Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Dim 15 Sep - 12:45
« VERS LES MONTAGNES... »
- RP Libre -
Le combat ne se déroula pas comme prévu. Thor se lança à l’assaut et toucha de plein fouet Scorplane, mais résista au coup. Lorsque Thor voulut lancer une attaque, cette fois sur Sabelette, il rata sa cible et toucha à nouveau Scorplane, qui tomba KO. On put le voir s’enfuir, quelques secondes plus tard, à l’aide de ses petites ailes violettes. Au moins, il ne restait plus que le pokémon pierre. Sabelette semblait être moins résistant que son compagnon volant. Une double attaque devrait suffire à le mettre KO rapidement.
Plus je tentais de le regarder et plus l’ombre du terrain me dérangeait. Mais après un certain, quelque chose que je n’avais pas vu sur cette route depuis longtemps, un immense soleil radieux. Les nuages s’étaient dissipés et il rayonnait maintenant à nouveau. J’étais content car je pouvais enfin voir le combat et tous les donnés nécessaires pour celui-ci.
-Thor, tu vas continuer sur ton lancer en lançant une nouvelle attaque double Double Pied. Wattouat va te suivre de près et lancer une autre double attaque Rugissement!
Double Pied:
Type : Combat Puissance : 30 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Sabelette Description : Charge l'ennemi en lui donnant un double Coup de Pied. Permet d'attaquer deux fois un pokémon en une attaque.
Rugissement:
Wattouat niveau 8 lance Rugissement Type : Normal Puissance : - Précision : 100% Stab : - Temps : - Efficacité : - Cible : Sabelette Description : Lâche un gros rugissement, diminuant l'attaque de l'adversaire d'un niveau.
Thor et Waatouat gagnent 100 points d'expérience ! Wattouat monte au niveau 9 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Dim 15 Sep - 13:24
- RP Libre -
Le combat, cette fois-ci, c’était très bien déroulé. Thor avait été touché, mais superficiellement, rien de très bien grave. Quant à mon petit mouton, il tenait bien le choc et je le sentais, avait gagné également en puissance. Je le sentais bientôt prêt à apprendre l’attaque éclair tant attendu. Il faudra que je fasse le même genre d’entraînement pour mâle juste après. On put remarquer le petitSabelette qui fuyait à travers un buisson pour éviter une autre confrontation. Je ne voulais pas aller immédiatement dans la montagne. Cette montagne possédait beaucoup de pokémon de type sol, et je risquais de perdre mes moutons qui sont du type électrique à cause d’une attaque de cette ampleur.
Je tournais autour de la route trois. Ne pouvant pas passer par la montagne, je me baladais sur cette route qui passait de nuageux à ensoleiller à nuageux à nouveau. Le climat de cette route changeait très souvent. Perdu dans mes pensées j’étais certain que j’allais être attaqué, et ma méfiance porta c’est fruit.
-Thor, Wattouat, il y a des pokémon. Thor, lance une attaque rapide double pied sur l’adversaire le plus près de toi. Wattouat, lance rugissement sur l’adversaire le plus éloigné !
Double Pied:
Type : Combat Puissance : 30 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Cible : Celle du Haut Description : Charge l'ennemi en lui donnant un double Coup de Pied. Permet d'attaquer deux fois un pokémon en une attaque.
Rugissement:
Wattouat niveau 9 lance Rugissement Type : Normal Puissance : - Précision : 100% Stab : - Temps : - Efficacité : - Cible : Celle du Bas Description : Lâche un gros rugissement, diminuant l'attaque de l'adversaire d'un niveau.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Dim 15 Sep - 14:44
Temps :Très Ensoleillé
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 13 C.S :Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Un Scorplane sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 18 PV : 12 Vitesse : 15 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20%. Attaques : Dard-Venin, Jet De Sable
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Abo a Intimidation ! L'attaque de Thor diminue !
Attaque : 30 > 22
L'attaque de Wattouat diminue !
Attaque : 15 > 11
Thor lance Double Pied ! Ce n'est pas très efficace ! Abo perd 2 PV !
Abo lance Groz'Yeux ! La défense de Thor diminue !
Défense : 26 > 19
La défense de Wattouat diminue !
Défense : 16 > 12
Wattouat utilise Rugissement ! L'attaque de Scorplane diminue !
Attaque : 9 > 7
L'attaque d'Abo diminue !
