Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: (PV+Forrest) Une route bloquée... Lun 9 Sep - 21:56
Une route bloquer... Privé + Forrest
Tout en quittant le centre pokémon, je regardais ma carte pour trouver le chemin qui mènerait vers la route, direction Jadielle. Je voulais continuer mes recherches. Je tournis dans une rue, puis dans une autre avant de marcher en ligne droite pendant un bon moment. Après être arrivé devant la route, je pus remarquer un panneau indiquant que Jadielle était fermé pour le moment. Quoi de plus irritant. Bon, je continuerai mes recherches dans cette ville alors. Je me retournai pour voir un gamin qui se trouvait non loin de la ou je me situais. Je ne savais pas ce qu'il faisait, mais j'étais intriguer par son apparence. Je me rapprochai pour lui parler directement.
- Bonjour gamin, tu es le frère de Pierre n'est-ce pas? Au passage, pourrait tu me dire ou je peut trouver un magasin de cane à pêche, j'ai besoin de faire quelques études sur les pokémon de type aquatique et je crois qu'une cane à pêche me serait bien utile ?
Je venais de lui poser plusieurs question en une seul minute. Je devais y aller plus doucement, il s'agit quand même d'un gamin, et plus encore, je suis sur qu'il s'agit du frère de Pierre, le champion de l'arène de Pierre de la ville.
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Mer 11 Sep - 14:40, édité 1 fois
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mar 10 Sep - 15:25
Depuis quelques jours, Pierre ne pouvait pas assumer ses fonctions de champions ni de grand-frère. Il avait proposé à Forrest de prendre sa place dans l'arène le temps d'aider au Centre Pokémon mais le jeune homme avait refusé la proposition du champion. Il préférait que l'arène soit fermée momentanément. Après tout, même si ça arrivait à Forrest de remplacer Pierre pendant quelques temps dans l'arène, il n'aimait pas forcément le faire, il ne se sentait pas à l'aise, certain qu'il n'avait pas le niveau requis, bien que Pierre lui assure le contraire.
Du coup, il remplissait seulement la fonction du grand-frère et, quand les petits étaient tous à l'école comme aujourd'hui, il avait du temps libre pour se balader un peu en ville et flâner tranquillement, regardant les passants et s'amusant à dire qui était dresseur et qui ne l'était pas.
Soudain, alors qu'il avait vu au loin une jolie demoiselle et que ses pulsions qu'il tenait de son frère et de son père commençaient à ressortir, il se fit accoster. Il aurait pu être très heureux si ça avait été une fille. Malheureusement, ce n'était pas le cas, il cacha donc le fait qu'il soit déçu et répondit à sa façon à toutes les questions qui étaient posées.
- Je connais un très bon moyen d'avoir une canne à pêche, mais pour le connaître, il va falloir me battre !
Après tout, il l'avait interrompu alors qu'il aurait pu obtenir un rencard, il fallait donc compenser d'une manière ou d'une autre et le combat restait la meilleure des solutions envisageables, bien que d'habitude, il n'agresse pas aussi vite les gens.
Il avait également fait exprès de ne pas répondre à la question qui revenait sans cesse. Oui, il était le frère de Pierre. Et alors ? Il n'était pas que ça. Les gens ne l'appelait que comme ça et il en avait un peu marre, il ne répondrait donc à rien concernant son frère pour le moment.
- En avant mon ami, un combat nous attend !
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 Vitesse : 9 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Charge, pleine puissance !
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mar 10 Sep - 16:18
« UNE ROUTE BLOQUER ... »
- Combat Privé entre Eltoshan et Forrest -
Le jeune homme semblait savoir ou trouver une canne à pêche, selon sa façon de parler. Je devais d’abord le vaincre dans un combat pokémon. Et bien pour un gamin, il était plutôt du genre rapide pour ce qui est des combats. Après quelques secondes, le jeune garçon lança une pokéball d’où put en sortir un Racaillou. La ressemblance était maintenant encore plus frappante alors qu’il venait de lancer son pokémon. Ce petit pokémon rocheux était de la même famille que celui de Pierre, le champion de la ville. Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant le pokémon. Même s’il n’avait pas répondu à ma question, c’est traits physiques, son empressement et le type de pokémon qu’il utilisait me confirmait qu’il était bel et bien le frère de Pierre. Je pris alors une pokéball attachée sur ma ceinture. J’ai pris Thor, il fallait qu’il s’entraine et en plus, je me rapprochai de lui de plus en plus. Il commençait à bien m’aimer et il ne fallait pas que ça s’arrête là.
