Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Une dizaine de minutes plus tard, à cause de la foule qui l'avait empêché d'aller plus vite, Lance était finalement arrivé devant le commissariat. Ayant pris soin de retirer son capuchon avant d'entrer et d'épousseter ses vêtements pleins de neige, il franchit les portes automatiques et regarda autour de lui, prenant un air curieux.
C'était la première fois qu'il entrait dans un tel lieu. Qu'aurait-il fait là-bas d'ailleurs ? Des affiches étaient collées un peu partout sur les murs, certaines concernant des criminels recherchés, d'autres appelant les dresseurs à se joindre aux forces de police. Finalement, il aperçut une femme aux cheveux bleu assise derrière un bureau, servant sûrement d'accueil au public. Il s'avança vers elle, lui adressant un léger sourire faussement gêné lorsqu'elle croisa son regard. Cependant, son sourire étant dépourvu de toute cruauté comme à son habitude, les traits de son visage paraissaient alors beaucoup plus fins. Il prit alors un air aimable qu'il se surprit lui-même à employer :
- Excusez-moi, à qui dois-je m'adresser pour signaler la perte d'un objet ?
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4802
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Dim 23 Déc - 18:54
La fête à Argenta en l'honneur de Noël était considérée par les habitants comme une bénédiction en raison de l'activité qu'elle apportait à la ville pendant toute la durée des festivités, mais elle était chaque année un calvaire pour la autorités locales en raison du nombre important de méfaits commis par des gens mal intentionnés. Cependant, ce n'était pas le pire, à chaque fois, les organisateurs ne communiquaient la date exacte de début à la police qu'au dernier moment, de ce fait, les forces de l'ordre n'avait pas le temps de s'organiser convenablement pour un évènement d'une telle ampleur et ceci était l'une des causes des méfaits commis. Les pickpockets surtout s'en donnaient à coeur joie, prenant les poches de tous les passants pour leur terrain de jeu et se remplissant les leur. A cause de tout cela, le nombre de dépositions était important et l'agent Jenny était forcée de rester au commissariat pour remplir toute la paperasse alors qu'elle préférait largement être sur le terrain.
Un homme entra dans le commissariat et se dirigea directement à Jenny pour s'adresser à elle. Il n'était pas le premier aujourd'hui et sa présence était synonyme de travail en plus pour l'agent qui était déjà débordée. Il demandait le service des pertes, cela tombait bien puisqu'elle gérait quasiment tout les services de ce genre durant le foire, elle pur donc lui répondre facilement.
- Vous avez de la chance, je suis la personne en charge des affaire de perte. Voulez-vous signaler la perte d'un objet ? Si oui, prenez un formulaire sur votre gauche.
Elle lui montra alors du doigt une petite pile de documents qui était sur la gauche de l'homme.
- Une fois qu'il sera rempli, veuillez me le rapporter.
Puis elle rebaissa les yeux pour retourner à ses propres papiers dont la pile était bien trop haute pour être imaginée.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6475
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Dim 23 Déc - 19:17
L'agent Jenny à qui Lance avait adressé la parole s'occupait justement du service des pertes. Au moins, il n'aurait pas à voyager dans le commissariat pour trouver la personne qu'il lui fallait. Elle lui proposa ensuite de remplir une déposition pour signaler la perte d'un objet, mais ce n'était pas exactement cela dont il avait besoin. Il continua de parler de sa voix douce, habituellement rauque :
- Eh bien, en réalité, c'est plutôt un objet retrouvé par moi-même que je viens signaler... Mais il se trouve que... heu...
Il releva la tête et regarda autour de lui d'un air faussement inquiet, comme pour montrer qu'il ne voulait pas qu'on surprenne sa conversation. Il se pencha ensuite vers l'agent Jenny et dit à voix basse :
- Il se trouve que l'objet que j'ai trouvé est un Pokématos, mais je soupçonne son possesseur d'être un membre de la Team Rocket, ou tout du moins, d'être en contact avec au moins l'un d'eux...
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4802
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Dim 23 Déc - 19:28
Apparemment, l'homme ne semblait pas décidé à bouger de devant le bureau de Jenny. Il n'avait même pas jeté de coup d'oeil à la pile qu'elle lui avait indiqué, il ne semblait pas intéressé par cela. Ses dires vinrent le confirmer, en effet, il confia qu'il ne venait pas faire de déposition concernant la perte d'un objet, il venait plutôt en ramener un. En effet, il avait trouvé un Pokématos et le ramenait au commissariat. Il y avait si peu de gens honnêtes en ce bas monde et cet homme en était un. Rares étaient les gens qui ramenaient des choses trouvées, en général, ils préféraient se les approprier, surtout quand elles avaient de la valeur, et un Pokématos peut coûter cher.
Cependant, Jenny fut ensuite encore plus intriguée, il rapprochait encore plus sa tête de celle de l'agent et parla à voix plus basse, de peur d'être entendu des autres apparemment. Avant qu'il ne commence, elle leva un sourcil en l'air pour montrer son désarroi, désarroi qui venait de disparaître une fois qu'elle avait entendu ce qu'il avait à dire, il soupçonnait le possesseur de l'objet d'être un membre de la Team Rocket.