Attaque : 14 > 11
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Sep - 16:07, édité 1 fois
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Dim 15 Sep - 15:19
- RP Libre -
Le combat venait de commencer intensément. Même si Thor possédait une puissance de frappe assez puissante, il ne put vaincre le pokémon en forme de serpent qui l’affrontait. Je connaissais le Scorplane, mais je ne connaissais pas le pokémon à forme de serpent. Je fus surpris par la force défensive qu’il avait démontrée pour bloquer les coups de Thor. Sur quatre coups de pied, il avait résisté aux quatre. Cela était for impressionnant. Je sortis mon pokédex et le pointai, comme à l’habitude, sur le pokémon inconnu pour avoir des informations.
-Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au-dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.
J’y réfléchissais. Ce pokémon n’était pas mon genre, mais je respectais sa force défensive. Je devais utiliser un autre type d’attaque que le serpent ne pourrait résister. Le combat ne servait absolument à rien face à un pokémon de type poison. Thor ne ferait que frapper pour rien et aussi se fatiguer pour rien. Je devais lancer une attaque de type vol, autrement dit Picpic. Il s’agissait de la seule attaque capable de l’atteindre sérieusement. Wattouat, malgré le fait qu’il commençait à perdre quand même beaucoup de points de vie, tenait bon.
-Thor, changeons de tactique. Tu vas lancer une double attaque Picpic et Wattouat va préparer tes arrières en lançant une double attaque rugissement sur Scorplane!
Picpic:
Type : Vol Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Abo Description : Frappe l'ennemi en utilisant un bec ou autre.
Rugissement:
Wattouat niveau 9 lance Rugissement Type : Normal Puissance : - Précision : 100% Stab : - Temps : - Efficacité : - Cible : Scorplane Description : Lâche un gros rugissement, diminuant l'attaque de l'adversaire d'un niveau.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Dim 15 Sep - 16:13
Thor utilise Picpic ! Abo perd 4 PV !
PV : 6 > 2
Scorplane lance Jet de Sable ! La précision de Thor diminue !
Précision : -1
Abo utilise Groz'Yeux La défense de Thor diminue !
Défense : 19 > 15
La défense de Wattouat diminue !
Défense : 12 > 9
Attaque : 7 > 6
L'attaque d'Abo diminue !
Attaque : 11 > 9
Thor utilise Picpic ! Abo perd 4 PV !
PV : 2 > 0 Abo est KO !
Scorplane lance Jet de Sable ! La précision de Thor diminue !
Précision : -2
Attaque : 6 > 5
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Dim 15 Sep - 18:53
- RP Libre -
Après une forte attaque Picpic qui causa quand même pas mal de dégâts, le serpent rampa jusqu'à un buisson avant de devenir hors de portée. J’avais vaincu ce pokémon, aussi petit qu’il était. Il ne restait plus devant moi que le Scorplane. Le problème est que Thor reçut beaucoup de sable dans les yeux. Sa précision a été affectée car il ne voit pas aussi bien qu’avant. En plus, Scorplane s’était amusé à jouer avec la défense de Thor. En réponse au moins, Wattouat avait joué avec l’attaque de Scorplane, ce qui égalisait un peu le jeu.
Je devais maintenant trouver un moyen de le vaincre rapidement. Les attaques de type combattent ne feraient surement pas beaucoup de dégâts. Quant au type vol, il en ferait normalement. Le seul hic, c’est que le type combat attaquerait en une fois deux fois tandis que le type vole ne ferait qu’un passage. La situation n’était pas urgente, mais je voulais terminer rapidement leurs entrainements à mes moutons. Mon choix est fait alors.
-Thor, continu sur ton lancer et lancer une autre double attaque Picpic, cette fois sur Scorplane. Wattouat, suis le de prêt et lance une double attaque Charge !
Picpic:
Type : Vol Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Scorplane Description : Frappe l'ennemi en utilisant un bec ou autre.
Charge:
Wattouat niveau 9 lance Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Scorplane Description : Charge le pokémon adverse et lui inflige des dégâts en lui rentrant dedans.
Scorplane lance Jet de Sable ! La précision de Wattouat diminue !
Précision : -1
Wattouat utilise Charge ! Scorplane perd 2 PV !
PV : 12 > 10
Thor lance Picpic ! Scorplane perd 4 PV !
PV : 10 > 6
Scorplane lance Jet de Sable ! La précision de Wattouat diminue !
Précision : -2
Wattouat utilise Charge ! Scorplane perd 2 PV !
