Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 19:46
Encore un autre combat gagner avec une difficulté moyenne. Thor semblait prêt d'évoluer. Il semblait également impatient. Le petit pokémon violet semblait plus joyeux que la normale, ce qui était fort étrange en effet puisque l'habitude avait fait de lui un pokémon dur et froid. Peut-être était ce du à son évolution prochaine. Je pris quelques notes après avoir pensé à toutes ces théorie. Il fallait bien que je note tout sa, c'était fort utile. Sa corne s'illuminait un peu sous les rayons du soleil. Je trouvais sa beau et drôle par la même occasion. Boskara, quant à lui, secoua son corps comme un chien qui se secoue pour enlever une grande partie d'eau de son corps. Se ne sont pas que des bulles d'eau qui parti au vent, mais également quelques feuilles de son dos. Un vrai pokémon plante je me suis dit sur le moment.
Les deux pokémon semblaient joyeux. Le temps était radieux et je pouvais entrevoir la maison de Léo, dont je parcourais cette route depuis un moment pour cette seul raison. Il ne me restait que quelque pas que je fus interrompu à nouveau par deux pokémon sauvage. Le dernier combat avant d'arriver chez Léo. Seulement, cette fois-si, je m'y étais attendu.
-Thor, Boskara, lancer une foulé d'attaque que vous avez l'habitude de lancer. Attaque Tranch'Herbe suivi de Picpic!
Tranch'Herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X2 Temps : X? Éfficacité : X? Cible : les 2 cibles Attaque tous les ennemis avec une traîné de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs.
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X? Éfficacité : X? Cible : cible du haut Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 20:12
Temps :Nuit
Un Tritonde sauvage apparait !
Niveau 12 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 19 Vitesse : 20 C.S :Hydratation : Annule les changements de statut lorsqu'il pleut. Attaques : Rugissement, Ultrason, Chant Canon, Bulles D'O
Boskara lance Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Tritonde perd 25 PV !
PV : 16 > 0 Tritonde est KO !
Azurill perd 10 PV !
PV : 24 > 14
Azurill utilise Charme ! L'attaque de Thor diminue beaucoup !
Attaque : 20 > 12
Thor lance Picpic ! Azurill perd 2 PV !
PV : 14 > 12
Boskara lance Tranch'Herbe ! Azurill perd 10 PV !
PV : 12 > 2
Azurill lance Trempette ! Mais rien ne se passe ...
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 20:43
La foulée d'attaque venait d'être lancer que déjà l'un des deux pokémon sauvage pris la fuite aussi rapidement que possible. Les feuilles tranchantes comme des lames de rasoir de Boskara venait de le vaincre aussi facilement que s'il s'agissait d'un jouet. Thor lui, avait piquer le petit Tritonde sans relâche. Quant à l'autre pokémon, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu auparavant. Il ressemblait fort étrangement à un Marill que j'avais rencontré. Je sorti mon pokédex de sa poche pour analyser ce pokémon.
-Azurill, petit pokémon bébé. Il utilise que très rarement ces pattes pour se déplacer. l se laisse bondir sur sa queue lorsqu'il se sent menacer. Azurill est la pré-évolution de Marill.
Il me semblait bien aussi que je connaissais une part de se pokémon. Pour un petit pokémon bébé, il avait pas mal encaissé l'attaque tranchante de Boskara qu'il avait lancé précédemment. Ce petit pokémon en avait plus sous la fourrure qu'on pouvait bien le croire. Bref, de toute façon, une dernière attaque semblait être tous ce dont j'avais besoin pour le mettre ko.
-Thor, lance une dernière attaque Picpic. S'il manque son coup, Boskara, je veut que tu enchaîne avec une attaque Tranch'herbe !
Tranch'Herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X2 Temps : X1 Éfficacité : X1 Cible : Azurill Attaque tous les ennemis avec une traîné de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs.
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X1 Cible : Azurill Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 21:21
Thor lance Picpic ! Azurill perd 2 PV !
PV : 2 > 0 Azurill est K.O !
Boskara et Thor gagnent 100 points d'expérience ! Thor monte au niveau 16 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 21 ! Vous gagnez 1 Point.
Quoi ?! Nidoran♂ évolue !
..::..
Félicitations ! Nidoran♂ évolue en Nidorino ! Il gagne 8 points de stats à répartir ! Sa Vitesse passe à 25 !
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Lun 2 Sep - 21:59
Le combat venait de s'achever avec une note positive pour ma part. C'est alors que Thor se mit à illuminer d'une lumière vive, comme celle pour Boskara avant son évolution. C'était le temps pour mon Nidoran alors ? Il grossit légèrement, c'est oreilles s’allongèrent, sa corne devint encore plus dangereuse qu'avant, des griffes plus longues et des dents plus pointu ainsi que des cornes le long de son dos plus dangereuse. Je sorti le pokédex et je le pointa sur Thor.
-Quand il combat, Nidorino hérisse toutes ses pointes empoisonnées pour faire peur à son ennemi. C'est un Pokémon féroce qui adore combattre, et sa corne injecte un poison la plupart du temps mortel. Nidorino est solitaire, car s'il rencontre un de ses congénère, il le défie dans un combat sans pitié, dont l'issue est souvent mortelle.
C'est information en poche, je pris la poigner de la porte de chez Léo avant d'y entrer doucement, prêt à rencontré l'un des plus grand pokémaniac de notre histoire.
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mer 4 Sep - 20:33
Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre]
Je venais d'arriver sur la route cinq que le soleil m'éclaboussa le visage. Il faisait toujours aussi chaud, mais je n'avais point le temps de m'attarder sur cette route. Je devais la passer le plus rapidement possible pour retourner à Azuria et y affronter Ondine, la championne de l'arène de l'eau et ainsi y obtenir mon nouveau badge. Thor était toujours en dehors de sa pokéball, mais avec son nouveau poids et sa nouvelle taille, il avait perdu beaucoup de sa mobilité qu'il avait lorsqu'il était sur quatre pattes.
Je rappela Thor dans sa pokéball pour le moment. Je couru ensuite sur le long de la route cinq pour retourner rapidement à Azuria. Chaque fois que je rencontrais un pokémon sauvage, je fuyais automatiquement pour pouvoir retourner à Azuria rapidement. Après avoir couru un bon dix minutes, j'étais maintenant au porte de la ville, finalement.