En entendant cela, Jenny ne tint plus en place, elle voulait éclaircir tout cela le plus rapidement possible.
- Comment savez-vous cela ? Comment en êtes-vous arrivés à cette conclusion au juste ? Ce genre d'accusations, si elles se révèlent fausses, peut être très grave et causé de gros problèmes. En revanche, si elles sont réelles, vous allez contribuer à une avancée importante face au grand banditisme.
Elle se rassit cependant, elle devait prendre une déposition d'une toute autre nature maintenant et devait se concentrer.
- Bien, donnez-moi vos nom et prénom ainsi qu'un moyen pour vous contacter. Ensuite, racontez moi tout en détail, c'est très important !
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6475
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Dim 23 Déc - 20:07
L'agent Jenny démarra au quart de tour lorsque Lance prononça les mots « Team Rocket ». Intérieurement, il riait aux éclats, mais sa faculté à ne laisser filtrer aucune émotion prenait toujours le dessus.
- Je suis parfaitement conscient que cette accusation est d'une nature sérieuse, et j'en assume entièrement la responsabilité. Cependant, garder cette information pour moi-même serait une faute encore plus grave, surtout si elle s'avérait exacte.
Il avait pris cette fois-ci un air grave et sérieux pour marquer le côté important de la situation. Il avait également dénoté qu'elle avait oublié de lui proposer de s'asseoir dans la précipitation. Aussi, en montrant de la main la chaise qui se situait à côté de lui, il demanda poliment :
- Puis-je ?
Attendant une réponse, il déclina malgré tout son identité, après mûre réflexion. En effet, si elle découvrait qu'il lui avait donné des informations inexactes, sa déposition n'aurait plus aucun sens. Une nouvelle fois, il regarda derrière lui afin de faire croire une fois de plus qu'il avait peur de se faire entendre.
- Storm. Lance Storm. Un numéro de Pokématos vous va-t-il pour me contacter ?
Il lui dicta sans broncher son numéro, puis attendit patiemment...
2° badge
Agent Jenny
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Lun 24 Déc - 8:38
Le fait que son accusation soit grave et que, si elle se révélait fausse, elle pourrait lui causer de gros problèmes avec des retombées importantes ne semblait pas gêné cet accusateur qui avait l'ait sûr de ce qu'il faisait, comme si rien ne pouvait le faire douter de ce qu'il avançait maintenant, comme s'il était certain d'avoir entièrement raison. Ceci se voyait d'ailleurs sur son visage qui s'était un peu refermé pour montrer sa détermination.
Avant de commencer à parler, il désigna la chaise pour savoir s'il pouvait s'y asseoir. A ce moment là, Jenny se rendit compte qu'elle manquait à tous ses devoirs puisqu'elle ne lui avait même pas proposé de s'y poser avant de l'interroger, la précipitation avait une fois de plus prit le dessus. Elle acquiesça tout de même.
- Asseyez-vous, je vous en prie.
Comme demandé ensuite, il déclina son identité. Lorsqu'elle entendit son nom, par pure précaution, l'agent chercha dans les fichiers de la police s'il y était ou non répertorié, et, après une petite recherche, elle ne trouva rien sur cet homme, elle pouvait donc lui faire confiance.
Un numéro de Pokématos serait parfait.
Elle nota alors le numéro qu'il était en train de dicter. Elle avait besoin des coordonnées de Lance pour pouvoir le recontacter si jamais l'affaire ne se déroulait pas comme prévue. Et s'il n'y avait aucun problèmes, il faudrait lui donner une récompense et il fallait donc être en mesure de savoir où il se trouvait.
Elle ne servirait pas du numéro à des fins personnelles en revanche car, même si elle trouvait qu'il avait un certain charme, il avait l'air bien plus jeune qu'elle et elle n'était pas ce genre de femmes.
Une fois toutes les informations écrites, elle se mit à réfléchir quelques instants, elle devait passer à la déposition, il fallait donc entamer une série de question.
- Bien, nous allons passer à la déposition pure et simple, veuillez répondre à toutes mes questions en omettant le moins de détails possible.
Elle respira un bon coup, se prépara à écrire dès que Lance répondrai et commença le questionnement.
- Où avez-vous trouvé ce Pokématos ? Comment l'avez-vous trouvé ? Connaissez-vous son propriétaire ? Avez-vous des informations sur lui ? Pourquoi soupçonnez-vous le titulaire de l'objet d'avoir un rapport avec l'organisation Team Rocket ? Quelles sont vos preuves ?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Lun 24 Déc - 11:41
L'agent Jenny l'autorisa à s'asseoir, ce qui était déjà un bon signe. Après avoir noté son numéro, elle se mit à le bombarder de questions en tous genres sans reprendre son souffle, prête à écrire la moindre once d'information. Une véritable machine. Lance ne répondit pas tout de suite. Il faisait semblant de réfléchir, comme s'il ne savait pas par où commencer.