-Thor, je te choisi. Au combat !
Le géant violet apparut alors dans un éclair de lumière blanche devant le caillou. Il lâcha un rugissement en apparaissant. Il aimait bien faire des entrées bruyantes. Je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau. Après analyse, le combat risquait d’être d’une ressemblance époustouflante au combat mené avec Pierre. En effet, étant son frère, il devait avoir pas mal d’entrainement derrière lui. Je devais rester sur mes gardes.
-Thor, lance une attaque Double Pied lorsque tu auras le champ libre !
J’observais Thor se préparer à se lancer à l’attaque contre le caillou. Comme pour les taureaux, il se préparait à charger en tapant du pied au sol, faisant par la même occasion virevolter quelques grains de sable.
Double Pied:
Type : Combat Puissance : 30 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X2 Cible : Racaillou Description : Charge l'ennemi et lui donne un double coup de pied. Permet d'attaquer deux fois un pokémon en une seul attaque.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mar 10 Sep - 19:50
Temps : Très Ensoleillé
Thor utilise Double-Pied ! C'est super efficace !
Racaillou perd 7 PV !
PV : 11 > 4
Racaillou perd 7 PV !
PV : 4 > 0
Touché 2 fois ! Racaillou est K.O !
Thor gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 19 ! Il gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 37 !
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mar 10 Sep - 19:56
L'étrange adversaire de Forrest décida de commencer le combat sur les chapeaux de roues. De toute évidence, il ne comptait lui laisser aucune chance en envoyant rapidement un colossal Nidoking. Cette impression se confirma lorsque Racaillou se fit réduire en bouillie par une simple attaque Double-Pied. Forrest se contenta de sourire sereinement, mais il savait pertinemment qu'il ne gagnerait pas avec les Pokémon qu'il possédait. Habituellement, il rencontrait des dresseurs qui venaient tout juste de commencer leur voyage initiatique et l'affrontement était ainsi bien plus serré et intéressant. Mais là, cela ressemblait plutôt à un massacre en règle sans intérêt et même pas amusant.
- Tu es fort, mais je n'abandonne pas pour autant.
Même si le match était perdu d'avance, il était hors de question de s'arrêter là. Il combattrait jusqu'au bout, comme digne successeur de Pierre à l'arène d'Argenta. Sortant sa dernière Poké Ball, il l'envoya devant lui avec force.
- À toi, Nosférapti ! Ultrason !
Nosferapti Niveau 13
Attaque : 17 Défense : 20 PV : 19 Vitesse : 19 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mar 10 Sep - 22:29
Le géant violet venait de vaincre rapidement le petit caillou en une seule attaque. Regardant le combat, je me sentais coupable de vaincre un gamin aussi rapidement, mais en fait, c’était lui le responsable. Il s’agissait bien de lui qui m’avait demandé de faire un combat avec lui pour que je puisse trouver un marchand de canne à pêche, et j’avais vraiment besoin d’en avoir une. Mon pokémon Nidoking retourna alors devant moi après avoir chargé sur son adversaire. Le petit caillou s’écroula au sol et je pus remarquer le retour de celui-ci dans sa pokéball. Après quelques secondes, il lança une seconde pokéball dans la bataille. En sortit un Nosferapti, un pokémon volant et qui possédait en plus un type poison mélanger à cela. En vue du pokémon, mes doutes revinrent vers moi. Pierre n’était pas du genre à utiliser un pokémon de ce type.
-Thor, ne te laisse pas berner par la taille de cette petite chauve-souris. Les plus petits adversaires peuvent cacher une grande force en eux!
J’étudiais la situation en observant les mouvements de la chauve-souris. Elle semblait bien se déplacer. Preuve que ce gamin, malgré sa petite taille, était un bon entraîneur pokémon. Je devais surement avoir entraîné mes pokémon encore plus longtemps que lui, la raison de laquelle pourquoi son Racaillou avait été aussi facilement vaincu.
