Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37897
Sujet: Pokemon Game Show : Un nouvel anime ! Sam 17 Aoû - 10:14
Oubliez les informations sur X et Y, elles ne sont pas importantes. Non, la grosse annonce ,c'est ça. Le nouvel anime. Pokemon : The Origins.
Cette série sera basée sur le jeu, et on y trouvera donc Red et Blue (Green en japonais).
La série sera diffusée tous les mercredi à partir du 2 octobre.
Alors là, je dis oui ! Serait-ce la série, plus sombre (comme le manga) que les fan plus agés attendaient ? En tout cas, une chose est sure... Je regarderais !
Le Trailer :
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17276
Sujet: Re: Pokemon Game Show : Un nouvel anime ! Sam 17 Aoû - 10:33
Oh mon dieu
J'ai hâte ! Je pense regarder aussi !
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4529
Sujet: Re: Pokemon Game Show : Un nouvel anime ! Sam 17 Aoû - 10:47
Je ne suis pas un fan de séries pokémon, mais ce retour au sources a l'air sympa!
Pêcheur de Magicarpe
Besette
Nombre de messages : 5138 A les versions ... : Heart gold, Noir, Diamant, Vert feuille, Rubis. Age : 29 Ville : Vosges (88) Pokemons préférés : Tarinor, Embrylex, Roigada Pays : Date d'inscription : 21/07/2011 Pokédollars : 6436
Sujet: Re: Pokemon Game Show : Un nouvel anime ! Sam 17 Aoû - 10:54
ouah
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15926
Sujet: Re: Pokemon Game Show : Un nouvel anime ! Sam 17 Aoû - 11:00
M'ouais le trailer nous montre pas grand chose... Enfin si on voit que ça va se passer à Kantho et que c'est pas Sacha (en fait c'est même une bonne nouvelle), faut voir ce que ça va donner, mais ça à l'air déjà mieux que l'animé de maintenant
8° badge
H-S93
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Pokemons préférés : Raichu Pays : Date d'inscription : 04/06/2013 Pokédollars : 4940
Sujet: Re: Pokemon Game Show : Un nouvel anime ! Sam 17 Aoû - 18:46
Au bon dieu de merde, oui oui oui et encore oui! Enfin un anime qui va redorer le blason de la licence. Et force est de constater que l'animé se veut beaucoup plus mâture, et surtout de meilleur qualité que l’innommable bouse que nous connaissons tous. Et il y a fort à parier que si l'anime connaît le succès escompté, il y a de très forte chance pour (non en fait c'est sûr et certains) qu'on ai droit aussi à Johto, puis Kanto, etc... (un peu comme pour pokémon Adventure quoi).
EDIT: Gros détail qui a enfin du sens: on vois que les personnages grandissent et changent leur tenu, putain enfin quoi!
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6661
Sujet: Re: Pokemon Game Show : Un nouvel anime ! Sam 17 Aoû - 23:19
OWI la qualité de l'animé par rapport à la saison 1 OWI Red et Blue OWI la 1G OWI le prof Chen, Pierre et Peter OWI Dracaufeu dans l'eau (wtf d'ailleurs)