Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Caroline était très essoufflée en arrivant sur la Route 08. Sans s'en rendre compte, elle avait tellement accéléré le pas qu'elle avait fini par courir en sprint. Le fait qu'elle soit essoufflée s'expliquait très simplement, comme elle utilisait Tauros pour la majorité de ses déplacements, elle n'avait plus du tout l'habitude de marcher et avait donc perdu en endurance. A son âge, c'était un comble en soit, mais actuellement, elle s'en moquait, elle ne voulait qu'une chose, revoir son ancien patron pour qu'il la reprenne sous ses ordres.
*En parlant de patron, je crois que la mission que Monsieur Léo m'a donné doit se faire sur cette route. Au passage, si j'y arrive, je vais tenter de la faire, comme ça, ce sera fait. D'ailleurs, est-ce que j'en parle à Rico ? Bonne question ... On verra bien après tout, mieux vaut ne pas trop prévoir de choses, avec lui, c'est inutile, il est trop imprévisible.*
Elle était arrêtée depuis deux minutes environ et avait donc retrouvé un souffle normal. Elle allait donc pouvoir trouver un coin dégagé qui permettrait au bandit de la voir du ciel. Elle savait qu'il viendrait sur le dos de son Rapasdepic et tiqua d'ailleurs sur une chose qui la fit un peu angoisser.
*J'suis sûre qu'il va me lancer une pique sur les oiseaux du genre "Alors, toujours pas de piafs ?". Et non, toujours pas ... J'y avais pas pensé à celle-là ... Bah, au pire, j'ai d'autres moyens de locomotion, comme Tauros. Je vais m'arranger.*
Plus elle y pensait et plus elle angoissait. A ce rythme, elle allait faire une crise cardiaque avant que son ancien patron n'arrive. Elle décida donc de se changer les idées en se remémorant ce que voulait son patron actuel. Elle savait qu'elle devait prendre des photos mais ne se rappelait plus exactement lesquelles. Heureusement, elle avait noté ça sur un papier, elle se mit donc à le chercher.
*Alors, d'après le papier, je dois prendre en photo trois Pokémons. Caninos, Goupix, Malosse. Je crois que ce sont tous des types feu non ? Au moins, ils ne devraient pas trop poser de problèmes à mes Pokémons et dans le pire des cas, j'ai toujours Kangourex pour m'aider.*
Finalement, alors qu'elle continuait de penser à sa mission, elle trouva un coin qui semblait assez dégagé et où il y avait même de quoi de poser puisqu'un tronc était là. Elle s'y posa donc et attendit. Elle n'espérait qu'une chose, que Rico vienne.
Modération:
Rico est demandé à l'accueil.
2° badge
Rico
Nombre de messages : 52 Age : 45 Pays : Date d'inscription : 04/08/2009 Pokédollars : 5634
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Jeu 2 Jan - 20:02
Rico était plutôt de mauvais poil, comme tous les jours en fait. Mais il l'était encore plus cette fois-ci car il était contraint de se déplacer pour l'une de ses ex-voleuses. Oui, ex-voleuse, même plus sous son autorité ! Du moins pour l'instant. Le vieillard qui lui avait conseillé de la reprendre avait intérêt à ne pas se tromper, sinon il risquait de le regretter amèrement. Le chef des voleurs venait tout juste de survoler Lavanville sur le dos de son Rapasdepic et planait désormais au-dessus de la Route 8. Jetant des coups d'œil à droite et à gauche, il cherchait des yeux cette satanée gamine. Il la repéra finalement dans une zone légèrement en retrait, où il n'y avait aucune hautes herbes autour, mais juste un grand vide. Posée sur un arbre, elle devait certainement attendre sa venue. Rapasdepic plongea alors en piqué puis remonta à la dernière seconde, jetant un regard mauvais à la jeune fille. Rico en profita pour descendre et la regarder de la même manière que son Pokémon.
- Alors, toujours pas de piaf hein ? J'suis sûr que tu t'es tapée tout l'chemin à pied, pauv' cloche. T'as rencontré le papy qui travaille pour moi apparemment, pas vrai ? Arnaud de machin chose... Il m'a dit que tu m'serais plus utile que j'le pense.
Rico cracha au sol puis jaugea Caroline afin d'évaluer la quantité de marchandise qu'elle pourrait lui ramener s'il acceptait de l'engager de nouveau.
- Allez, debout déjà ! Montre-moi un peu de respect ! Pourquoi tu veux revenir déjà, hein ? T'en as pas eu assez ? Et puis, qu'est-ce que j'y gagnerais dans l'histoire ? Je m'souviens encore de l'échec de la dernière fois, qui me dit que tu recommenceras pas, hein, hein ?!
Il se cura les dents avec l'un de ses ongles légèrement noir, tout en jetant un nouveau regard mauvais à son ancienne disciple.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Ven 3 Jan - 8:16
Caroline n'attendait pas depuis très longtemps. Cependant, il faisait vraiment froid dehors en cette période de l'année et ce, même si les grands froids n'étaient pas encore arrivés. Du coup, elle qui avait l'habitude de s'habiller assez peu chaudement - même si elle n'était pas une réchauffée de nature, elle n'aimait pas avoir de de vêtements qui entravaient ses mouvements et qui l'empêchaient de se mouvoir dans le silence absolu en raison de frottements intempestifs - grelottait sur son tronc d'arbre en attendant le braconnier. Elle essayait en vain de ne pas penser à ce qu'il allait lui dire et plus elle imaginait de choses, pire c'était. Du coup, son coeur battait la chamade preuve de son stress montant à vitesse grand V.
Finalement, elle entendit au dessus d'elle des battements d'ailes significatifs d'un Pokémon de type vol. Elle leva donc les yeux et vit qu'un Rapasdepic était là et qu'il la regardait d'un air condescendant. Il s'agissait donc sans nulle doute du Pokémon de Rico qui se trouvait effectivement sur son dos. A peine posé, il fit d'ailleurs une remarque tranchante à l'ex-voleuse qui, bien qu'elle s'y attendait, fut blessée.
