Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Sujet à bêtises Sam 7 Fév - 11:38
De toute façon, les jumeaux c'est tous les mêmes : des générateurs de bêtises :P
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Sujet à bêtises Lun 17 Oct - 21:15
Les petits nouveaux ne connaissent pas forcément ce sujet, du coup je le remonte ! Vous savez quand on est petits (et même après) on fait parfois de grosses bêtises, dont on se repend bien sur le moment, mais dont on rit bien après coup (généralement). Du coup y a-t-il des événements de ce genre dont vous voulez nous faire part ? De grosses farces que vous auriez fait à un ami ou autre vous pouvez tout nous dire promis on ira pas cafter
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Sujet à bêtises Lun 17 Oct - 21:49
Hahahaha hahahaha!
Alors par où commencer ?
J'ai fait tomber une téloche sur ma tête
J'ai fait des batailles de parapluie avec ma petite sœur, les parapluies avaient des pointes au bout
J'ai jeté les couches de ma sœur ou mon frère par la fenêtre du huitième étage ainsi que des bouteilles d'eau pleines (un litre et demi), et des verres aussi, haha! Je me souviens que ma mom m'a fait descendre pour aller tout ramasser, haha
J'ai coupé mes cheveux quand j'avais genre quatre ans mais genre super court avec plein de trous dedans!! Omg, haha!
Je me suis agrafé un pouce et le même jour, j'ai enfoncé accidentellement une aiguille à tricoter dans mon poignet aiguille que j'ai retirée moi-même
J'ai enfoncé un couteau dans mon palais, je me souviens, ça m'avait fait tellement mal!!!
J'en ai tellement fait, omg, je me souviens plus de tout, haha
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Sujet à bêtises Mar 18 Oct - 8:15
Deux bétises le même jour au mariage de mes parents .. J'avais 8 ans !
La première, à la salle des fêtes, on (avec mes cousin(e)s) a vu un écureuil dans la cour .. .On l'a persuadé jusqu'à ce qu'il monte dans un arbre. On l'a ensuite attendu, en étant tous assis en rond autour de l'arbre et ... On a commencer à retirer l'écorce de l'arbre par ennui ...
Du coup hop ! Punis et enfermés dans la salle ...
Au bout d'une heure, on a réussi à sortir en utilisant la petite fenetre qu'il y avait dans les toilettes puis on a vu un poulailler juste à côté de la salle ... On a soulever le grillage puis .. On a été déplumé des poules et le coq pour jouer aux indiens.
'_'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Sujet à bêtises Mar 18 Oct - 20:22
Cherry : Oh mon dieu je ne t'imagine pas du tout balancer des couches par la fenêtre ! xD Je plains sincèrement les passants qui les ont pris sur la tête ! (j'espère qu'il n'y en avait pas d'ailleurs ) Sinon tu te fais mal souvent on dirai dit donc :o Dans le palais ça a du être affreux, déjà qu'une arrête de poisson ça fait mal ! Couper les cheveux ça me fait penser aux malheurs de Sophie quand elle se coupe les sourcils ^^
Sklah : Pauvre arbre et pauvres poules
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Sujet à bêtises Mar 18 Oct - 20:39
Omg Musie!! Le coup des plumes a fait ma journée, haha!!
Et pourtant, carnaGe, et pourtant... Haha! Ma mom en a vu des vertes et des pas mûres, avec moi, haha!!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Sujet à bêtises Mer 19 Oct - 0:39
Ce bon travail de modo CarnaGe x) Il est vieuuux ce sujet !
Je comprends pas pourquoi c'est mal de retirer l'écorce en fait Musie x)
Je me suis bien marré en vous lisant ! Même si Cherry, ta passion pour la mutilation est inquiétante, et je n'aurais certainement pas voulu être l'un de tes parents quand tu lançais des couches XD
Malheureusement pour vous je n'ai jamais fait de bêtises (a) Ou peut-être que je vous en raconterai une plus tard, si vous le voulez vraiment..
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Sujet à bêtises Mer 19 Oct - 11:13
Omg c'étaient des accidents, à cette époque ! Mais ouais, j'étais un peu turbulent enfant, ça me rappelle la fois où j'ai bu de la bière en pensant que c'était un panaché, mon père nous faisait goûter du panaché une fois de temps en temps, et j'ai toujours aimé ça, un beau matin, j'ai voulu en boire sauf que c'était de la bière alors j'ai caché la bouteille derrière la téloche, haha!
J'arrachais la tapisserie, aussi, allez savoir pourquoi, mais j'y ai longtemps fait 0-0)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Sujet à bêtises Mer 19 Oct - 21:46
Mon dieu Cherry en fait tu étais ce qu'on appel aujourd'hui un enfant hyper actif ! (oui c'est l'adjectif qu'on utilise pour ne pas dire exténuant notamment ) Arracher la tapisserie je crois que je l'ai fait ça aussi mais j'étais petite ! ^^
Hime : Merci sempai j'essaye d'être une bonne modératrice ^^ ! Et oui on y tient !! [size=10comme ça je peux avoir des dossiers sur vous ][/size]
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Sujet à bêtises Mer 19 Oct - 21:58
Je ne sais pas, pour être honnête '^' Mais j'étais assez turbulent, haha!
Mais j'ne ai tellement fait que je ne me souviens pas de tout :/
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Sujet à bêtises Jeu 20 Oct - 1:10
Alors, si tu y tiens CarnaGe je vais en donner une petite. J'avais une amie à l'école primaire, qui habitait dans ma rue. Un jour elle ne m'a pas invité à son anniversaire. Alors avec une "mauvaise fréquentation" de ma grande soeur qui passait dans le quartier, on a éclaté tous les ballons de la rue. Le père de mon amie m'a vu, et m'a demandé très calmement et gentiment demandé pourquoi j'avais fait ça, devant tous les enfants invités...x)
C'est pas assez ? Je vous ai raconter la fois où au centre aéré, j'en avais marre qu'une petite passe devant moi dans la queue du toboggan et que personne ne dise rien parce qu'elle était petite et mignonne. Alors quand elle a essayé de passer devant moi pour la troisième fois, je lui ai fait un croche-pattes. Elle est tombée. Elle a pleuré. Elle est allée se plaindre. La fille qui est venue nous voir a dit "oh mais il a sûrement pas fait exprès" et...je m'en suis tiré comme ça, avec un sourire malsain et diabolique.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Sujet à bêtises Jeu 20 Oct - 9:27
Omg Himeru *me marre* je dois avouer que les ballons m'ont fait rire, haha
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Sujet à bêtises Jeu 20 Oct - 12:02
Cette vengeance ! ^^ Enfin ça a du être un moment très gênant quand le papa est venu voir ce qui se passait
L'histoire du toboggan m'a bien faite rire en tout cas ! xD Moi non plus j'aime pas les gens qui double !