu veut les respectez, et bien, Kangourex et Ectoplsama sous forme Méga sont interdits ^^
Après, libre à toi, moi même j'en croise encore ^^
J'utilise Tortank/Dracaufeu X et Y/Mysdibule/Léviator.
Moe
Liné
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Dim 26 Jan - 7:17
Dracaufeu y est meilleur en sun team que feunard
Pirate
Fairy
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Dim 26 Jan - 8:48
Dracaufeu Y peut vraiment apprendre lance-soleil ?
Moe
Liné
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Dim 26 Jan - 9:04
Bah si Dracaufeu le peut sa méga évolution aussi
Pirate
Fairy
Sujet: Re: Discussion : Les Méga-Évolutions Dim 26 Jan - 9:11
Je savais pas que Dracaufeu pouvait apprendre ça . Merci pour l'info