- Toujours pas non mais je me déplace à dos de Pokémon, ça va beaucoup plus vite. Et parfois, je peux utiliser un téléporteur, seulement, il y a peu de chances que je puisse venir vous voir avec sans me faire remarquer.
Elle ne voulait pas trop en dire non plus mais elle ne parvenait jamais à s'arrêter. Après tout, elle était très contente d'être également observatrice Pokémon et ne voulait pas lâcher ce métier non plus. Ainsi, elle serait une sorte d'agent double, une perspective assez gratifiante tout de même. Mais ce n'était pas gagné, Rico ne semblait pas enjoué à l'idée de la reprendre. Bien au contraire, il semblait attendre un faux pas de la part de l'adolescente pour la laisser, encore une fois seule et abandonnée de tous.
Elle se mit debout comme il le demandait et pris quelques instants pour trouver les bons mots à dire au braconnier. Il fallait qu'elle dise ce qu'il attendait.
- C'est vrai que la dernière fois, j'ai échoué lamentablement. Mais je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai donné un Racaillou chromatique, c'est un Pokémon assez rare. Et, ces derniers temps, avec mon job d'observatrice, j'ai rencontré de nombreuses espèces et j'ai même capturé quelques raretés comme un Riolu par exemple. Du coup, même si vous ne me faites plus confiance comme voleuse de base, je pense que vous pourriez me considérer plus comme une braconnière sous vos ordres, une personne qui capture des Pokémons pour vous. Qu'en pensez-vous ? Après tout, vous devez avoir toujours plus de demandes et un peu d'aide ne peut pas vraiment faire de mal. Bien sûr, il sera toujours possible de me demander de voler et de vous donner des points, mais la capture de Pokémons en parallèle me semble une bonne chose !
Le braconnier était très difficile à cerner si bien que Caroline ne savait pas du tout s'il était ou non d'accord avec ce qu'elle avait dit. Elle avait donné quelques bons arguments mais cela ne serait peut-être pas suffisant pour lui. Aussi, elle avait une autre idée pour lui prouver sa valeur actuelle.
- Si vous n'êtes toujours pas convaincu, que diriez-vous de me jauger en combat Pokémon ? Si je gagne, je vous montre que je peux vous être utile et si je perds, à vous de voir ce que vous en pensez !
2° badge
Rico
Nombre de messages : 52 Age : 45 Pays : Date d'inscription : 04/08/2009 Pokédollars : 5634
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Ven 3 Jan - 12:11
L'adolescente répondit avec un air vexé, une mine boudeuse apparaissant sur son visage. Ah, trop facile. Elle n'était défintivement pas endurcie, et restait une enfant. Pitoyable. Lorsqu'elle lui parla de téléporteurs, il ne l'écoutait même pas, trop occupé à se foutre d'elle. Bon elle était mignonne hein, cela allait sans dire, si on aimait ce type... Mais bon, elle pensait avoir la carrure de voleur ? Avec ces vêtements flashys et son tempérament enfantin ?
Elle essaya ensuite de plaider sa cause, mais Rico ne put s'empêcher de bailler. Elle était longue ! Pas capable d'en venir au fait. Il demandait pas une argumentation, juste une preuve concrète qu'elle lui servirait. De l'action. Alors, il la coupa, pour répondre.
- Ouais ouais, tout ça c'est bien joli ma petite.
Il cracha à terre, et se tut, réflechissant. Ouais, en braconnier ça pouvait être sympa, mais il fallait pas qu'elle devienne plus doué que lui quoi. C'était lui qui avait le monopole sur Kantô, et il comptait bien le garder, mais avoir une apprentie... Pourquoi pas. Un rictus déforma son visage alors qu'il regarda de nouveau son interlocutrice et, après avoir craché et ricané de nouveau, lui répondit.
- Déjà, tais toi. Si tu veux bosser pour moi, faudra apprendre à aller droit au but. Le vieux c'est pareil, faudra que je lui dise d'ailleurs, mais si toi tu veux devenir braconnière, c'est à dire sous mes ordres directs, une apprentie quoi, faudra qu't'apprennes à pas me souler avec des paroles.
En revanche, la perspective d'un combat Pokemon l'intéressait. Avec un sourire malveillant, il accepta, mais en donnant ses conditions.
- Ca marche. Un combat. Mais t'utilises qu'un seul Pokemon, j'ai pris que Rapasdepic avec. Ca marche ?
Il fit un signe de tête à son Pokemon oiseau qui arriva sur le terrain en criant, les ailes grandes ouvertes.
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Jeu 9 Jan - 11:39
Apparemment, Rico n'était pas du genre à beaucoup parler. Enfin, ça, Caroline s'en était déjà doutée. Il n'avait pas le profil du type bavard et son caractère ainsi que son métier ne devaient pas le pousser à aller vers les gens pour papoter. Il n'était pas non plus friand de l'écoute à première vue car le monologue qu'avait fait Caroline pour le prouver qu'il fallait absolument qu'il la reprenne sous ses ordres n'étaient pas bien passé. Il avait eu l'air de s'ennuyer, comme si écouter de telles choses - qu'il devait juger être des inepties - n'était qu'une perte de temps. Il avait même montrer son ennui par un bâillement significatif et par une réponse montrant à quelle point il s'en fichait. Du coup, Caroline angoissa un peu.
*J'espère qu'il a écouté un minimum ce que j'ai dit. Sinon, c'est mort de chez mort je crois. Mais bon, je ne veux pas en rajouter en parlant encore, il ne va pas apprécier et ...*
Soudain, Rico se remit à parler. Apparemment, il avait tout de même écouté en entier son interlocutrice - ce qui était un signe de politesse bizarre provenant d'un tel homme, il ne faisait nul doute qu'il avait entendu quelque chose d'intéressant ou qu'il avait une idée derrière la tête - et prenait même la peine de répondre. Du coup, la suite s'annonçait meilleure pour Caroline qui fit apparaître un sourire au coin de sa bouche.
