Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Harry Potter Dim 3 Fév - 19:39
Mouais, c'est bizarre mais peut être seulement une coïncidence non ? Dumbledore était pas non plus tout puissant .
Et pourquoi il n'aime pas Ron ?
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Harry Potter Dim 3 Fév - 19:45
Bah Dumbledore était très puissant, il ne pouvait juste pas tuer Voldemort à cause de la prophétie. Il savait pertinemment qu'Harry était un Horcruxe, et était prêt à le laisser mourir. De là à penser qu'il avait tout orchestré pour qu'Harry meurt et, pourquoi pas, gagner encore plus de popularité (il était quand même assoiffé de pouvoir, il voulait être vu, reconnu, ne serait-ce que par ses robes étranges) à finir lui même Voldemort, il n'y a qu'un pas. Il a aussi manipulé Rogue après tout ! Et Dumbledore est au courant de TOUT ce qu'il se passe dans le chateau (il le dit lui même, et il retrouve Harry devant le miroir du Rised dans le premier tome). Alors pourquoi il ne s'est jamais rendu compte que ses professeurs de Defense contre les Force du Mal sont tous pourris ? (Exceptés Lupin). Pourquoi n'a-t-il jamais rien fait ?
Et franchement, les défenses pour la Pierre Philosophale ? Il pensait vraiment que personne n'y arriverait ?
Ron c'est un jaloux qui pense qu'à la bouffe
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Harry Potter Dim 3 Fév - 19:47
Il a quand même nommé Ron préfet .
Et pour le reste, on dirait que tu prends Dumbledore pour un dieu narcissique et imbu de sa personne mais c'est possible .
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Harry Potter Dim 3 Fév - 19:50
Il ne savait pas qu'Harry était un horcruxe quand il l'a sauvé. Je ne suis pas non plus d'accord quand tu dis que Dumbledore avait prévu sa rencontre avec Ron, le fait qu'il parlent de magie à voix haute, je pense que c'est fait exprès par Rowling pour sortir Harry de cette situation et pour introduire les weasley.
Par contre le fait que ça soit un manipulateur, je suis entièrement d'accord !
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Harry Potter Dim 3 Fév - 20:25
Bah justement il a nommé Ron Prefet, en sachant pertinemment que si c'était Harry, Ron serait jaloux, ils se serait séparés, et Dumbledore aurait perdu une partie du contrôle qu'il avait sur Harry
C'est pas parce que Dumbledore ne disait pas qu'il savait qu'Harry était un Horcruxe qu'il ne le savait pas, pour moi c'est évident que c'était le cas.
Dans ce cas, c'est Rowling qui est pas douée, parce que le fait qu'ils parlent de magie devant tout le monde, c'est quand même trop gros C'pour ça que je pense que c'était intentionnel, peut être pour laisser un doute
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Harry Potter Dim 3 Fév - 20:53
Si il savait qu'Harry était un Horcruxe il aurait su depuis le début comment éliminer vraiment Voldemort, et il en savait rien du tout. Et dans ce cas il aurait su aussi ce que Slughorn disait à Jedusor et je vois pas pourquoi il aurait donné à harry un travail aussi compliqué si c'était inutile.
Dumbledore ne fait même pas savoir qu'ils connaissaient les horcruxes...
Orkaïs
Sujet: Re: Harry Potter Dim 3 Fév - 21:02
Franchement, j'ai du mal à croire que Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, l'un des plus puissants sorciers de tous les temps, directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, ami de Nicolas Flamel, Bathilda Tourdesac et Adalbert Lasornette (théoricien de la magie), le seul qui fait peur à Voldemort, celui qui a tué Grindelwald, qui a plus de 100 ans, Membre du Magenmagot {...} ne connaisse pas les Horcruxes
J'ajoute qu'à la fin du tome 4, Harry voit arriver Dumbledore dans la Glace à l'Ennemi. Or, cette glace est censée ne montrer que ses ennemis à celui qui la regarde !
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Harry Potter Dim 3 Fév - 21:07
Bah écoute c'est ce qu'il nous fait croire tout le long du 6
Après y'a deux solutions : -Soit Rowling a super mal fait son truc en faisant croire depuis le début que Dumbledore sait rien sur les horcruxes et qu'il l'a découvert en même temps qu'Harry. -Soit Dumbledore est simplement stupide parce que ça servait à rien qu'Harry aille chercher ce souvenir. -Ou soit je dis de la me*de parce que le souvenir il le voulait juste pour savoir combien d'Horcruxes Voldemort a fait.