-Thor, nous allons changer de tactique pour une fois. En plus, un coup de pied sur un pokémon qui est capable de voler serait totalement inutile. Thor, concentres-toi à lancer une attaque Picpic rapide!
Picpic:
Type : Vol Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Nosferapti Description : Attaque le pokémon adverse avec un bec pointu.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mer 11 Sep - 9:18
Thor utilise Picpic ! Nosferapti perd 4 PV !
PV : 19 > 15
Nosferapti utilise Ultrason ! Nidoking est confus !
3° badge
Forrest
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mer 11 Sep - 9:47
Là où se trouvait auparavant une boule de roche avec des bras musclés, Forrest avait maintenant envoyé une chauve souris aveugle, se repérant néanmoins parfaitement grâce aux ultrasons. Elle était minuscule, comparée à l'immense dinosaure violet de son adversaire, mais elle possédait une arme secrète : la folie. Pour autant qu'elle ne se fasse pas battre rapidement ou qu'elle ne rate pas son attaque, bien entendu. Mais la chance était avec Forrest.
- Tu vas voir où se trouve ma vraie force !
Il regarda, impuissant, sa chauve souris se faire attaquer par la proéminente corne du Nidoking. Mais cela entailla à peine son endurance, et elle pu contre attaquer. Coup de chance, les Ultrasons avaient touché le Nidoking de plein fouet, et celui-ci chancelait maintenant.
- La force directe n'est pas toujours le meilleur stratagème ! Tu vas avoir plus de mal maintenant...
Un sourire malicieux se trouvait sur le visage du jeune Forrest, qui se dépécha de donner ses ordres.
- Morsure maintenant !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mer 11 Sep - 12:42
Thor chargea suite à ma demande. Il alla frapper de plein fouet à l’aide de sa corne le Nosferapti. Pourtant, la petite chauve-souris résista fortement au coup du géant violet. Lorsqu’il revint vers moi, la malchance le frappa alors car le Nosferapti de ce gamin contre-attaqua immédiatement après en lançant une attaque ultrason, une attaque extrêmement dangereuse car elle pouvait rendre confus tous pokémon. On pouvait quasiment voir des canards jaunes tournés autour de la tête de Thor. Cette chauve-souris en avait plus dans le corps qu’elle voulait bien nous le faire croire. Je devais trouver un moyen de riposter rapidement. Après son petit dialogue, je pus entrevoir un petit sourire de confiance. Il croit surement que la victoire lui est donnée à cause de la confusion, mais le géant violet n’a pas terminé de le surprendre.
-Je te trouve doué gamin, tu ne t’es pas laissé impressionner par mon géant, mais le combat n’est pas terminé, et Thor n’a pas terminé de te montrer tout ce qu’il sait faire !
La chauve-souris était tellement petite qu’il était difficile pour Thor de le toucher fortement. Sa corne faisait quasiment la taille de Nosferapti. Une attaque Double Pied serait inutile, une attaque Dard-Venin également puisque la chauve-souris possédait également se type et qu’il en était très résistant. Il ne me restait plus qu’une attaque Gros’Yeux et Picpic. Malheureusement, Gros’Yeux n’était pas une attaque offensive et ses effets étaient assez faible. Devrais-je changer de pokémon ? Cela annulerait les effets de la confusion, mais serait une technique de froussard. Ou bien je pourrais utiliser la combinaison Gros’Yeux et Picpic. Il voulait de la stratégie, nous allons lui en donner.
-Thor, cette fois-ci, nous allons carrément changer de technique de combat. Je sais que tu aimes foncer dans le tas, mais cette fois, tu vas devoir rester derrière. Thor, lance une attaque Gros’Yeux!
Gros'Yeux:
Type : Normal Puissance : - Précision : 100% Stab : - Temps : - Efficacité : - Cible : Nosferapti Description : Lance un regard noir sur l'adversaire et diminue d'un niveau sa défense.
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mer 11 Sep - 14:37
Spoiler:
Ton titre me stress. Une route Bloquée* ça s'écrit. Pitié, chaaange
Nidoking utilise Groz'yeux ! Nidoking est confus ! Il se blesse dans sa confusion ! Il perd 4 PV !
PV : 26 > 22
Nosferapti utilise Morsure ! Nidoking perd 3 PV !