- Eh bien... j'ai trouvé ce Pokématos non loin du Centre Pokémon il me semble... Il était au sol, donc je pense que la personne qui l'a perdu à dû le faire tomber par mégarde, mais par chance, il n'était pas cassé puisque j'ai pu l'allumer sans problème. La couche de neige a dû amortir le choc ou quelque chose comme ça...
Il laissa le temps à l'agent de tout noter. Intérieurement, il riait aux éclats. Pendant qu'elle écrivait, il lui demanda en ouvrant son sac :
- Voulez-vous peut-être que je vous le montre ?
Il sortit le Pokématos de Simon et le posa sur la table, entre eux deux. Il se prépara ensuite à répondre aux questions suivantes.
- Hum... vous m'avez demandé si je connaissais le propriétaire, c'est bien cela ? Non. Je ne sais pas du tout à qui il peut appartenir. Lorsque je l'ai trouvé, j'ai justement fouillé le répertoire téléphonique du Pokématos afin de contacter une personne proche pour l'avertir, ou bien même, le numéro de la maison de la personne en question. Mais... le nom de certains contacts m'a immédiatement sauté dans l'œil dès que je les ai vus. Alors, j'ai préféré venir directement ici.
Il marqua une pause et se trémoussa sur sa chaise, donnant l'impression qu'il était mal à l'aise et qu'il avait peut-être un peu peur. La mise en scène était parfaite. Il marqua une courte pause pour être certain que toutes les informations avaient été bien enregistrées. Il reprit ensuite d'une voix inquiète et basse, regardant de nouveau autour de lui :
- Malheureusement, mes preuves sont assez minces et je ne pense pas qu'elles soient suffisantes. Toutefois, vous pouvez malgré tout constater l'état des faits. Si vous regardez par vous-même, vous verrez que l'un des contacts enregistrés est au nom de « Mathias ». Or, j'ai moi-même affronté, il y a un certain temps, un certain Mathias qui affirmait être au service de la Rose Noire, apparemment chef de la Team Rocket. Je l'ai défait sur le fil, mais depuis ce jour, je suis constamment sur mes gardes et je vous avoue que la peur me quitte rarement...
Nouvelle pause pour le côté dramatique. Il ne connaissait pas la peur en réalité...
- Il me semble que son nom était... Don quelque chose... Don... Don... Don-Freaks ! Oui, c'est ça, Mathias Don-Freaks. Si ce n'était que ça, j'aurais pu penser que ce n'était qu'une simple coïncidence. Mais un deuxième nom affiché par le répertoire m'a également alarmé. Il s'agit de « Jade ». Cependant, je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer, Dieu merci. Mais une de mes amies, à qui j'avais parlé de mon problème avec Mathias et qui savait que je ne tenais pas à en avoir de nouveaux avec la Team Rocket, m'a informé il y a déjà plusieurs mois de cela qu'un certain Jade l'avait interpellée pour lui soutirer des informations, lesquelles exactement, je n'en ai pas la moindre idée et je ne veux pas être mêlé à ce genre d'histoires. Je n'ai malheureusement plus le message en question, mais si vous le désirez, vous pouvez toujours interroger mon amie afin d'obtenir plus de détails. Je vous donnerai son nom si vous en avez besoin. Quant à son nom de famille... Attendez une seconde... Non, je suis navré, mais je ne m'en souviens pas.
Il se tut. Clayfour. Jade Clayfour. Il le savait parfaitement, il n’oubliait jamais un nom de sbire Rocket. Mais il valait mieux qu'il ne donne pas trop d'informations, afin de ne pas paraître trop suspect. Il regardait de plus en plus autour de lui. Hilarant. Il ne fallait pas oublier d'envoyer un message à Alice après ça, par simple précaution.
2° badge
Agent Jenny
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Lun 24 Déc - 12:32
Jenny avait bombardé son interlocuteur de questions, elle le savait, mais tout cela était nécessaire si elles voulaient avoir des informations, des informations qui seraient valables et qui pourraient peut être permettre d'arrêter des membres de l'organisation malveillante qui avait établi son camp de base et sa zone d'action dans Kanto et qui terrifiait de nombreux habitants en utilisant la force et en maltraitant les Pokémons.
Il ne répondit cependant pas dans l'instant, il semblait apeuré, mais il n'avait rien à craindra au commissariat, personne ne lui voulait de mal. Il avait, d'après ses dires en tout cas, trouvé le Pokématos non loin du centre Pokémon, il l'avait trouvé par terre, sur la fine couche de neige qui avait recouvert la ville depuis le début du festival. C'était vraiment un heureux hasard que de l'avoir dégoté ainsi.
L'agent faisant bien attention à tout noter, même les petits détails pouvaient avoir leur importance, cependant, il y avait une chose de bizarre, il lui laissait le temps de tout noter, or, une personne vraiment apeurée ne penserait pas à cela. Elle ignora pourtant cette pensée et continua d'écrire ce qu'il disait.
