Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Samdei gagne 100 points d'expérience ! Samdei monte au niveau 19 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 27 !
Vous gagnez 2 points.
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [PV + Pierre] Il y a anguille sous roche. Jeu 9 Mai - 14:49
Nouveau coup de théâtre dans cette rencontre. le Caninos de Killian s'élança une fois de plus en direction du géant de pierre avec sa mâchoire grande ouverte, prêt à mordre férocement. Il toucha d'ailleurs sa cible, au même endroit qu'au tour d'avant. Cependant, cette fois, il fit bien plus de dégâts. Son attaque était autrement plus puissante, comme la Tornade que Roucool avait utilisé lorsqu'il affrontait Racaillou. Lui aussi avait eu un élan de puissance considérable. Ceci lui assura la victoire puisqu'à présent, Onix tombait de toute sa hauteur. Il était incapable de continuer plus longtemps le combat. Caninos avait eu raison de lui.
La victoire revenait donc à Killian. Pierre avait perdu. Pourtant, il n'avait pas l'air d'être mécontent. Après tout, à chaque fois qu'il perdait, il découvrait un nouveau talent, un talent naissant du monde des dresseurs de Pokémons, et c'était pour lui toujours un plaisir immense. Il ne jugeait donc pas ces défaites comme telles mais plutôt comme des récompenses. Etant le premier champion de la région, il voyait les débuts de ces futurs grands talents et pouvait suivre leurs évolutions.
Le champion dur comme du roc rappela donc son Onix dans sa Pokéball pour que ce dernier puisse se reposer tranquillement après le combat qu'il venait de livrer.
- Tu as parfaitement combattu Onix, merci pour tout.
Il s'avançait à présent vers son challenger, le sourire aux lèvres. Il devait lui remettre un objet précieux après tout, et quoi de mieux que de le faire avec le sourire.
- Tu as montré que tu étais digne de ce badge. Le voici. Prends-en soin !
Vous avez reçu le Badge Roche !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [PV + Pierre] Il y a anguille sous roche. Jeu 9 Mai - 15:40
Une morsure avait bien blessé Onix mais cette deuxième attaque pile au même endroit l'avait fait souffrir au point que le grand serpent de pierre se tortilla sur lui-même en espérant calmer les douleurs qu'on venait de lui infliger mais il ne put tenir le coup et s'écroula sur le sol. Le coup que venait d'infliger le petit chien l'avait donc achevé. Cela signifiait qu'il avait gagné face à Onix. Mais ce n'était pas tout. Le champion, Pierre, s'avança vers le jeune dresseur et tendit la main laissant place à un badge qui n'était d'autre que le Badge Roche qui voulait dire que le combat venait de toucher à sa fin et c'était donc Samdei qui avait donné le coup de grâce. Killian tendit sa main plutôt tremblante et prit le petit objet des mains du champion. Il l'admira de plus près quelques instants, fit un sourire, et le rangea dans sa sacoche. Il en profita pour sortir une Pokéball à savoir celle de Samdei pour qu'il puisse se reposer à l'intérieur :
- Bravo Samdei, tu as été parfait face à Onix ! Je suis vraiment fier de toi ainsi que Yune. Continuez ainsi ! Aller, tu as mérité un bon repos dans ta Pokéball. Reviens !
Une lueur rouge ramena le petit chien jusqu'à la boule rouge et blanche que Killian remit avec les autres et regarda Pierre pour ainsi lui dire :
- Je suis vraiment heureux d'avoir combattu contre-vous ! Mes Pokémon sont maintenant plus fort et je vous en remercie ! J'ai beaucoup appris durant ce match. Vos Pokémon m'ont vraiment donné du fil à retordre et j'aime cela ! Ce badge, je vais le garder précieusement et je vais en récupérer d'autre ! Bon, je m'en vais sur ce pas étant donné que mes Pokémon ne sont pas tous en forme. Encore merci et j'espère qu'un jour, nous pourrons nous recombattre !
Killian partit, fier et heureux de sa victoire, de l'arène où il venait de triompher face à Pierre. Il se dirigea maintenant vers le Centre-Pokémon pour soigner les deux Pokémon ayant participé au combat.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PV + Pierre] Il y a anguille sous roche.