PV : 22 > 19
3° badge
Forrest
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mer 11 Sep - 14:48
Forrest arborait un petit sourire, heureux d'avoir réussi à faire ce coup ci. En effet, le Nidoking, maintenant confus, n'était pas parvenu à attaquer Nosferapti qui voletait bien au dessus de lui. Non, pire encore, il s'était blessé lui même. Et le petit Pokemon volant avait profité de la confusion pour se jeter à son tour sur le Pokémon et le mordre, comme le petit frère de Pierre l'avait demandé. Certes, les dégâts n'étaient pas considérables, mais c'était déjà beaucoup quand on comparait le niveau des deux Pokemon.
- Ma technique te pose des soucis ? Il adorerait être champion d'arène mais en réalité, n'aimait pas le type Roche de son frère. Il aurait préféré le type Acier, ou le type Poison. Mais ce n'était pas possible, apparemment. Du moins, pas tout de suite. Cependant, il avait songé à enlever ce Racaillou de son équipe et de le remplacer par une autre espèce. Un Goupix peut être ? Il aimait même le Nidoking de son adversaire, bien qu'il était trop gros à l'avis du jeune homme, qui préférait les Pokemon plus petits.
Mais le temps n'était pas à la réflexion: Il fallait combattre !
- Morsure, continue !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mer 11 Sep - 15:09
« UNE ROUTE BLOQUÉE ... »
Cela prit une seconde. Thor tenta de lancer son attaque, mais celle-ci lui revint en plein visage, lui causant des dégâts importants en plus de la morsure de la petite chauve-souris. Après son petit dialogue, je ne pus m’empêcher de sourire. Il se vantait de sa technique. Bien sur, sa technique était bien utile puisque Thor ne pouvait rien faire face au petit pokémon volant. Le moment était-il venu de changer de pokémon ? Je réfléchissais à un choix. Ce choix était bien, mais peut-être un peu trop tricheur si l'on pouvait dire cela comme ça. De toute façon, je devais gagner ce combat pour avoir une canne à pêche, et il était hors de question aussi de me faire ridiculiser par un gamin.
-Thor, tu t’es bien battu. Reviens te reposer pour un moment, nous allons changer de tactique!
Je regardais alors le géant violet disparaitre dans une lumière rouge puis retourner dans l’orbe rouge et blanc. Je le rangeai sur le crochet de la ceinture où il se trouvait normalement et je pris une autre pokéball, la première de toutes. Celle que j’avais obtenue en premier. Je la lançai de toutes mes forces alors devant le jeune homme.
-Draco, au combat !
Un petit dragon serpentin sorti alors de la pokéball dans un éclair de lumière blanche. Il était prêt à se battre à la place de Thor. J’espérais que cette technique fonctionne et que je puisse vaincre rapidement le Nosferapti de ce petit gamin.
Modération:
Changement de pokémon. Thor revient pour être changer par Draco.
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mer 11 Sep - 18:34
Eltoshan retire Nidoking et envoie Draco !
Nosférapti utilise Morsure ! Draco perd 2 PV !
PV : 21 > 19
3° badge
Forrest
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mer 11 Sep - 18:41
Devant la faiblesse du Nidoking face à la stratégie de Forrest, l'adversaire de ce dernier décida de changer de Pokémon, un choix judicieux car s'il voulait renvoyer son colosse au combat, sa folie aurait disparu entre temps. Néanmoins, son nouveau Pokémon, un Minidraco, n'était pas à l'abri d'être à son tour frappé par les ultrasons.
- Cela ne te mettra pas à l'abri de Nosférapti !
Forrest n'avait jamais vu de Minidraco de toute sa vie, il savait simplement qu'il s'agissait d'un Pokémon très rare et qu'une fois évolué, il devenait extrêmement puissant. Il ne savait donc pas à quoi s'attendre face à cette forme de base, bien plus mignonne qu'effrayante. Tant pis, il fallait tout de même se décider, et le choix fut rapidement fait.
