Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Veni Vidi Vici [Libre+Pierre] Mer 9 Oct - 14:27
1er badge
« Veni Vidi Vici » Libre+Pierre
May s'avança dans l'arène. Elle avait peine à y croire, mais celle-ci ressemblait en tout points à un paysage montagneux. Mis à part les néons au plafond, on aurai pu vraiment se croire perdu en pleine montagne. La jeune fille s'avança. Le champion n'était visible nul part. *Si en plus je doit jouer à cache cache, ça va vite me taper sur les nerfs!* se dit Maïlys qui ressentait de plus en plus le stress. -Eh le champion! Je suis là pour te défier! Et vite hein! J'ai pas le temps de te chercher! hurla alors la jeune fille. Alors si t'es un homme montre toi! La voix de May résonnait dans l'immense salle de l'arène. Crier avait permis à la dresseuse d'évacuer le trop plein de stress. Mais, ne voyant personne venir, elle grimpa sur un tas de rocher. Enfin, elle aperçut celui qu'elle cherchait. Elle redescendit alors vers le champion par petits sauts souple. -C'est pas trop tôt! Moi c'est May! Et je te défie! Maintenant! lança-t-elle une fois en face de son adversaire.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Veni Vidi Vici [Libre+Pierre] Mer 9 Oct - 18:49
Message de Jason pour Maylïs:
Salut May! Je suis à Azuria, je vais bien, ma blessure ne saigne plus et le centre pokémon est bondé, alors j'irais voir si nécessaire quand il y aura moins de monde. Je te souhaite bonne chance ppour ton combat d'arène, même si tu n'en a pas besoin mais ne sous-estime pas tes adversaires, les règles ont changées dernièrement et vous devrez combattre à pokémons égaux...
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: Veni Vidi Vici [Libre+Pierre] Mer 9 Oct - 19:24
Spoiler:
De là où je suis (oui, les comptes des PNJ on plus d'options donc les pages plus larges mais ils restent la référence), tu n'as que six lignes pleines. Fais attention à l'avenir.
Pierre était revenu dans la matinée à son arène puisqu'il avait entendu dire qu'il aurait certainement des challengers dans la journée, chose qui n'était pas arrivée depuis plusieurs jours. Il attendait donc, tranquillement, dans le bâtiment. Forrest lui avait d'ailleurs rendu visite et il avait donc parlé avec son petit frère durant une bonne heure avant qu'il ne parte arpenter, comme à son habitude, la ville d'Argenta. Le champion se trouvait donc une fois de plus seule dans la pénombre de son arène.
Finalement, il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Il détourna alors son regard vers le centre de l'arène et vit une jeune demoiselle. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de la pénombre, elle parla et le ton ne lui fit pas plaisir, mais alors pas du tout. En effet, elle était agressive, sûre d'elle et très irrespectueuse, une attitude très mauvaise pour un dresseur. Il décida donc de rester caché pendant ce combat, il parlerait, oui, mais ne montrerait pas son visage.
- Tu es bien incommodante jeune demoiselle ! Je ne crois pas avoir autoriser quelqu'un à me parler un jour sur ce ton. Saches que je suis ton aîné tant au niveau de l'âge que de l'élevage des Pokémons et si tu continues à me provoquer de la sorte, j'ai bien peur de ne pas t'accorder de badge. En effet, nous ne notons pas que les capacités au combat, le fair-play joue également et pour le moment, tu es en dessous de tout. Je te conseille donc de te calmer tout de suite !
Il avait cependant bien rit intérieurement avant de répondre. Il avait décidé de placer une pancarte à son effigie et cette jeune demoiselle était tombée dans le panneau. Elle l'avait prise pour lui et avait donc lancé un défi au morceau de carton. Elle allait cependant se rendre compte de la supercherie, ce qui ne manquerait pas de l'énerver, mais au moins, Pierre pourrait jauger son sang-froid.
Pierre, qui était donc toujours caché, attrapa sa première orbe et la lança sur le terrain pour que Racaillou apparaisse. Il s'agissait de son premier Pokémon.
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 Vitesse : 9 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
Il ne tarda pas non plus pour lancer ses instructions à haute voix.
- Charge, pleine puissance !
