Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Ven 16 Aoû - 23:30
Comme un air de famille !
Quelques minutes avant de quitter Azuria, Killian était encore avec toutes les personnes dont il venait faire connaissance. Il y avait Matsuo, jeune femme qui était l'auteur de ce déjeuner sur l'herbe. Il y avait Wind qui était l'un des héros de la ville après l'attaque et qui avait remporté un ruban. Se trouver avec eux également Alice Lewis, une jeune femme qui elle avait obtenu son badge face à Voltère. Un autre homme s'était présenté sous le nom de Lance qui était resté néanmoins resté mystérieux tout le long du repas. La venue de Caroline et Eltoshan avait rassuré Killian car il les connaissait.
Toujours en lévitation, Killian voyait tout le chemin d'en haut. Comme un oiseau qui volait. C'était la première fois qu'il faisait ainsi. Son Pokémon psychique n'avait pas l'air de souffrir de faire léviter son dresseur. Ils étaient côte à côte et venaient enfin d'arriver à Argenta. Ogme s'arrêta soudainement de bouger et se posa délicatement sur le sol toujours avec le jeune homme. Cependant.. Le Kadabra l'avait posé devant un garçon assez jeune qui ressemblait fort à Pierre. Mais ce n'était pas lui. Cette personne transporter plusieurs cannes à pêche entre ses bras. Pourquoi en avoir plusieurs ? En tout cas, Killian était très embarrassé de se retrouver nez à nez avec cette personne inconnue. De plus, le vol l'avait rendu un peu malade mais sans plus. Il tenta de se présenter.
« Oh euh.. Bonjour. Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi mon Kadabra m'a emmené ici. Je m'appelle Killian et je viens de Bourg Palette. Dis moi.. Où vas-tu avec toutes ses cannes à pêche sans indiscrétion ? En fait.. Sais-tu où est-ce que je pourrais en obtenir une ? »
Le dresseur se sentait mal à l'aise étant donné qu'il n'allait pas s'en aller comme ça alors qu'il venait de se poser devant ce jeune garçon. Il en profita alors pour demander si une canne à pêche était disponible d'achat dans les lieux afin de capturer peut-être un Pokémon Eau comme il le souhaiter tant depuis un certain temps. Peut-être qu'Ogme avait ressentit quelque chose envers ce garçon ?
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Sam 17 Aoû - 11:02
Forrest avait organisé un concours de pêche avec ses frères et soeurs. Il n'y paticiperait pas, bien évidemment, étant presque sur de gagner puisqu'il était de loin l'un des meilleurs pêcheurs du coin, mais il en était l'instigateur, et il souhaitait faire plaisir à sa famille qui s'ennuyait un peu durant ces vacances d'été. Il apportait donc une dizaine de canne à pêche près de l'endroit où ils pêchaient. Il y en avait plus que son nombre de frères et soeurs, au cas où d'autres enfants d'Argenta souhaitaient les rejoindre. Soudain, le jeune frère de pierre se retrouva face à quelque chose de drôle. En effet, un dresseur descendait du ciel en compagnie d'un Kadabra. Le jeune homme connaissait l'utilisation des Pokemon oiseaux pour voler, mais pas la lévitation par Pokemon Psy !
Le dresseur se posa juste devant lui, l'air hagard. Il paraissait étonner d'arriver à Argenta, et commença à expliquer sa situation ainsi que de poser des questions, auxquelles Forrest répondit, un sourire plaisant sur le visage.
- Enchanté Killian, je suis Forrest. Ton Pokemon est plutôt intelligent. Je distribue des Canne à Peche aux dresseurs capables de me battre. Enfin, celles là sont plutôt pour mes frères et soeurs, mais je pourrais t'en passer une.
Un simple coup d'oeil au Kadabra du jeune homme brun montra à Forrest qu'il était plus entraîné que ses Pokemon. Forrest était sur de perdre, surtout qu'il avait vu les trois autres Pokeball accrochées à la ceinture du dresseur, mais il ne refusait jamais un combat.
- En revanche... Ma famille m'attend un peu plus loin. Le combat se déroulera là bas.
