Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Layla Ven 3 Mai - 9:24
Même si elle ne vient plus beaucoup, Layla est tout de même un membre qui passait régulièrement. Elle a même été FBI à une époque ! (A l'époque où le groupe existait toujours quoi)
Je lui souhaite donc un Joyeux Anniversaire !
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: Layla Ven 3 Mai - 9:27
Si jamais tu me lis ... Bon anniversaire Layla
8° badge
Beorg
Nombre de messages : 1557 A les versions ... : B/W, E, D, DMEC, DMET, PC Age : 39 Ville : Pessac Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 05/11/2012 Pokédollars : 4906
Sujet: Re: Layla Ven 3 Mai - 9:47
He bien écoute je ne te connais pas, mais si tu passes je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire Layla ^^ !
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6657
Sujet: Re: Layla Ven 3 Mai - 10:28
Orkaïs a écrit:
Elle a même été FBI à une époque !
Owi le groupe FBI
Bon anniversaire
8° badge
Layla
Nombre de messages : 2215 A les versions ... : Emeraude, Saphir, Rubis,ame d'argent Age : 27 Ville : je cherche le coeur qui voudra m'habritée Pokemons préférés : Latias et Latios Pays : Date d'inscription : 27/09/2008 Pokédollars : 7420
Sujet: Re: Layla Mer 21 Aoû - 20:24
merci c super gentil vous me manquer tous hyper fort et orkais tu as des nouvelle de ma moitier(jumeaux) luxinio j'en ai pas ca m'inqiete je m'excuse de ne presque plus passer j'ai plusieurs projets en court et je ne sais ou donner de la tete mais je pense tres fort a vous car vous etes ma deuxieme famille je vous embrasse tres fort