Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Achille entra dans l'arène, il remarqua qu'elle était vide, il n'y avait personne dans la piscine, ni habitants de la ville venus profiter de l'eau chauffée pour se détendre, ni Pokémons en train de faire des danses sous-marines ou tout simplement en train de nager tranquillement. Il connaissait déjà ce lieu pour y être venu il y a quelques mois, quand Béatrice était en là. Durant l'un de ses voyages d'affaire à Azuria, sa compagne était venue avec lui dans la ville et ils s'étaient tous les deux rendus, à sa demande, à un spectacle qu'Ondine et ses soeurs avaient organisé. Le spectacle s'était au final dévoilé très distrayant, le sbire se dit donc au passage qu'un jour, il emmènera peut être Amy pour en voir un.
Il pensa d'ailleurs à Amy, il n'avait toujours pas de nouvelles de la collectionneuse à qui il tenait tant. Il lui écrirait une fois son badge en poche, il avait pas mal de choses à lui dire étant donné que son aventure avait été pleine de rebondissements et surtout d'évolutions, la plupart de ses Pokémons s'étaient transformés.
Une fois cette décision prise, il marcha en direction de la piscine et s'arrêta au bord, ne préférant pas s'approcher trop non plus de peur de glisser. Au bout que 2 minutes et 43 secondes, il n'y avait toujours personne, il entreprit donc d'annoncer son arrivée.
- Je me nomme Achille Malarme et je suis venu ici pour défier Ondine, la championne en titre de l'arène !
3° badge
Ondine
Nombre de messages : 185 A les versions ... : Age : 34 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5106
Sujet: Re: [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques Dim 9 Déc - 21:22
C'était un jour comme ça, où Ondine ne comprenait rien. Elle avait été faire un tour en ville, et les rues étaient bondées. Cependant, le Centre Pokemon et son arène étaient désespérément vide. Après l'affluence abondante des jours précédents, elle avait l'impression d'être seule au monde. C'est pour cela qu'elle s'était installée dans une salle à côté de la piscine, à regarder une série à l'eau de rose. Soudain, une voix se fit entendre. Un challenger peut être ?
La sirène se rendit dans la pièce principale, où un beau jeune homme aux longs cheveux blonds l'attendait. Elle lui jeta un regard appréciateur, avant de prendre place sur sa chaise haute.
- Charmant !
Il était cependant là pour combattre. Après lui avoir fait un clin d'oeil - Elle était en manque d'amour depuis la disparition de Red - elle fit apparaître l'une de ses Pokeballs.
- Je me présente : je suis Ondine, la meilleure dresseuse de Pokémon aquatiques de la région ! Voici mon premier Pokémon ! Stari, vas-y ! Charge !
Niveau : 18 PV : 22 Attaque : 22 Défense : 22 C.S : Medic Nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat. Attaques : Charge, Pistolet à O, Tour Rapide, Soin
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Ondine arriva enfin, Achille la reconnut, elle n'avait pas changé depuis le fois où il était venu voir un spectacle aquatique, elle était toujours aussi jolie, même si elle n'arrivait pas à la cheville d'une certaine collectionneuse. Elle était apparemment décidée à se battre et tout de suite car elle envoya directement hors de son orbe son premier Pokémon, il s'agissait d'un Stari, le Pokémon étoile de mer, cependant, Achille ne connaissait pas bien ses capacités car ce dernier avait été entraîné par l'une des meilleures dresseuses de la région, il ne fallait donc pas sous-estimer le Pokémon aquatique.
Le sbire plongea donc quelques instants dans ses pensées, il falloir choisir le Pokémon le plus apte à combattre Stari et ce n'était pas chose facile, l'équipe du sbire n'avait pas vraiment d'avantage face aux types eau, en tout cas pour le moment car Zebibron ferait bientôt partie des titulaires.
*Je peux déjà éliminer Gravalanch, sa sensibilité aux attaques aquatiques le désavantage vraiment trop, il servira de joker. Kadabra, même s'il vient d'évoluer est encore trop faible, il ne tiendra pas le choc. Carabaffe pourrait être une bonne solution, un combat aquatique ne lui ferait pas défaut, mais il vaut mieux le garder en réserve si le prochain Pokémon qu'elle envoie est trop puissant. Il ne reste donc plus que Rapasdepic, il ferait certainement l'affaire face à ce Stari et un match officiel lui fera engranger beaucoup d'expérience.*
Le sbire se saisit donc de l'orbe contenant le rapace et l'envoya en l'air. L'oiseau fit donc son apparition, volant au dessus du bassin où était Stari, attendant les ordres de son dresseur.
L'adversaire de la jolie championne d'Azuria était plongé un instant dans ses pensées, avant d'aller chercher une Pokéball qu'il envoya en l'air. La jeune femme aux cheveux roux s'attendait bien évidemment à l'habituel Pokemon Electrique ou Plante, et fut étonnée de voir apparaître un majestueux oiseau. Ce serait donc un duel maritime contre aérien.
- Mignon, et en plus imprévisible... J'aime ça !