Il semblait même marcher dans la provocation de l'ex-voleuse. Elle n'avait pas peur de le combattre avec ses Pokémons actuels puisque Kangourex pourrait lui sauver la mise en cas d'adversaire plus puissant que prévu. Mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il accepte aussi facilement et surtout à ce qu'il utilise Rapasdepic qu'elle se ferait une joie de battre tellement il lui était antipathique.
- Pas de problème ! Je vais vous montrer à la fois que j'ai déniché un individu rare et qu'en plus il est bien entraîné ! A toi, Tauros !
En utilisant son Pokémon chromatique, elle voulait susciter son intérêt et elle espérait de tout coeur que cela marche et surtout elle espérait gagner. Si elle n'y parvenait pas, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle n'attendit donc pas plus longtemps pour donner ses instructions.
- Koud'Korne, maintenant ! Et ne te retiens surtout pas !
Modération:
Si Neigeux, Tauros est blessé à la fin de chaque tour.
Nombre de messages : 52 Age : 45 Pays : Date d'inscription : 04/08/2009 Pokédollars : 5634
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Jeu 9 Jan - 13:40
L'adolescente paraissait un peu vexée du fait que Rico ne l'ai pas écouté, mais il s'en fichait. Après tout, si elle voulait être Braconnière, elle devrait s'habituer à écouter ses ordres les plus extravagants, et surtout, d'agir comme il lui plaisait. Elle avait l'air vraiment motivée, donc c'était une bonne chose : Cela lui ferait un esclave gratuit dans le cas où elle gagnait ce combat. Si elle perdait, et bien... C'est qu'elle n'avait pas le niveau pour être sa sous-fifre. Il en attendait quand même un minimum de sa part ! C'était déjà assez insupportable qu'il doive accepter de voir de jeunes voleurs inutiles et qu'il leur donne leur premier Pokemon... Si en plus il devait en prendre des expérimentés qui n'étaient pas assez puissants ! Il ne s'en sortirait jamais. Ah, qu'il était bien lorsqu'il travaillait seul... Pourquoi avait-il suivi l'avis de cette femme, qui lui avait conseillé d’agrandir sa filière pour se faire plus d'argent ? Au final, il n'était jamais sur le terrain. Oui, l'argent était là, mais il devait passer sa vie dans l'entrepôt qui lui servait de QG à tout gérer, et l'argent, il ne le dépensait pas...
Cependant quelque chose attira son attention. Il s'agissait du Pokemon que Caroline envoya au combat. Il était jaune et vert, ce qui était une couleur inattendue pour un Tauros... C'était le second Pokemon que capturait la jeune fille apparemment, et c'était quand même un sacré nombre. Le Pokemon était en plus fichtrement intéressant ! Il pourrait s'en faire un bon paquet d'argent... C'était un Pokemon très demandé dans les Ranch ! Mais pour cela, il devait gagner sa confiance, et n'avait donc pas le choix que d'accepter l'apprentissage.
- Tu sembles trouver beaucoup de Pokemon chromatiques. Intéressant...
Le combat faisait rage maintenant que les deux adversaires avaient donné des ordres à leur Pokemon. Malheureusement - ou Heureusement, puisqu'il commençait de plus en plus à vouloir l'embaucher quand même - le Tauros était plus rapide, et son attaque toucha de plein fouet le Rapasdepic qui avait commencé à descendre en piqué pour toucher son adversaire. Les deux Pokemon furent blessés, et cela fut amplifié par la neige. Le Rapasdepic cria, tentant de reprendre son envol, sans vraiment y arriver - il ne touchait pas sol, mais ne volait pas très haut. Le Tauros n'aurait aucun problème à le toucher de nouveau.
- Recommence ! Aeropique !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Jeu 9 Jan - 13:57
Aussitôt les ordres donnés, le Tauros de Caroline ne perdit pas de temps et s'élança rapidement face à son adversaire, le Rapasdepic aux ailes immenses, qui lui aussi avait commencé à bouger en direction du Pokémon chromatique si bien que les deux individus se fonçaient littéralement dessus et qu'ils se préparaient intrinsèquement à un choc très rude. Un choc dont personne ne sortait indemne. Du coup, Caroline se mordillait la lèvre en attendant de savoir ce qu'il allait advenir de Tauros à la fin de ce tour. Elle savait qu'il était puissant mais savait aussi que le Rapasdepic de Rico avait de la route, qu'il n'était pas né de la dernière pluie. Il devait donc être fort également. Heureusement, le taureau semblait le plus rapide - de peu, certes, mais le plus rapide - et avait donc un très léger avantage niveau temps et synchronisation. Du coup, il parvint à donner un coup avec ses puissantes cornes avait même que l'oiseau marron ne lui donne un coup de bec pire qu'un marteau piqueur. Quand le coup arriva, Tauros plia un peu ses pattes et recula rapidement, tout comme Rapasdepic qui volait à quelques dizaines de centimètres du sol.
La neige tombait en cette période de l'année et Caroline n'avait pas l'habitude de combattre sous ces intempéries. Elle avait l'habitude de la brume environnante de la Tour de Lavanville après le temps passé dedans mais plus de la neige tombante qu'elle n'avait pas vu depuis un an. D'ailleurs, ses Pokémons ne semblaient jamais avoir combattu dessous non plus et on le voyait parfaitement puisque Tauros s'épuisait bien plus vite que prévu. Il était déjà essoufflé. Bien évidemment, une part de cet épuisement était en raison de l'attaque, mais il ne faisait aucun doute que la neige y jouait aussi.
Caroline avait parfaitement entendu la remarque que venait de faire Rico. Oui, elle avait trouvé un second Pokémon chromatique - le premier étant maintenant la propriété de Rico - mais elle comptait bien le garder celui-ci et elle préféra ne pas faire de remarque. Elle ne voulait pas se faire piéger bêtement et le parier sans le vouloir dans ce combat. Du coup, elle s'empressa de donner une nouvelle fois ses ordres. Plus vite elle les disait, plus vite il se terminerait et plus vite elle serait à l'abri.