Il lui proposa de lui montrer le Pokématos et elle accepta, elle devait le saisir comme pièce à conviction pour l'enquête.
- Oui, veuillez me le remettre, il sera conservé au commissariat pour l'enquête.
Il avait apparemment été attaqué au cours de sa vie par un certain Mathias Don Freaks, et le Pokématos avait justement un Mathias dans son répertoire, seul problème, il n'en existait pas qu'un seul dans la région et il n'y avait pas son nom de famille, donc comment savoir réellement s'il s'agissait ou non d'un Rocket ?
Après avoir parlé de ce Mathias, il semblait encore plus apeuré, était-ce réel ou tout simplement de la comédie ? Jenny préféra opter pour la première solution et écouta la suite de son récit tout en notant.
Il parla ensuite d'un second nom, Jade, que lui-même n'avait pas rencontré mais qu'une de ses connaissances avait rencontré et avec qui elle avait eu des problèmes par le passé apparemment. Cependant, le constat était le même, il ne devait pas exister qu'un seul Jade dans les environs, même si, il fallait l'avouer, ces deux noms dans un seul Pokématos restaient suspects.
Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de trouver aussi cet homme suspect, en effet, ses accusations étaient trop parfaites, trouver un Pokématos et en déduire qu'il a un rapport avec la Team Rocket simplement par rapport aux noms étaient une trop grosse coïncidence, cependant, elle ne laissa rien paraître.
- Ce que vous venez de dire est vraiment très important, je vais ouvrir une enquête sur ces Mathias et Jade et sur le propriétaire de l'objet trouvé. En revanche, il me faudrait le nom et les coordonnées de votre amie pour que nous puissions la contacter et enregistrer sa déposition. En tout cas, merci, et nous vous tiendrons au courant de la suite de l'enquête et n'ayez crainte, nous ne laisserons pas ce Mathias vous faire du mal.
Elle avait dit vrai dans cette petite tirade, elle avait juste omit de préciser un détail, elle allait aussi faire une petite enquête sur lui, sur ce Lance Storm, elle ne le trouvait pas forcément net et donc n'y perdrait rien, elle ne voulait en revanche pas lui dire.
Elle se leva ensuite, attendit les coordonnées de son amie et serra ensuite la main à ce dépositaire.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Lun 24 Déc - 13:20
Lance hocha la tête lorsque l'agent lui dit qu'il n'avait rien à craindre de Mathias. En réalité, elle aurait mieux fait de se taire plutôt que de raconter des sottises. La police, c'était bien le cas de le dire, était inutile face aux agissements de la Team Rocket, aux vues de tout ce qui s'était passé jusque-là. Quant au cas Mathias, il était sans dire que si Lance tombait de nouveau dessus, il serait porté disparu.
Il lui donna les coordonnées d'Alice, serra brièvement la main de l'agent en la remerciant de l'avoir écouté, puis sortit dans le froid d'Argenta. Il se doutait bien que tout cela était un peu trop parfait, mais de toute manière, il ne pouvait pas faire autrement. Et puis, il ne risquait presque rien, sachant que personne ne le connaissait véritablement. La Team Rocket elle-même ignorait son identité. Et il s'en irait au moindre pépin.
Il enfila de nouveau son capuchon pour se protéger de la neige, et se mêlant à la foule, il décida de marcher un peu sans destination précise pour se dégourdir les jambes. S'asseoir devant un bureau, ce n'était vraiment pas son genre. Il préférait plutôt frapper et poser les questions ensuite si la personne était encore vivante.
Il fallait maintenant faire quelque chose d'important. Sortant son Pokématos, il écrivit un message pour prévenir Alice de ce qui venait de se passer :
Pour Alice :
La police risque de te contacter pour en savoir plus sur le fameux Jade dont tu m'as déjà parlé. Si on te le demande, je suis un de tes proches amis d'enfance avec qui tu as gardé le contact, un simple dresseur sympathique et banal, qui s'est fait attaqué par Mathias, et qui depuis a un peu peur de la Team Rocket ; pour cela, tu m'as informé au sujet de Jade. Pour le reste, je te laisse improviser. Un dernier détail : efface le numéro d'un certain Simon de ton répertoire, et de tous les Rockets que tu as enregistrés. Efface ce message dès que tu l'auras lu.
Il n'avait pas envie d'en dire plus et préférait garder le reste pour lui, jugeant qu'il lui avait divulgué suffisamment d'informations pour qu'elle puisse se débrouiller seule. Il éteignit son Pokématos, s'étira, et jeta un œil autour de lui. Il était arrivé dans une petite rue bordée de stands, non loin du Centre Pokémon, où l'ambiance était de mise. Cependant, une nouvelle fois, quelqu'un attira son attention : une jeune femme aux cheveux rose prenant la pose devant un photographe. Il la reconnut immédiatement et se dirigea vers elle : elle ferait un parfait entraînement. Il devait cependant continuer à jouer la comédie en cas de besoin, un exercice dans lequel il se débrouillait bien, étant donné ce qu'il avait dû faire par le passé.
