Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: T'as un problème, mec? [Libre] Mer 9 Oct - 23:01
Lessivée, Aria était enfin arrivée à Argenta. Elle n'y était pas revenue depuis l'obtention de son premier badge d'arène. Elle serait bien allée faire un coucou à Pierre, lui qui voulait combattre avec sa véritable équipe. Elle se doutait bien que son équipe actuelle ne serait pas capable de lui faire quoi que ce soit, mais quand même, elle aurait bien voulu se mesurer à la véritable force d'un champion d'arène. Et puis ce serait une bonne occasion pour combattre une nouvelle fois avec Fala à ses cotés. C'était décidé, après sa pause, elle irait à l'arène d'Argenta se mesurer au meilleur dresseur de type roche. En attendant, elle était allée se reposer au centre pokémon, sur un des canapés moelleux du hall principal. Ah! Qu'est-ce qu'elle se sentait bien! Elle ne bougerait pour rien au monde, et le champion d'arène serait bien obligé d'attendre un peu. Elle aurait bien aimé s'allonger sur le canapé, mais elle aurait dérangé les autres clients. Elle préféra se chercher un endroit plus tranquille, ou elle pourrait nourrir ses compagnons sans être dérangée. Elle s'apprêta à sortir du centre pokémon, lorsqu'elle percuta quelqu'un de plein fouet. Elle n'avait absolument pas regardé devant elle, elle était donc en tort, mais frustrée, elle préféra s'en prendre à sa victime:
-Nan mais ça va pas la tête? Comment ça se fait pas de bousculer une fille sans s'excuser! T'as un problème? Tu veux te battre? Tu veux que je te mette un coup de boule?!
Il s'agissait d'un jeune homme, peut-être de son âge, ou un peu plus vieux, elle ne le savait pas. Même pas forcément consciente du fait qu'elle était en train de l'enguirlander pour quelque chose qu'elle avait provoqué, elle se dit finalement que peut-être, au lieu de lui crier dessus, elle pourrait en tirer quelque chose...
Dernière édition par Aria Aventheim le Jeu 17 Oct - 22:24, édité 1 fois
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Mer 9 Oct - 23:23
"Ce second passage à la ville d'argenta semblait être une bonne idée. Il y avait un nombre incroyables de dresseurs qui s'y trouvaient. Ma détente était à son maximum. Belle journée, belle soirée, je me disais que rien ne pouvais me troubler. Je décidai donc de faire un petit tour dans la ville, j'irais me préoccuper de mon problème plus tard. Qui, dans le fond n'était pas un réel problème, de tout manière j'irais m'entraîner sur la route deux qui semblait plus adaptée à mes nouveaux compagnons, Bulbizarre e Pikachu. Toute la journée je m'étais amusé avec mes "quatre mousquetaires" comme je les appelais parfois à aller voir des lieux insolites ou a s'informer sur les pokémons sauvages du coin, car il me fallait bien évidemment des amis supplémentaires dans mon équipe. Comme ça, je pourrais avoir des techniques de combat variées face à mes opposants. par exemple May possédait un feurisson, il fallait donc un pokémon eau qui puisse se défaire de lui facilement en cas de confrontation. Par la même occasion je pourrais rivaliser avec Eltoshan et son "thor". Et enfin en cas de revanche contre pierre un pokémon efficace ne sera pas de refus." "Nous avions pris en début de soirée un pique nique, puis j'avais fini par ranger mes pokémons, qui commençaient à se chamailler, dans leurs orbes respectives. Je me dirigeais vers le centre pokémon lorsque quelqu'un déboula a pleine vitesse et me heurta. Bien que ce fut elle la fautive, elle vociféra : "
-Nan mais ça va pas la tête? Comment ça se fait pas de bousculer une fille sans s'excuser! T'as un problème? Tu veux te battre? Tu veux que je te mette un coup de boule?!
"Sachant que les filles comme May pouvaient s'avérer très dangereuses, je balbutiai un petit pardon, avant de l'aider a se relever. Je pus constater qu'elle ne me laissa pas indifférent. Elle était plutôt jolie, et semblait avoir un caractère bien trempé. Si c'était une dresseuse de talent? Je saisis ma chance, tentant de changer de sujet : "
-Euh, est-ce que avoir un arcko vous intéresserait? Il se trouve que j'en possède un et il est réputé comme assez rare, donc si vous avez un pokémon eau à me proposer par exemple...
