Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6909
Sujet: Pokemon X et Y : Les futurs compagnons de Sacha ? Lun 26 Aoû - 9:36
Il y a peu de temps, un trailer nous annonçant la fin de la série Pokémon Best Wishes DA! et le commencement de la série Pokémon XY nous a été révélé. Mon compagnon Stay nous a concocté une petite news à cette occasion Trailer du dernier épisode de Pokémon BW !
Des pokéfans on fait une découverte dans ce trailer :
Image plus grande :
Il est beau Pikachu non ? Mais ce qui nous intéresse ce sont les personnages qui regardent le combat (en haut à gauche)
Nous pouvons voir qu'Alexia sera présente, en plus de sa présence lors des épisodes de l'archipel Decolora. La voici de retour à Kalos en compagnie de son Galvaran. Mais elle n'est pas seule puisque Lem, un des maîtres d'arène de Kalos est aussi présent en compagnie de sa petite sœur, mais aucune trace de Pierre...
Alors, Info ou Intox ? Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Fairy le Mar 10 Sep - 8:24, édité 2 fois
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17276
Sujet: Re: Pokemon X et Y : Les futurs compagnons de Sacha ? Lun 26 Aoû - 11:19
J'aime ton humour dans les news ! Donc il est beau Pikachu oui :3 !
J'avais bien vu des choses sur une image comme quoi y allait avoir ces deux personnages mais impossible de la retrouver.. ! Donc merci de la new =) ! Mais dommage que Pierre ne reste pas donc :/
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6909
Sujet: Re: Pokemon X et Y : Les futurs compagnons de Sacha ? Lun 26 Aoû - 11:27
Stay a écrit:
J'aime ton humour dans les news ! Donc il est beau Pikachu oui :3 !
:loll:
Ouais dommage pour Pierre mais c'est pas sûr à 100% qu'ils seront les nouveaux compagnons hein
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37897
Sujet: Re: Pokemon X et Y : Les futurs compagnons de Sacha ? Lun 26 Aoû - 16:59
Je pense qu'Alexia sera bien une compagnonne, mais Lem non.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokemon X et Y : Les futurs compagnons de Sacha ?