PV : 6 > 4
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Dim 15 Sep - 20:02
- RP Libre -
Thor avait bien joué malgré le fait qu’il avait manqué sa première attaque. Scorplane n’était pas évident à combattre s’il ne faisait qu’utiliser des tactiques d’aveuglement. Le combat touchait à sa fin, finalement. Je devrais changer de route après le combat pensais-je. Celle-ci n’est pas favorable pour mes pokémon. Thor ne possède pas les attaques adéquates pour pouvoir vaincre facilement tous adversaires sur cette route. La preuve est que se combat s’est éternisé alors que je croyais en avoir terminé rapidement. Comme quoi les apparences pouvaient être souvent trompeuses.
Je regardais attentivement Scorplane. Je pouvais identifier plusieurs blessures sur tout son corps. Il en avait plus pour très longtemps. Sa seul défense était la vision de Thor qui avait été pas mal affaibli, et en plus, Wattouat risquerait de le mettre KO se tour-ci.
-Thor, lance une double attaque Picpic, encore une fois. Wattouat, enchaîne avec une double attaque Charge !
Picpic:
Type : Vol Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Scorplane Description : Frappe l'ennemi en utilisant un bec ou autre.
Charge:
Wattouat niveau 9 lance Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Scorplane Description : Charge le pokémon adverse et lui inflige des dégâts en lui rentrant dedans.
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Dim 15 Sep - 20:20
Thor utilise Picpic ! Scorplane perd 4 PV !
PV : 4 > 0 Scorplane est KO !
Thor et Wattouat gagnent 100 points d'expérience ! Thor monte au niveau 21 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 40 ! Wattouat monte au niveau 10 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Eclair ! Sa vitesse passe à 12 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Lun 16 Sep - 3:36
- RP Libre -
Une fois le combat terminé, je pus remarquer qu’une partie de l’entrainement de Wattouat Femelle c’était bien déroulé, car je pouvais remarquer les petites étincelles qui flottaient dans l’air, autour d’elle. Elle avait achevé son entrainement et était prête à être remis au Champion de Carmin sur mer. Il ne me restait plus qu’à entrainer Wattouat Mâle pour être prêt pour aller dans cette ville. Je pourrais combattre par la même occasion le Champion. Je pris la pokéball de Wattouat ainsi que celle de Thor puis je rappelai les deux pokémon dans leurs pokéball originels avant des rangers sur le crochet habituel de ma ceinture.
Quelques secondes plus tard, je lançais deux nouvelles pokéball dans le ciel pour y expulser leurs locataires. Boskara et Wattouat Mâle en sortie. Je voulais changer de tactique. Thor était fort, mais cette route lui causait quelques soucis. En plus, il s’était bien entrainé, je pouvais changer un peu de pokémon. Je tournais encore autour de la route trois, prêt à en découdre avec les pokémon environnant. Comme je m’y attendais, j’avais prévu le coup.
-Boskara, vite, lance une attaque Tranch'Herbe. Wattouat, reste derrière et lance une attaque rugissement sur la cible éloignée!
Tranch'Herbe:
Type : Plante Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Cible : Les deux cibles Description : Soulève une traînées de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs et les lances sur l'ennemi. Possède un haut taux de critiques.
Rugissement:
Wattouat niveau 7 lance Rugissement Type : Normal Puissance : - Précision : 100% Stab : X- Temps : X- Efficacité : X- Cible : Celle du bas Description : Lance un énorme Rugissement, baissant l'attaque d'un pokémon adverse d'un niveau.
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Lun 16 Sep - 18:35
Temps : Très Ensoleillé
Un Cornebre sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 18 Défense : 13 PV : 15 Vitesse : 17 C.S :Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir. Attaques : Picpic, Etonnement, Poursuite
Un Ferosinge sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 16 Défense : 10 PV : 12 Vitesse : 10 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Boskara utilise Tranch'Herbe !
Ce n'est pas très efficace... Cornèbre perd 8 PV !
PV : 15 > 7
Férosinge perd 22 PV !
PV : 12 > 0 Férosinge est K.O !
Cornèbre utilise Étonnement ! Boskara perd 1 PV !
PV : 23 > 22
Wattouat utilise Rugissement ! Ah, Attaque de Cornèbre diminue !
Attaque : 18 > 13
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Mar 17 Sep - 13:39
- RP Libre -
Le combat venait de débuter qu’il se déroulait déjà assez bien. J’aurais espéré un ko en un tour d’attaque, mais on ne peut pas tout avoir. Le Ferosinge qui venait d’apparaitre reçu de plein fouet la volée de feuille tranchante, s’enfuyant aussitôt après. Quant au Cornebre, il fut assez agile pour éviter quelqu'une de mes feuilles tranchantes. Quel pokémon tenace. Pourtant, les feuilles qui l’avaient touché semblaient l’avoir profondément blessé et prêt à cesser de combattre à tout moment.