- Koud'Korne encore une fois, Tauros !
Modération:
Si Neigeux, Tauros est blessé à la fin de chaque tour.
Nombre de messages : 52 Age : 45 Pays : Date d'inscription : 04/08/2009 Pokédollars : 5634
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Jeu 9 Jan - 14:42
Caroline semblait fortement concentrée sur le combat, négligeant même de répondre au braconnier. Celui-ci s'en offusqua, tout en tentant de ne pas le montrer : Il devait rester en position de force face à l'adolescente. Il se fichait de l'issue du combat maintenant, puisque tout ce qui l'intéressait, c'était que la fille pouvait lui rapporter gros. Et peut être que plus tard, une fois qu'elle serait bien entrainée, elle pourrait prendre sa place au bureau, pendant qu'il profiterait de tout l'argent. Oh bien sur, il resterait quand même le chef et recevrait un maximum de pognon, mais au moins il pourrait en profiter. Mais avant, il fallait s'assurer qu'elle ne fasse pas couler l'affaire, et pour ça, fallait l'entraîner et la prendre sous son aile. Ah, quelle horrible façon d'arriver à une fin parfaite. Vraiment. Lui, Rico, Baby-Sitter ? Ahahah ! Elle était bonne.
Mais l’appât de l'argent était le plus fort, et donc Rico se trouvait obligé par sa "conscience" (qui ne répondait qu'à l'argent, sachons-le), d'accepter l'offre de la petite. En espérant qu'elle gagne le combat, bien évidemment, autrement, comment pourrait-il justifier le fait qu'il ai changé d'avis ? Non, il fallait qu'il fasse semblant d'être réticent à l'idée. C'est pour cette raison que lorsque le Tauros chromatique, aux magnifiques couleurs jaunes et vertes, mit à terre le Rapasdepic du braconnier, il se força à avoir l'être déçu.
- Bon, t'as gagné bravo. T'es de nouveau des nôtres.
Il soupira puis rappela son Pokemon, pour qu'il se repose avant de pouvoir le transporter de nouveau vers le QG. Il espérait ne pas avoir à passer par un Centre Pokemon, cela lui ferait perdre du temps. Et le temps était précieux, puisque c'était de l'argent.
- Du coup j'te file une mission. J'ai un pote, un Marchand de Magicarpe à Carmin sur Mer. T'y vas, et tu m'captures trois Pokemon de l'île où il t’emmènera. 'tention, c'est pas d'la tarte. Plus les Pokemon seront sympas, plus ta récompense le sera. Allez tchao gamine ! T'as mon numéro maintenant.
Il fit demi tour, puis rappela son Rapasdepic. Cependant, l'oiseau était trop fatigué pour s'envoler tout de suite. Jurant fortement, il se dirigea à pied vers Lavanville pour faire soigner son Pokemon...
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Jeu 9 Jan - 15:32
Caroline ne prêtait même plus attention à Rico pour le moment. En effet, elle était concentrée sur son combat contre Rapasdepic. Elle voulait gagner et ce, pour deux raisons. La première était qu'ainsi, Rico la prendrait de nouveau sérieux et la reprendrait sous ses ordres. Et la seconde était surtout qu'elle l'avait elle-même provoqué, il ne fallait donc pas qu'elle perde le combat et par la même occasion la face. Ce serait pire que la plus grosse des hontes et elle préférait éviter ça.
Elle regarda donc sans trop d'angoisse - elle était quasiment certaine que le combat jouerait en sa faveur s'il se déroulait comme au tour précédent où Tauros avait eu un avantage certain sur son adversaire - Tauros s'élancer au même titre que Rapasdepic. Les deux Pokémons répétaient pour le moment exactement les mêmes choses qu'au tour précédent et encore une fois, le taureau chromatique fut le plus rapide et donna un puissant Koud'Korne au rapace qui tomba au sol sous la puissance et la férocité du choc. Caroline ne put alors s'empêcher de sauter de joie et de hurler.
- Ouais ! Bien joué Tauros ! T'es le meilleur ! Youhou !
Elle se calme cependant rapidement. Elle ne pouvait pas faire la gamine devant Rico alors qu'il s'apprêtait à la reprendre parmi les voleurs voire même en temps que braconnière, ce qui, en soit, constituait une sorte de traitement de faveur bien qu'elle ne soit pas convaincue que ce soit une bonne chose compte-tenu du tempérament du braconnier.
Finalement, ce fut lui qui parla et non elle. Bien évidemment, il y avait une raison, il semblait d'ores et déjà avoir trouvé une occupation à la nouvelle braconnière-observatrice - nom qui sonnait plutôt mal en fait - et pas des moindres puisqu'il semblait satisfait de sa trouvaille. Elle écouta donc avec attention. Cependant, elle ne put pas lui poser de question puisque Rico s'en allait déjà.
*Une île, une île ... Il est marrant lui, je ne sais pas où elle est ni quels Pokémons y sont ! Faudra que je demande à Monsieur Léo s'il en sait un peu plus à ce sujet. D'ailleurs, puisque je suis ici, autant chercher les Pokémons qu'il veut en photo.*
Elle ne se dirigea donc pas vers Lavanville pour ensuite prendre le chemin de Carmin sur Mer - qui était le seul indice laissé par Rico - mais resta bien ici. Elle comptait trouver les Pokémons sauvages demandés assez rapidement pour en terminer avec cette mission et pour pouvoir accélérer la cadence de son entraînement. D'ailleurs, deux individus sauvages furent trouvés.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16821
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Jeu 9 Jan - 16:11
Temps : Neigeux
Un Caninos sauvage apparait !
