Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: [Libre] À la recherche de pokémon rare Lun 3 Fév - 16:58
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Kratos entra dans la forêt de jade. Il se souvint de celle-ci puisqu'il avait traversé cette forêt étant jeune après avoir déménagé. Les arbres étaient toujours aussi haut et toujours aussi imposants. Malgré le fait que l'hiver s'était pointé, seule quelques flocons de neige réussissaient à se frayer un chemin jusqu'au sol de la forêt tellement les arbres et les sapins étaient imposants avec leurs branches qui cachaient pratiquement le ciel au complet. Une fine couche blanche recouvrait le sol avec encore beaucoup de zone verte. Cela n'était pas pour déplaire à l'homme qui préférait cela puisque les arbres bloquaient également le vent froid et une grande partie de la température froide. Les arbres avaient perdu quasiment toutes leurs feuilles, seules quelques-unes continuaient de s'accrocher à leurs branches.
Kratos commença alors pour la première fois l'exploration de cette forêt qui cachait plein de mystères. Il voulait trouver des pokémon rares et il espérait en trouver en masse dans cette région que l'on dit verte. En effet, Kratos entendait souvent les autres dresseurs parlés de cette forêt comme l'état naturel des pokémon insecte et plante. L'homme n'avait pas vraiment de pokémon de cette espèce et cela l'intriguait au plus haut point pour ne pas dire complètement. L'on pouvait entendre le vent siffler au loin. Même sans celui-ci, les arbres se déplaçaient de droite à gauche, de gauche à droite, suivant la direction du vent. Une panoplie de petit bruit pouvait se faire entendre de la forêt, des cliquetis, des grignotements et autres sons.
Kratos aperçu nombre de dresseurs dans la forêt qui était surement eux aussi à la recherche de pokémon rare. Étant explorateur, le nouveau dresseur savait quelque peu ou chercher. Buisson, arbre, rocher, et même dans les trous que l'on pouvait apercevoir au sol, Kratos les vérifia tous. Pour lui un pokémon rare était une occasion rare. Non seulement cela remplissait le pokédex que le professeur Chen lui avait confié, mais également augmentait sa collection pour son rêve de parc safari. Il rêvait de plusieurs zones, donc certain terrestre, d'autres montagneux, tandis que d'autres seraient dans le genre forêt et peut-être même faire une zone glacée dans le genre neige et autre. Quand il s'agissait du futur parc safari Kratos Skywood, les idées affluaient en masse dans sa tête.
Après minte et minte recherche, il trouva des traces de pas qui différaient des autres trace trouver avant celle-ci. Le dresseur ne pouvait identifier le pokémon dû au fait de la neige qui avait quelque peu déformé l'emprunte, mais Kratos décida de toute façon de suivre ça piste. À travers arbres, roche et buisson, celle-ci conduisait jusqu'à un tronc d'arbre dans lequel une petite cavité s'y trouvait. Peut-être un nid de pokémon. Cela devenait de plus en plus intéressant. Lorsque l'explorateur vint pour regarder à l'intérieur, un pokémon bondit et lui sauta au visage. Kratos sursauta sur le coup et s'assomma la tête la première au sol. Étourdi, il se releva pour voir que le pokémon en question s'était positionné en formation de combat, si l'on peut dire. L'explorateur ne put s'empêcher de lâcher un rire fort et bruyant. Il ne s'était pas cogné la tête juste un petit peu. Il se concentra alors sur le combat qui l'attendait.
Modération:
Apparition d'un pokémon troupeau si 12 lignes et plus
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Lun 3 Fév - 18:13
Temps : Humide
Un Blindalys sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 10 Défense : 17 PV : 16 Vitesse : 6 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Armure
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 4 Fév - 19:16, édité 1 fois
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Mar 4 Fév - 3:32
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Le combat était maintenant lancé. Kratons prit alors la seule balle se trouvant sur sa ceinture pour la lancer directement dans les airs pour en faire sortir un pokémon rhinocéros, Rhinocorne. Il devait l'avouer, il ne s'attendait pas à ce que ce soit un pokémon cocon. Et dire qu'il s'st fait agresser par ce genre de pokémon. Kratos avait un peu honte il devait l'avouer puisqu'il avait également sursauté, lui. Il ne put cependant s'empêcher d'en rire. Malgré cela, le pokémon qui se trouvait devant lui semblait réellement être un pokémon rare. Il savait déjà qu'il ne s'agissait pas d'un pokémon de cette région de Kanto. Il se demandait de quelle région il pouvait venir. Pokédex en main, il appuya sur un bouton, au hasard, espérant avoir cliqué sur le bon pour l'analyser.
-Contrairement à Armulys qui ne se cache pas durant l’évolution, Blindalys fuit toute attaque éventuelle et se réfugie dans des coins sombres, se recouvrant de feuilles. La soie que le Chenipotte sécrète sur lui-même pour former son cocon est rosée dans le cas d’un Blindalys, pour éviter d’être repérée immédiatement par une couleur blanche éclatante.
Pokémon analysé et entré dans la bibliothère portable pensa alors l'explorateur. Il devait maintenant s'occuper de vaincre ce pokémon pour ensuite l'attraper. Cela ne serait pas chose aider pensa-t-il alors. Il pensait que vue que le pokémon qui se trouvait devant lui était du type cocon, il serait plus dur puisque possédant plus de défenses. Voulant en avoir le coeur net, il ordonna une double attaque de type on charge dans le tas.
-Rhinocorne, prépare toi et lance toi sur lui avec une double attaque Koud'Korne !
Koud'Korne:
Rhinocorne lance deux attaques Koud'Korne Type : Normal Puissance : 65 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Blindalys Effet : -
Modération:
Il y a eu une erreur, j'avais demander qu'un seul pokémon ^^
Blindalys utilise Armure ! Ah, Défense de Blindalys augmente !
Défense : 22 > 28
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Mer 5 Fév - 14:54
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Ce que Kratos s'attendait à voir arrivé arriva en fin de compte quand même. En effet, l'attaque du rhino fit pas mal de dégâts considérables au cocon, mais malgré cela, celui-ci résista à la puissance cornée du Rhinocorne. En tout cas, Kratos était sur d'une chose, c'est que le pokémon cocon ne serait point capable de résister à telle attaque encore une fois. Selon lui, une dernière charge serait suffisante pour mettre KO le pauvre cocon pour de bon. Il en rit quelque peut d'avance à l'idée de vaincre et de capturer ce spécimen rare.
