Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 139 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Sam 15 Mar - 9:55
Félicitations, Archeomire est capturé ! Il est asexué.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Sam 15 Mar - 12:51
Le pokémon de type roche ne semblait pas dérangé par la tempête de sable, bien au contraire, il était aussi à l'air qu'un poison dans l'eau, je devrais de ce fait être vigilant, je ne savais pas de quoi il était capable accompagné de ce souffle chaud et irritant, un souffle qui nous griffait la peau jusqu'à ce que le sang puisse couler, un souffle dangereux. Heureusement, je m'étais finalement inquiété pour rien car mon pokémon électrique parvenait à le terrasser sans difficulté, je notais d'ailleurs quelques informations sur son attaque face aux pokémons roche, ce pourrait m'être utile à l'avenir, après tout je devais affronter un champion nettement plus puissant, et connaitre ses points faibles serait important pour en sortir victorieux. Pikachu attaquait le second pokémon de sa foudre, de ce fait, je pu immédiatement en déduire qu'il n'était pas de type sol, ni de type roche, la puissance ne semblait pas réduite lorsqu'elle touchait la créature, un pokémon sans réel intérêt dans ce cas. Il était balayé par mon second pokémon électrique avant de finir sous mon emprise, une bonne chose de faite, désormais, je pouvais reprendre mon entrainement.
Éclair x2:
» Type : ÉLECTRIQUE (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Éclair inflige des dégâts et a 10% de chances de paralyser la cible. » Cible : Pokemon N°1
Balayage x2:
» Type : COMBAT » Puissance : www » Précision : 100 » Un puissant coup de pied bas qui fauche l'ennemi. Il est plus efficace contre les ennemis lourds. » Cible : Pokemon N°1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Dim 16 Mar - 14:24
Temps :Tempête de Sable
Embrylex sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 17 Défense : 14 PV : 13 Vitesse : 10 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Groz'Yeux, Morsure, Tempetesable.
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 12 Attaque : 20 Défense : 16 PV : 18 Vitesse : 18 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Embrylex voit sa défense augmentée par la tempête de sable !
Défense : 14 < 21
Elektek utilise Balayage ! C'est super efficace ! Embrylex perd 31 PV !
PV : 13 > 0 Embrylex est KO !
Pikachu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Nosferapti perd 25 PV !
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Sam 22 Mar - 10:39
Un Dracolosse s'approche de vous, et dépose un objet étrange, accompagné d'un petit mot.
Professeur Chen a écrit:
Bonjour,
Mon collègue le Professeur Platane de Kalos, qui a remplacé l'ancien Professeur Buisson, a décidé, contrairement à son prédécesseur, de s'ouvrir au monde extérieur. Pendant qu'il prépare l'arrivée des Pokemon de sa région par chez nous, il a décidé de nous offrir de nombreux oeufs que nous pouvons confier aux personnes de confiance.
En voici donc un pour toi !
Professeur Chen
Vous recevez un oeuf ! N'oubliez pas de poster dans le topic approprié pour préparer son éclosion !