Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Lun 8 Oct - 19:23
Jason gravit les marches de pierre ruisselante d'eau qui le séparait de la porte de l'arène. Arrivé en haut, il poussa les hautes portes en bois massif qui s'ouvrirent en grinçant. Jason pénétra dans une immense salle possédant des statues de pokémon Roche aux quatre coin et, au centre, un stade de combat pokémon. De l'autre côté, se trouvait Pierre, assis en tailleur, les yeux fermés, semblant méditer. Lorsqu'il entendit le garçon entrer, il ouvrit les yeux et regarda Jason. "Bonjour, je m'appelle Jason Crow et je suis ici pour obtenir mon premier badge. Je suppose que tu doit être Pierre, pas vrai, tu as un petit frère tout a fais remarquable. Je l'ai déjà battu, et je compte recommencer avec toi!" Jason s'avança, tandis que Pierre se relevait et s'apprêtait à lui parler. Il n'avait pas voulu être méchant, mais il avait senti que sa voix avait eut une tonalité qui aurait pu la faire passer pour méchante, a cause de l'écho qui résonnait dans la salle.
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Lun 8 Oct - 19:38
Il pleuvait dehors, mais aussi légèrement à l'intérieur de l'arène. Le toit de l'arène fuyait légèrement, et il était en train d'envoyer ses Racaillous colmater la fuite lorsqu'un dresseur entra dans le bâtiment. Lui même était assis au milieu, tentant de se relaxer après une dure journée de travail au musée. Il les rappela tous, sauf un. En effet, c'était celui qu'il envoyait habituellement au combat contre ses challengers, et la personne qui venait de pénétrer dans l'arène en était forcément un. En effet, il lui lança un défi.
Pierre s'installa sur son podium, et claqua des mains. Les lumières s'allumèrent, mettant à jour l'arène.
- J'accepte ton défi.
Il avait une allure assez étrange. On pouvait voir qu'il venait de se prendre la pluie, ses cheveux dégoulinaient d'eau, et ses lunettes étaient légèrement de travers.
Le champion n'eut pas à envoyer le Pokemon au combat, puisqu'il était déjà sorti. Il lui ordonna juste de se mettre en position.
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
Le Racaillou entra en scène, faisant rouler ses biceps.
- Racaillou, Charge !
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Lun 8 Oct - 19:47
Spoiler:
Faut pas oublier mon Statik , hein Lelex
Ce combat risquait de ne pas être facile. Jase fut d'abord étonné que Pierre utilise des Racaillous pour colmater une fuite, car ces pokémons détestaient l'eau...Il en appela un, tandis que Voltorbe entrait en scène, heureux d'avoir en face de lui un défi de taille. Il eut a peine le temps d'arriver sur le terrain que déjà Pierre attaquait. Décidemment, il n'avait pas de temps à perdre! *Très bien, on va jouer son jeu dans ce cas* "Volty, SonicBoom!Go!"Et ne le rate pas!..." Depuis son combat contre Forrest, Jase avait en effet peur que Voltorbe rate son attaque qui n'était pas la plus précise de toutes...Toutefois, elle était très utile, et Jase comptait sur elle pour remporter la victoire. En tout cas, le pokémon de Pierre ne semblait pas très dangereux, et Voltorbe pourrait sans doute s'en servir pour s'échauffer pour la suite du combat...
SonicBoom
Spoiler:
Puissance: / Précision: 90 Effet: Inflige 8 points de dégâts à l'adversaire. STAB:x1 Efficacité:x1 Temps:x1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Lun 8 Oct - 19:55
Voltorbe lance Sonicboom ! Racaillou perd 8 PV !
PV : 11 > 3
Racaillou utilise Charge ! Voltorbe perd 2 PV !