En plus, la neige ne devait pas aider pour le pauvre pokémon qui semblait préféré le chaud au froid. Cela considérait un avantage sérieux pour le rhinocéros qui pouvait en faire son gouter. L'homme Kratos se déplaça sur le côté pour être mieux placé en direction de son adversaire. Le pokémon cocon ne pouvait pas vraiment bouger. Quel cocon le pouvait de toute façon ?
-Rhinocorne, encore une fois, haha, lance une autre double attaque Koud'Korne !
Koud'Korne:
Rhinocorne lance deux attaques Koud'Korne Type : Normal Puissance : 65 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Blindalys Effet : -
PV : 3 > 0 Blindalys est K.O. ! Rhinocorne gagne 100 points d'expérience ! Rhinocorne monte au niveau 14 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe a 12 ! Vous gagnez un point.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 22 Mar - 10:43
Un Dracolosse s'approche de vous, et dépose un objet étrange, accompagné d'un petit mot.
Professeur Chen a écrit:
Bonjour,
Mon collègue le Professeur Platane de Kalos, qui a remplacé l'ancien Professeur Buisson, a décidé, contrairement à son prédécesseur, de s'ouvrir au monde extérieur. Pendant qu'il prépare l'arrivée des Pokemon de sa région par chez nous, il a décidé de nous offrir de nombreux oeufs que nous pouvons confier aux personnes de confiance.
En voici donc un pour toi !
Professeur Chen
Vous recevez un oeuf ! N'oubliez pas de poster dans le topic approprié pour préparer son éclosion !
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Jeu 27 Mar - 1:09
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Alors que le combat déchainé venait de se terminer par une victoire pour l’homme à la coiffure longue, un grand pokémon orange vint atterrir près de lui ce qui laissa derrière lui un grand bruit de fracas à l’atterrissage. Kratos fut surpris de voir tel pokémon géant et qui avait l’air par-dessus tout très puissant. Cela était la première fois pour lui de rencontrer telle force dans un seul pokémon. Le pokémon lui déposa dans les mains ce qui ressembla fortement à un œuf pokémon.
-C’est pour moi ?
Le pokémon dragon ne fit qu’un signe de la tête pour acquiescer à la question de l’homme alors qu’il lui donnait une lettre contenant toutes les instructions et les explications. Selon les dires du professeur Chen, de nouveaux pokémon encore étrangers à notre pays venaient de faire leur apparition un peu partout dans la région de Kanto. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Kratos, prêt à capturer de nouveau pokémon rare. Après le départ du dragon, Kratos se ré-concentra sur son combat qui venait de se terminer. Il lança alors une pokéball qu’il prit soigneusement de son sac sur le pokémon cocon. Après être disparu dans un éclair rouge lumineux, la balle atterrit au sol où elle ne cessa pas de se déplacer, tentant d’échapper à la capture. La température ambiante semblait en plus avoir changé, mais Kratos ne pouvait pas vraiment le dire si oui ou non puisqu’il était dans une forêt où les arbres cachaient et absorbaient la plupart des températures.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Jeu 27 Mar - 21:21
Félicitations, Blindalys est capturée ! C'est une femelle.
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 28 Mar - 2:40
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Le combat se termina bien et la capture fut paisiblement facile au grand bonheur de Kratos qui aimait les captures faciles. Il observa les alentours tout en ramassant la balle rouge et blanche pour fortement remarquer que la température avait augmenté en matière de chaleur et que le blanc qui jonchait le sol peu à peu disparaissait. Était-ce un signe que le printemps était à nos portes? Kratos ne pouvait s’empêcher de se poser cette question qui ne trouva aucune réponse due au fort attroupement d’arbre qui se tenait bien malgré lui autour de sa personne. En plus, le feuillage époustouflant de ces arbres qui bloquait tout et rien lui bloquait là vu sur le ciel et toutes ces particularités. Autant dire que dans ce genre de forêt dense, il était très difficile pour l’homme de savoir la température exacte. Il laissa cette question de coté pour l’instant et se concentra plus sur le fait de capturer encore plus de pokémon. Il vérifia son sac pour constater qu’il lui restait encore huit pokéball vide. Cela voulait donc dire encore huit autres pokémon à trouver.
Il continua sa petite marche paisiblement dans cette forêt dense. Le sol était boueux dû au fait de la neige qui devenait eau. Les traces des pokémon qui s’étalaient dans la neige peu à peu s’effaçaient au grand désarroi de notre chercheur de pokémon rare qui ne pouvait que constater la fuite de plusieurs pokémon rares, sans qu’il le veuille. L’avantage avec l’hiver, c’est que, malgré le froid et la désagréable température, les emprunte pokémon restaient toujours visible. Maintenant que le printemps semblait s’être pointé, tout cet avantage disparaissait. Cela déçut l’explorateur sur le coup, puis se ravisa puisqu’il trouvait cela marrant d’avoir toujours un peu plus de défi. Il se rectifia en pensant que plus dure serait la recherche, meilleure serait l’expérience qu’il obtiendrait de ses recherches et donc, plus tard, meilleurs serait les résultats. Une constatation fort agréable pensa-t-il. Encore rien n’était sur puisqu’il était loin d’être encore rendu à ce niveau.
La recherche devint de plus en plus difficile lorsque les empruntes qu’il suivait menèrent désespérément à un lac où il semblerait qu’il n’était pas le seul à y être allé. En effet, plusieurs emprunte quasiment tout identique se croisait à l’intersection du lac. Kratos avait du mal rendu à ce point d’identifier la bonne de la fausse dans ce qui était un amas d’emprunte empiler les unes par-dessus les autres. Cela rendait la tâche encore plus difficile qu’il ne l’était et qu’il ne le voulait pas déjà. L’homme à la chevelure blonde décida donc de suivre l’emprunte qui semblait être celle qu’il croyait suivre au début. Après quelques pas dans la forêt, s’éloignant toujours plus et encore plus du lac, il tomba sur une petite tanière dans la forêt. Elle semblait abriter un pokémon, mais Kratos ne savait point s’il s’agissait d’un pokémon rare. Il décida seulement de préparer son Rhinocorne à une attaque rapide et sans bavure.
-Rhinocorne, allez, attaque Koud’Korne rapide !