J’observais les mouvements de l’oiseau avec attention. Il possédait une très bonne agilité. Il serait capable peut-être de faire face à Wattouat, mais pas à Boskara. Une fois que je fus sûr que le pokémon serait cuit, j’ordonnai de lancer une attaque.
-Boskara, maintenant, il est dans ton champ de tir. Lance une double attaque Tranch'Herbe. Wattouat, couvre-le avec une attaque double rugissement!
Tranch'Herbe:
Type : Plante Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X1.5 Temps : X1 Efficacité : X0.5 Cible : Cornebre Description : Soulève une traînées de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs et les lances sur l'ennemi. Possède un haut taux de critiques.
Rugissement:
Wattouat niveau 7 lance Rugissement Type : Normal Puissance : - Précision : 100% Stab : X- Temps : X- Efficacité : X- Cible : Cornebre Description : Lance un énorme Rugissement, baissant l'attaque d'un pokémon adverse d'un niveau.
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Mar 17 Sep - 19:12
Boskara utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace... Cornèbre perd 8 PV !
PV : 7 > 0 Cornèbre est KO !
Boskara et Wattouat gagnent 100 points d'expérience ! Boskara monte au niveau 23 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 21 ! Wattouat monte au niveau 8 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Mer 18 Sep - 6:14
- RP Libre -
Le combat avait été vite terminé. Il est vrai que Boskara était moins puissant que Thor, et pour une bonne raison, mais Boskara avait l’avantage de pouvoir attaquer plusieurs pokémon à la fois. En plus, les feuilles tranchantes pouvaient être imprévisibles et causé plus de dégâts que prévu normalement. J’avais bien fait de choisir Boskara. La seule chose qui me tourmente un peu est que Boskara a été plus entrainé que Thor. Je vais devoir reprendre Thor ensuite. Une fois le combat terminé, je rappelai mes pokémon à mes côtés, sans les rappeler dans leur pokéball. Je me disais que d'autres pokémon pourraient m’attaquer à tout moment. Je devais faire attention. Évidemment, le fait que le soleil soit revenu sur cette route normalement sombre me donnait l’avantage du terrain maintenant, puisque je pouvais apercevoir mes futurs adversaires plus près plutôt que de devoir chercher partout. Alors que je me dirigeais vers la grotte, un autre groupe de deux pokémon s’interposèrent. Je m’y étais attendu, mais cette fois-ci, je pris la décision de prendre mon temps avant d’attaquer.
-Restez sur vos gardes Boskara, Wattouat. Nous ne savons pas ce qui nous attend comme pokémon. Faites de votre mieux pour gagner !
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Jeu 19 Sep - 17:15
Temps :Très Ensoleillé
Niveau 4 Attaque : 16 Défense : 10 PV : 12 Vitesse : 10 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Niveau 5 Attaque : 17 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 12 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Ven 20 Sep - 13:05
- RP Libre -
Le combat venait de commencer que j’étais certain de l’achever rapidement. En effet, les pokémon qui c’étaient présenté comme mes adversaires n’avaient pas l’air très coriace du tout. Ils semblaient même désordonnés et désorganisés. J’avais l’impression en plus de tout ça qu’il n’était pas très amical l’un envers l’autre. J’observais attentivement la situation. Le soleil éclairait les moindres zones d’ombre où les pokémon pouvaient aller se cacher pour me sauter dessus. Je devais presque mettre ma main sur mon front pour cacher les rayons du soleil à venir éclabousser mes yeux de ses rayons pour pouvoir voir attentivement le combat. L’été était si agréable, mais l’automne s’annonçait à présent. Il fallait que je me dépêche, je voulais être à Carmin sur Mer avant l’hiver si possible. Il n’y avait que l’attaque Tranch'Herbe qui était assez efficace et puissante pour pouvoir vaincre ses deux adversaires rapidement.
-Boskara, tu vas lancer une double attaque Tranch’Herbe. Ne t’inquiète pas, Wattouat va te suivre de près avec une double attaque Rugissement !
Tranch'Herbe:
Type : Plante Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X1.5 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Les 2 cibles Description : Soulève une traînées de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs et les lances sur l'ennemi. Possède un haut taux de critiques.
