Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Vos Blagues Sam 26 Sep - 20:56
What ? ^^
Euh c'est peut être parce que je suis complètement crevée ce soir mais j'ai pas percuté ! ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Vos Blagues Mer 30 Sep - 7:05
J'ai pas compris non plus ._.
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4558
Sujet: Re: Vos Blagues Mer 30 Sep - 11:26
Scheden a écrit:
C'est facile! En gros, les mecs sont difficiles à faire évoluer. Et une autre personne a commenté comme quoi c'était normal puisque les pokémon légendaire n'évoluent pas. /SBAF/
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Vos Blagues Mer 30 Sep - 11:55
Nan Isaak, CarnaGe et Himeru parlaient de ton image en fait.
J'avais pas compris non plus, mais je suppose que c'était ta réaction pour le message de Scheden.
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4558
Sujet: Re: Vos Blagues Mer 30 Sep - 12:04
J'me disais bien aussi~
Oui, l'image que j'ai posté n'est pas une quelconque blague. /PAF/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Vos Blagues Mer 30 Sep - 19:47
C'est à dire ?
Pour la deuxième ça m'a fait rire je dois avouer ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Vos Blagues Mer 30 Sep - 23:06
Ah non non, moi c'est juste que l'image de Scheden ne s'affichait pas XD Mais maintenant que je la vois, c'est bon o/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Vos Blagues Ven 2 Oct - 19:59
Dans ma classe il y a un type qui est roux et en gym il a fait une magnifique roue et du coup a sortit "j'ai la roue dans le sang !" et ça m'a fait rire sur le coup ! xD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Vos Blagues Sam 3 Déc - 21:56
Nous avons pour défi de poster une blague de bio ou au moins scientifique sur notre groupe fb par jour, donc je vous en fait profiter :
Qu'est-ce qu'une méduse dans un oeuf ?
Spoiler:
Un cnidaire surprise !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Vos Blagues Sam 3 Déc - 22:07
Je n'ai pas compris ;-; Je ne comprends jamais les blagues scientifiques ;___;
Ce sont des blagues que j'ai lues sur internet, mais elle me font bien rire:
-What's a nun in a wheel chair?
Spoiler:
Virgin mobile
-What's so great with Switzerland?
Spoiler:
Well, the flag is a big plus
-Sherlock Holmes and Dr. Watson decide to go on a camping trip. After dinner and a bottle of wine, they lay down for the night, and go to sleep.
Some hours later, Holmes awoke and nudged his faithful friend.
"Watson, look up at the sky and tell me what you see."
Watson replied, "I see millions of stars."
"What does that tell you?"
Watson pondered for a minute.
"Astronomically, it tells me that there are millions of galaxies and potentially billions of planets." "Astrologically, I observe that Saturn is in Leo." "Horologically, I deduce that the time is approximately a quarter past three." "Theologically, I can see that God is all powerful and that we are small and insignificant." "Meteorologically, I suspect that we will have a beautiful day tomorrow." "What does it tell you, Holmes?"
Holmes was silent for a minute, then spoke: "Watson, you idiot. Someone has stolen our tent!"
-A roman walks in a bar and shows two fingers "Five beers, please"
Malà *meurs de rire* C'est pas forcément très très drôle, mais je les adore!
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Vos Blagues Sam 3 Déc - 22:15
T'aurais pu les traduire pour que tout le monde comprenne, aucune ne dépend de la langue :P (sauf celle sur la Suisse, mais elle marche aussi en français :P)
J'ai compris le jeu de mots CarnaGe, mais j'ai aucune idée de ce qu'est un cnidaire ._.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Vos Blagues Sam 3 Déc - 22:35
Ow sorry ;___;
Donc
-Qu'est-ce qu'une nonne en chaise roulante?
Spoiler:
Virgin mobile
-Sherlock Holmes et le Dr.Watson décident de partir faire du camping. Après le dîner et une bouteille de vin, ils se couchent pour la nuit et s'endorment.