Il retira lentement son capuchon et lui demanda :
- Tu es bien Blanche, Championne d'Arène de Doublonville, n'est-ce pas ? Je viens te défier.
1° badge
Blanche
Nombre de messages : 33 Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Normal ! Pays : Date d'inscription : 05/12/2011 Pokédollars : 4765
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Lun 24 Déc - 13:50
Spoiler:
T'abuses, t'aurais pu prendre un adversaire plus puissant, là ce sera trop simple !
Ce matin, il y avait eu beaucoup de clients qui étaient venus au stand pour acheter du Lait Meumeuh si bien que Blanche en avait vendu en très grande quantité diminuant au passage son stock, elle avait de ce fait été contrainte d'en recommander à la ferme et il ne serait pas livré tout du suite, du coup, elle avait décidé d'aller se balader un peu dans la foire, ça lui permettrait de voir ce qu'elle ne pouvait apercevoir de son stand et aussi de participer à certaines attractions car elle restait quand même un grande enfant.
Malgré le foule, elle ne rencontrait par trop de problèmes pour se déplacer, seules les personnes venant demander un autographe pouvaient la ralentir mais cela ne la dérangeait jamais d'en donner, elle se trouvait ainsi aimée et aimait beaucoup cette sensation.
Elle entendit soudain une voix d'homme, il s'adressait à elle, elle en était certaine puisqu'il avait parlé de la championne de Doublonville, mais elle n'eut même pas le temps de se retourner qu'il la défia en duel. Elle ne pouvait pas refuser car cela permettrait de montrer aux habitants de Kanto ce que valait un champion de Johto.
- C'est bien moi, et j'accepte ton défi ! Si tu le veux bien, allons un peu plus loin, dans un lieu dégagé.
Elle alla alors dans la direction qu'elle avait choisie, une petite place où ils ne seraient pas trop gênés pour leur combat. Déjà, la foule était placée en cercle, prête à observer.
- Je te préviens, je ne vais pas retenir mes coups.
Elle prit alors une de ses orbes et l'envoya en l'air dévoilant ainsi son premier Pokémon.
Niveau 35 Attaque : 33 Défense : 44 PV : 39 C.S :Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2. Attaques : Lait à Boire, Roulade, Psykoud'Boul, Plaquage
- Ecremeuh, Plaquage !
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Lun 24 Déc - 14:54
Spoiler:
c.f. explications
Blanche se retourna vers Lance, déterminée à relever son défi. Qu'il en soit ainsi. Les Champions de Johto, il les connaissait bien, mais il n'avait jamais eu l'occasion de tester leur puissance sur le champ de bataille. C'était l'occasion de voir ce qu'ils valaient véritablement.
Elle l'emmena dans un endroit où ils auraient bien plus de place pour combattre, mais très vite, une foule se forma autour d'eux, intriguée par le déroulement du match. L'excitation était presque palpable. Lance, lui, s'en fichait totalement. Seule Blanche l'intéressait pour le moment, elle était sa proie. Il espérait au moins que le combat en vaudrait la chandelle.
Avant même qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, elle envoya son premier Pokémon au combat : un Écrémeuh à qui elle ordonna d'effectuer une attaque Plaquage. Cette chose n'allait pas être facile à mettre à terre. Lance l'observa pendant quelques instants. Il lui fallait un Pokémon qui puisse frapper fort d'entrée de jeu afin d'exercer une pression directe sur l'adversaire.
- Dans ce cas, je choisis Insécateur !
Il envoya la Pokéball du Pokémon Mante en l'air, d'où il sortit en se préparant immédiatement à l'affrontement.
Niveau 38 Attaque : 57 Défense : 30 PV : 27 C.S : Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%. Attaques : Cru-Aile, Poursuite, Tranche, Reflet
Nombre de messages : 33 Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Normal ! Pays : Date d'inscription : 05/12/2011 Pokédollars : 4765
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Lun 24 Déc - 16:41
Blanche était ébahie, complètement abattue, son fidèle Ecremueh venait de se faire mettre KO en une seule attaque par l'Insecateur adverse qui avait utilisé une attaque Cru-Aile dévastatrice ne laissant aucune chance à la vache qui était pourtant l'un des Pokémons les plus puissants de la championne de Doublonville.
Elle réprima une larme, cela lui faisait toujours mal de voir l'un de ses Pokémons finir comme cela, mais elle n'aimait pas perdre non plus, elle était un peu mauvaise joueuse et n'acceptait pas facilement la défaite. Elle devait pourtant continuer et donner le meilleure d'elle-même.
Elle rappela ensuite son Ecremeuh dans sa Pokéball pour qu'il se repose et fit une petite bise amicale à l'orbe, chuchotant à son habitant.
- Tu as été parfaite Ecremeuh, tu as bien mérité de te reposer ! Je suis fière de toi.
Féliciter ses Pokémons était une chose que, selon Blanche, se devait de faire, n'importe quel dresseur en fait, cela permettait de renforcer les liens qui unissaient les deux êtres pour qu'ensemble ils progressent.