Niveau 22 Attaque : 30 Défense : 25 PV : 27 Vitesse : 31 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Morsure, Crocs Feu, Contre, Roue de Feu
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Jeu 9 Jan - 16:59
Les deux Pokémons sauvages n'avaient pas été difficiles à trouver en soit. Après tout, ils étaient en plein milieu, dans un endroit assez dégagé - un qui se trouvait non loin de celui que Caroline avait trouvé et où elle avait attendu Rico - et immobiles, là, l'un à côté de l'autre. Alors oui, certes, Caroline n'avait pas pu voir avec certitude de qui il s'agissait tant qu'elle ne s'était pas rapprochée et même en arrivant, elle s'était rendue-compte que la neige piquait les yeux lorsque le soleil envoyait ses rayons rendant moins bonnes la vision. Du coup, elle avait eu de la chance de trouver au moins l'un des Pokémons qu'elle recherchait. Non, elle ne les connaissait pas tous, mais celui-ci, elle savait parfaitement à quoi il ressemblait pour en avoir déjà vu et notamment lors d'un combat d'arène qu'elle avait observé. En effet, elle devait prendre en photo un Caninos et coup de chance, elle venait d'en rencontrer un.
Elle observa le second et s'aperçut que lui aussi, elle le connaissait déjà. Elle en avait aussi déjà vu et ce, exactement au même endroit que le Caninos, c'est-à-dire dans l'équipe de Killian. D'ailleurs, Killian, comment allait-il ? Et était-ce un hasard qu'elle rencontre exactement deux Pokémons qu'il avait dans son équipe ? Elle préféra ne pas y prêter attention maintenant, préférant se concentrer sur sa mission. Elle tenterait de contacter le garçon plus tard.
*Bon, Roucoups est de type normal, du coup, il serait intéressant pour compléter ma collection. Même s'il est évident que je n'en veux pas dans mon équipe ! Enfin bref ... Hey mais, je n'ai plus qu'une seule Super Ball et qu'une seule Poké Ball ! Ah oui, et une Luxe Ball qui était dans la paquet. M'enfin bref, j'ai plus rien du tout, il va falloir que j'économise. Autant ne pas gâcher pour le moment, j'aurais d'autres occasions de revenir pour ce Roucoups je pense donc ce sera pour une prochaine !*
Caroline avait donc ressorti les mains de ses poches et de sa sacoche et avait attrapé son appareil photo. Après tout, elle avait tout de même une mission à faire et elle ne comptait pas s'éterniser dans les environs. Elle avait envie de la rendre et de retravailler pour Rico. Il ne fallait pas qu'elle traîne si elle voulait faire bonne impression après tout. Elle ne photographia cependant pas Caninos, certaine qu'elle aurait l'occasion de le prendre en action, ce qui serait plus beau. Elle envoya seulement ses Pokémons au combat et donna ses instructions rapidement.
- Kangourex ! Ecremeuh ! A vous ! Bluff et Ecrasement sur Caninos ! S'il est KO, Uppercut et Ecrasement sur Roucoups ! Faites attention aux contre-attaques surtout, ils n'ont pas l'air commode !
Modération:
Kangourex et Ecremeuh sont blessés par la neige à la fin de chaque tour. Caninos a Intimidation.
Bluff:
- Lanceur : Kangourex - Puissance : 40 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Caninos - Effet : Priorité +3. 100% de chances d'apeurer la cible. - A répéter si nécessaire
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Caninos - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - A répéter si nécessaire
Uppercut:
- Lanceur : Kangourex - Puissance : 70 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups - Effet : 20% de rendre confuse la cible. - A répéter si nécessaire
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16821
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Jeu 9 Jan - 18:07
Spoiler:
Il y a un peu trop de "a répéter si nécessaire" non ?
Caninos a Intimidation ! Ah, attaque de Ecremeuh baisse !
PV : 18 > 8 Ecremeuh est blessé par la tempête de neige !
PV : 6 > 4
Kangourex est blessé par la tempête de neige !
PV : 40 > 38
Roucoups est blessé par la tempête de neige !
PV : 8 > 6
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Jeu 9 Jan - 22:54
Spoiler:
Bah en soit, si c'est pas nécessaire, pas besoin de répéter et si ça l'est (soit si le Pokémon n'est pas KO) bah on répète. Ensuite, j'ai écrit l'intégralité des spoilers pour couvrir toutes les probabilités que je ne peux pas connaître à l'avance mais si tu n'es pas content, je me contente de faire une apparition et les attaques en même temps comme ça deux spoilers sans trop d'indications suffisent .
Avant même que le combat ne débute, donc juste après que Caroline eut donné ses instructions, elle plaça devant ses yeux son appareil photo et ne lâcha plus Caninos de vue pour pouvoir le prendre dans la position qui serait la plus propice à la bonne réussite de la photographie. Elle fut donc sur lui quand le canidé de feu commença à pousser ses grognements d'intimidation sur Ecremeuh et Kangourex. Le Caninos avait abaissé la tête et courbé un peu les pattes et l'échine pour se mettre en position d'intimidation et Caroline en profita donc pour appuyer sur le déclencheur et ainsi prendre la photo qu'elle voulait. Elle n'était pas parfaite puisqu'on pouvait y voir quelques défauts - notamment le cadrage du Pokémon par rapport au paysage - mais elle en était satisfaite, elle la garderait certainement.
Soudain, à peine les grognements éteints, Kangourex se mit à se mouvoir rapidement et avant que les autres - même Ecremeuh - ne comprennent ce qu'il se passe. Il fonçait droit sur le chien de feu et lui lança, comme l'avait demandé Caroline, l'attaque Bluff qui fit pousser un petit cri de terreur au Pokémon qui recula d'un pas mais pas plus, paralysé par sa peur. En revanche, il n'eut pas le temps d'avoir peur plus longtemps puisque la vache laitière s'était élancée elle aussi et s'écrasait de tout son poids sur le chien qui avec un nouveau cri de douleur s'écroula, inconscient et totalement KO. Il ne restait donc plus qu'un seul adversaire nommé Roucoups.
- Ouais, bien joué toutes les deux ! Continuez comme ça et on va gagner, je le sais mes amies ! Finalement, cette route me faisait peur mais pour le moment, ça va !