PV : 18 > 16
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Lun 8 Oct - 21:03
Voltorbe avait magnifiquement bien réussi son attaque SonicBoom. Le Racaillou roula comme un vulgaire caillou puis se releva gra^ce à ses bras puissants. Il chargea Voltorbe, qui se protégea tant bien que mal. Heuresement, les pokémons roches n'étaient pas basés sur l'attaque mais plutôt sur la défense, et de ce fait, Voltorbe n'avait aucun problème a les battre, contournant leur défense et ignorant pour ainsi dire les attaques qu'il subissait. Les vêtements de Jason lui collaient à la peau, et il se dit qu'il aurait sans doute du revenir un autre jour pour l'affronter, car il devait être drôle a voir. Il réajusta ses lunettes, qui brillèrent dans le reflet du soleil qui recommençait à vouloir se pointer. "Voltorbe, SonicBoom, encore une fois." Un ordre clair, précis, où Voltorbe ne pouvait pas désobéir. Il se concentra, et se prépara à nouveau à lancer son attaque mortelle d'ondes de choc vers son adversaire. Les ondes s'échappèrent du corps du pokémon pokéball, grimpèrent jusqu'a frôler les Racaillous qui tentaient de colmater la fuite, puis retombèrent en piquet, droit sur le Racaillou, tel des rapaces ayant vu un lapin dans une plaine dégagée. Si les ondes touchaient Racaillou, s'en serait fini de lui, et Jason aurait alors beaucoup plus de facilité à un contre 3. Ce qu'il fallait désormais, c'est que le Racaillou n'échappe pas au ondes de choc, et qu'il n'arrive pas à réagir, car il semblait fasciné par cette attaque qu'il semblait ne pas connaître.
SonicBoom :
Spoiler:
Puissance: / Précision: 90 Effet: Inflige 8 points de dégâts à l'adversaire. STAB:x1 Efficacité:x1 Temps:x1
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Lun 8 Oct - 21:14
En voyant le Pokémon envoyé par son adversaire, Pierre haussa un sourcil, il se demande qu'est-ce qui pouvait passer par la tête du challenger pour qu'il envoie un type électrique au combat pour affronter un type sol, c'était une chose très dangereuse, surtout que les attaques électriques ne seraient d'aucune utilité. De plus, le fait qu'il soit trempé jusqu'aux os le rendait sensible à l'électricité ambiante et serait donc une proie indirecte des attaques de Voltorbe.
- Tu as du cran de m'affronter avec un tel Pokémon, rien que pour cela, je te respecte !
Cependant, le Voltorbe lança une attaque Sonicboom, quelque soit le type du défenseur, elle infligeait toujours le même nombre de points de dégâts et Racaillou ne dérogeait pas à la règle, il résista tout de même avant de riposter avec son attaque Charge.
- Ta stratégie est brillante, mes félicitations ! Mais tu n'as encore rien vu, prépare toi.
Soudain, le regard de Pierre changea, lui qui prenait au début son adversaire à la légère en raison du Pokémon qu'il avait choisi, il se concentra réellement et se mit dans le match.
- Charge encore une fois, Racaillou !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Lun 8 Oct - 21:21
Voltorbe lance Sonicboom ! Racaillou perd 8 PV !
PV : 3 > 0 Racaillou est KO !
Voltorbe gagne 100 points d'expérience ! Voltorbe monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Roulade !
3° badge
Pierre
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Lun 8 Oct - 22:26
Cette nouvelle manche allait être décisif, elle indiquerait le tournant du match, serait-il en faveur du challenger ou du champion. Les deux Pokémons ronds allaient se livrer un combat sans merci et il faisait nul doute que le Racaillou de Pierre allait tout donner pour satisfaire son dresseur qu'il n'avait pas vu comme cela depuis longtemps, rares étaient ceux qui osaient combattre avec un Pokémon électriques, et encore plus rares étaient ceux qui arrivaient à prendre l'avantage sur lui avec ce genre de Pokémon, sa flamme intérieure était donc momentanément ravivée.
Ce fut Voltorbe qui prit l'avantage au début de cette deuxième manche grâce à sa vitesse et il en profita pour lancer son attaque Sonicboom une fois de plus, mais cette fois, elle élimina pour de bon le Pokémon roche, il était définitivement hors-jeu.
- Décidément, ton Voltorbe est vraiment très fort !
Pierre rappela donc son Racaillou dans son orbe et la rangea, puis il sortit une autre ball, quel Pokémon contenait-elle ? On allait vite le savoir car il venait de la lancer en l'air. Elle renfermait un Pokémon géant, un Onix.
- En avant, Onix !
Niveau 12 Attaque : 14 Défense : 22 PV : 20 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Grincement, Jet-Pierres, Etreinte, Charge
- Utilise Charge !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 7:34
"Merci, mais je pense que tu devrais entraîner tes pokémons pour ce genre de situation...J'espère que ton prochain pokémon sera un réel défi!" Pierre lança sa dernière pokéball en l'air, et un monstre gigantesque fit son apparition. Jason sortit de suite son pokédex.