Une fois l'orbe rouge et blanche rangée, Blanche leva la tête vers son adversaire, il était admirablement puissant et elle était tel un moucheron face à sa puissance.
- Ton Insecateur est vraiment fort, tu l'as bien entraîné, mais le match n'est pas terminé pour autant.
Dire ce genre de choses permettait au passage de la remotiver, ce dont elle avait toujours besoin après que l'un de ses Pokémons tombe, incapable de se battre. Elle prit ensuite une seconde Pokéball et l'envoya en l'air, dévoilant de ce fait son second Pokémon.
- A toi de jouer, Mélofée !
Niveau 35 Attaque : 30 Défense : 32 PV : 46 C.S :Garde Magik : Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon. Attaques : Berceuse, Lilliput, Force Cosmik, Metronome
- Berceuse !
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Lun 24 Déc - 18:32
Insécateur se lança à corps perdu dans la bataille. Alors que l'Écrémeuh de Blanche était sur le point de l'écraser, elle usa d'une surpuissante attaque Cru-Aile qui projeta la vache dans les airs. Celle-ci retomba quelques secondes plus tard dans un grand vacarme, sans bouger. Incroyable. Lance lui-même ne s'y attendait pas. Il avait presque l'impression de revivre les scènes de l'entraînement tellement cela avait été facile.
Mais il le savait, il ne fallait pas baisser sa garde. Ce n'était que le premier Pokémon, et de plus, il combattait une Championne, ce qui signifiait qu'elle disposait sûrement d'autres ressources. Elle était désormais sur le point d'envoyer son deuxième Pokémon, qui était... un Mélofée. Lance eut un léger sourire moqueur, heureusement dissimulé par une de ses mèches de cheveux qui, par bonheur, vinrent se coller au niveau du bas de son visage sous l'action du vent.
Elle ordonna ensuite à son Pokémon de lancer une attaque Berceuse. Tout était clair désormais.
- Un choix intéressant... Désormais, c'est quitte ou double. Insécateur, relance ta Cru-Aile !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Lun 24 Déc - 22:48
Insecateur lance Cru-Aile ! Mélofée perd 33 PV !
PV : 46 > 13
Mélofée utilise Berceuse ! Mais cela échoue !
La neige tombe ! Insecateur perd 2 PV !
PV : 25 > 23
Mélofée perd 2 PV !
PV : 13 > 11
1° badge
Blanche
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Mar 25 Déc - 10:58
Pour ce second tour de jeu, Blanche avait choisi un autre de ses meilleurs Pokémons, il s'agissait de son adorable Mélofée qui faisait craquer tous les autres Pokémons et parfois même les humains tellement il était mignon, mignon, en apparence car il avait un caractère bien trempé et ne se laissait pas faire d'ailleurs. C'était d'ailleurs peut être pour cela que Blanche l'aimait tant.
Encore une fois, ce ne fut pas son Pokémon mais celui de son adversaire qui s'élança en premier, l'Insecateur de ce dresseur était décidément très rapide et plutôt puissant. Il asséna un lourd coup de Cru-Aile au Pokémon lunaire qui fit un petit vol plané sous le choc mais qui se releva, avec grâce et légèreté, même si son air adorable commençait progressivement à disparaître de son visage.
En effet, Mélofée était mauvais perdant, très mauvais perdant même et n'aimait pas recevoir ce genre de coups d'entrée de jeu, il comptait bien se venger. Il exécuta donc les ordres donnés par la vendeuse de Lait Meumeuh - dont on pouvait supposer que son propre Ecremeuh était l'un des fournisseurs - et utilisa donc son attaque Berceuse, attaque très puissante qui permettait d'endormir son adversaire, sauf si bien sûr ce dernier esquivait ou paradait, ce qui fut hélas le cas, il était encore éveillé après cette tentative pour le plus grand malheur de la championne de Doublonville qui fit la moue, elle était triste car elle savait que le prochain tour serait fatal pour son petit Pokémon de type normal qu'elle chérissait tant.
- Je suis vraiment impressionnée par ton Insecateur, je n'en ai jamais rencontré d'aussi puissant, en dehors de celui du champion d'Ecorcia bien sur. Je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Hector et ses Pokémon insectes sont redoutables, sans commune mesure avec les autres.
Elle repensait à la région Johto, à son arène, la ville de Doublonville, le centre commercial, tout cela, elle serait très contente de le retrouver à la fin de la foire, mais elle était aussi très heureuse d'être à Argenta pour toute la durée des festivités.
Elle évacua de sa tête les pensées de sa région d'origine pour se concentrer de nouveau sur la match, il n'était pas encore fini et tout pouvait arriver, elle donna donc de nouvelles indications à son Pokémon.
- Mélofée, Metronome !
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Mar 25 Déc - 14:33
L'attaque d'Insécateur fit mouche une fois de plus, provoquant de terribles dégâts chez le Mélofée adverse. Celui-ci peina à se relever, mais parvint malgré tout à riposter en lançant la si redoutable attaque Berceuse. Mais c'était sans compter sur Insécateur, qui n'eut aucun mal à se mettre hors de portée de la mélodie du petit Pokémon. La fin approchait déjà pour lui...
