Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Admin Dim 7 Juil - 0:13
Message rapide pour souhaiter un bon anniversaire à notre chère Admin que je n'ai pas connue ♥ !
Bon anniversaire !
Prince de l'espace
Actarus
Nombre de messages : 898 Age : 41 Ville : Aulnoye-Aymeries Pokemons préférés : Dracoloss et Dracaufeu (tous les pokémon Pays : Date d'inscription : 14/01/2009 Pokédollars : 5260
Sujet: Re: Admin Dim 7 Juil - 0:17
Bonne anniversaire même si l'administrateur ne montre plus le bout de son nez
3° badge
Nidoking
Code Ami : Plus de DS :/ Nombre de messages : 117 A les versions ... : Jaune,Argent,Emeraude, Vert Feuille, Perle, Platine, Noir, Noir 2 Age : 29 Pokemons préférés : Nidoking, Pikachu... j'en aime tellement Pays : Date d'inscription : 24/06/2013 Pokédollars : 4243
Sujet: Re: Admin Dim 7 Juil - 1:39
Bon anniversaire
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6657
Sujet: Re: Admin Dim 7 Juil - 2:13
Actarus a écrit:
Bonne anniversaire même si l'administrateur ne montre plus le bout de son nez
- Administratrice - On l'appelait "Margaux" (de son prénom), c'est tout de même moins austère qu'Admin
Je doute qu'elle lise ce topic un jour donc je ne lui souhaite rien du tout, en espérant que son entourage irl l'aura fait pour moi.
EDIT : C'est aussi l'annif' de dayday, un des membres actifs des tous débuts du fofo. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Admin Dim 7 Juil - 8:39
Moi non plus je ne pense pas qu'elle lise ça un jour Mais par principe, je le souhaite un joyeux anniversaire
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Admin Dim 7 Juil - 10:01
Ne connaissant pas Dayday, je n'ai rien créé pour lui / elle ^^
EDIT : C'est aussi l'annif' de dayday, un des membres actifs des tous débuts du fofo. Coïncidence ? Je ne crois pas. => Tu insinues quoi ? Que Margaux = Dayday XD ?
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893