Modération:
Apparition d'un pokémon rare si 12 lignes ou plus. Sinon apparition de 1 pokémon sauvage
Koud'Korne:
Rhinocorne lance une attaque rapide Koud'Korne Type : Normal Puissance : 65 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Cible : ? Effet : -
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 28 Mar - 19:46
Temps :Humide
Un Crikzik sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 10 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 7 Talent :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Patience, Rugissement
Crikzik utilise Rugissement ! Ah, Attaque de Rhinocorne baisse !
Attaque : 33 > 24
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 28 Mar - 23:33
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Alors qu’il vérifiait dans la tanière si un pokémon s’y cachait, Kratos lança alors l’ordre d’attaquer celle-ci par son Rhinocornepuisqu’il avait entraperçu une ombre à l’intérieur. Et effectivement, un pokémon sortie de la tanière après avoir reçu un coup de corne du pokémon rhinocéros. Le petit pokémon qui ressemblait fortement à un insecte ne put riposter quand envoyant une salve de rugissement sur le pokémon attaquant, ce qui diminua faiblement son attaque. Ce petit pokémon semblait être assez faible puisque même dans ces attaques de changement de statut, il semblait avoir de la difficulté. Kratos, comme à l’habitude qu’il avait toujours en ce moment, ne fit que prendre délicatement sonpokédex de son immense sac pour analyser ce nouveau pokémon qui semblait ne pas être originaire de Kanto.
-Lorsque les antennes de Crikzik se heurtent, cela produit un son très proche à celui d'un xylophone. Ces Pokémons communiquent grâce à ces sons : ils balancent la tête d'avant en arrière d'une certaine façon pour produire des notes différentes. Ils redoublent d'ardeur musicale à l'arrivée de l'automne.
Après analyse, il put constater que son instinct ne l’avait pas trompé sur la nature de ce pokémon. Il s’agissait effectivement d’un pokémon de type insecte et qui plus est de nature à naitre dans la région de Shinnoh, ce qui n’était pas rien pour Kratos qui semblait heureux de trouver une nouvelle espèce rare. Le sable sous les pas de Rhinocorne volait alors qu’il se préparait à lancer une nouvelle salve d’attaque qui ne laisserait probablement aucune chance au pauvre petit pokémon à antenne qui allait y succomber. Il devança ces pensées en lançant immédiatement sa double attaque.
-Double attaque Koud’Korne Rhinocorne !
Koud'Korne:
Rhinocorne lance deux attaques Koud'Korne Type : Normal Puissance : 65 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Crikzik Effet : -
Rhinocorne gagne 100 points d'expérience ! Rhinocorne monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 12 ! Vous gagnez 1 Point.
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 29 Mar - 13:45
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Il était maintenant temps pour Kratos de capturer un nouveau pokémon puisque son adversaire venait de s’écrouler après avoir reçu de plein fouet une nouvelle attaque Koud’Korne qui ne le laissa pas de glace. En effet, Rhinocorne avait chargé son adversaire sans merci dont son celui-ci n’avait eu le temps d’esquiver. Il semblait être mal en point dans la situation actuelle. Il était vrai que Rhinocorne ne savait point contrôler sa force dans un sens. Il chercha son sac à la recherche d’un nouvel orbe rouge et blanc entièrement vide pour y capturer cette nouveauté. Après quelques secondes de recherche intensive dans la jungle de ce qui lui servait de sac, il put enfin en trouver un pas trop salle. Kratos mangeait un peu de barres vitaminées et il ne voulait pas laisser les détritus sur le sol, donc il les gardait dans son sac en attendant de trouver une poubelle. Il prit son souffle et lança la balle, toujours et encore avec le sourire aux lèvres dont il avait toujours au visage.
La balle alla frapper le pauvre crâne du pokémon qui semblait maintenant être encore plus tombé dans les pommes. Kratos non plus ne maitrisait pas sa force parfois. Le petit pokémon rouge disparut alors dans un éclair de lumière rouge flamboyant avec que la balle tombe férocement au sol. Elle se déplaça de droite à gauche, de gauche à droite, tentant inévitablement de s’extirper de l’orbe. Tout pokémon qui se respecte tentait toujours de s’échapper de ce genre d’orbe. L’attente était interminable.
Modération:
Utilisation d'une pokéball sur Crikzik (-1 = 7 restante)
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 29 Mar - 17:50
Félicitations, Crikzik est capturée ! C'est une femelle.
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 29 Mar - 18:44
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Kratos venait de capturer une nouveauté encore une fois. Il semblerait qu’il collectionnait les pokémon femelles les unes derrière les autres. Ce n’était pas trop désagréable puisqu’il ne capturait ce genre de pokémon uniquement pour embellir son rêve de parc safari avec des variétés tous plus différentes les unes que les autres. Encore fallait-il que la chance serait de son côté lorsqu’il tomberait sur un pokémon qui l’intéresserait vraiment pour lui-même. Il n’avait rien trouvé encore de son goût et cela le déprimait quelque peu d’être dans cette situation. Il espérait un jour trouver des pokémon canins ou des pokémon qui avaient l’air du genre coriace et dur à cuire. Il rangea l’orbe dans son sac et non sur sa ceinture. De toute façon, il n’avait pas l’intention de se servir de ce pokémon tout comme sa capture de Blindalys. Tout ce qui comptait, c’était d’avoir capturé ces deux espèces. Certes pour certaine personne cela pouvait sembler cruel et sinistre, mais ce n’était loin d’être ça pour Kratos. Pour lui, c’était seulement temporaire, car il voulait réaliser son rêve et être prêt quand cela allait arriver.
Il continua sa route en direction de la prochaine route qui se trouvait après la forêt. Il ne voulait pas s’éterniser ici. Il continua sa longue marché à travers les bois pour trouver d’autres espèces rares par la même occasion. Il observa nombre de pokémon sauvages qui courait et jouait dans la forêt, mais tous étaient plus ou moins de la famille des normaux comme Kratos aimait bien le dire. Il arriva après un certain moment de marche à un petit tunnel qui semblait mener hors de la forêt. Il traversa ce qui semblait être une porte dans le coin du tunnel. Il y avait un garde qui surveillait les passants. Surement à cause de la Team Rocket qui faisait souvent des siennes à ce qui paraît. Kratos n’était pas vraiment inquiet sur la situation. Il fit un sourire au gardien avant d’entrer sur la route deux.