Finalement, ce combat était beaucoup trop facile pour Lance. Elle était sûrement l'un des Champions les plus faibles de Johto, ou bien le niveau là-bas était beaucoup trop faible. Elle lui parla d'un certain Hector, lui aussi Champion à Johto. Il en avait déjà entendu parlé, mais sans plus. S'il disposait d'un Insécateur, il devait sûrement être spécialisé dans les Pokémon de type Insecte.
- Finissons-en avec celui-ci. Insécateur, utilise Tranche !
Tranche :
» Type : Normal » Puissance : 70 (x1) » Précision : 100 Taux de CC : 1/8.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Mar 25 Déc - 18:25
Insecateur lance Tranche ! Mélofée perd 17 PV !
PV : 11 > 0 Mélofée est KO !
La neige tombe ! Insecateur perd 2 PV !
PV : 23 > 21
Insecateur gagne 100 points d'expérience ! Insecateur monte au niveau 39 ! Il gagne 2 points de stats !
1° badge
Blanche
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Mar 25 Déc - 18:39
L'adversaire de la championne aux cheveux roses changea subitement de stratégie face au Pokémon de type normal envoyé par Blanche, non pas qu'il avait peur de perdre mais plutôt qu'il était lassé de n'avoir aucun challenge face à lui, du mois c'est ce que ressentait Blanche de là où elle était, elle avait l'impression qu'il ne s'intéressait même plus au combat qui se déroulait devant lui.
Il la prenait de haut - toujours selon elle - et elle n'aimait pas vraiment ça, elle était quand même championne officielle et elle ne donnait toujours pas le meilleur d'elle même, elle n'y était pas encore autorisée.
Son Mélofée tomba à terre après la terrible attaque Tranche lancée par l'Insecateur adverse - qui semblait beaucoup moins amical que celui d'Hector, ses yeux ne renfermait que de la férocité - ce qui eut pour effet de faire couler une larme à Blanche, elle qui n'aimait décidément pas voir ses Pokémons malmenés.
Elle attrapa alors de nouveau la Pokéball de Mélofée, elle ne l'avait pas gardée à la main car elle pensait que le combat serait plus long mais elle s'était trompée, toutefois, il avait duré plus longtemps que celui avec Ecremeuh. Elle rappela ensuite son Pokémon de type normal.
- Tu as été magistral Mélofée, je suis fière de toi, tu peux maintenant te reposer.
Elle changea alors d'orbe pour envoyer le prochain, son troisième Pokémon allait entrer en scène.
- A toi, Rondoudou !
Niveau 35 Attaque : 27 Défense : 12 PV : 69 C.S :Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé. Attaques : Berceuse, Repos, Plaquage, Gyroballe
- Plaquage !
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Mar 25 Déc - 22:16
Insécateur finit d'un seul coup de lame le Pokémon soi-disant originaire de l'espace, qui reposait désormais au sol. Lance vit alors apparaître une larme sur les joues de Blanche. Vu la raclée qu'elle venait de se prendre, il comprenait parfaitement que se faire humilier de la sorte était rageant.
Il ne laissa cependant, comme à son habitude, rien transparaître sur ce qu'il pensait réellement. Il se contentait simplement de la regarder droit dans les yeux, presque d'un air vide. De toute manière, il n'y avait rien à dire. Quoi qu'il dise, il le savait, se retournerait contre lui. Cela était valable depuis longtemps maintenant, et expliquait le silence sur lequel il se renfermait perpétuellement. Alors, il préférait agir. Les actions valaient toujours plus que de simples mots.
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Mer 26 Déc - 8:25
Spoiler:
Je te modère même si ta signature n'est pas à jour, par contre, pense à le faire pour le prochain combat ! Normalement, Insecateur devrait être niveau 39 là donc je vais considérer qu'il l'est mais que tu n'as pas augmenté se stat d'attaque.
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Mer 26 Déc - 8:40
Roudoudou était une bête de scène, à chaque fois qu'il faisait son entrée dans un combat, il ne pouvait s'empêcher de faire le spectacle pour amuser la galerie et faire plaisir aux spectateurs, même si, il fallait l'avouer, il y en avait rarement dans les matchs pour des badges, cela pouvait être déconcentrant pour le challenger et puis il ne fallait pas que la tactique du champion soit révélée au grand joue comme cela, ils se tenaient donc à huit clos, ou à comité réduit, se limitant simplement aux amis accompagnant le challenger.
Voilà pourquoi Rondoudou était content d'entrer en scène aujourd'hui, il pouvait profiter un peu des spectateurs venus l'admirer. En arrivant, il fit donc un tour sur lui même en l'air avant d'atterrir au sol puis leva ses petits bras au ciel. Ensuite il fit une pirouette et se stoppa face à l'Insecateur en le montrant du doigt, comme s'il le défiait, ce qui amusa beaucoup la galerie.