Qelques heures plus tard, Holmes se réveille et donne un petit coup de coude à son fidèle ami.
"Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez."
Watson répond: "Je vois des millions d'étoiles"
"Qu'est-ce que vous en déduisez?"
Watson réfléchit pendant une minute.
"Astronomiquement parlant, je vois des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes." "Astrologiquement parlant, j'observe que Saturne est dans la constellation du Lion" "D'un point du vue horaire, j'en déduis qu'il est approximativement trois heures et quart." "Théologiquement parlant, je peux voir que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et insignifiants." "Pour la météo, je soupçonne une belle journée demain."
"Qu'en déduisez-vous, Holmes?"
Holmes se fait silencieux pendant une minute et finit par dire "Watson, espèce d'idiot, on nous a volé notre tente!"
-Un romain entre dans un bar et montre deux doigts. "Cinq bières, s'il-vous-plaît!"
Et malà! =)
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Vos Blagues Sam 3 Déc - 22:58
Et : - Qu'est-ce que ça a de si bien, la Suisse ?
Spoiler:
- Bah, faut avouer que le drapeau est quand même un gros plus...
Qui marche relativement bien en français quand même :P
Celle avec Holmes est hilarante !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos Blagues Sam 3 Déc - 23:01
Ow je l'avais oubliée, désolé, haha ^^'
Mi, je l'adore, haha!!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Vos Blagues Dim 4 Déc - 19:54
Oh je la connaissais celle avec Holmes elle est marrante ! ^^ J'ai bien aimé celle de la nonne aussi !
Sinon cnidaire : Animal aquatique à symétrie axiale d'ordre 6 ou 8, à système digestif en forme de sac, et possédant des cellules urticantes ou cnidoblastes, tel que l'hydre, l'anémone de mer, les méduses, le corail, les polypiers constructeurs, etc. (Les cnidaires forment un embranchement.)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 8 Déc - 0:19
Mon dieu j'ai mis un temps fou à comprendre celle du romain ! J'ai dû refaire le geste avec ma main... et j'ai éclaté de rire XD
Une petite blague que j'aime beaucoup :
Pourquoi il n'y a que des chevaux au Japon ?
Spoiler:
Car ils sont déjà poneys !
*badum tss*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 8 Déc - 20:33
Ah oui je la connais celle là ! ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 8 Déc - 23:42
omg Sklah, j'ai compris que now la blague, j'en peux plus, haha
(N'empêche que ça m'a tracassé toute la journée)
Dresseur
Belmungs
Code Ami : 1461-6582-4588 Nombre de messages : 453 A les versions ... : R/D/N/N2/B2/SS/X/Y/RO/S/M Age : 31 Ville : Coudekerque-Branche Pokemons préférés : Brasegali/Amphinobi/Lucario/Fulguris/Dem Pays : Date d'inscription : 15/07/2015 Pokédollars : 3634
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 22 Déc - 17:30
Attention, humour noir à suivre Que reçoit comme cadeau de Noël un enfant qui n'a pas de mains ?
Spoiler:
On ne sait pas, il n'a toujours pas réussi à ouvrir l'emballage
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 22 Déc - 17:32
Connue mais toujours aussi bonne, rien en vaut de l'humour noir 8D A part l'humour absurde !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 22 Déc - 20:04
Je la replacerai ^^
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Vos Blagues Mar 17 Jan - 12:49
Et les blagues zoophiles on peut ?
C'est un mec qui rentre dans un bar...
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Vos Blagues Mar 17 Jan - 13:56
Mais t'as pas honte ? x)
Je vais essayer d'en trouver une pire pour que tu ne te sentes pas trop mal, je reviens !
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Vos Blagues Mar 17 Jan - 13:58
haha je suis pas sûr que tout le monde comprennes ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos Blagues Mar 17 Jan - 14:11
omg o-o)
Juste omg o-o)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893