Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Lun 24 Juin - 16:41
Depuis un certain temps, j'ai vu la date de sortie du prochain tome de Pokémon Noir et Blanc en tant que manga. Je ne l'ai pas posté étant donné que nous n'avions pas un aperçu visuel ou même textuel de ce tome et.. Nous en avons toujours pas à ce jour. Cette news a pour but seulement de vous prévenir que selon Amazon, il sortira le 12 Septembre 2013. Voici un aperçu sur le site :
Screen sur Amazon:
De plus, ce n'est pas le seul site à avoir mis cela. Certains sites de mangas ont également ajouté la page avec cette date. Fake ou pas ? Nous ne pouvons pas le savoir vraiment pour le moment. Je vous préviendrais lorsque nous aurons plus d'information au sujet de ce tome 7. En attendant, vous pouvez essayer d'imaginer les scénarios pourquoi pas
Edit 1 : La couverture
Après une très longue attente pour connaître la couverture du Tome 7 de ce Manga, nous voilà enfin servi ! La date de sortie reste toujours la même. Vu la couverture, N aurait réussit à "renverser" Goyah dans tous les sens du terme. Les deux galets ont enfin présenté leurs pouvoirs. Ne connaissant pas encore le résumé se trouvant au dos du Manga, je ne peux pas vous en dire plus. Restez connectés
Screen de la couverture:
Edit 2 : Le résumé
Manga-News a mis à jour le résumé de ce tome 7 que voici :
" Après avoir triomphé des épreuves de Zhu, Noir doit maintenant récupérer son 8e Badge afin de pouvoir réaliser son rêve: participer à la ligue Pokémon ! Mais le combat titanesque qui oppose Goyah, le maître d'Unys, avec N, le roi de la team Plasma, va transformer la destinée de nos héros à jamais ! "
8e badge déjà ! Vers la fin de ce manga ? A voir !
Dernière édition par Stay le Lun 19 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Dim 21 Juil - 22:59
couverture:
Après une très longue attente pour connaître la couverture du Tome 7 de ce Manga, nous voilà enfin servi ! La date de sortie reste toujours la même. Vu la couverture, N aurait réussit à "renverser" Goyah dans tous les sens du terme. Les deux galets ont enfin présenté leurs pouvoirs. Ne connaissant pas encore le résumé se trouvant au dos du Manga, je ne peux pas vous en dire plus. Restez connectés
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Lun 22 Juil - 10:54
Aaah, ça a l'air classe !
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Lun 19 Aoû - 1:40
Manga-News a mis à jour le résumé de ce tome 7 que voici :
" Après avoir triomphé des épreuves de Zhu, Noir doit maintenant récupérer son 8e Badge afin de pouvoir réaliser son rêve: participer à la ligue Pokémon ! Mais le combat titanesque qui oppose Goyah, le maître d'Unys, avec N, le roi de la team Plasma, va transformer la destinée de nos héros à jamais ! "
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Jeu 12 Sep - 23:43
Dans une semaine, ça aurait fait un mois qu'il n'y aurait pas eu de réponse dans ce sujet, mais ce n'est la raison pour laquelle je reviens poster.
Pour rappel, ce tome 7 sort le 12 septembre. Et nous sommes.. Tiens !? Et oui, il est sorti aujourd'hui ! Bon, je n'ai pas pu en profiter aujourd'hui donc je tenterais de l'obtenir ce week-end ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ! Je suis à fond dans l'aventure !
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Ven 13 Sep - 3:46
Tu lis le manga Stay ? La couverture est très belle Je pourrais savoir le prix d'un tome ?
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Ven 13 Sep - 8:17
Et oui
J'ai les six premiers sur mon étagère de profil là ! Hâte d'en avoir un de plus !
Euh le prix ? Sur le premier message, tu as le prix sur Amazon donc ça doit être dans ces prix là. Je viens de regarder sur le code barre de mes livres et c'est affiché 6,80€. Voilà
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Ven 13 Sep - 10:26
Ah, j'ai oublié de regardé le screen d'Amazon Merci !
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Ven 13 Sep - 12:18
Op, ma mère l'a marqué sur sa liste de course :$
The Lord of War
Joshua023
Nombre de messages : 1831 Age : 34 Ville : East Angus Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 01/04/2013 Pokédollars : 5777
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Ven 13 Sep - 12:30
ha, ça à l'air super, et la couverture est bien, mais je suis pas vraiment fan côté manga, vivement qu'il en fasse un anime
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Sam 14 Sep - 22:15
Je l'ai eu à midi. Je viens de le finir. Bref, il est vraiment pas mal mais cela montre que ce n'est pas fini ! Comptez sur moi pour vous en dire plus sur le tome 8 !
8° badge
H-S93
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Pokemons préférés : Raichu Pays : Date d'inscription : 04/06/2013 Pokédollars : 4936
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Sam 14 Sep - 22:43
J'en suis à la ligue là, et très franchement je trouve ça un peu bof, je préfère largement le manga original.
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: [MANGA] Pokémon Noir et Blanc - tome 7 Dim 15 Sep - 10:45
Moi j'avais bien aimé ^^ !
Fin sauf la dizaine de pages blanches à la fin >_<