Sans savoir si le jeune homme allait le suivre : Après tout, il devait dans tous les cas se rendre près de la rivière. Lorsqu'ils arrivèrent là bas, de nombreux enfants étaient tout excités de le voir arriver. Il se retourna, attendant la réponse de son interlocuteur.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Dim 18 Aoû - 20:39
Le jeune garçon n'avait pas l'air d'être si étonné que ça lorsque le Pokémon psychique posa son dresseur juste devant lui. Il répondit même sans hésitation. Il se présenta sous le nom de Forrest. Il observait beaucoup le Kadabra. Pour répondre à la question de Killian, il raconta que même si les cannes à pêches étaient à ses frères et soeurs, il y aurait possibilité d'en obtenir une. Combien de frère et soeurs avait-il ? Quoi qu'il en soit, si il voulait obtenir une canne, le jeune dresseur devait le suivre jusqu'à sa famille où le combat se fera.
Forrest avança jusqu'à un groupe d'enfants. Faisaient-ils tous partis de sa famille ? Cela faisait tout de même beaucoup. Killian accepta alors de combattre le garçon qui avait l'air d'être le plus âgé parmi tous les enfants :
« Bien ! J'accepte ton défi alors ! Je vais commencer avec ce Kadabra dont j'ai nommé Ogme. Quand tu enverras ton premier Pokémon, il utilisera une attaque Choc Mental. Tu es prêt Ogme ? Aller, tu vas le faire, j'en suis sûr ! Et c'est parti ! »
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Lun 19 Aoû - 16:00
Killian ne tarda pas à prendre sa décision. Il semblait néanmoins surpris du nombre d'enfants présents autour d'eux, ce qui pouvait se comprendre. En tant que dresseur, on était souvent amené à faire route seul, si bien qu'on était plus habitué à voir des attroupements de personnes en un seul endroit, et encore plus lorsqu'il s'agissait d'enfants.
Résolu à combattre, il ordonna immédiatement à son Kadabra, prénommé Ogme, de lancer une attaque Choc Mental sur le premier Pokémon que Forrest enverrait. Autant dire que peu importe lequel ce dernier choisirait, il serait immédiatement battu à plate couture par le Pokémon Psy en un rien de temps. Mais il fallait bien essayer, après tout, rien n'était jamais perdu ou gagné d'avance.
- Très bien, dans ce cas, j'envoie Racaillou ! À toi !
Racaillou Niveau 10
Attaque : 14 Défense : 22 PV : 12 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Donne ton maximum ! Utilise Charge !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Lun 19 Aoû - 16:11
Temps : Très Ensoleillé & Venteux
Ogme utilise Choc Mental ! Racaillou perd 9 PV !
PV : 12 > 3
Racaillou utilise Charge ! Ogme perd 1 PV !
PV : 22 > 21
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Lun 19 Aoû - 18:02
Tout juste après avoir demandé à Ogme d'attaqué, le petit garçon lança sa première orbe. C'était un Racaillou à l'intérieur. Bien-sûr, le Pokémon psychique était bien plus rapide et attaqua donc en premier faisait beaucoup de dégâts à l'adversaire. Cependant, ce-dernier résistait et riposta avec une attaque Charge qui ne fit presque aucun dégât. Killian continua alors de parler :
« Un Racaillou tient ! Il ressemble fortement à celui que j'ai combattu à l'arène de cette ville. D'ailleurs, on m'a dit que l'on pouvait recombattre les champions mais qu'ils auraient une autre équipe. En sais-tu d'avantage à ce propos ? »
Le fait que Forrest ait un Racaillou comme Pierre et qu'il y ait une air de ressemblance entre ces deux individus intriguait le jeune dresseur. Quoi qu'il en soit, il ne devait pas se déconcentrer malgré l'avantage qu'il avait pour le moment. Il décida donc d'en terminer avec ce Pokémon rocheux :
« Trêve de bavardage ! Aller Ogme, finissons-en avec ce Pokémon ! Choc-Mental une fois de plus en avant ! »
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Lun 19 Aoû - 19:44
Le Kadabra de Killian était bien entraîné, il n'y avait pas à dire. Il était réellement puissant, surtout pour le coin. Peut-être même un peu trop pour que ce combat reste loyal, mais Forrest acceptait tous les défis et n'avait peur de rien. Il combattrait jusqu'au bout sans broncher ni même critiquer, comme le lui avait appris son grand-frère Pierre qui était pour lui - qui rêvait de reprendre l'arène à sa place - un modèle.
D'ailleurs, Killian ne semblait pas savoir que Forrest était le cadet de Pierre. Personne ne semblait réellement le savoir d'ailleurs, alors que pourtant les signes étaient évidents en raison de leurs ressemblances physiques. De plus, même si les gens ne le savaient pas, ils ne pouvaient pas s'empêcher de lui demander des renseignements sur le champion, preuve qu'ils s'en doutaient tout de même un petit peu.