Roucoups se mit alors à battre des ailes pour se mettre en mouvement dans les airs. Il se mit alors à avancer en planant en direction de la vache laitière et s'arrêta non loin de cette dernière avant de battre férocement des ailes. Il exécutait une attaque Tornade qui fit reculer de quelques pas Ecremeuh qui sentait le coup passer, d'autant plus que la neige n'aidait pas à la préservation de l'endurance du Pokémon normal mais aussi des autres protagonistes de ce combat qui soufflaient tous déjà.
- J'ai peut-être parlé trop vite, pour changer ... Du coup, restez tout de même sur vos gardes pour la suite !
Roucoups pris alors par surprise Ecremeuh une nouvelle fois en bougeant à la vitesse de l'éclair et en la chargeant avec une Vive-Attaque qui ne fit pas plaisir à la vache laitière qui accusait le coup de fatigue. Kangourex lui donnant un bon coup avec un Uppercut et Ecremeuh s'écrasa encore une fois de tout son poids, mais ce n'était hélas toujours pas suffisant pour éliminer ce Roucoups qui, bien que la neige l'alourdisse en vol, n'était pas encore à bout de souffle.
- Bien, cette fois-ci, je suis sûre qu'on va l'avoir ce Roucoups ! Uppercut et Ecrasement une nouvelle fois !
Modération:
Kangourex et Ecremeuh sont blessés par la neige à la fin de chaque tour.
Uppercut:
- Lanceur : Kangourex - Puissance : 70 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups - Effet : 20% de rendre confuse la cible. - A répéter si nécessaire
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16821
Ecremeuh et Kangourex gagnent 100 points d'expérience ! Ecremeuh monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 49 ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Ven 10 Jan - 14:07
Cette fois-ci, Kangourex ne semblait pas disposée à laisser faire Roucoups à sa guise comme il l'avait fait au tour précédent. En effet, le kangourou ne voulait pas voir son partenaire, la vache laitière, subir une nouvelle attaque rapide et malhonnête de la part du volatile, du coup, elle poussa un cri et s'avança rapidement le poing en avant en direction de Roucoups pour lui asséner un terrible Uppercut qui le mit KO.
Au même moment, Caroline avait décidé de repointer son appareil photo sur son Pokémon. Elle avait fait ça sur un coup de tête en suivant son instinct et elle avait eu raison car on pouvait voir la détermination dans les yeux de Kangourex qui se répercutait sur son poing chargé pour utiliser l'attaque Uppercut. Du coup, l'ensemble donnait une scène assez sympathique et Caroline décida de faire une photo qu'elle garderait pour elle. Elle en était cependant très fière. Certes, il y avait un petit défaut de netteté, mais elle s'en fichait. Elle repensa soudain à ses débuts.
*Dire que quand j'ai commencé, mes photos étaient vraiment décevantes pour Léo alors que moi, je les trouvais parfaites et sans défauts. Je n'avais vraiment pas l'oeil critique et j'espère avoir progressé sur ce point maintenant. Mais en fait, c'est super difficile de se dire si on est doué ou non ... Quoique, si Léo me garde c'est que je ne suis pas pitoyable et si Rico veut de moi c'est que j'ai un potentiel !*
Penser à ça lui avait remonté le moral et un sourire était visible sur le visage de l'ex-voleuse à présent observatrice et nouvellement voleuse-braconnière voire plus braconnière que voleuse pour le moment puisque sa mission consistait en la capture de Pokémons et non en la récolte de points.
- Bien, je sais que tu es fatiguée Ecremeuh donc reviens te reposer ! Kangourex, tu vas m'aider à chercher des Pokémons sauvages !
L'adolescente rappela donc son Pokémon rose pour qu'il se repose et se mit à marcher - pas trop rapidement mais en faisait le moins de bruit possible, elle se devait de reprendre ses bonnes vieilles habitudes - en direction d'un coin où la végétation était plus dense. Elle était certaine de trouver quelque chose et fut donc déçue de ne rien voir après dix minutes de fouilles. Finalement, alors qu'elle allait changer de coin, Kangourex l'interpella. Elle avait trouvé quelque chose.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16821
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Ven 10 Jan - 14:11
Temps : Neigeux
Un Roucoups sauvage apparait !
Niveau 25 Attaque : 29 Défense : 27 PV : 32 Vitesse : 40 C.S :Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Ven 10 Jan - 15:45
En réalité, ce n'était pas vraiment Kangourex qui avait trouvé quelque chose mais plutôt quelque chose qui avait trouvé Kangourex. En effet, deux Roucoups - encore eux, c'était peut-être le signe que Caroline devait tenter une capture après tout - survolaient le coin et semblaient tourner autour du kangourou comme s'ils étaient deux rapaces en quête d'une proie et qu'ils attendaient simplement le moment idéal pour se jeter sur lui tels des morts de faim. Kangourex les pointait du doigt afin que Caroline les repère donc rapidement et le kangourou bougea ensuite, s'écartant un peu du buisson pour avoir un peu plus de liberté de mouvement et afin de pouvoir également parer à l'éventualité que des adversaires soient encore cachés dans la végétation.
- Bien, deux Roucoups. Je n'ai pas besoin de faire de photos d'eux mais je ne vais pas pour autant m'en priver si jamais l'occasion se présente. Par contre, je n'ai vraiment pas assez de Super Ball sur moi pour les capturer et j'ai peur que la Poké Ball ne soit pas assez puissante ... Il faudra donc que j'en achète à Lavanville, surtout si je dois par la suite me rendre sur l'Île mystérieuse.
Les Roucoups étaient un peu redescendu en altitude. Ils n'étaient pas encore à hauteur d'yeux mais on pouvait les voir sans trop lever la tête et ils étaient donc potentiellement touchables par des attaques, preuve qu'ils voulaient engager le combat. Caroline n'allait pas se débiner, ni fuir, ni rien d'autre de la sorte. Elle allait les affronter même si elle savait son équipe encore un peu faible pour les environs.