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Jeu 10 Oct - 18:19
Génial! Un soumis! Le jeune homme qui n'avait pourtant rien fait de mal se mettait à s'excuser, et l'aidait même à se relever! La jeune fille riait intérieurement, tellement heureuse de tomber sur un dresseur aussi crédule. En plus il était à peu près de son âge, elle n'aurait donc aucun mal à le "persuader" pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais elle fut très surprise quand elle entendit que le jeune homme possédait un Arcko. Génial! Danse de la joie! Allégresse! Elle allait donc pouvoir se donner à fond pour avoir son petit pokémon plante. Quand le dresseur l'aida à se relever, elle fit genre d'être emportée dans son élan et se rapprocha donc soudainement du jeune homme. Leurs visages étaient tout proches, si bien qu'elle pouvait voir la couleur de ses yeux sans aucune difficulté. Avec une voix tout mignonne, elle souffla dans l'oreille du dresseur...
-Ca m'intéresse énormément...Est-ce que...tu accepterais ce Marill en échange?
La jeune fille sortit la pokéball contenant la créature en question, tentant de tout faire pour convaincre son interlocuteur de l'accepter.
Marill femelle
Niveau 10 Attaque : 14 Défense : 19 PV : 22 Vitesse : 13 C.S : Coloforce : Double l'attaque du Pokémon. Attaques : Charge, Boul’Armure, Mimi-Queue, Pistolet à O
-C'est une pauvre petite créature qui ne demande qu'à être aimée...Elle a été abandonnée par son dresseur...Elle semble si triste avec moi, je ne sais pas quoi faire, mais peut-être qu'avec quelqu'un d'aussi gentil que toi...
Il ne manquait que les violons et les mouchoirs, mais Aria aimait ce genre de situation. Le jeune homme ne pourrait résister à son charme angélique et à sa demande. Elle attendait donc impatiemment qu'il lui donne l'Arcko en échange...
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Jeu 10 Oct - 18:50
"Ce qui était certain, c'est que je n'étais pas fautif de ce qui s'était passé. Mais je sentais une lueur amusée dans les yeux de la jeune fille. Lorsqu'elle fut enfin relevée, elle sembla emportée dans son élan et nos deux visages étaient tout proches. Avec une voix à tomber, elle murmura : "
-Ça m'intéresse énormément...Est-ce que...tu accepterais ce Marill en échange?
"Elle sortit la pokéball du pokémon en question. Je regardai via le pokédex les capacités du Marill en question, puis je me dis que ce pokémon semblait fort intéressant à mettre dans mon équipe. Il possédait des talents intéressants, et je n'allais pas m'en priver. Ayant retrouvé une clarté d'esprit, je n'en croyais pas mes yeux. La dresseuse essayait de me charmer de maniére fourbe! Enfin bref, dans le fond, le pokémon qu'elle avait m'intéressait aussi. Aprés un discours parlant de malheurs d pokémon, dont je m'en fichais à vrai dire royalement, car il allait fort bien s'intégrer avec nous. Je lui présentais donc sans attendre arcko : "
Arcko mâle
Niveau 3 Engrais : Les attaques plante de votre pokémon sont multipliés par 1.5 quand ses PV sont inférieur au tiers Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 Attaques : Ecras'Face, Groz'Yeux
-Voici Arcko. Son entrainement sera dur je pense, mais il témoigne d'une certaine combativité! "Et je lui murmurai, à l'oreille, décidant de la prendre à son jeu : "
-Mais j'ai un pokémon encore plus rare dans mon équipe...et ça te dirais que par exemple on s'échange nos numéros, si par exemple on à d'autres pokémons intéressants à s'échanger?
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Jeu 10 Oct - 20:13
Aria ne pouvait cacher sa joie immense de posséder enfin un Arcko. Il paraissait extrêmement faible, mais elle s'était préparée à l'entraîner le plus possible. Il s'agissait d'un pokémon extrêmement rare, et on disait que son évolution était l'un des pokémons les plus rapides du monde, capable d'égaler Triopikeur. Les deux compagnons allaient faire une paire mortelle une fois son entraînement terminé. Elle pensait se diriger vers une route proche, pour ne pas blesser Arcko, qu'elle appellerait désormais Ein. Il fallait donc se "débarasser" du jeune homme, dont elle ne connaissait pas le nom. Elle était sur le point de s'éclipser quand elle entendit que le garçon possédait des pokémons encore plus rares. Aria finit par se raviser, et choisit donc de garder contact avec lui, au cas ou. Elle pourrait sans doute le manipuler plus tard pour obtenir des pokémons rares, mais pas avant une petite scène. En effet, le jeune homme lui murmurait à l'oreille...
-Nan mais tu te prends pour qui?! Tu t'approches d'un centimètre de plus et j'appelle la police pour harcèlement sexuel! Espèce de pervers!
Après cette réponse pour le moins brutale, la jeune fille sortit un petit papier et un stylo, et y griffonna rapidement son numéro de pokématos. Elle devait le donner au garçon avant qu'il ne puisse s'enfuir, sans doute terrorisé par la menace d'Aria. Elle lui prit la main, l'ouvrir, et lui donna le papier avec force.