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Jeu 3 Avr - 19:04
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Kratos était de retour dans la Forêt de Jade, là ou il avait rencontré quelques belles rencontres concernant des pokémon insectes. Il avait fait beaucoup de recherche sur des pokémon rare dans cette forêt qui semblait mystérieuse et pleine de secret. Il n’en avait pas regardé les moindres recoins, mais il en avait assez vu pour voir quel genre de secret elle pouvait bien garder entre ces arbres et ces feuilles. La sensation du soleil qui n’était pratiquement jamais là ou que les rayons n’arrivaient pas du tout à traverser était également pesante pensa alors Kratos. C’était l’une des raisons pour laquelle il avait vite fait quitté cet endroit là au tout début, mais pour une raison ou pour une autre, il se sentait comme attiré ici. La défaite de Rhinocorne était également une raison de son retour. Il avait passé trop vite les étapes pour aller le plus loin trop vite. Il devait prendre son temps et avancer doucement pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l’avenir. Il ne voulait pas que l’un de ses pokémon perde toutes forces encore une fois comme Rhinocorne avant eux.
Alors qu’il entrait paisiblement dans la forêt, tout en cherchant des adversaires pour entrainer également Feunnec, il cru apercevoir une ombre non loin de lui. Était-ce un pokémon ou un humain. Cela n’était encore pas sur. Il ne savait pas à quoi s’attendre de ce qu’il allait trouver, c’est pour cela qu’il sortit quelques couteaux qui se trouvaient dans son sac. Ils s’agissaient de couteau de chasse que l’on trouve souvent au soldat de l’armé. Il en avait acheté toutes une collection parce qu’il trouvait cela cool et qu’il croyait qu’un jour, en entrant dans la police, cela lui serait utile. Il prit alors l’un deux en main et bondit alors sur l’ombre qui était tout prêt de lui.
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Jeu 3 Avr - 20:52
La Forêt de Jade était sûrement le lieu d'entrainement que le sbire préférait. La plupart des créatures s'y trouvant étaient de type Insecte, un type qui ne savait pas résister longtemps face aux créatures du jeune homme. Seuls les rongeurs électriques arrivaient à tirer leur épingle du jeu en blessant sévèrement l'oiseau qui aidait le sbire dans la recherche d'adversaires. D'ailleurs, le sbire avait déjà fait sortit l'être ailé de sa prison sphérique pour qu'il puisse reprendre son travail habituel. Pendant ce temps-là, il allait pouvoir chercher le téléporteur pour retourner au QG, sans avoir à chercher en parallèle de quoi endurcir ses Pokémon.
Contrairement à d'habitude, l'ambiance dans la forêt n'était pas la même, bien qu'il soit difficile pour le jeune homme de la décrire. De plus, il se sentait observé. Il était vrai qu'il ne se montrait pas très discret à chercher dans certains coins, ce qui pourrait lui causer quelques soucis. Sans l'aide de l'oiseau pour le prévenir, il devait uniquement s'en remettre à ses propres sens. Il aurait très bien pu demander à ses autres créatures de surveiller les alentours, ou bien même l'aider, afin qu'il ne soit pas surpris par l'arriver d'un quelconque gêneur. Cependant, il ne voulait pas paraître encore plus suspect que ce qu'il n'était. Et puis, s'il s'agissait d'une personne agissant pour le soi-disant bien des Pokémon, il aurait du trouver une parade. L'idée même de voir cette situation se réaliser ne l'enchantait guère.
Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Le sbire arrêta de chercher et se retourna pour voir de quoi il pouvait bien s'agir. Il vit alors qu'une ombre se distinguait des autres. Sur le coup, il pensait que ce n'était qu'une ombre comme les autres, pourtant, il resta sur ses gardes et prit l'orbe contenant la créature au corps de roche. Au même moment, l'ombre lui sauta dessus, sans que le sbire ne puisse répliquer. Très vite, il se retrouva adossé contre un arbre, un couteau sous la gorge. Que lui voulait-on pour mettre un tel objet sous sa gorge ?
Bien que la situation semblait désespérée pour le jeune homme, ce dernier en profita pour observer celui qui venait de l'attaquer. Il s'agissait d'un homme, assez grand, et qui sûrement plus vieux que lui. Sa chevelure, bien qu'elle soit brune de base, tirait sur blond, tout comme la barbe qui poussait sur son menton. Sur le coup, le sbire ne put s'empêcher de rougir. Il était difficile pour lui de rester indifférent lorsqu'il croisait un homme. Pourtant, il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu lorsqu'il était plus jeune. Ne pouvant pas réellement baisser la tête pour observer l'inconnu qui venait de lui sauter dessus, le jeune homme tourna la tête. Il ne voulait pas montrer sa gêne, bien que le sentiment de peur soit celui qui était le plus fort à cet instant. C'était cette même peur qui faisait que le sbire ne savait pas ce qu'on lui voulait, ce qu'il devait dire. Dans sa tête, il essayait de deviner qui pouvait être cet homme, et ce qui lui faisait le plus peur était que ce soit un agent de police. Avait-il déjà été repéré ? Le jeune homme tenta de se reprendre puis pris la parole, sa tête étant toujours tournée sur le côté et l'orbe de sa créature à la main.
- Que me voulez-vous ?
Même si la phrase se voulait d'un ton neutre, celui employé par la voix du sbire le trahissait. Il avait peur de cet inconnu. Qui était-il ? Que lui voulait-il ? C'était seulement les premières questions que se posait le sbire, bien qu'il y en ait plein d'autres qui se bousculaient dans sa tête au même moment. Il n'osait pas agir, de peur que l'homme qui l'avait agressé ne décide d'en finir avec lui.
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Jeu 3 Avr - 21:50
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
En un instant, Kratos poussa l’inconnu jusqu'à un tronc d’un arbre, lui mettant le couteau sous la gorge. Il était toujours dans le genre impulsif et qui fait tout trop vite. En une seconde, il remarqua le jeune garçon qu’il tenait quasiment en otage à l’aide de son couteau de chasse bien aiguisé. Il se sentit coupable sur le coup, mais il se devait être prudent. Devait est un bien grand mot, mais il aimait bien être sur des choses, savoir qu’il ne craignait rien et qu’il n’avait pas des problèmes qui le suivait ensuite.
-Que me voulez-vous ?