*Quand cette mission sera terminée, j'irai m'entraîner aux alentours de Carmin sur Mer je pense, ce sera plus simple là-bas et ainsi les progrès seront plus rapides et moins difficiles qu'actuellement. Il ne faut pas trop que je traîne non plus, Rico ne va pas aimer si je m'entraîne pendant des semaines sans même chercher ce qu'il veut.*
Caroline envoya alors au combat le Pokémon qui allait combattre aux côtés de Kangourex. Ecremeuh et Tauros étant fatigués, elle comptait les laisser se reposer pour le moment. Elle fit donc appel à Mangriff qui se plaça juste devant le kangourou.
- Bluff et Eclategriffe sur le Roucoups le plus à gauche ! Après Bluff, tu feras une attaque Uppercut Kangourex ! Si jamais celui de gauche est KO, rabattez-vous sur celui de droite !
Modération:
Kangourex et Ecremeuh sont blessés par la neige à la fin de chaque tour.
Bluff:
- Lanceur : Kangourex - Puissance : 40 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups niveau 25 - Effet : Priorité +3. 100% de chances d'apeurer la cible. - A répéter si nécessaire
Eclategriffe:
- Lanceur : Mangriff - Puissance : 75 - Précision : 95 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups niveau 25 - Effet : 50% de chances de diminuer la défense de la cible. - A répéter si nécessaire
Uppercut:
- Lanceur : Kangourex - Puissance : 70 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups niveau 25 - Effet : 20% de rendre confuse la cible. - A répéter si nécessaire
Eclategriffe:
- Lanceur : Mangriff - Puissance : 75 - Précision : 95 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups niveau 24 - Effet : 50% de chances de diminuer la défense de la cible. - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16821
Mangriff utilise Eclategriffe ! Il rate son attaque !
Roucoups (n.24) est confus ! Il se blesse dans sa confusion.
PV : 14 > 10
Kangourex est blessé par la tempête de neige !
PV : 36 > 34 Mangriff est blessé par la tempête de neige !
PV : 23 > 21 Roucoups (n.24) est blessé par la tempête de neige !
PV : 10 > 8
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Sam 11 Jan - 9:01
Les deux Roucoups faisaient face à Caroline tels des clones. Ils étaient parfaitement similaires ou, en tout cas, s'ils avaient une différence, l'observatrice ne parvenait pas à la voir. De ce fait, elle espérait donc qu'ils n'en aient pas puisque ce serait en soit, une honte monumentale pour un observateur que de ne pas voir les détails alors que, justement, il s'agissait là de leur métier. En tout cas, elle parvenait extrêmement bien à voir la détermination dans leurs regards et ça, elle savait parfaitement ce que ça voulait dire.
*Bien, j'espère que le combat ne sera pas trop rude cette fois-ci car seuls Kangourex et Mangriff sont encore en état de combattre ici et il me manque toujours deux photos en plus de celle qui peut-être potentiellement améliorée. J'espère que ça va bien se passer.*
Kangourex attaqua alors avec son attaque surprise que Caroline adorait, l'attaque Bluff. En effet, elle permettait de figer de peur le Pokémon touché et ainsi de se protéger d'une éventuelle contra-attaque pendant le tour si jamais il n'était pas mis KO par la seconde attaque que faisait Mangriff. Heureusement, ce ne fut pas le cas et la mangouste, fière de ses griffes, s'élança à toute vitesse en avant et trancha l'air et Roucoups en même temps qui tomba au sol, inconscient et battu par ce duo d'attaques redoutables.
- Ouais ! Bien joué vous deux ! C'est top ! Continuez comme ça mais faites bien attention au second piaf, il peut réserver des surprises !
En effet, il restait toujours un Roucoups et ce dernier n'avait pas encore attaqué. Il commença alors et se mit à battre des ailes avec forces pour réaliser une attaque - Caroline ne savait pas s'il s'agissait de Cyclone ou de Tornade - mais en vain, rien ne s'était passé. Du coup, seule la neige bénéficiait à rendre plus fatigués les Pokémons de la voleuse, Roucoups, lui, n'avait pas réussi.
- Bien, éliminez-le lors de ce second tour qu'on passe à autre chose ! Il nous reste quelques photos à faire après tout !
Kangourex s'avança alors pour frapper son adversaire avec ses poing et donc son attaque Uppercut. Il y parvint et Roucoups fut projeté au sol sous la force du coup mais parvint cependant à se relever. Seulement, une chose n'avait pas l'air d'aller et il ne volait pas vraiment droit. Il semblait confus. Ceci intéressait Caroline qui attrapa donc son appareil photo pour pouvoir mieux voir avec le zoom.
- C'est bizarre, il a le visage de quelqu'un qui est exténué ou qui a ingéré des substances peu recommandables !
Mangriff y alla à son tour - l'observatrice avait toujours Roucoups en zoom - les griffes en aant et trancha l'air une nouvelle fois mais cette fois-ci, Roucoups l'évita parfaitement - Caroline appuya par réflexe pour prendre une photo mais elle se révéla de piètre qualité - et tenta de contre-attaquer. Cependant, il se blessa lui-même, certainement en raison de la confusion.
Alors qu'il neigeait toujours avec intensité, la voleuse donna ses prochaines instructions pour que le combat se finisse le plus rapidement possible.
- Uppercut et Eclategriffe, maintenant !
Modération:
Kangourex et Mangriff sont blessés par la neige à la fin de chaque tour.
Uppercut:
- Lanceur : Kangourex - Puissance : 70 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups niveau 25 - Effet : 20% de rendre confuse la cible. - A répéter si nécessaire
Eclategriffe:
- Lanceur : Mangriff - Puissance : 75 - Précision : 95 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups niveau 24 - Effet : 50% de chances de diminuer la défense de la cible. - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16821
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Dim 12 Jan - 11:20
Au final, la situation était quasiment similaire à celle du combat précédent. Encore une fois, il ne restait qu'un Roucoups qui faisait face à l'équipe de Caroline, Roucoups qui ne semblait pas enclin à se laisser faire du tout et qui allait donc tout donner. Du moins, c'est ce que son regard disait et exprimait. Seulement, Caroline pouvait se tromper, après tout, elle n'était pas une experte en lecture de flammes dans les yeux et c'était probablement son inconscient qui lui donnait cette sensation.