-Tiens, sait-on jamais! Et si t'as besoin de mettre un nom au numéro, t'as qu'à dire que je m'appelle Jean-Pierre! Allez, tchao!
La jeune fille se dirigea donc vers la sortie du centre pokémon, après cette étrange rencontre. Elle possédait cependant son Arcko chéri, qu'elle allait entraîner avec amour sur une des routes qui bordaient Argenta, avant d'aller voir le champion d'arène de la ville, car elle avait une petite question à lui poser...
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Jeu 17 Oct - 22:31
Aria revenait donc à Argenta, mais elle ne comptait ni aller à l'arène, ni passer par le centre pokémon. En effet, elle avait donc renoncé à combattre Pierre, car elle avait d'autres choses plus urgentes à faire, et elle ne voulait pas perdre de temps à s'amuser avec un champion d'arène qu'elle avait déjà battu une fois. L'entraînement d'Ein était prioritaire. D'ailleurs, elle comptait lui apprendre la CT Casse Briques qu'elle avait reçue dans le cadre de sa récompense de sa dernière mission. Ein semblait rapide et le meilleur candidat pour recevoir cette capacité dont il ferait certainement bon usage contre les pokémons de type normal et ténèbres. La jeune fille était de plus en plus fière de son équipe, même si elle serait totalement satisfaire une fois que tout ses pokémons auraient totalement évolué. Ce qui n'était pas près d'arriver avec ses trois compagnons à la ramasse. Au pire, elle avait toujours les trois brutes de décoffrage, mais elle voulait privilégier l'entraînement des plus faibles d'abord...
-Allez, la Cave Taupiqueur!
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Mar 26 Nov - 22:15
"Qu'est ce que on starter désirait avant tout? C'était bel et bien d'évoluer. Depuis que je n'avais pas tenu le promesse de le faire évoluer depuis le combat d'aréne, Scorplane avait progressivement fini par ronchonner, se fâcher, s'énerver pour un rien. Je ne retrouvais plus mon petit starter qui avait la rage et la volonté de vaincre a notre départ de Bourg Palette, et ceci m'ennuyait un peu, voire beaucoup en réalité. Briser le lien avec mon pokémon favori ne m'aiderait pas a tracer ma voie en tant que dresseur, et je me dois de montrer ma bestiole a Pierre, pour la revanche que je lui ai promise lorsque j'eus gagné mon badge Roche, seul et unique a mon compteur pour le moment. Wind m'avait en quelque sorte réveillé lorsqu'il parla du lien entre un dresseur et son pokémon. Je savais pertinemment qu'il me manquait ce lien pour que Scorplane, enfin le futur Scorvol, puisse vivre en harmonie avec moi et être plus efficace sur le terrain. Et c'est donc pour lui, pour scorplane que je me décidai a sortir d'Argenta en direction du mont sélénite"
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Dim 1 Déc - 12:26
"Scorvol s'avança en planant au dessus de la ville. Moi sur le dos, je m'accrochais fermement a son dos. Le vent me fouettait le visage, et j'avais du mal a voir correctement Argenta. Je sentis que Scorvol se posait en douceur. Je souris et remerciai mon pokémon. Puis je parcourus la ville d'Argenta tranquillement, pour prendre une petite pause. Je constatai avec un peu d'amusement que l'arène était totalement bondée. Certains sortaient de l'arène avec le badge Roche serré dans leur poing, comme si ils avaient peur qu'il s'envole. D'autres avaient l'ai abattus, tenant leurs pokémons dans leurs bras et se précipitant au centre pokémon. Je me rapellai qu'une revanche contre pierre était possible, je souris. Surement après un peu d'entrainement, je ne savais pas trop a quel niveau m'attendre. Je demanderais surement a Ondine..." "Maintenant, il fallait aller au mont Sélénite. J'allais peut-être être confronté a quelques combats sur la route 3 avant, je me préparais donc soigneusement. Puis je m'engageais sur la suite de mon aventure."
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Mar 15 Juil - 14:25
Argenta. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue ici. La dernière fois, elle y avait trouvé son Arcko, échangé par un jeune homme banal mais sympathique. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'était devenu son Marill. Elle espérait qu'il le traitait bien, car elle avait pris grand soin de son Arcko. Dire qu'il était maintenant devenu le pilier de son équipe...Le hasard faisait bien des choses. Avant d'entrer dans l'arène, elle devait changer la composition de son équipe et surtout soigner ceux qui étaient blessés. Elle entra donc dans le centre pokémon et se dirigea d'abord vers le PC, reprit Azumarill et Léviator et déposa son Airmure. Une fois sa team de choc réunie, elle se dirigea vers le comptoir du centre pokémon, après avoir regardé si ce Forrest se trouvait dans les parages. Elle se souvenait de ce dragueur qui lui avait fait des avances, mais qui avait eu la gentillesse de lui fournir une canne lorsqu'il avait perdu. Ne le voyant pas, elle se tourna vers l'infirmière et lui confia ses orbes...Elle ne tenait plus en place et sautillait comme une puce, n'ayant qu'une envie: combattre Pierre à nouveau.
