Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
John venait de se réveiller il y a à peine plus d'une heure. Ayant marché rapidement, afin de ne pas perdre de temps, il s'était rapidement retrouvé devant la demeure de Léo. Se passant une main dans les cheveux -son tic habituel- il fit un pas en avant et entra. Il n'avait jamais aimé marché aussi vite. Ca lui donnait mal à la tête. Baissant les yeux, il vit plusieurs pokémons venus à la rencontre du nouvel arrivant. Certains le reniflait déjà, tandis que d'autres se tenaient à l'écart, battant timidement de la queue en regardant John. Quelle bande de misérables et pathétiques créatures... Leur offrant son sourire de carnassier, Jo' fit peur aux pokémons -qui se trouvaient être des Evolis plus ou moins évolués- qui s'enfuirent et se gardèrent à l'écart, la queue basse. Certains avaient reculés, mais se montraient agressifs. Voyant des arcs électriques et des flammèches sortir du corps de plusieurs pokémons, Jo' n'eut aucune envie de se frotter à eux. Surtout alors qu'il n'avait aucun pokémon sous la main. Marchant prudemment parmi les pokémons apeurés ou en colère, il se fraya un chemin jusqu'à l'endroit où un homme était assis, occupé à regarder un écran d'ordinateur tout en tapant au clavier. Se postant derrière lui, à quelques pas, John l'interpella. "Bonjour. Vous devez être Léo. Je vais aller droit au but, je souhaite devenir Collectionneur à votre profit. Êtes-vous d'accord?" John ne tenait pas à se faire bien voir par Léo. C'était sans doute son futur employeur, pas un ami avec lequel il se devait d'être courtois. Et après tout, pourquoi aurait-il dû être sympathique avec un inconnu? De toute façon, il ne savait pas s'il était capable d'être sympathique avec qui que ce soit. Ce qui l'interessait, ce n'était pas le bonheur des gens qu'il croisait, bien au contraire... Mais il était hors de question de jouer avec cet homme là. Il allait lui offrir un travail, et sans doute le début d'une équipe de pokémon. En d'autre termes, Léo allait lui offrir de l'argent, ainsi que les moyens dont souhaitait Jo' pour continuer à "étudier" la souffrance des autres. Et puis, si Léo ne voulait pas de lui en tant que Collectionneur, il pourrait très bien aller se trouver un autre job, quitte à avoir un moindre salaire...
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5012
Léo avait eu une matinée assez tranquille. Il s'était réveillé en douceur - sa nouvelle trouvaille, un Nympahli, qu'il avait eu dans une région éloignée et dont les espèces étaient encore peu connues à Kanto - grâce à des câlins de Pokémons. Par la suite, toute la famille Evoli était venue le voir. Ils avaient faim et savaient se faire entendre sans pour autant donner de la voix. Léo les comprenait très bien en les regardant, il se leva donc et alla dans la cuisine qui se situait à l'étage en dessous pour leur donner à tous une gamelle avec des ingrédients différents. Après tout, ils n'avaient pas tous les mêmes besoins, ils variaient en fonction du type notamment.
Après ça, il s'était mis au travail tout en buvant une tasse de café. En effet, il avait veillé tard et avait besoin d'un petit remontant pour bien commencer la journée. Il avait planché sur un sujet très intéressant qui avait un rapport avec les pierres évolutives. Apparemment, une nouvelle sorte de pierre avait été découverte, mais un seul homme - un inconnu - avait réussi son coup donc rien n'était sûr pour le moment.
Soudain, quelqu'un déboula chez lui, un homme, grand, habillé en noir, avec les cheveux noirs, un peu classe sur les bords. Il semblait direct et allait donc droit au but. Il voulait devenir collectionneur et c'était parfait puisque Léo avait de plus en plus d'offres ces derniers temps.
- Je vois que vous n'avez pas de temps à perdre. Voici donc votre Pokémon !
Il lui tendait une orbe qui renfermait un Evoli né il y a quelques semaines.
Evoli, mâle
Niveau 5 Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 10 C.S : Fuite : Augmente les chances de fuite. OU Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5. Attaques : Charge, Coup D'Main, Mimi-Queue
Il piocha d'autres objets dans son tiroir. Il n'avait même pas proposé de thé à son invité, il le trouvait fortement antipathique. Au moins, cela changeait.
- Voici également un Pokédex, c'est une encyclopédie de poche. Voici aussi 5 Pokéballs pour débuter, vous en aurez grandement besoin dans votre métier. Et enfin, je vous donne mon numéro, vous pourrez donc me joindre quand vous le voudrez.
Il attrapa ensuite une feuille, il s'agissait d'un ordre de mission. Plutôt difficile pour une première mais au moins, il verrait de quoi il serait capable.
- Entraînez-vous ! Quand vous serez prêt, le Professeur Chen vous invitera à venir dans son parc privé. Là-bas, vous y capturerez un Caratroc. Une fois que ce sera fait, revenez ici pour me le donner !
Inactif
John Karp
Nombre de messages : 18 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali, Roitiflam Pays : Date d'inscription : 31/08/2013 Pokédollars : 4116
"Bien! Je vous amènerais ce Caratroc aussi rapidement que possible." Jo' trouvait une certaine ressemblance entre Léo et lui. Mais il s'en fichait pour le moment, car son attention était rapportée sur la pokéball que lui tendait Léo. Bien plus belle que celle du gamin rencontrée le matin... Il appela alors le pokémon en dehors de sa pokéball. Un Evoli... Il le regardait avec des yeux remplis de tendresse et d'amitié. Quelle horreur, ça donnait envie de vomir à John."Puisque tu as l'air de déjà m'apprcéier, je vais te surnommer Anguish. Anguish, reviens."Il n'avait pas l'intention d'être gentil avec ce pokémon. Au contraire, il souhaitait observer la façon dont allait évoluer le caractère d'Anguish. Et quoi de mieux que d'être son dresseur pour l'observer?...Saluant rapidement Léo, il prit la direction du téléporteur. Il n'avait jamais utilisé une telle machine, et il espérait sincèrement se retrouver en entier à son point d'arrivée. Fourrant les objets inutiles confiés par Léo dans son sac, Jo' entra dans la machine et appuya sur quelques boutons, indiquant la direction à prendre. Aussitôt, il se retrouva dans un lieu inconnu, et avec un sacré mal de tête en prime.