Ces mots résonnèrent quelque peu dans sa tête, comme s’il mit du temps à y réfléchir. Que faisait-il vraiment à ce garçon qui avait à peine l’air d’avoir l’âge d’un adolescent ? Il avait l’air d’avoir à peine dans les alentours de seize dix-sept ans. Sa chevelure rouge flamboyante pouvait porter à confusion. Kratos avait cru sur le moment tomber sur un Rocket après l’avoir plaquer au mur, mais il semblerait qu’il se soit trompé. Il relâcha donc prise doucement pour ne pas trop brusquer son interlocuteur et ne pas trop lui faire peur aussi. Son attitude pouvait faire penser à celle d’un ours se jetant sur sa proie sans merci. Il voulait donner une image bien et gentille de lui-même aux autres.
-Hahahahaha, désolé pour mon attitude de bourru, je suis un peu dans le genre impulsif et très méfiant de nature. Je suis désolé de vous avoir donné tel frayeur, mon nom est Kratos Skywood. J’étais à la recherche de pokémon quand j’ai cru voir quelqu’un qui était de la Team Rocket voyez-vous. En tout cas désolé pour mon attitude !
Kratos se sentait gêné sur le coup. Il venait de faire sa première rencontre dans son périple pokémon plutôt brusquement. Il espérait que son jeune interlocuteur le pardonne pour son attitude déplacé, quoique cela l’amusa quelque peu sur le coup. Il ne put s’empêcher de lâcher un sourire rien qu’en y pensant. Il espérait avoir rencontré quelqu’un de patient et de compréhensif.
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Jeu 3 Avr - 22:40
Les mots du jeune homme semblaient avoir fait réfléchir l'inconnu qui l'avait attaqué quelques instants auparavant. Ce dernier relâcha son emprise et, au même moment, le sbire se laissa glisser le long du tronc de l'arbre contre lequel il s'était retrouvé adossé. C'était un peu comme si le couteau de son agresseur avait été la seul chose qui le maintenait debout. Mais c'était la peur qui faisait que ses jambes ne pouvaient le maintenir. L'homme qui se tenait face à lui était semblable à un ours devant sa proie, qui elle ne pouvait se défendre face à une telle bête. Et dans le cas présent, la proie, c'était le sbire.
Lorsqu'il prit la parole, l'homme tenta d'abord de s'excuser pour sa réaction, un peu trop impulsive en utilisant comme prétexte le fait qu'il soit méfiant de nature. Le sbire aussi était méfiant, pourtant, cela ne lui viendrait jamais à l'idée de sauter sur les gens avec un couteau à la main. Il en profita également pour se présenter. Ainsi, le jeune homme pouvait poser un nom sur le visage de son agresseur : Kratos. Il s'agissait d'un nom aux origines complètement inconnues pour le sbire. Et il termina sa brève présentation par annoncé qu'il pensait s'être attaqué à une personne de la Team Rocket. S'il savait ! Il se trouvait bien face à l'un des membres de cette organisation, mais le jeune homme ne pouvait pas le lui dire. Il devait faire profil bas. Surtout face à des personne comme l'homme qui se tenait devant lui.
- Je pense que votre réaction est tout à fait naturelle. Qui sait ce qu'il pourrait nous arriver si l'on se retrouvait face à de telles personnes ?
Même si le jeune homme avait peur d'être découvert, il ne pouvait en vouloir à cet homme. Après tout, il était vrai qu'un grand nombre de membres de l'organisation était loin d'être recommandables. Et puis, le jeune homme avait d'autres raisons pour ne pas lui en vouloir. Son interlocuteur afficha ensuite un grand sourire. Le sbire afficha également un sourire, bien que ce dernier soit un peu moins visible pour l'homme. Il se releva ensuite, tout en gardant l'orbe de sa créature à la main.
- Je me nomme Scott Dawson. Je suis actuellement à la recherche de Pokémon, comme vous, afin de compléter mon équipe et l'endurcir.
[i]Il était loin d'avoir tort après tout. Il cherchait effectivement des éléments qui pourrait venir combler son équipe et il était aussi là pour la faire progresser. Mais il ne devait pas dévoiler son appartenance à l'organisation. Il ne voulait pas gâcher sa seconde rencontre dans la région. Il ne voulait surtout pas que les choses dégénèrent comme la dernière fois. Et encore moins maintenant. Le sbire regarda l'homme, mais ne pût s'empêcher de rougir, encore une fois. Il avait honte d'être face à un homme comme son interlocuteur qui était bien plus imposant que lui. Il se se fait faible à côté de lui.
Au même moment, l'oiseau du jeune homme fit son apparition. Il venait de finir de survoler la forêt pour trouver des adversaires. Heureusement, il n'avait rien trouver. Ainsi le sbire allait pouvoir dialoguer plus tranquillement avec la personne qui fut agresseur il y a quelques instants. Il prit ensuite l'orbe de la créature ailée et la fit rentrer dans sa prison sphérique. A présent, elle profiterait du moment pour se reposer. Le jeune homme reporta ensuite son attention sur l'homme.[i]
- Et vous ? Que faites-vous dans un tel endroit ?
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 4 Avr - 0:52
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Il lui donna son nom après quelques secondes de la phrase du jeune dresseur. La première impression que Kratos ressentit envers Scott fut de la défiance, au moment où il l’avait plaqué sur le tronc qui se trouvait derrière lui. Ensuite vint le fait de devoir s’excuser. Il se sentait coupable devant le jeune homme qu’il avait agressé. Puis vint le sentiment bien propre à sa personnalité, la joie et la bonne humeur et surtout la confiance qu’il pouvait apporter à n’importe quelle personne qui semblait de nature joviale et tranquille. Cela pouvait sembler stupide au premier coup d’œil vu sa méfiance dont il avait fait quelques instants plus tôt, mais que voulez-vous, il était comme ça. Et lorsque le jeune garçon lui répondit à son sourire par un autre de sa part, cela le mit de bonne humeur et en confiance encore plus. Délicatement, il ouvrit son sac à dos devant son interlocuteur pour y sortir sa panoplie de couteau et y ranger celui utilisé. Il replaça son sac ensuite sur son dos pour regarder son interlocuteur. Kratos ne savait point pourquoi, mais il se donnait toujours une bonne opinion de Scott. Il était jeune, semblait être de nature calme et posée, méfiant un peu, ce qui était une bonne chose dans ce genre de monde de fou dans lequel les humains vivaient et par-dessus tout, il semblait mépriser également la Team Rocket. Quoi de mieux comme adolescent.
