Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Pokemon le Film : Kyurem vs la Lame de la Justice en DVD !
Auteur
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37898
Sujet: Pokemon le Film : Kyurem vs la Lame de la Justice en DVD ! Jeu 4 Juil - 9:14
C'est officiel, le quinzième film Pokemon sortira bientôt en DVD en France. Et une petite surprise nous attendra à l'intérieur !
Il sortira le 21 Aout 2013 au prix de 14,99€ !
Mais plus intéressant encore - du moins de mon point de vue - c'est qu'en achetant ce DVD, vous aurez une carte Promotionnelle !
Il s'agit de Keldeo, forme normal. En français, évidemment, mais il n'y a pas encore d'images dans cette langue
Keldeo Pokemon de Base 90 PV - Type Eau -Danse-Lames Durant votre prochain tour, l'attaque Aqualame de ce pokémon infligera 120 points de dommage. -Aqualame Inflige 60 points de dommage.
Vous allez l'acheter ?
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6910
Sujet: Re: Pokemon le Film : Kyurem vs la Lame de la Justice en DVD ! Jeu 4 Juil - 9:46
Merci pour l'info ! Mais j'vais pas l'acheter
Dernière édition par Fairy le Mer 14 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17277
Sujet: Re: Pokemon le Film : Kyurem vs la Lame de la Justice en DVD ! Jeu 4 Juil - 11:19
Je l'ai regardé avec les sous-titres et je l'ai trouvé vraiment pas mal
3° badge
Nidoking
Code Ami : Plus de DS :/ Nombre de messages : 117 A les versions ... : Jaune,Argent,Emeraude, Vert Feuille, Perle, Platine, Noir, Noir 2 Age : 29 Pokemons préférés : Nidoking, Pikachu... j'en aime tellement Pays : Date d'inscription : 24/06/2013 Pokédollars : 4248
Sujet: Re: Pokemon le Film : Kyurem vs la Lame de la Justice en DVD ! Jeu 4 Juil - 20:29
Déjà vu en streaming il est pas mauvais.
Mais je ne l'achèterais pas
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17277
Sujet: Re: Pokemon le Film : Kyurem vs la Lame de la Justice en DVD ! Jeu 4 Juil - 20:53
Si on l'a déjà vu, je ne vois pas trop l'intérêt ! A part collectionner ?
7° badge
Pokélo
Code Ami : 1719-3329-3675 Nombre de messages : 814 A les versions ... : Rubis, Diamant, Perle, Platine, Soul silver, Blanc, Noir, Y, Rubis Omega... Age : 25 Ville : Vichy Pokemons préférés : Carchacrok Pays : Date d'inscription : 01/07/2013 Pokédollars : 4923
Sujet: Re: Pokemon le Film : Kyurem vs la Lame de la Justice en DVD ! Jeu 4 Juil - 23:09
Han, il faut que je le vois ! *_*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokemon le Film : Kyurem vs la Lame de la Justice en DVD !
Pokemon le Film : Kyurem vs la Lame de la Justice en DVD !