Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] A la belle étoile Dim 8 Sep - 12:43
Temps : Très Ensoleillé
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 16 Vitesse : 9 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 15 Défense : 15 PV : 18 Vitesse : 11 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] A la belle étoile Dim 8 Sep - 13:50
- Oh non, pas encore eux ... Ils vont me paralyser et je vais être embêtée après ... Franchement, c'est pas cool du tout ...
De la discrimination, c'était exactement ce qu'était en train de faire Caroline envers ces deux Wattouat sauvages qui étaient en face d'elle. Oui, elle aimait bien ces Pokémons, mais en dehors des combats ou s'ils étaient de son côté. Non, elle n'aimait pas trop se battre contre eux. En effet, leur capacité spéciale était très contraignante et Caroline n'avait plus vraiment de quoi soigner ses Pokémons contre une paralysie, elle préférait donc éviter autant que possible de subir ce genre de changements de statut. Cependant, elle n'avait pas trop le choix et était forcée de combbattre, voilà pourquoi elle boudait.
- Tauros, Ecremeuh, il faudra que vous fassiez de votre mieux pour ne pas être paralysés, sinon il faudra qu'on retourne à Azuria pour vous soignez et pour acheter des objets de soins et franchement, pour le moment, j'ai juste envie de combattre.
Elle mettait clairement la pression sur la vache laitière et sur le taureau, elle le savait et trouvait que cela pourrait être bénéfique pour eux, de temps en temps bien évidemment. Elle n'allait pas le faire à chaque fois mais seulement un fois quand l'envie la prendrait.
En tout cas, elle continuait de souffler. Elle savait qu'elle n'échapperait probablement pas à la paralysie et imaginait déjà le trajet à faire pour arriver à Azuria. Surtout que si Tauros était paralysé, elle devrait marcher elle-même. Pour ne plus y penser, elle donna ses instructions.
- Koud'Korne et Ecrasement !
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : Wattouat niveau 9 puis Wattouat niveau 7 - A répéter si nécessaire
Koud'Korne:
- Lanceur : Tauros - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Wattouat niveau 9 puis Wattouat niveau 7 - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] A la belle étoile Dim 8 Sep - 22:56
Tauros et Écrémeuh gagnent 100 points d'expérience ! Tauros monte au niveau 16 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 40 ! Écrémeuh monte au niveau 16 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 37 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] A la belle étoile Lun 9 Sep - 19:48
- Ohlalalala ! J'en étais sûre, si ça doit arriver à quelqu'un, c'est forcément à moi quoi. Dites monsieur le tout puissant, il y aurait moyen que j'ai juste un peu moins la poisse ? Car c'est pas que c'est lourd mais juste un peu quoi, c'est même très fatiguant. Dès que quelque chose de mal doit arriver, c'est quasiment tout le temps pour ma pomme. J'ai fait quelque chose de mal ou bien ? Ou alors c'est juste ma tête qui vous revient pas ? Bref, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois quoi ...
Parler au ciel. La nouvelle lubie de Caroline qui ne croyait en rien. Elle n'avait pas eu d'éducation religieuse puisque ses parents, disons le clairement, n'en avait strictement rien à faire. Du coup, elle avait entendu parler d'un hypothétique dieu dans la religion mais ne voulait pas en savoir plus non plus. Elle ne croyait que ce qu'elle voyait et comme on ne pouvait pas le voir n'y croyait pas.
Elle disait cela puisque, bien évidemment, après son attaque, Tauros fut paralysé alors que le pourcentage de chance n'était au final pas si élevé. Surtout que le mouton venait de se faire battre. Du coup, Ecremeuh se chargea du second mais en deux fois, lui laissant le loisir d'attaquer. Cependant, il n'en profita pas pour faire des dégâts et les deux Pokémons de type normal s'en tirèrent indemnes, si on oubliait la paralysie.
- Bon bah, du coup, comme prévu, on s'en va ... On retourne un petit coup à Azuria et on repart ensuite, même si je ne sais pas encore où exactement !
Elle rappela donc ses compagnons dans leurs orbes et se mit en marche, ignorant quasiment les derniers Pokémons sauvages qu'il y avait. Bientôt, elle serait à Azuria.