Une autre similarité était visible. C'était la présence de Kangourex. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, la voleuse ne l'avait pas dans son équipe. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, elle n'avait pas le niveau pour être dans les environs. Heureusement, grâce au kangourou et donc à Lance - qui le lui avait donné en échange d'un Tarsal dont elle ne se serait jamais servi - elle pouvait rester dans le coin sans trop souffrir et ainsi tenter d'accomplir sa mission. Elle devait en quelques sortes beaucoup à Lance mais elle ne lui dirait pas de si tôt.
Il y avait par contre une variable par rapport au combat précédent et elle s'appelait Mangriff. En effet, cette fois-ci, le partenaire du Pokémon maternel n'était pas la vache laitière mais bien la mangouste aux longues griffes. Seulement, cela ne semblait pas changer grand chose au final puisque le combat se termina comme le précédent, grâce à un Uppercut bien placé de Kangourex qui envoya au sol et donc au tapis le Roucoups sauvage qui ne faisait, par conséquent, plus le fier.
- Fiou, c'était chaud cette fois encore tout de même ! On en bave un peu ici, vous ne trouvez pas ? Mais bon, on n'a pas trop le choix, il faut terminer cette mission au plus vite ! On a encore du pain sur la planche donc on continue les recherches !
Caroline se remettait donc en marche accompagnée de ses Pokémons pour trouver des individus sauvages à affronter dans les environs. Ils ignoraient totalement à présent le buisson à côté duquel ils s'étaient trouvés un peu avant et dans lequel ils avaient effectué quelques recherches. Cela ne semblait pas vraiment plaire aux individus cachés dedans puisqu'ils firent une apparition soudaine.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16821
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Dim 12 Jan - 11:42
Temps :Neigeux
Un Malosse sauvage apparait !
Niveau 27 Attaque : 37 Défense : 25 PV : 30 Vitesse : 40 C.S :Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié Attaques : Flammèche, Grondement, Puredpois, Morsure
Un Goupix sauvage apparait !
Niveau 27 Attaque : 31 Défense : 31 PV : 30 Vitesse : 40 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Rebondifeu, Feinte, Onde Folie, Danseflamme
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5343
Sujet: Re: [Libre] Au voleur ! Dim 12 Jan - 12:44
Ce fut Mangriff le plus rapide à entendre les bruits provenant des buissons et donc à prévenir Caroline et Kangourex de la menace imminente par un cri qui attira leur attention. Du coup, elles se retournèrent toutes les deux en direction du buisson que fixait déjà Mangriff et qui était agité, en attendant de voir ce qui allait en surgir et si ça allait être ou non une bonne nouvelle.
Et là, Caroline fut à la fois abasourdie, heureuse et suspicieuse. En effet, elle voyait arriver deux Pokémons qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qu'elle jugeait être certainement les cibles qu'elle devait photographier. Elle était donc suspicieuse et attrapa son Pokédex pour voir s'il s'agissait bien d'eux. Elle fut donc heureuse de constater qu'il s'agissait là des bons individus et qu'elle allait donc pouvoir terminer sa mission durant ce combat en prenant des photos - qu'elle espérait de bonne qualité - de Malosse et de Goupix qui étaient donc face à elle. Elle était également abasourdie par la chance qui lui souriait depuis quelques temps alors que, pourtant, elle n'avait pas été habituée à une telle chose. Du coup, elle ne savait pas trop comment elle devait réagir et surtout le prendre mais garda tout de même son sourire aux lèvres.
- Trop bien ! Ils apparaissent ensemble ! Si ça c'est pas de la chance, je ne sais pas ce qu'il faut ! En tout cas, si on se débrouille bien, on peut terminer la mission rapidement donc on ne va pas laisser passer cette opportunité ! Il va falloir donner tout ce que vous avez !
Mangriff et Kangourex faisaient donc face à Malosse et Goupix. Ces deux derniers, enfin surtout Malosse, grognaient pour montrer leur mécontentement. Pour y répondre, Mangriff s'était penché en avant et dressait la queue vers le haut. Apparemment, les deux Pokémons ne semblaient pas vraiment s'apprécier. Caroline tenta donc une photo de Malosse dans cette posture mais ce dernier poussa un fort grognement qui la fit sursauter et qui rendit la photo plus floue que prévu.
*Bon, c'est pas grave. Au pire, j'ai une photo décente tout de même bien que ce ne soit pas du grand art et au mieux, je vais pouvoir en prendre une autre durant le combat, enfin, espérons ! En attendant, je vais me concentrer sur Goupix.*
Caroline remettait donc son appareil photo devant ses yeux pour pouvoir prendre Goupix et donna en même temps ses instructions à ses Pokémons pour que le combat puisse débuter.
- Bluff et Eclategriffe sur Goupix ! Ensuite, tu passes à Uppercut Kangourex ! Si jamais Goupix est KO, rabattez-vous sur Malosse !
Modération:
Kangourex et Mangriff sont blessés par la neige à la fin de chaque tour.
Bluff:
- Lanceur : Kangourex - Puissance : 40 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Goupix - Effet : Priorité +3. 100% de chances d'apeurer la cible. - A répéter si nécessaire
Eclategriffe:
- Lanceur : Mangriff - Puissance : 75 - Précision : 95 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Goupix, si Ko, Malosse - Effet : 50% de chances de diminuer la défense de la cible. - A répéter si nécessaire
Uppercut:
- Lanceur : Kangourex - Puissance : 70 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Goupix et si KO, Malosse - Effet : 20% de rendre confuse la cible. - A répéter si nécessaire