Il se plaça ensuite pour entamer ce dernier round dans le combat puis écouta les instructions de sa dresseuse. Au moment où il se prépara à attaquer, il vit arriver à toute vitesse l'insecte qui le frappa d'une attaque Cru-Aile de toute beauté qui l'envoya valser assez loin, il ne pouvait déjà plus se relever, le combat de la petite boule ronde de type normal s'était terminé aussi vite qu'il avait commencé.
Insecateur avait complètement écrasé les trois Pokémons de la championne qui rappela son Rondoudou dans son orbe et le félicita - malgré le fait qu'il n'ait rien fait - puis regarda son adversaire dans les yeux.
- Tu es puissant, vraiment. Mes félicitations pour avoir entraîné ton Pokémon de la sorte, j'espère qu'un jour nous nous reverrons M. le dresseur inconnu.
Elle commença alors à applaudir son adversaire et la foule en fit autant, il méritait bien quelques acclamations pour cette belle victoire. Puis Blanche s'arrêta d'applaudir, tourna les talons pour disparaître dans la foule.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Mer 26 Déc - 13:33
Insécateur se débarrassa du Rondoudou adverse avec une facilité déconcertante. Tout comme l'Écrémeuh, il ne tint pas plus de quelques secondes sur le terrain, faisant plutôt office de figurant qu'autre chose. Blanche félicita ensuite Lance avant de s'en aller, la foule l'applaudissant à tout rompre. Elle se dissipa ensuite encore plus vite qu'elle n'était apparue. Une fois de plus, avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, Lance se retrouvait seul. Il se contenta simplement de sortir la Pokéball d'Insécateur et de dire :
- Insécateur, reviens.
Le Pokémon Insecte fut absorbé par un rayon de lumière rouge qui le fit rentrer directement dans son orbe. Bien qu'elle n'eut pas été touchée une seule fois par ses adversaires, elle avait dû subir en permanence les effets d'un climat auquel elle n'était pas du tout habituée. Puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, Lance se décida alors à passer par le Centre Pokémon, qui était toujours aussi bondé. Après une demi-heure d'attente, il finit par atteindre le comptoir où il déposa la fameuse Pokéball...
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5458
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Mer 26 Déc - 19:25
Le monde affluait de plus en plus dans le centre Pokémon de la ville d'Argenta et tout cela en raison de la foire qui avait lieu en ce moment même dans la ville qui au passage était plongée sous la neige, ce qui ne facilitait rien car elle forçait les installations électriques et aussi la chaudière à tourner à plein régime toute la journée, mais de plus, elle était responsable de la fatigue de la plupart des Pokémons qui combattaient dessous, en effet, elle entamait petit à petit leur endurance car ils n'étaient pas habitués à se déplacer sous un tel temps, de ce fait, les dresseurs venaient en masse encore plus importante pour effectuer des soins.
En raison de tout cela, Joëlle avait été contrainte de demander un Leveinard intérimaire en plus, mais elle avait eu une surprise en voyant arriver son nouvel employé car il s'agissait d'un Leuphorie, Leuphorie qui apparemment avait beaucoup d'expérience, et cela s'était ressenti car il coordonnait Leveinard pour que tout avance plus vite, finalement, elle était bien contente de l'avoir.
Elle leva les yeux vers la porte - comme à chaque fois qu'elle celle-ci s'ouvrait - et fit la moue en voyant arriver un dresseur qu'elle connaissait bien pour ses actions passées, de plus, il était déjà venu il y a peu et n'avait pas été vraiment aimable, ce qui n'avait guère surpris l'infirmière.
Après une longue attente pour lui et de gros efforts pour elle, il arriva au comptoir et déposa sa Ball pour que des soins soient effectués. Leuphorie s'en chargea pour Joëlle qui faisait non loin de là un bandage pour un Fouinette blessé, il ne pouvait plus utiliser sa queue désormais et cela pour quelques jours. Le Leuphorie regarda le dresseur avec un grand sourire en lui rendant son orbe et prononça des mots voulant certainement dire quelque chose comme "Autre chose ?", mais il s'agissait de langage Pokémon.
- Leupho leuphoriiiie ?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé Mer 26 Déc - 21:42
Une fois au comptoir, ce ne fut pas, comme Lance s'y attendait, l'Infirmière Joëlle qui s'occupa de son Pokémon, mais un Leuphorie à l'air joyeux qui s'empara de la Pokéball d'un air enjoué et la plaça dans la fameuse machine permettant de soigner presque tous les Pokémon, du moment qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de grave. Quelques secondes plus tard, il retira l'orbe de l'engin et le tendit à Lance, en poussant un cri qui, soit était là pour manifester sa joie, soit servait à demander s'il avait besoin d'autre chose, comme le faisait généralement l'infirmière. Lance esquissa un sourire amusé, différent de celui qu'il arborait habituellement, allant même jusqu'à lâcher :
- Non merci, ça ira comme ça.
Il sortit ensuite du Centre Pokémon de son pas assuré, les restes de son sourire s'évanouissant au fur et à mesure qu'il s'avançait vers la sortie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Event & Libre] Un début de foire mouvementé