Mais ça n'empêche qu'on nous dit à aucun moment que Dumbledore connaissait les horcruxes. Ils savaient des truc parce qu'il a détruit la bague mais c'est tout, il savait pas vraiment ce que c'était.
Orkaïs
Sujet: Re: Harry Potter Mar 5 Fév - 17:37
Ah mais en fait, Lelex pensait que c'est Dumbledore qui aimait pas les Weasleys (selon ce que je disais), alors que non, c'est moi
Je ne sais pas laquelle des trois propositions, mais avouez quand même que soit Rowling nous a tous roulé, soit elle a mal fait son truc
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Harry Potter Mar 5 Fév - 17:39
Ah oui on s'est pas du tout compris
Aucune idée
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Harry Potter Mar 5 Fév - 18:17
Oui, j'avais pas compris ce qu'il fallait apparemment .
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Harry Potter Mar 5 Fév - 20:50
Ca change pas de d'habitude mais bon on arrive à s'en sortir
Orkaïs
Sujet: Re: Harry Potter Sam 23 Fév - 11:24
Enfin bref
J'ai lu Les Contes de Beedle le Barde, c'est sympathique !
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Harry Potter Sam 23 Fév - 11:30
J'ai une édition spéciale qui est sortie peu après le dernier tome des contes, c'est sympathique je trouve .
Orkaïs
Sujet: Re: Harry Potter Sam 23 Fév - 11:32
Oh chanceux, tu l'as en vrai ! Et t'as le Quidditch à Travers les Ages ? Et Vie et habitat des animaux fantastiques?
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Harry Potter Sam 23 Fév - 11:36
Non, j'ai seulement les Contes, et non les autres, hélas ...
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Harry Potter Sam 23 Fév - 12:55
j'ai seulement lu les contes également. j'avais un ami qu'avait "Le Quidditch à travers les âges" mais c'était pas à lui et j'ai pas eu le temps de le lire
Insane Star
Glyphe
Nombre de messages : 313 Age : 25 Pokemons préférés : Arcanin & Milobellus Pays : Date d'inscription : 22/01/2013 Pokédollars : 4584
Sujet: Re: Harry Potter Sam 23 Fév - 19:08
J'ai les trois moi Mon préféré reste Vie et habitat des animaux fantastiques. En plus, ya les commentaires de Harry et Ron, y en a qui sont vraiment à mourir de rire!
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Harry Potter Dim 24 Fév - 10:23
Chanceuse tout de même .
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Harry Potter Lun 25 Fév - 10:52
Je rage
Orkaïs
Sujet: Re: Harry Potter Dim 18 Aoû - 14:44
En parlant d'Harry Potter, quelqu'un a déjà lu les livres Barry Trotter et la Parodie Ehontée ?
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6657
Sujet: Re: Harry Potter Dim 18 Aoû - 17:46
Moi non.
Par contre j'ai découvert il y a deux semaines que Dumbledore était gay, et en fait je suis stupide de pas m'en être rendu compte tout seul.
5° badge
Antibix
Nombre de messages : 561 A les versions ... : Toutes le Version sur DS Et les spin-off mais aussi Pkm Vert Feuille Age : 25 Ville : Forêt de Jade Pokemons préférés : Pokémons Plante/Insect/Poison Pays : Date d'inscription : 29/07/2013 Pokédollars : 4673
Sujet: Re: Harry Potter Dim 18 Aoû - 18:25
Tiens je ne le savais pas ... (ne me fouettez pas ...)
Merci pour cette info qui ne me servira qu'une seule fois dans ma vie...
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Harry Potter Mar 20 Aoû - 13:04
Non mais ça a l'air sympa On peut les trouver sur le net ?
Nexus Ah, je ne savais pas non plus
Orkaïs
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Sep - 16:18
Va y avoir un autre film Harry Potter !
Un spin off. Basé sur Newt Scamander, auteur de Vie et habitat des animaux fantastiques. Qui se passera à New York. Il y a 70 ans.
Je meurs, je décède.
(Ah oui, et Rowling en scénariste)
Orkaïs
Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Nov - 12:22
A votre avis, qui jouera le rôle de Newt Scamander ?