Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Automne sur la route 6 (Libre) Dim 22 Sep - 14:04
« AUTOMNE SUR LA ROUTE 6 »
- RP Libre -
La pluie trempait tous mes vêtements et malgré le fait que j’aimais bien l’eau, cela était désagréable. Je marchais dans la boue et la vase de la terre qui se mouillait. La boue entrait dans mes souliers qui n’étaient pas fait pour ce genre de marche. Je pourrais surement m’abriter sous un arbre, mais le temps pressait et je pouvais supporter boue et autre pour simplement étudier un pokémon. Je voulais absolument en apprendre plus sur ce pokémon qui semblait de nature très intéressante.
La nuit n’aidait pas également. La noirceur de la route pouvait être dangereuse puisqu’elle pouvait cacher des pokémon sauvage dangereux. Je trébuchai à plusieurs reprises, face contre terre, ou plutôt, face contre boue. C’était assez répugnant, mais je ne pouvais m’empêcher de penser uniquement au Zorua. De quel type de pokémon cela pouvait-il être. Je voulais absolument en rencontré un. Après quelques minutes de marches, je pus remarquer une ville, surement Carmin sur mer. Lorsque je voulus m’en approcher, deux pokémon sauvage firent leurs apparitions devant moi.
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Dim 22 Sep - 15:03, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Automne sur la route 6 (Libre) Dim 22 Sep - 14:27
Temps :Pluvieux & Venteux
Un M.Mime sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 17 Défense : 18 PV : 17 Vitesse : 21 C.S : Filtre : Divise par deux les dégâts provenant d'attaques "super efficaces" à l'encontre de ce Pokémon. Attaques : Permuforce, Permugarde, Choc Mental, Photocopie
Un Ecremeuh sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 14 Défense : 18 PV : 17 Vitesse : 21 C.S : Querelleur : Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat. Attaques : Charge, Rugissement, Boul’Armure, Ecrasement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Automne sur la route 6 (Libre) Dim 22 Sep - 20:31
- RP Libre -
Alors que les deux pokémon apparaissaient devant moi, je pataugeais encore dans la boue. On pouvait remarquer mon visage de dégoûts à des kilomètres à la ronde. Les deux pokémon que je venais de remarquer semblait différent de pas mal de pokémon. L’un ressemblait à un mime, et l’autre à une vache. Je fus intriguer par la vache, mais mon visage de dégoûts se changea à nouveau en voyant le mime. Je n’aimais pas spécialement ceux-ci. Je pris mon pokédex pour en savoir plus sur les deux nouveautés que je venais de rencontrer.
-Le lait d'Ecremeuh se vend dans le monde entier tant il est nourrissant et délicieux. Très bon pour la santé, on en fait boire aux personnes fatiguées ou malades. Traire ce Pokémon nécessite beaucoup de patience et de douceur, car il est plutôt douillet. Son lait est encore meilleur s'il allaite un petit.
-Mr mime est passionné par le fait d'imiter des choses invisibles. Ses doigts produisent une onde chimique qui rend l'air palpable, et avec le temps et l'expérience, il peut devenir capable de créer de véritables objets. Ne le dérangez jamais en train de mimer, car sinon il vous punira avec une volée de claques.
Donc ils s’agissaient de M.Mime et de Ecremeuh. Ils étaient tous deux assez intéressant, mais je devais les affronter rapidement et les vaincre rapidement. Je devais me dépêcher d’aller sur la route huit. Je lançai alors les pokéball de Thor et de Boskara.
-Thor, lance une double attaque Double Pied sur la vache. Boskara, reste en retrait et lance une double attaque Tranch’Herbe!
Double Pied:
Type: Combat Puissance: 30 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X2 Cible: Ecremeuh Description: Donne une coup de pied à l'adversaire. Permet d'attaquer deux fois en une attaque.
Tranch'Herbe:
Type: Plante Puissance: 55 Précision: 95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X1 Sur Ecremeuh, X1 sur M.Mime Cible: Les 2 Description: soulève une trainée de feuille aussi tranchante que des lames de rasoirs et les lances sur l'adversaire. Possède un haut taux de critique et touche tout les adversaires.
M.Mime utilise Choc Mental ! Coup critique ! C'est super efficace ! Thor perd 11 PV !
PV : 30 > 19
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Automne sur la route 6 (Libre) Mar 24 Sep - 21:00
- RP Libre -
La pluie n’aidait fortement pas au combat car elle ralentissait mon équipe qui se trouvait bloqué souvent par la boue. M.Mime était beaucoup plus puissant qu’il n’y paraissait. Non seulement avait-il évité les feuilles tranchantes, mais en plus, il avait infligé de lourd dégâts à Thor, ce qui n’était pas négligeable. Le faible niveau de ce pokémon me mettait mal à l’aise puisqu’il réussissait à me mettre au pied du mur. La situation devenais dangereuse en plus de prendre le temps précieux qui m’étais accordé pour le Zorua de la route huit. Je n’avais donc pas le choix, je devais fuir le combat. Emboitant les pas les uns après les autres dans la boue, je m’éloignai du mime qui me faisait peur.
Une fois que je me suis senti éloigner de lui, donc hors de combat, je marchai quelques minutes pour retourner au porte de la ville de Carmin sur mer. J’avais enfin réussi à visité cette nouvelle ville qui semblait tout simplement sublime. Le problème était que je ne pouvais pas m’attarder ici. C’est alors que j’entrai dans la ville électrique.