-Bonjour, pouvez-vous les soigner, ch'il vous plaît?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Mar 15 Juil - 18:31
L'infirmière Joëlle d'Argenta voyait sa dose de travail diminuer ces derniers jours, grâce à l'aide inespérée d'un homme. Bien entendu, en tant que champion de cette arène, cet homme avait pour devoir d'aider les habitants, certes, mais de là à passer des heures entières à ses côtés ! Tout cela sans négliger son travail de champion d'arène, ni l'éducation de ses frères et soeurs. Enfin, après tout, ces derniers grandissaient, et Forrest pouvait s'occuper d'eux maintenant, il était adulte. Mais Pierre, puisqu'il s'agissait évidemment de lui, semblait vraiment s'intéresser à la médecine et aux soins prodigués aux Pokemon, qu'ils soient atteints de Pokéludisme ou non.
Cela arrangeait donc les affaires de l'infirmière Joëlle, dont les douces boucles roses reprenaient de l'éclat avec les heures de sommeil qu'elle rattrapait. Attention, elle ne le laissait pas travailler seul pendant qu'elle dormait, mais comme ils arrivaient à abattre plus de travail en soirée, elle se couchait plus tôt. Et donc, elle était là, de bonne humeur, sifflotant un air à la mode, lorsqu'une jeune fille s'approcha d'elle en sautillant, paraissant ne pas tenir en place. Elle posa ses orbes sur le comptoir et demanda des soins, ce à quoi l'infirmière répondit avec douceur.
- Bien entendu !
Les Pokeballs furent rapidement dans sa main, et elle les déposa dans la machine qu'elle avait eu le temps de nettoyer de fond en comble. Celle-ci se mit à vrombir sous l'effort, pui un petit bruit indiqua la fin des soins. La mélodie terminée, l'infirmière récupéra les orbes et les rendit à leur dresseuse en souriant.
- Autre chose ?
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Mar 15 Juil - 19:38
Tout en sautillant, la Rocket reprit ses 6 orbes, contenant les pokémons qu'elle chérissant tant. Son équipe fétiche était maintenant réunie et allait combattre ensemble, pour la première fois. Elle prouverait à la Rose Noire qu'elle était effectivement imbattable et qu'elle avait raison de s'en vanter. Elle fit un grand sourire à l'infirmière Joelle et la remercia pour les soins, comme à son habitude, et se dirigea sans tarder vers l'arène de la ville. Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait affronté Pierre, avec seulement sa Carabaffe. Maintenant, elle avait grandi, elle ne possédait plus Fala dans son équipe habituelle, Pierre l'avait certainement oubliée, mais elle ferait cette fois-ci en sorte de lui infliger une défaite tellement cuisante qu'il s'en rappellerait toute sa vie. Son but n'était évidemment pas d'humilier le champion, mais de juste marquer son esprit par ses talents, ses performances et la puissance de son équipe. D'un pas guilleret, Aria s'approcha avec hâte de l'arène, et s'apprêtait maintenant à franchir ses portes pour la deuxième fois...C'était le début d'une longue série de matchs, et peut-être de victoires...
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: T'as un problème, mec? [Libre] Jeu 7 Aoû - 14:49
Son Amphinobi était le seul pokémon KO de son équipe. Elle avait deux autres pokémons un peu entamés, mais encore largement en forme pour ne pas à avoir à embêter l'infirmière Joelle. De toutes façons il lui fallait une place pour son Airmure. Aria se dirigea donc vers le centre pokémon de la ville, n'alla pas au comptoir, mais plutôt vers le PC, déposa son Amphinobi qu'elle comptait de toutes façons reprendre à Cramois'île, ce qui allait par la même occasion le soigner, et pris son moyen de transport. L'oiseau de métal allait encore lui faire mal aux jambes, mais elle n'avait pas mieux. Au moins, Airmure était assez rapide en vol et elle n'avait pas véritablement peur de tomber ou quoi que ce soit du genre. Elle n'avait pas envie de visiter davantage la ville, la connaissant déjà bien, surtout qu'elle avait observé les moindres recoins de cette bourgade à son tout premier passage, lorsqu'elle n'avait pas encore eu Arcko dans son équipe. Dire qu'elle avait bien grandi depuis, aussi bien physiquement qu'au niveau de la maturité. C'était en tout cas ce qu'elle croyait. La jeune rocket sortit finalement du centre pokémon, et s'envola vers sa prochaine destination avec son oiseau. Une longue séance d'entraînement l'attendait.