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Veni Vidi Vici [Libre+Pierre] Mer 9 Oct - 20:10
1er badge
Spoiler:
Ok, je vais faire attention
May fronça les sourcils. Elle n'avait pas voulu être impolie. Elle jugea néanmoins opportun de s'excuser, ce serai vraiment bête si on lui refusait le badge! -Je ne voulait pas être impolie! fit-elle avec sa voix de petite fille. J'ai le sang chaud, c'est tout. ajouta la jeune fille avec une petite moue. Elle fixa un instant la silhouette devant elle. Quelque chose clochait. Soudain, Maïlys compris. Elle sauta d'un bond gracieux vers la représentation en carton du champion et lui donna une pichenette. -Par contre c'est pas très gentil de se moquer des challengers...rit doucement la dresseuse. Elle se retourna alors et balança la pokéball de Vanir vers le racaillou. -Vanir mon grand! On fait comme contre les pokémons sauvages! Le majestueux pokémon de type plante approuva et se campa devant son caillou d'adversaire. -Je te présente Vanir! On s'est rencontré dans la forêt de Jade. Présenta May, essayant d'être le plus cordial possible. Elle dégagea le terrain de manière à ce que les deux pokémons puissent se combattre sans danger pour elle, et alla se poster sur un rocher. D'un geste vif, elle envoya une courte réponse à Jason, elle avait besoin de se concentrer sur le match. -Tu peux te montrer maintenant Pierre. Je me suis calmée.termina la dresseuse à l'intention de son adversaire.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Veni Vidi Vici [Libre+Pierre] Mer 9 Oct - 20:39
Spoiler:
Erreur au niveau de l'efficacité, pense à vérifier ce que tu écris aussi .
Vanir lance Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Racaillou perd 25 PV !
PV : 11 > 0 Racaillou est KO !
Vanir gagne 100 points d'expérience !
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: Veni Vidi Vici [Libre+Pierre] Mer 9 Oct - 20:52
Apparemment, les remarques de Pierre avaient porté leurs fruits. Quoiqu'en fait, le champion avait toujours les sourcils froncés, il trouvait ce revirement de comportement trop rapide et trop simple. De plus, il jugeait l'excuse trop mauvaise et trop commune. Il était très simple de se reporter sur un mauvais caractère en cas de faute, mais il l'était beaucoup moins d'assumer et pour le moment, cette challengeuse impolie qui ne s'était même pas présentée n'assumait pas du tout.
En tout cas, il ne comptait pas se montrer à elle. Il voulait lui apprendre un peu les bonnes manières et pour cela, il resterait caché aussi longtemps qu'il le faudrait. Quitte à passer pour un mauvais champion même.
- Je vois que ton comportement change très vite. Mais le "sang chaud" n'excuse hélas pas tout et je te conseille d'apprendre à modérer tes ardeurs car mes confrères ne seront pas aussi cléments. Certains pourraient même refuser tes défis. Et que tu sois une excellente dresseuse ou non n'y changera rien !
Il était certes un peu dur avec cette jeune demoiselle - qui d'ailleurs faisait la moue - mais il n'avait pas le choix. Et faire les yeux doux n'y changerait rien. Il aimait les femmes, oui. Mais elle était de toute manière trop jeune pour lui.
- D'ailleurs, la première des choses à faire lorsqu'on affronte un dresseur est de se présenter il me semble, afin qu'il puisse se présenter à son tour !
Elle avait envoyé au combat un Macronium. Du coup, le champion savait qu'il allait perdre en quelques instants avec cette équipe. Mais ce n'était pas grave. Il ne montra donc aucun signe de tristesse en voyant Racaillou tomber et il le rappela en quelques instants avant d'envoyer Onix.
Niveau 12 Attaque : 14 Défense : 22 PV : 20 Vitesse : 21 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Grincement, Jet-Pierres, Etreinte, Charge
- Jet-Pierres !
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: Veni Vidi Vici [Libre+Pierre] Jeu 10 Oct - 18:45
1er badge
Spoiler:
A oui!zut! pardon!
-A mince! C'est vrai que je ne me suis pas présentée dans les règles! s'exclama la jeune fille.Bon alors, je suis Maïlys Akane, et je viens du Bourg Palette, mais tout le monde m’appelle May, c'est plus court. Pierre semblait lui en vouloir. Il en rajoutait une couche. Certes, elle avait été impolie, mais ce n'était pas volontaire, et c'était le stress qui lui faisait perdre ses moyens. En effet, la dresseuse était plus stressée qu'elle ne voulait l'admettre. Il s'agissait de son premier match contre un dresseur, et qui plus est de son premier match contre un champion, et elle voulait absolument gagner! La jeune fille fixa les rochers, essayant de débusquer son adversaire. Mais apparemment celui-ci connaissait trop bien le terrain et n'avait pas envie de se montrer. May renonça donc et s'assit sur la pierre. Vanir avait mis le premier pokémon du champion hors jeu en un coup. Mais le second, un onix gigantesque serai une autre paire de manche! -Vanir, ne perd pas ton sang froid, ce n'est pas parce qu'il est grand qu'il faut avoir peur. OK? Utilise Tranch'herbe et tout ira bien! Le macronium, qui paraissait avoir perdu contenance en apercevant son immense adversaire, reprit du poil de la bête. -Au fait Pierre, un garçon du nom de William devrait être passé il n'y a pas longtemps, il ne vous aurait pas dit quelque chose de spécial? Parce qu'il a drôlement changer par rapport à quand j'étais petite... Ça m'inquiète un peu...demanda Maïlys, se souvenant de l'étrange comportement de Willi.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Veni Vidi Vici [Libre+Pierre] Jeu 10 Oct - 22:05
Spoiler:
Signature non mise à jour pour la vitesse. Du coup, Onix attaque en premier, tant pis pour toi
Onix utilise Jet-Pierres ! Ce n'est pas très efficace ! Vanir perd 1 PV !