- Oui, Pierre accepte des défis même après avoir accordé son badge, mais il corse les choses et prend des Pokémons qu'il a plus entraîné. Car bien évidemment, il s'accorde sur les conditions de la ligue lors des matchs d'arènes et joue donc avec des jeunes Pokémons comparés à d'autres qu'il possède.
Il en avait marre des gens prétentieux qui osaient dire que les champions n'étaient pas réellement puissants. Bien sur que si ils l'étaient, mais ils avaient des supérieurs qui donnaient des consignes et ils se devaient de les respecter sous peine de sanctions.
Alors que Forrest levait les yeux au ciel de consternation en pensant à ces dresseurs qui avaient la grosse tête, Racaillou se fit expédier mentalement via une attaque psychique mais parvint tout de même à contre-attaquer, faiblement, si bien que Kadabra paraissait invincible. Le match était perdu d'avance, Forrest le savait.
- Charge encore une fois Racaillou !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Lun 19 Aoû - 19:47
Ogme utilise Choc Mental ! Racaillou perd 9 PV !
PV : 3 > 0 Racaillou est KO !
Ogme gagne 100 points d'expérience !
3° badge
Forrest
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Mar 20 Aoû - 12:04
Oui, décidemment, Kadabra était plutôt puissant. Sur les ordres de son dresseur, il envoyait des attaques Choc Mental avant même que Racaillou ne se décide à bouger pour attaquer. Et ces attaques étaient puissantes. Parfois, Forrest pensait à changer de Pokemon. Le type Roche ne lui allait peut être pas. Mais son frère le remettait dans le droit chemin : Si il s'occupait de l'arène plus tard, il faudrait bien qu'il utilise le type de prédilection de la ville d'Argenta. Et Forrest souhaitait devenir champion plus que tout au monde.
Et c'est avec une mine dépitée qu'il vit son Racaillou se faire battre. Malheureusement, son second Pokemon ne ferait pas plus long feu, loin de là, étant faible aux attaques psychiques dispensées par le Kadabra. Il allait perdre, il le savait, et il s'en fichait. Il aimait rencontrer de nouveaux dresseurs. Et, pour que le jeune homme aille défier son frère qui s'ennuyait un peu dans son arène avec des dresseurs qui attrapaient un Pokemon Plante dans la forêt de Jade avant d'aller battre ses deux petits Pokemon surentrainés, il expliqua un peu ce qui se passait.
- Ton Kadabra est peut être un peu faible pour la prochaine équipe de Pierre, mais si tu as d'autres Pokemon un tantinet plus puissant, cela pourrait faire un beau combat.
Il sourit au garçon, et sortit de sa poche la Pokeball de Racaillou, qu'il rappela, avant d'envoyer son prochain Pokemon au combat.
- Nosferapti, en avant !
Niveau 13 Attaque : 21 Défense : 16 PV : 19 Vitesse : 19 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure
- Ultrason !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Mar 20 Aoû - 13:15
Apparemment, le petit garçon en connaissait beaucoup sur Pierre. Tout d'abord, il confirma le fait qu'on puisse combattre et expliqua que son équipe était bien plus forte. De plus, il estima que le Pokémon psychique était encore trop faible pour battre l'équipe du champion. L'avait-il déjà vu ? Il avait l'air d'en savoir beaucoup. Il osa alors poser cette question :
« Tu as l'air de bien connaître Pierre pour un jeune garçon ! En particulier ses Pokémon. Comment cela se fait-il ? Mon Kadabra est peut-être pas assez fort pour battre le champion d'Argenta mais rien ne peut être décidé sans avoir fait le combat ! La preuve, je l'ai combattu avec un Pokémon de type Vol et un autre de type Feu alors que tout le monde sait qu'ils craignent le type Roche. Je ne dis pas ça pour me vanter. Je dis ça pour que tu saches que tout peu basculer durant un combat ! »
Le Pokémon rocheux ne résista pas à une seconde attaque Choc Mental. Forrest ramena alors son Pokémon dans son orbe et fit sortir son second et dernier Pokémon. C'était un Nosferapti. Evidemment, Killian pensa directement au Nosferalto du Sbire près d'Azuria. Le fait de voir sa pré-évolution lui redonna l'envie d'en obtenir un. Cependant, il savait qu'une attaque Choc Mental risquait cette fois-ci de le blessait considérablement. Le jeune dresseur demanda alors à son Pokémon d'attaquer encore de la même façon :
« Nosferapti est un très bon Pokémon. Cependant.. Il est désavantagé. Mais comme j'ai dis, rien est joué ! Ogme, Choc Mental ! »
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Mar 20 Aoû - 13:33
Kadabra utilise Choc Mental ! C'est super efficace ! Nosferapti perd 26 PV !