Rugissement:
Wattouat niveau 8 lance Rugissement Type : Normal Puissance : - Précision : 100% Stab : X- Temps : X- Efficacité : X- Cible : Ferosinge du haut Description : Lance un énorme Rugissement, baissant l'attaque d'un pokémon adverse d'un niveau.
PV : 12 > 0 Férosinge est KO ! Férosinge perd 20 PV !
PV : 12 > 0 Férosinge est KO !
Wattouat et Boskara gagnent 100 points d'expérience ! Wattouat monte au niveau 9 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Sam 21 Sep - 16:32
- RP Libre -
Ça c’était déroulé très vite. Le combat s’acheva avant même d’avoir commencé. Boskara lança une attaque Tranch'Herbe très puissante qui coupa de toutes parts les petits pokémon singe qui c’étaient présentés devant moi. Wattouat mâle n’avait rien eu à faire puisqu'il était là, à regarder ce qu’il se passait sans broncher. Alors que les deux singes pokémon prirent la fuite, je regardais le ciel. Celui-ci commençait à s’assombrir. L’automne était à nos portes maintenant et je devais me dépêcher. Je regardais Wattouat attentivement. Il semblait bientôt prêt à apprendre l’attaque éclair car une mini-étincelle de ceux-ci commençait à s’échapper de ces joues.
Je repris donc la route. Je trainais encore autour de la grotte du mont car je sentais que j’allais bientôt y pénétrer pour me diriger vers Azuria. Alors que je cherchais des pokémon, je vis deux ombres de ceux-ci se déplacer tout près de moi. J’étais prêt à attaquer.
-Boskara, lance une attaque rapide Tranch’Herbe. Wattouat, reste derrière lui et lance une attaque rugissement !
Tranch'Herbe:
Type : Plante Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Cible : Les 2 cibles Description : Soulève une traînées de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs et les lances sur l'ennemi. Possède un haut taux de critiques.
Rugissement:
Wattouat niveau 9 lance Rugissement Type : Normal Puissance : - Précision : 100% Stab : X- Temps : X- Efficacité : X- Cible : Celle du haut Description : Lance un énorme Rugissement, baissant l'attaque d'un pokémon adverse d'un niveau.
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Sam 21 Sep - 19:46
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Cornebre sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 10 PV : 13 Vitesse : 12 C.S :Chanceux : Le taux de coups critiques du Pokémon est augmenté d'un niveau. (1/8) Attaques : Picpic, Etonnement
Un Scorplane sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 12 Défense : 16 PV : 12 Vitesse : 13 C.S :Hyper Cutter : L'attaque de votre Pokemon ne peut pas être baissée. Attaques : Dard-Venin, Jet De Sable
Boskara utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace... Cornèbre perd 11 PV !
PV : 13 > 2 Scorplane perd 7 PV !
PV : 12 > 5
Scorplane utilise Jet de Sable ! Ah, précision de Wattouat baisse !
Cornèbre utilise Picpic ! C'est super efficace ! Boskara perd 3 PV !
PV : 24 > 21
Wattouat utilise Rugissement ! Mais cela échoue !
Boskara utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace... Cornèbre perd 11 PV !
PV : 2 > 0 Cornèbre est KO ! Scorplane perd 7 PV !
PV : 5 > 0 Scorplane est KO !
Boskara et Wattouat gagnent 100 points d'expérience ! Boskara monte au niveau 24 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 22 ! Wattouat monte au niveau 10 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Il peut apprendre Eclair ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Vers les montagnes ... [Libre] Sam 21 Sep - 21:52
- RP Libre -
Le combat avait été vite terminé. À peine avait-il commencé que les feuilles, aussi tranchante que des lames de rasoirs, avaient transpercé des pokémon ennemis qui me faisaient face à ce moment. Ils prirent la fuite, puis Wattouat lâcha un grand éclair autour de moi, venant d’apprendre comment s’en servir. Enfin, il avait appris cette attaque que je l’avais tant entrainé pour. Je venais d’accomplir ma mission au ¾. Il ne me restait plus que donner ces deux moutons au champion d’arène de Carmin sur mer. C’est alors avec une grande joie que je retournai autour de la grotte du mont sélénite. Elle s’y tenait toujours fièrement. J’espérais vraiment que cela soit la dernière fois que je pénètre dans cette grotte. Il fallait que je la traverse rapidement. Après quelques minutes de marche intensive, je pus enfin remarquer l’entrée de la fameuse grotte en question. C’est alors que je pénétrai dans le mont, une dernière fois.