Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]Combat sur la Route N°2 Mar 15 Oct - 18:05
le pokématos sonne!!
Message de May:
Coucou Mizu! Comme ça fait longtemps qu'on ne s'est plus parler je t'envoie se message! Je suis actuellement sur la route 2 à m'entrainer, et si tu veux me rejoindre, tu peux! J'ai fait de super progrès et j'ai même mon premier badge! En plus j'ai plein de choses à te raconter! Ce serai trop long par message pokématos, mais si tu me rejoins je te dirai tout! Après mon entrainement j'irai au parc du professeur Chen. ++ de May
2° badge
Mizuto Kawa
Nombre de messages : 54 Age : 27 Pokemons préférés : Nirondelle et Goupix Pays : Date d'inscription : 27/08/2013 Pokédollars : 4163
Sujet: Re: [Libre]Combat sur la Route N°2 Sam 2 Nov - 19:40
Chaglam fonça sur le Lixy froussard pour l'attaquer avec ces griffes aiguisé , le pauvre Lixy s'effondra sur place , alors je croyais qu'il était K.O mais il se releva avec courage et je vit la dignité que faisait preuve ce petit Pokemon , je venais à peine de partir en voyage que les Pokémon(s) me surprenait de jour en jour , de plus en plus , à chaque combat !!!! C'est incroyable !!!! C'était au tour de Chacripan et le même scénario se passa sauf que le Lixy semblait beaucoup plus résistant car il ne bougea pas d'un poil contrairement à son compagnon , Chacripan était déçus de sa prestation mais j'étais fière d'elle , Les Lixy(s) attaquèrent tour à tour , malheureusement ni Chacripan ni Chaglam ne purent se défendre contre leurs attaque bien organisé , le combat continua et l'histoire se répéta jusqu'à ce que j'entendis un bruit émit par mon Pokématos , c'étais Maïlys , ma meilleure amis que je n'ai pas vue depuis longtemps ... très longtemps..... très très longtemps .... j'étais content , si content que j'oublia le combat pour lire le message et lui répondre ....
Coucou Mizu! Comme ça fait longtemps qu'on ne s'est plus parler je t'envoie se message! Je suis actuellement sur la route 2 à m'entrainer, et si tu veux me rejoindre, tu peux! J'ai fait de super progrès et j'ai même mon premier badge! En plus j'ai plein de choses à te raconter! Ce serai trop long par message pokématos, mais si tu me rejoins je te dirai tout! Après mon entrainement j'irai au parc du professeur Chen. ++ de May
Coucou Maï' , tu me manque tellement que je ne supporte plus de ne pas être à tes côtés , dommage ..... moi aussi j'étais sur la Route N°2 mais j'ai reçus ton message beaucoup trop tard et je pense que tu doit être à présent au Parc du Professeur Chen . Moi je prend mon temps , à vrai dire je redoute la première arène car je déteste les Pokemon(s) Roches et Sols puis tu me connais je pourrais même abandonner un combat parce que je n'aime pas les Pokemon(s) Adverses :P . Mais le pire ce sont les Pokemon(s) ins....ins...INSECTES !!!!!!!!!! , ils sont horriblement laid et dégoûtant , ils repend par tous et sont disgracieux BEURK , ce sont des erreurs de la nature , selon moi mais bon ! Et j'ai le scoop du siècle , j'ai entendu dire qu'il y avais beaucoup de Goupix dans le Parc du Professeur Chen , et je me doute que c'est pour sa que tu est là bas , non ? Je me hâte de te revoir , même si je dois passé par la Forêt de Jade !!!!!!!!!! Tu te rencontre du sacrifice que je fais pour toi :o ...... Et aussi j'espère que tu as quelqu'un avec toi , te connaissant ......... Puis tu n'as pas rencontré quelqu'un dans ta vie :3 ??? Moi je rêverai de rencontré Inézia , une championne d'arène et une Top Model d'une région lointaine , elle si bellllllllllllllllllllllllllllllllllle <3 Bisou Maï' , de Mizuto'
J'avais mit si longtemps à composé ce message que les deux Lixy(s) avaient fuis , Chaglam et Chacripan me regardèrent comme si j'avais commit un meurtre , je leur sourit puis ils retournèrent dans leur Pokéball(s)