PV : 19 > 0 Nosferapti est KO !
Kadabra gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 47 ! Vous gagnez 2 points.
3° badge
Forrest
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Mar 20 Aoû - 13:43
Comme Forrest avait prévu, le Kadabra de son adversaire parvint à battre son Nosferapti en un seul coup. Ce n'était pas difficile à comprendre, la supériorité du Pokemon psychique était évidente. Il était plus entraîné et plus rapide, Nosferapti n'avait aucune chance. Le garçon pêcheur rappela sa chauve souris, et accrocha la Pokeball à sa ceinture. Puis, avant de lui remettre sa récompense, il continua sa discussion avec le jeune homme. Etait-il stupide ? N'avait-il jamais vu Pierre ? Pourtant, la ressemblance était frappante. Et puis, il le traitait de jeune garçon, mais Forrest était persuadé qu'ils avaient le même âge. Pour qui se prenait-il avec ses remarques ? Et il disait ne pas se vanter, alors que cela ressemblait beaucoup à de la vantardise. Et il se permettait de lui donner des leçons !
- Tu ne vois pas un air de ressemblance ? Je suis son frère, et je suis amené à le remplacer plus tard. Et ne me dit pas "jeune garçon", j'ai 18 ans je te signale, je suis majeur. Peux-tu en dire autant ?
C'était rare que Forrest s'énerve, mais là, ses remarques l'avaient fait sortir de ses gonds.
- C'est pas le combat d'arènes avec ses deux petits Pokemon à peine entraînés. Je pense que si tu vas le défier maintenant, il utilisera cinq de ses Pokemon qui sont plus entraînés que ton Kadabra. Je sais que tout peut changer dans un combat, mais je connais souvent l'issue des combats avant qu'ils n'arrivent. Par exemple, lorsque j'ai vu ton Kadabra, j'ai tout de suite su que je n'avais aucune chance. L'entraînement y est pour beaucoup, plus que le type du Pokemon. Alors ne me fais pas la leçon. Si je te dis que les Pokemon de Pierre sont plus puissants que ton Kadabra, ils le sont. J'ai pas dit que tu allais perdre, juste que ça allait être un combat intéressant.
A contrecoeur, il se retourna pour aller chercher une canne à pêche qu'il lui tendit. Puis, sans dire un mot de plus, il s'en alla s'occuper de ses frères et soeurs.
Vous recevez la Canne ! Vous pouvez maintenant attraper des Pokémon aquatiques !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [PV + Forrest] Comme un air de famille ! Mar 20 Aoû - 20:04
Killian avait un don pour énerver tout le monde et se faire des ennemis. Surtout à Argenta. C'est vrai ! Eltoshan l'avait bien rouspété à cause de son manque d'autorisation pour analyser son Miaouss puis n'avait fait que de le rabaisser durant le combat avant d'arriver ici. Ensuite, il y avait eu l'infirmière Joëlle de cette ville du fait que le jeune homme avait sous-estimé le Pokéludisme. Maintenant, c'était autour de Forrest qui se présentait comme le frère de Pierre. En fait, Killian avait déjà deviné mais n'avait pas osé demandé. La ressemblance, le Racaillou, la ville de localisation, et ses connaissances sur Pierre étaient des preuves. Et il donna un indice en supplément en disant que le champion avait cinq Pokémon dans son équipe améliorée. Que pouvait-il avoir comme compagnon ? Le dresseur du Kadabra le saura donc plus tard. Forrest qui paraissait jeune mais qui avait en fait la majorité prit mal le fait qu'on l'appelle "jeune garçon".
Le Nosferapti tomba sur la zone de combat. L'attaque Choc-Mental l'avait complètement achevé d'un coup. Comme promis, Forrest tendit une Canne à Pêche que Killian prit malgré le regard froid que portait son adversaire. Sans dire un mot, le frère du champion partit avec les autres enfants laissant seul le dresseur. Ne voulant plus rester longtemps à cet endroit, il demanda à son Pokémon psychique de le ramener à Carmin-Sur-Mer. Après tout, les Pokémon sauvages de ces lieux sont trop faibles pour remporter la victoire avec effort. Le Kadabra fit alors léviter son Pokémon et partit là où il le souhaitait.