Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6910
Sujet: Encore un trailer pour le 16ème film Pokemon Lun 8 Juil - 11:32
Un nouveau trailer a été diffusé dans l’émission japonaise "Pokemon Smash".
Nous pouvons voir une petite partie du combat entre Mewtwo et Genesect chromatique (shiney). Pour rappel ce film sortira au Japon le 13 juillet 2013 au cinéma.
Voici le résumé du film:
Sacha et ses amis font la connaissance d'Éric, le responsable de la résidence pour Pokémon. Nos héros visitent les lieux et sortent leurs Pokémon qui s'amuser avec tout les Pokémon du jardin. Sacha s'éloigne et rencontre deux Genesect dont un est rouge. Sacha et le Genesect chromatique ayant la capacité de parler comme les humains font connaissance et Sacha monte sur le dos de Genesect pour faire un petit tour. Tout en haut d'un immeuble, on voit Mewtwo avec un flashblack de son passé.
Pendant ce temps, Genesect apprend qu'il est le fruit d'une expérience créée par la Team Plasma et qu'il existe quatre autres Genesect. Il devient fou et détruit toute la ville. Le Genesect rouge attaque nos héros, mais Mewtwo les protége. Plus tard, Mewtwo affirme que les Pokémon créées ne sont là que pour détruire. Puis Mewtwo affronte les Genesect. Plus tard, au Centre Pokémon, avec l'infirmière Joëlle et Éric, le Pokégroupe se demande comment ils vont pouvoir aider Genesect. L'infirmière Joëlle parle d'une fleur aquatique du nom de Oltass qui poussait dans l'habitat naturel des Genesect, mais ne se trouvant plus à l'état sauvage. Sacha, Iris, Rachid et Mewtwo partent à la recherche de l'Oltasse.
Ils apprennent que les Genesect vivent avec d'autres Pokémon dans une espèce de ville cocon. Le Genesect rouge découvre qu'il y a des intrus et les attaque, puis Sacha affronte le Genesect, mais perd. Les quatre Genesect se mettent du coté des héros et affrontent leur chef. Mewtwo arrive et dévoile sa nouvelle forme, devenant ainsi plus rapide que le Genesect rouge.
-Merci à Pokepedia
Alors, que pensez-vous de ce nouveau trailer ?
7° badge
Pokélo
Code Ami : 1719-3329-3675 Nombre de messages : 814 A les versions ... : Rubis, Diamant, Perle, Platine, Soul silver, Blanc, Noir, Y, Rubis Omega... Age : 25 Ville : Vichy Pokemons préférés : Carchacrok Pays : Date d'inscription : 01/07/2013 Pokédollars : 4923
Sujet: Re: Encore un trailer pour le 16ème film Pokemon Lun 8 Juil - 20:29
Je n'sais pas pourquoi, mais en regardant la bande-annonce pour la première fois, j'ai tout de suite pensé que c'était Mewtwo le "méchant" de l'histoire. C'n'est qu'après avoir lu le résumé (et regardé la bande-annonce une seconde fois ('x ) que... que voilà. Sinon, la nouvelle forme de Mewtwo est vraiment classe *_*
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37898
Sujet: Re: Encore un trailer pour le 16ème film Pokemon Mer 10 Juil - 10:55
Il me donne trop envie, c'est rare qu'un nouveau film Pokemon me donne autant envie de le regarder. Mais c'est surement la présence de Mewtwo
8° badge
H-S93
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Pokemons préférés : Raichu Pays : Date d'inscription : 04/06/2013 Pokédollars : 4941
Sujet: Re: Encore un trailer pour le 16ème film Pokemon Mer 10 Juil - 14:32
Ce me donne envie de vomir personnellement, massacré mewtwo de la sorte... 'fin bon, c'est un film pokémon quoi, il n'y a pas grand chose à en espérer hein.
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14139
Sujet: Re: Encore un trailer pour le 16ème film Pokemon Mer 10 Juil - 22:53
Chacun ses goûts, personnellement j'ai aimé la plupart des films Pokémon, et je compte bien regarder celui-ci rien que pour la présence de Mewtwo.
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6910
Sujet: Re: Encore un trailer pour le 16ème film Pokemon Jeu 11 Juil - 9:46
Je trouve Mewtwo assez cool dans sa nouvelle forme
7° badge
Pokélo
Code Ami : 1719-3329-3675 Nombre de messages : 814 A les versions ... : Rubis, Diamant, Perle, Platine, Soul silver, Blanc, Noir, Y, Rubis Omega... Age : 25 Ville : Vichy Pokemons préférés : Carchacrok Pays : Date d'inscription : 01/07/2013 Pokédollars : 4923
Sujet: Re: Encore un trailer pour le 16ème film Pokemon Jeu 11 Juil - 22:47
Fairy a écrit:
Je trouve Mewtwo assez cool dans sa nouvelle forme
Moi aussi ! *_* Je le trouverais presque mieux ainsi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un trailer pour le 16ème film Pokemon