Certes, elle avait aimé Red. Elle l'aimait encore. Mais elle avait besoin d'amour. Elle se sentait proche de Pierre en cela, toujours à chercher quelqu'un. En revanche, jamais ils ne s'étaient dragués l'un et l'autre, se considérant trop comme frères et soeurs, deux champions à peu près du même âge parmi les plus agés.
Rapasdepic était d'une rapidité extrème, et venait de toucher Stari de plein fouet. Heureusement, le petit Pokemon aquatique riposta avec Charge et parvint à toucher sa cible, malgré la flagrante différence de milieu.
- Stari, recommence, Charge !
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Même s'il n'était pas un grand expert dans ce domaine, Achille semblait distinguer une chose remarquable, Ondine était en train de lui faire du gringue, même si cela restait léger. Entre le clin d'oeil et les petites allusions, il en était quasiment certain, cependant, cela pouvait très bien être une manœuvre pour le déconcentrer pendant ce combat. De plus, sa condition actuelle et ses pensées pour la collectionneuse le rendait quasiment insensible au charme de la championne qui pourtant n'en manquait pas.
Rapasdepic s'élança juste après avoir entendu les instructions de son dresseur, comme indiqué, il utilisa Aeropique que le Pokémon étoile qui flottait dans la piscine, son le bec lui permit de le toucher rapidement sans avoir à se mouiller, en effet, il détestait cela et avoir les plumes mouillées le ralentirait dans ses déplacements, ce qui n'était pas trop une bonne chose durant un combat officiel tel que celui-ci.
La puissance déployée par le rapace ne sembla pas suffisante en revanche car Stari, après avoir un peu coulé sous le choc de l'attaque, remonta rapidement à la surface et se projeta sur l'oiseau avec une attaque Charge tout en puissance qui fit un peu reculer Rapasdepic. Heureusement il n'était pas sonné et pouvait continuer.
Le premier Pokémon de la Championne avait été mis hors d'état de nuire sans avoir pu faire grand chose. Cependant, elle ne sembla pas s'en formaliser plus que ça, et elle se contenta simplement d'afficher un nouveau sourire à son adversaire, qui malgré tout, gardait une expression neutre.
Dans ce cas, si c'était comme ça, il valait mieux jouer le tout pour le tout et ne pas retenir ses coups. De toute manière, il ne luit restait plus qu'un seul Pokémon et même si c'était son plus puissant, elle ne savait pas s'il avait une chance face au rapace qui donnait l'impression d'être inaccessible à quiconque ne pouvait pas se déplacer librement dans les airs.
- Stari, reviens ! Ce combat devient de plus en plus intéressant...
Cependant, par « intéressant », elle ne faisait pas simplement allusion au match auquel elle prenait part.
- C'est parti, Staross ! Utilise Météores !
Niveau 21 Attaque : 27 Défense : 33 PV : 20 C.S : Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat. Attaques : Méteores, Pistolet à O, Soin, Tour Rapide.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques Mar 11 Déc - 18:20
Rapasdepic, qui était toujours en train de voleter au dessus du bassin, se lança une nouvelle fois à l'assaut de son adversaire avec son attaque Aeropique qui envoya cette fois aussi Stari au fond de l'eau, cependant, cette fois-ci il remonta lentement, très lentement et sans énergie, il était apparemment incapable de se battre, cela signait la victoire du rapace et donc de la première manche pour le sbire.
Ondine rappela donc son Pokémon mais elle n'en était pas moins encore pleine de vigueur, elle n'avait pas abandonné. Elle envoya donc une autre orbe dans les airs et un second Pokémon étoile, aquatique aussi, venait d'en sortir. Il s'agissait d'ailleurs de l'évolution de Stari, un Staross, plus puissant que sa pré-évolution allait maintenant être l'adversaire d'Achille qui réfléchissait d'ores et déjà à qui il allait utiliser.
*Je sais que Staross est un Pokémon de type eau mais qu'il possède également le type psy, de ce fait, l'attaque Morsure de Carabaffe sera parfaite contre lui et de plus, ça pourrait lui donner de l'expérience dans un combat sous-marin.*
Achille prit donc l'orbe de l'oiseau, le rappela dedans puis envoya en l'air celle contenant la tortue qui fit donc son apparition dans l'eau, la seconde manche pouvait commencer.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques Mar 11 Déc - 19:49
Carabaffe utilise Morsure ! C'est super efficace ! Staross perd 17 PV !
PV : 20 > 3
Staross utilise Météores ! Carabaffe perd 6 PV !
PV : 23 > 17
3° badge
Ondine
Nombre de messages : 185 A les versions ... : Age : 34 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5106
Sujet: Re: [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques Mar 11 Déc - 20:21
Les avances d'Ondine ne semblaient pas atteindre son adversaire, qui restait de marbre; uniquement concentré dans le combat. Et la jeune femme le trouvait ainsi encore plus séduisant. Mais elle comprit parfaitement qu'elle ne pouvait en aucun cas le détourner de sa mission, de l'idée de la combattre. Rares étaient les hommes insensibles à ses charmes. Celui ci devait avoir quelque chose de très fort en tête pour ne pas être déconcentré.