-Et vous ? Que faites vous dans un tel endroit ?
Comme pour la dernière question posée, Kratos mit un moment à y réfléchir. Il était revenu pour une raison mystérieuse dont il n’avait pas la réponse. Il y avait Rhinocorne qui devait être entrainé et aussi Feunnec qui venait de naitre. Cela était-il suffisant pour justifier le fait d’être revenu en arrière.
-Et bien pour répondre à votre question, j’étais sur la route trois dernièrement. Mon Rhinocorne a été vaincu sur cette route et j’ai comme eut l’impression de brûler les étapes. J’aime faire tout et vite. Et puis j’ai eu un Feunnec qui vient tout juste de naitre également !
Il prit une pause un moment. Il lâcha un soupiré pour expirer puis prit une grande inspiration. Il avait surement parlé encore trop vite sans s’en rendre compte et cela l’avait quasiment étouffé. Pour préciser ce qu’il avançait, il prit l’orbe de son nouveau-né en main avant de le relâcher. Au premier coup, elle se colla à Kratos, mais elle semblât se raviser en voyons Scott. Étrangement, elle alla près de lui, lui tournant autour.
-Elle semble bien vous apprécier on dirait. Je suis également venu ici dans l’espoir de trouver des pokémon rares. Voyez-vous, j’ai un rêve, un très grand rêve. Je veux ouvrir mon propre Parc Safari et pour atteindre ce but, j’ai besoin de trouver plusieurs espèces rares. Mais regardez-moi déblatéré contre mes rêves comme ça, hahahahaha, si je parle trop, vous me le ferez savoir. Donc voilà, je veux ouvrir mon parc safari, mais j’aimerais également devenir un agent de police plus tard. J’ai comme l’impression en ce moment de ne pas être prêt pour ça. En tout cas, je recherche également des pokémon pour me composer une équipe, dans le genre bourru et qui ressembleraient quelque peu à moi. Des pokémon qui ont l’air féroce et trognon à la fois. Des pokémon puissants mais très gentils et qui ne se laisse pas surpasser par leurs émotions, vous voyez le genre ? En ce moment, je ne sais pas trop sur quoi tomber, peut-être des pokémon ressemblant à un ours où quelque chose qui s’en approche. Je ressemble quelque peu à ça j’ai l’impression, Hahahaa !
Puis Kratos s’arrêta un instant de parler. Il se mit la main derrière la tête, en fermant les yeux et commença à rougir.
-Je viens de me rendre compte que nous sommes deux, mais que je suis le seul à parler. J’ai cette tendance de monopoliser une conversation. Donc voilà ce qui m’amène dans cette forêt en fait, haha !
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 4 Avr - 17:30
Le sbire avait observé son agresseur un petit moment après que ce dernier ait relâché son emprise, et il avait vite compris qu'il avait à faire à quelqu'un de particulier. Et l'idée du sbire se confirma lorsqu'il vit l'homme sortir toute une panoplie de couteau. Ils semblaient tous être capables de trancher n'importe quoi avec facilité. Heureusement qu'il n'avait pas souhaitait en finir avec lui. En temps normal, le sbire aurait pu se défendre, puisqu'il savait comment s'y prendre, mais lorsqu'il se retrouve face à un homme, c'était différent. Un sentiment de gêne prenait le dessus et il se voyait comme paralysé, sans pouvoir réellement bouger. C'était handicapant, certes. Mais c'était comme ça depuis cet évènement. Ce jour où l'on commença à s'éloigner de lui, petit à petit. En repensant à cela, le sourire du sbire s'effaça peu à peu. Mais le moment était mal choisi pour y penser. Lorsqu'il reporta son attention sur l'homme, Scott remarqua qu'il avait eu le temps de ranger sa panoplie dans son sac et qu'il semblait réfléchir à sa question. Ce n'était pourtant pas compliquer de donner une réponse à ce genre de question, pourtant, cela semblait demander de la réflexion à celui qui fut agresseur quelques instants auparavant.
Lorsqu'il lui donna une réponse, l'homme semblait vouloir exprimer pas mal de chose, mais en peu de temps. Il se retrouva obligé de prendre une grande inspiration et de souffler pour retrouver un rythme respiratoire normal. Cependant, le sbire comprit qu'il venait de parler de nouveau-né. Ainsi, il n'avait pas été le seul à qui l'on ait confier un œuf pendant quelques temps. D'un autre côté, il ne pouvait pas vraiment le savoir puisqu'il n'avait pas lu le petit mot qui lui était adressé lorsqu'il avait reçu son œuf. Soudain, un bruit se fit entendre. L'homme venait de libérer sa créature qui se colla presque automatiquement sur les jambes de ce dernier. Pourtant, lorsqu'elle vit le jeune homme, elle quitta les jambes de son "propriétaire", pour aller se frotter contre celle du sbire. Étrangement, le sbire ne put s'empêcher de caresser la petite créature. Il n'en avait pas l'habitude et se montrait toujours aussi méfiant qu'envers ses créatures mais, comme son dresseur, elle inspirait la confiance et respirait la joie de vivre.
Pendant ce temps, l'homme commença à raconter ce qu'il voulait faire dans la forêt, et tout comme le sbire, il était là pour trouver des créatures plus ou moins rares. Mais contrairement au sbire, il était surtout là pour trouver des espèces qu'il pourrait utiliser afin de créer un Parc Safari. L'idée était bonne en soi, et peut être que le Parc contiendrait des espèces utiles pour l'équipe du sbire. Peut être qu'il serait intéressant de garder contact avec cet homme pour être au courant de l'ouverture de son Parc. Il évoqua également l'idée de rejoindre les rangs de la police. Mais là, c'était sûrement l'idée que le sbire n'aimait pas. Cela lui ferait un ennemi supplémentaire. Surtout qu'il aurait du mal à combattre une personne comme l'homme qui se tenait en face de lui. Mais il ne devait pas montrer que l'idée le dérangeait. Cependant tout ce qu'il trouvait pour ne pas paraître suspect était d'encourager l'initiative de son interlocuteur. Cependant, il attendit qu'il finisse pour prendre la parole.