- Bien Nosférapti, ne changeons pas de tactique ! Utilise Ultrason !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Mer 11 Sep - 19:04
Le petit pokémon dragon serpentin encaissa l’attaque de la chauve-souris. Cette fois-ci, le dragon résistait fortement à ce genre d’attaque et puisqu’il était beaucoup plus petit que le colosse violet, il était aussi plus dur à toucher. Le gamin se vanta encore une fois de sa tactique de combat. Je ne suis peut-être pas à l’abri de ses attaques, mais néanmoins, je possédais un pokémon assez agile. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à chacune de ces remarques sur mon choix d’attaque et de pokémon. Il semblait toujours avoir quelque chose à dire.
-Ne te fie pas à l’apparence de mon dragon. Il est peut-être petit, mais comme tu le sais bien, la taille ne fait pas toujours la force. Et mon dragon a plus d’un tour dans son sac!
Le petit pokémon dragon se tenait prêt à frapper son adversaire. J’avais choisi Minidraco car il possédait une attaque très puissante qui pourrait mettre un terme à ce combat. Je ne savais juste pas qui serais le plus rapide, mon dragon ou la chauve-souris. Il n’y a qu’une seule façon de la découvrir.
-Draco, montre lui ce que tu sais faire. Lance une attaque rapide de Draco-Rage !
Draco-Rage:
Type : Dragon Puissance : - Précision : 100% Stab : - Temps : - Cible : Nosferapti Description : Envoie de puissante ondes de choc. Inflige 16 dégâts à chaque fois.
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Jeu 12 Sep - 9:25
Le nouveau Pokemon de l'adversaire de Forrest était sublime. Un petit dragon aquatique, bleu et blanc. Oh, Forrest connaissait cette espèce, car il s'était rendu une fois à une réunion entre l'Elite 4 et les champions d'arènes, et Lance était en train de nourrir un nouveau né Minidraco, né de l'union de deux de ses Dracolosse. Le petit frère de Pierre savait donc que ce Pokemon pouvait devenir gigantesque et très puissant. Et à vrai dire, il savait aussi qu'il l'était déjà à cet âge là. Mais la question que se posait le garçon était la rapidité du Pokemon. C'était un Pokemon qui rampait sur la terre ferme, il était peut être moins rapide que Nosferapti qui vole, ce qui permettrait au Pokemon chauve souris d'attaquer en premier... Mais non, ce n'était pas le cas. Le Minidraco était rapide.
Et puissant. Une simple attaque DracoRage atteignit la chauve souris de plein fouet et la mis à terre, pour le plus grand malheur de Forrest, puisque cela signifiait sa défaite. Avec un petit sourire triste, il rappela son Pokemon, prit l'une des cannes qu'il entreposait non loin de là, puis revint vers son Challenger.
- Félicitations pour ta victoire. Et ton Minidraco est impressionnant ! Voici la Canne à Pêche que tu souhaitais.
Vous recevez la Canne ! Vous pouvez maintenant attraper des Pokemon aquatiques !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: (PV+Forrest) Une route bloquée... Jeu 12 Sep - 12:20
Quelques secondes après que je lui en ai donné l’ordre, Draco rampa de toute sa vitesse, chargeant vers la chauve-souris. Celle-ci était rapide, mais pas assez pour pouvoir distancer le petit pokémon dragon. D’un seul coup, les ondes de choc frappèrent de pleins fouets la chauve-souris qui alla s’écraser au sol. La victoire était mienne. Le jeune garçon rappela son pokémon puis se dirigea dans un coin avant de revenir quelques secondes plus tard, une canne à pêche en main. Il me la donnait comme récompense de ma victoire. J’avais simplement demandé d’avoir le marchand de cannes, mais s’il insistait pour m’en donner une, pourquoi pas. En plus, refusé un cadeau était très impoli.
-Merci beaucoup, je l’ai entrainé beaucoup pour qu’un jour, je puisse l’admirer en tant que Dracolosse, et je sais que ce jour-là, je serais fier de lui car il sera fort. Merci pour la canne, tu es gentil. J’espère qu’on se reverra un jour !
Je commençais à m’éloigner de lui en lui envoyant la main. Je me dirigeais vers la route deux. Je devais entrainer les pokémon moutons que j’avais capturés pour le champion de l’arène de Carmin sur mer. Je devais leur apprendre une attaque éclair. Malgré le panneau qui indiquait que la ville de Jadielle était fermée, je devais m’entrainer sur cette route. De toute façon, avec la canne en main, je n’avais plus besoin d’aller à Jadielle maintenant.