Ondine soupira et, toujours avec ses longues jambes fuselées croisées, assise sur sa chaise haute, réflechit à la suite des opérations. Le challenger avec rappelé Rapasdepic pour envoyer à la place Carabaffe. Et il avait attaqué sur l'autre faiblesse de Staross. Celle que peu connaissent. Celle que peu exploitent. Son type Psy. Une attaque Morsure bien placée envoya presque l'étoile de mer à terre. Un rictus se forma sur le visage de la sirène, déformant ses traits délicats.
- Recommence Staross !
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques Mer 12 Déc - 10:06
Les deux Pokémons eau se faisaient maintenant face, ils promettaient tous les deux d'offrir un combat digne de ce nom, le spectacle allait certainement être remarquable et la rencontre disputée, même si, il fallait l'avouer, la tortue avait un sérieux avantage sur l'étoile de mer en raison de son attaque de type ténèbre qui était plus qu'efficace sur Staross et son type psy, pourtant rien n'était réellement joué car il s'agissait en face de la championne en titre de l'arène de la ville d'Azuria et une chose était sûre, elle n'allait pas se laisser faire et ses Pokémons n'étaient pas des individus lambdas non entraînés, bien au contraire.
Ce fut quand même Carabaffe qui attaqua en premier, il utilisa sa Morsure pour blesser le Staross qui fut projeté lorsque la tortue le lança après l'avoir mordu, de plus, il semblait avoir subi un choc assez lourd, l'attaque n'était donc pas restée sans effet comme l'avait prédit Achille, le match allait bientôt se terminer à ce rythme et il aurait enfin son second badge, signant la fin de sa mission et donc son retour au QG dans un futur proche. Cependant, Staross ne s'avoua pas vaincu pour autant, il n'avait pas dit son dernier mot si bien qu'il envoya sur la tortue une attaque Météores qui fit elle aussi des dégâts, la puissance d'attaque de l'étoile n'était pas négligeable si bien que Carabaffe était surpris, il ne s'y était pas attendu, il commençait même à sourire d'avoir un adversaire de cette prestance face à lui.
Achille jeta ensuite un coup d'oeil à la championne, cette dernière avait une expression un peu moins gracieuse sur son visage, en effet, un petit rictus était apparu, certainement en raison de la puissance déployée par Carabaffe lors de son attaque Morsure, cependant, elle était toujours très charmante. Le sbire se replongea ensuite dans le match et donna une nouvelle fois ses instructions à son Pokémon.
- Morsure, encore une fois et puissance maximale !
Nombre de messages : 185 A les versions ... : Age : 34 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5106
Sujet: Re: [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques Mer 12 Déc - 10:13
La sirène aquatique s'en doutait. Une seconde attaque Morsure du Carabaffe avait mit hors combat son Staross. Et malheureusement, la championne ne possédait pas d'autres Pokemons qu'elle avait le droit d'utiliser en compétition officielle. C'était pourtant ses Pokemons les plus faibles, mais son niveau en tant que dresseuse l'avait obligée à être la seconde arène, donc avec un niveau plus que moyen.
- OK. t'es pas nul... Je le reconnais... Tiens. V'là le badge Cascade.
Elle le posa dans la main de son adversaire, accompagné d'une petite feuille de papier contenant son numéro de Pokématos. En revanche, elle ne lui dit rien et, avec un sourire énigmatique, fit demi tour, et retourna dans une salle à côté de la piscine principale.
Vous avez reçu le badge Cascade !
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques Mer 12 Déc - 10:43
Carabaffe attaque une nouvelle dois avec son attaque de type ténèbres et il mit de ce fait un terme à cette rencontre au sommet qui l'avait opposé à Ondine, championne réputée pour être la meilleure dresseuse de Pokémons aquatiques de la région. Il la pensait en revanche plus puissante, il était même certain de cela, de ce fait, elle ne devait pas avoir utilisé sa pleine puissance ni ses meilleurs Pokémons face au sbire, en revanche, peut être qu'un jour Achille aurait l'occasion de les voir.
La championne s'avança ensuite vers le sbire et lui donna le badge Cascade, sans vraiment lui dire grand chose, et au passage glissa une carte dans la main de l'homme blond. Elle s'en alla avant qu'il ne puisse émettre le moindre son. Achille regarda donc la carte, elle contenait un numéro de Pokématos, ce qui allait certainement beaucoup lui servir. Il ne comptait pas prendre de rendez-vous avec Ondine, bien au contraire, cela allait lui permettre de remonter grandement dans l'estime de la Rose Noire, il allait apporter un petit plus à la réussite de sa mission.
C'était donc avec le sourire aux lèvres que le sbire s'en alla de l'arène, il ne jeta même pas de regard en arrière car il savait qu'Ondine n'était plus là et qu'elle ne l'observait pas, cependant, il avait le sentiment qu'il allait très bientôt la revoir.