- Vous pourriez très bien intégrer la police dès maintenant. Après tout, vous semblez plutôt bien préparé. Et l'on ne peut que penser cela après vous avoir vu réaliser votre attaque.
Le ton était ironique, mais d'un autre côté, le sbire était sérieux, il avait un bon potentiel pour devenir agent de police. Et puis, vu son opinion sur la Team Rocket, il valait mieux qu'il n'essaie pas de le recruter ou de laisser sous entendre quoi que ce soit sur l'organisation. Le mieux était de s'en faire un ami, et cela arrangeait bien plus le sbire.
- En ce qui concerne votre recherche de Pokémon, j'ai peut être de quoi vous aider. J'ai récemment reçu un œuf qui a lui aussi éclos et qui contenait un Pokémon semblable à ceux que vous cherchez. Enfin, plus ou moins.
Le jeune homme attrapa l'orbe du petit panda qui venait de naître. Il laissait la créature sortir de sa prison pour l'exhiber à l'homme. Très vite, le panda s'approcha de l'homme et essaya de paraître plus imposante, bien qu'il soit difficile vu la taille de ce dernier. La situation était plutôt du genre comique. Le petit panda était là, devant l'homme, avec sa feuille de la bouche, à vouloir se montrer plus fort et plus puissant. Pourtant, on avait plutôt envie de caresser la créature et de la câliner.
Lorsqu'il vit Kratos rougir, le jeune homme ne put s'empêcher de faire de même, tout en baissant les yeux. Son "agresseur" inspirait la confiance et pourtant, il ne faisait que de lui mentir. C'était une situation peu agréable, mais cela faisait parti du métier. La honte de mentir sur ce qu'il faisait et la honte de se sentir faible face à un tel homme devait se sentir, mais il faisait tout pour que ce ne soit pas visible pour son interlocuteur.
- Je ne sais pas ce que vous pensez de Pandespiègle, mais je crois qu'elle apprécie votre compagnie. Après, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, elle ne ressemble pas tant que ça à un ours.
Le jeune homme était gêné et ne savait pas ce qu'il pouvait répondre à Kratos. Il ne savait pas ce qu'il devait faire non plus. Il avait passé son temps à lui mentir, et il n'aimait guère la situation dans laquelle il venait de se mettre. Mais s'il découvrait qu'il était un sbire, qu'allait-il lui arriver ? Allait-il ressortir sa panoplie de couteaux pour l'achever ? Alors qu'il était entrain de se poser des questions, un frottement au niveau des jambes attira l'attention du sbire. La petit créature de l'homme semblait demander quelques caresses. Peut-être qu'elle avait vu que le sbire était tourmenté ? Le sbire se baissa et caressa de nouveau la petite créature.
-Je sais que le lieu ne semble pas être le plus approprié, mais... Que diriez-vous de faire un échange ? Votre Feunnec contre mon Pandespiègle ?
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 4 Avr - 18:32
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Feunnec semblait être très affectueuse envers l’interlocuteur de Kratos. En effet, elle n’arrêtait pas de lui tourner autour et de demander des câlins. En écoutant Kratos parler un peu trop longtemps, Scott lui montra l’un de ces propres pokémon qui venait de naître. Il s’agissait d’un Pandespiègle, un petit pokémon de type panda. En apparaissant, elle remarqua le dresseur un peu trop battis. Elle sembla sur le coup impressionné, mais tenta de paraitre plus imposante juste après. Kratos se mit à rire sur le coup et c’est joue se mire à gonfler pour démontrer qu’il trouvait le petit pokémon panda mignon.
-Oh, tu es vraiment trop mignon toi, et tu semble vouloir devenir forte !
- Je ne sais pas ce que vous pensez de Pandespiègle, mais je crois qu'elle apprécie votre compagnie. Après, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, elle ne ressemble pas tant que ça à un ours.
-Et bien voyons ce que mon pokédex va en dire là-dessus !
-Pandespiègle ressemble à un panda géant. Il mâchouille en permanence une petite feuille. Il essaie d'intimider ses ennemis en les fixant intensément du regard (hélas, ça ne marche que rarement).
-Et bien il devrait grandir et ressembler plus à un pokémon que je recherche, un ours, parce que vous savez, les pandas sont de la famille des ours sur un coté de leurs branche familial, mais ne possède que très peu de trait avec eux. Également, il ne possède pas leurs ADN, mais il possède de très fort point de ressemble pour la nature et je crois que cela ne vous intéresse pas du tout en fait. Je suis désolé, je parle toujours un peu trop !
Kratos fit le même geste que précédemment, main derrière la tête, yeux fermé et petit rire en coin pour montrer sa gêne. Cela lui arrivait souvent à vrai dire. Lorsqu’il parlait de quelque chose qui le passionnait, cela ne pouvait devenir qu’une conversation dans un sens. C’était un petit défaut qui pouvait être bien drôle et sympathique vu d’un autre œil.
-Pour ce qui est de devenir agent, j’ai entendu dire qu’un dresseur agent serait toujours mieux avec une bonne équipe et en se moment, je crois que je suis encore un peu loin de l’être. En plus, j’aimerais me concentrer pour le moment sur mes recherches avant car je crois que mon temps libre diminuera par la suite !
Kratos décida de se taire pour une seconde. Peut-être pour laisser le temps à son interlocuteur de répondre lui aussi, mais vint alors une autre question qui bien évidemment nécessita une réponse du dresseur imposant.
-Je sais que le lieu ne semble pas être le plus approprié, mais... Que diriez-vous de faire un échange ? Votre Feunnec contre mon Pandespiègle ?
-Vous seriez d’accord pour me l’échanger. Et bien Feunnec semble bien vous apprécier et votre panda semble vouloir me ressembler, peut-être même devenir plus fort que moi. Si cela ne vous dérange pas trop, j’accepterais avec plaisir de faire un échange avec vous. Je crois que nos pokémon seront d’accord aussi, elle semble tout deux ne pas avoir eu vraiment le moment de nous connaitre depuis leurs naissance, donc cela serait également un moment idéal pour y faire un échange sans trop changer leurs amitié envers nous, parce qu’en fait, ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour y arriver et je parle encore un peu trop. Bref, si cela est bien pour vous, je suis d’accord pour l’échange !