PV : 26 > 25
Vanir lance Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Onix perd 25 PV !
PV : 20 > 0 Onix est KO !
Vanir gagne 100 points d'expérience ! Vanir monte au niveau 17 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Vous gagnez 2 points.
3° badge
Pierre
Sujet: Re: Veni Vidi Vici [Libre+Pierre] Ven 11 Oct - 19:11
Apparemment, Maïlys écoutait bien toutes les remarques que faisait Pierre et ployait même le genoux en y répondant de son mieux. Elle s'était donc présentée dans les règles mais hélas, c'était un peu tard et il fallait qu'elle pense à le faire au début de ses prochaines combats si elle ne voulait plus apraître trop malpolie.
- D'après le dicton, mieux vaut tard que jamais, mais je persiste à dire qu'il est préférable de se présenter au début d'un combat et non en plein milieu. Je pensais pourtant que c'est ce que l'on apprenait en premier lorsqu'on était jeune.
Alors qu'Onix avait l'avantage sur ce tour face à Macronium, Maïlys semblait dissipée. Elle préférait parler un peu avec Pierre plutôt que d'encourager son Pokémon qui avait subi une attaque et surtout qui avait réussi à bien l'encaisser.
- William ? William ... Oui je vois de qui il s'agit, il est venu il y a peu et m'a battu avec son Rattata. Un combat très impressionnant je dois dire, il m'a ébahi. En revanche, je ne l'ai pas trouvé bizarre et je ne peux pas vraiment t'en dire plus étant donné que je ne l'ai pas connu avant.
Macronium attaqua à son tour le Pokémon du champion avec une puissante Tranch'Herbe. Ce coup était, comme sur Racaillou, d'une efficacité redoutable. Il en termina donc sans grande surprise avec le serpent géant fait de roche qui tombait au sol avec un énorme bruit sourd tout en soulevant un nuage de poussière.
Pierre rappela donc à lui son Pokémon géant et fit son apparition en dehors de la pénombre de l'arène. Il se dirigeait vers son challenger à grands pas pour lui remettre quelque chose. Une chose qu'il donnait à tous les vainqueurs de son arène.
- Voici le badge de mon arène, tu le mérites même si ton comportement laisse à désirer. Mais ça, tu l'apprendras à tes dépends ! Sur ce, à une prochaine j'espère !
Vous avez reçu le Badge Roche !
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: Veni Vidi Vici [Libre+Pierre] Ven 11 Oct - 19:51
1er badge
Spoiler:
a mince...
May se remit vivement sur ses pieds et courut serrer Vanir dans ses bras. Elle était fière de lui. -Bravo mon grand! Tu t'es battu comme un chef! Je t'aime mon grand!lui dit-elle en le cajolant. Le pokémon qui semblait très heureux, et en pleine forme accueillit sa dresseuse avec enthousiasme. Prenant conscience que Pierre était sortit de sa cachette, elle se retourna vers lui. Apparemment, lui aussi avait trouvé Willi bizarre... Il lui tendit le badge après un petit sermon. Mais la jeune fille avait l'impression qu'il lui avait pardonné son impolitesse. -Merci beaucoup! Et pardon pour avoir été impolie, je ferais super attention a l'avenir! Et pour Willi je savais bien qu'il était bizarre! Maïlys fit une pause, se demandant si il serait correct d'ajouter quelque chose. Finalement , elle ajouta: -J'espère qu'on pourra se revoir et que cette fois la je ferai une meilleur impression. Au revoir en tout cas. May chercha une approbation dans les yeux du champion. Quand elle la vit, elle lui sourit, et s'éloigna, suivit de Vanir,en lui faisant un grand au revoir de la main. Une fois dehors, la jeune fille alla s'affaler sur un banc. Le combat l'avait éreintée! Mais Maïlys prit quand même la peine d'envoyer un message à Jason pour lui montrer a quel point elle avait progressé. Cela fait, elle se reposa un certain temps, avant de prendra la direction de la route 2, en effet, elle avait encore à entrainer Angela.