Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 29 Age : 41 Pokemons préférés : Dracolosse Pays : Date d'inscription : 09/04/2013 Pokédollars : 4264
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mer 24 Avr - 23:58
Ludovic utilisa son pokédex pour voir les données de ce pokémon. « Fouinette ce Pokémon très nerveux prend appui sur sa queue pour observer ses alentours.». puis lança la pokéball de Minezu en direction de l’adversaire un Ratentif sortie de sa pokéball. He bien ça va être facile de le vaincre pas vrais Minezu tous en rangeant mon pokédex. Bien commençons ce combat Minezu. Lance Groz'Yeux puis charge! Le pokémon lança groz'yeux en espérant que ça déffensse sera diminué. Puis lança charge qui toucha le pokémon de plein fouet qui s'écroula sur le sol.
Groz'yeux ->normal ->Puissance : 0 -> Précision : 100. Charge ->normal -> Puissance : 35 -> Précision : 95. C.S : Regard Vif : empêche la perte de précision. Diminue les chances de rencontrer des Pokémon sauvages de plus bas niveau.
Dernière édition par Vanel Ludovic le Mer 8 Mai - 0:00, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Que l'aventure commence Jeu 25 Avr - 9:02
Minezu utilise Groz'Yeux ! La défense de Fouinette diminue !
Nombre de messages : 29 Age : 41 Pokemons préférés : Dracolosse Pays : Date d'inscription : 09/04/2013 Pokédollars : 4264
Sujet: Re: Que l'aventure commence Sam 4 Mai - 0:16
L'attaque de Minezu avait fait mouche, son adversaire avait subi de léger dégâts et commençait à ce déplacer plus difficilement. Ce dernier avait d'ailleurs lancé une attaque clairvoyance, ce n'était guère étonnant qu'il veuille renforcer la précision de sa prochaine attaque. Ludovic était impressionné par la grâce des mouvements de son Pokémon et de la férocité de son attaque, il évalua que d'ici trois attaques, Fouinette serait au tapis. Ce Pokémon sauvage ne représentait manifestement aucun danger. L'entraînement serait plutôt simple, mais promettait d'être fastidieux, Ludovic savait de toute façon que plus son Pokémon gagnerait en puissance, plus les combats seraient courts.
C'est sur cette pensée que Ludovic Ordona à nouveau à son pokémon de lancer une nouvelle fois l'attaque :
"Minezu, attaque Groz'Yeux puis charge encore une fois !"
Minezu renouvela l'attaque le pokémon adverse s'affaiblie de plus en plus par l'attaque Groz'Yeux.
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mar 7 Mai - 11:10
L'attaque de Minezu avait encore fait mouche, son adversaire avait subi de lourd dégâts et commençait à ce déplacer plus difficilement. Ce dernier avait d'ailleurs lancé une nouvelle fois clairvoyance, ce n'était guère étonnant qu'il veuille renforcer la précision de sa prochaine attaque. Ludovic était impressionné par la résistance du Fouinette, il évalua que d'ici une ou deux attaques, Fouinette serait au tapis. Ce Pokémon sauvage ne représentait manifestement rien pour Ludovic. L'entraînement se terminera pas une victoire plutôt simple, mais promettait d'être fastidieux, Ludovic savait de toute façon que son Pokémon gagnerait en puissance, plus les combats seraient courts.
C'est sur cette pensée que Ludovic Ordona à nouveau à son pokémon de lancer une nouvelle fois l'attaque :
"Minezu, attaque Groz'Yeux puis charge encore une dernière fois !"
Minezu renouvela l'attaque le pokémon adverse s'affaiblie de plus en plus par l'attaque Groz'Yeux et s'écroula sur le sol suite à l'attaque Charge.
Dernière édition par Vanel Ludovic le Mar 7 Mai - 23:59, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mar 7 Mai - 11:24
Spoiler:
Les caractéristiques des attaques, s'il te plait ! De plus, tu as mis plus haut que Charge était 50-100, mais c'est 35-95 car on utilise les attaques de D/P/Pt et non B/W
Minezu utilise Groz'Yeux ! La défense de Fouinette diminue !
Minezu gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 4 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 8 ! Vous gagnez 1 point.
Dresseur
Vanel Ludovic
Sujet: Re: Que l'aventure commence Ven 5 Juil - 17:05
Suite aux dernières attaques, le Fouinette était assez bien affaibli. Tout comme ce à quoi je m'attendais. Même si ce dernier était plutôt faible. Et nous étions proches de la défaite ... Enfin, je verrai bien ce que j'allais faire après ce combat. Il ne devait pas en rester bien long. Après l'attaque de mon pokémon, je vis leFouinette faiblir. Son pelage tremblait et il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas s'écrouler au sol. Il était sur le bord de flancher, je le voyais bien. Certain que son adversaire allait tomber. Il le fallait... Le Fouinette chancela de plus en plus, il faisait de gros effort pour ne pas s'avouer vaincu. Cependant, il finit par s'écrouler sur le sol, n'ayant plus d'énergie. Minezu ! Tu as gagné ton combat ! Minezu me sauta dans les bras, tous content. Par contre, une question persistait dans mon esprit ; que devais-je faire ? capturer ce Fouinette ? Ou pas ? Il s'était bien débrouillé contre-nous, il avait tout donné ce qu'il pouvait. Il semblait aussi fort que mon pokémon . Pourquoi pas... Après tout, j'avais besoin d'un pokémon supplémentaire dans mon équipe. Et pour un rongeur, il maîtrisait assez bien les attaques du type normal. Je fouillai alors dans mon sac à dos pour en sortir unepokéball que m'avait donnée le professeur et je la lançai en direction du pokémon sauvage.
Pokéball Go !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Ven 5 Juil - 18:06
Félicitations, Fouinette est capturé ! C'est une femelle.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: Que l'aventure commence Sam 20 Juil - 6:28
Votre Pokématos sonne !
Message pour Vanel Ludovic:
Bonjour Vanel ! Nous avons besoin de ton aide, la Team Rocket attaque ! Monte sur le Dracolosse et rend toi à Azuria, où un détective, Beladonis, te dira comment tu peux aider.
Merci d'avance !
Un Dracolosse se pose devant vous.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: Que l'aventure commence Sam 22 Mar - 10:45
Un Dracolosse s'approche de vous, et dépose un objet étrange, accompagné d'un petit mot.
Professeur Chen a écrit:
Bonjour,
Mon collègue le Professeur Platane de Kalos, qui a remplacé l'ancien Professeur Buisson, a décidé, contrairement à son prédécesseur, de s'ouvrir au monde extérieur. Pendant qu'il prépare l'arrivée des Pokemon de sa région par chez nous, il a décidé de nous offrir de nombreux oeufs que nous pouvons confier aux personnes de confiance.
En voici donc un pour toi !
Professeur Chen
Vous recevez un oeuf ! N'oubliez pas de poster dans le topic approprié pour préparer son éclosion !