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Ven 4 Avr - 22:19
Kratos semblait également apprécier la compagnie du petti panda qui tentait, tant bien que mal, de paraître plus imposant qu'il ne l'était. La situation semblait amuser l'homme qui sortit un appareil, semblable à un Pokédex. La voix robotique qui s'en échappa confirmait l'hypothèse du sbire, qui pouvait observer l'appareil pour la première fois. Il était si petit, et pourtant, il contenait tellement d'informations sur tous les Pokémon. C'était le genre d'appareil dont le sbire aurait besoin pour éventuellement repérer plus simplement des créatures ayant un gros potentiel et pouvant combler son équipe. C'est alors qu'il se souvint que le Professeur Namba avait parlé d'un simili-Pokédex lorsqu'il était allé le rencontrer pour obtenir sa première créature.
S'en suit une explication sur les pandas qui posséderaient un lien de parenté avec les ours, ce qui semblait quelque peu étrange aux yeux, ou plutôt aux oreilles, du sbire. Après avoir terminé son explication, l'homme refit le même geste que lorsqu'il avait peur de parler un peu trop. L'homme était peut être gêner de trop parler mais le sbire, lui, était gêné pour tout autre chose. Face à une telle personne, il ne savait pas quoi faire à par rougir, lui aussi, sans qu'il puisse vraiment se contrôler. Mais c'était comme ça, il n'y pouvait rien. C'était dans sa nature.
- Il vaut peut être mieux parler trop que pas assez parfois, je pense donc ne vous excusez pas.
Alors qu'il prononçait sa phrase, le sbire rougit encore plus et baissa la tête pour ne pas se montrer ainsi à Kratos. Il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu. Et encore moins, maintenant. Il voulait garder une amitié stable avec l'homme qui se trouvait devant lui. Du moins, si c'était possible... Puis l'homme se mit à parler de son avenir en tant qu'agent de police. Si seulement il y avait un moyen pour éviter d'aborder ce sujet ! Le sbire n'aimait pas parler de la police, surtout depuis qu'il avait rejoint l’organisation pour laquelle il travaillait aujourd'hui. Tout ce qu'il pouvait faire était de confirmer les propos de son interlocuteur car il ne voulait pas paraître suspect.
- D'un autre côté, vous engagez vous permettra sûrement de voyager dans la région, et donc de découvrir éventuellement les espèces que vous recherchez. Et puis, cela peut être également un bon moyen pour vous entrainer, non ?
Puis ce fut le retour du moment de réflexion du dresseur. Il était vrai qu'il était difficile de proposer un échange à quelqu'un car cela signifiait que la personne devait se séparer d'une de ses créatures dont elle avait pris soin. Mais la réponse de l'homme fut positive. Cela n'enchantait pas spécialement le sbire, mais ne voyant pas ce qu'il aurait pu faire du panda, il était bien content d'obtenir autre chose en échange. De plus, les arguments employés étaient loin d'être faux mais il était difficile de les prouver cependant.
-Dans ce cas, pour la forme, je vais rappeler mon Pandespiègle.
Le jeune homme prit l'orbe rouge et blanc et rappela le petit panda dans sa prison puit tendit l'orbe à Kratos. C'était son premier échange et ne savait pas vraiment comment il devait s'y prendre, mais, il préférait faire ainsi. Sur le coup, la gêne su sbire se fit de nouveau ressentir et ce dernier se mit à rougir de nouveau. Il n'arrivait vraiment pas à se retenir, et cela l'embêtait vraiment. Alors qu'il avait réussi à regarder l'espace d'un instant son interlocuteur, il se vit contraint à baisser les yeux, une nouvelle fois.
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] À la recherche de pokémon rare Sam 5 Avr - 0:06
« À LA RECHERCHE DE POKÉMON RARE » - RP Libre -
Scott accepta alors l’échange et rappela alors le petit panda dans sa pokéball puis lui tendit alors l’orbe contenant le petit pokémon. Kratos était ravi de l’échange et en fit de même avec le petit renard qu’il rappela dans sa pokéball avant de la tendre à son tour. Sa main trembla sur le coup, comme s’il était excité ou peut-être déranger par l’échange. Il ne savait point pourquoi il tremblait. Cela pourrait également être parce que cela était son premier échange, ou plutôt parce qu’il avait du mal à se séparer de son pokémon. Cela lui prit quelques secondes pour finalement réussir à donner l’orbe à son interlocuteur Scott. Il prit ensuite de l’autre main l’orbe contenant le panda pour finalement le prendre à deux mains. Il lâcha un soupir, autant de soulagement pour avoir reçu un pokémon, autant de tristesse de devoir se séparer de son renard.
Feunnec ♀ Niveau 1 Attaque : 11 Défense : 11 PV : 10 Vitesse : 6 C.S : Brasier : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Griffe, Mimi-Queue
Kratos remarqua quelque chose d’étrange sur le coup. Les dernières fois, il était trop occupé à papoter et à parler de tout et de rien sans s’en rendre compte, mais cette fois-ci, il était concentré sur son échange et il put le remarquer pendant l’échange. Scott semblait rougir et également baisser les yeux au contact de l’homme. Kratos devint alors rouge à son tour, mais de gêne. Avait –il dit ou fait quelque chose de mal. Peut-être avait-il été brutal envers lui ou un peu trop brusque? Peut-être qu’il puait et que l’odeur le faisait rougir. Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête alors qu’il tentait d’y démêler toutes ces idées. Il ne voulait pas paraître grossier, mais il devait être sûr que son interlocuteur se sent bien à l’aise.
-Je ne veux pas paraître grossier, mais j’ai remarqué que vous baisser les yeux et que vous rougissez quand même souvent. Ai-je fait quelque chose de mal ou de déplacer ? Peut-être que je pue et que vous êtes trop respectable avec moi pour me le dire. Soyez honnête avec moi, malgré mon attitude et mon apparence de bourru, je ne mords pas !
Il attendait la réponse de son interlocuteur avec impatience. Il n’aimait pas paraître mauvais ou bien non sympathique avec quelqu’un. Il aimait bien le contact des gens et il se devait de devenir amical avec la plupart des gens. Il n’aimait pas trop avoir des ennemis.
-Je veux juste être sûr que je ne vous gêne pas. Je vous trouve sympathique et je serais très heureux d’avoir un ami tel que vous, calme et posé. Vous me semblez quelqu’un d’honnête et sincère et je n’aimerais pas qu’il y ait un froid entre nous pour quelque que j’ai dits ou que j’ai fait sans m’en rendre compte !