"Onyx, pokémon Roche. Il se nourrit des pierres qu'il rencontre en creusant le sol. Il peut creuser à 80 km/h ! Il se trémousse et se convulse dans le sol. Le son qu'il produit en creusant la terre résonne très loin."
Voltorbe était comme paralysé par la peur. Son instinct lui dictait de montrer du respect pour les pokémons plus grands que lui, et celui-ci était haut de plusieurs mètres! Voltorbe aurait du lui rendre hommage, reculer devant lui, mais il n'en fit rien. La vue de Paloma la première fois l'avait effrayé, car il pensait qu'elle était un Voltorbe plus grand que lui. Lorsque Jase lui avait dit qu'elle ne lui ferait aucun mal, sa vision des choses avaient changées, désormais, il savait que même un pokémon plus grand était battable. Mais cet Onix était si grand... "Voltorbe, n'ai crainte, tu peux le vaincre! SonicBoom, maintenant!" Voltorbe tenta de se concentrer, mais la peur l'empêchait de le faire correctement. Il ne voulait pas déplaire à son dresseur, mais il ne pouvait pas faire autrement.Il espéra que ses ondes de chocs seraient assez puissantes...
SonicBoom :
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 16:22
Voltorbe utilise Sonicboom ! Onix perd 8 PV !
PV : 20 > 12
Onix utilise Charge ! Voltorbe perd 2 PV !
PV : 16 > 14
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 18:14
Onix n'avait pas l'air d'avoir senti l'attaque SonciBoom, mais son attaque Charge ne fut pas puissante, ce qui conforma Jason dans l'idée que ce pokémon cachait sa faiblesse afin de déstabiliser ses adversaires. Voltorbe aussi l'avait remarqué, car au lieu de subir tout le poids d'Onix, qui devait bien faire une tonne -son corps étant composé de rochers- il ne subit a la place qu'un petit coup de tête qui le fit quand même reculer, mais pas au point de l'affaiblir. Confiant, mais pas trop, car il savait que rien n'était encore joué, Jason ordonna de nouveau à son pokémon d'attaquer. "Volty, lance SonicBoom, encore une fois!" L'attaque SonicBoom était efficace contre les pokémons encaissant bien les coups, mais ayants peu d'endurance. Les pokémons Roches en était un excellet exemple et, bien qu'Onix ne semblait pas souffrir de l'attaque de Voltorbe, il en subirait les conséquences tôt ou tard. "Je vois bien qu'Onix tente de cacher sa douleur, mais je sais qu'il a souffert de cette attaque, et qu'il s'effondrera bientôt devant mon voltorbe...Je trouve cela ironique qu'un pokémon de la taille de Voltorbe -et électrique qui plus est- soit de taille a vaincre un pokémon aussi gigantesque que ton Onix...Je ne remettrai pas ton entraînement en jeu, mais je pense que tu devrais le changer, essayer différentes techniques, des exercices venus de ton imagination, comme par exemple les faire combattre les yeux fermés, ou je ne sais pas quoi d'autre, car ce qu'il leur manque, c'est une adaptation aux différentes situations. Ton Onix se croit invulnérable face à mon Voltorbe, or il va bientôt découvrir qu'il se trompait entièrement. Si j'étais toi, je changerais rapidement mon style d'entraînement car, entre nous, utiliser des Racaillous pour colmater une brèche n'est que temporaire et, si j'en crois la flaque au sol qui ne cesse de s'agrandir, ce n'est pas très efficace...Mais ce n'est que mon avis d'étranger, et sache que je dis ça pour toi, et non pas pour te ridiculiser." Pendant qu'il parlait, Voltorbe avait chargé son attaque SonicBoom. "Vas-y Voltorbe, SonicBoom, maintenant!" Les ondes de choc filèrent droit vers la tête du serpent de pierre géant, telles des burins prêts à fendre la pierre comme un ciseau coupe une feuille.
3° badge
Pierre
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 19:00
Alors qu'il venait de féliciter son opposant, Pierre se prit une remarque qu'il n'attendait pas et que personne ne lui avait jamais faite. Le challenger ne semblait pas se rendre compte qu'il s'adressait à un champion et qu'il lui devait un certain respect, surtout qu'il avait pour consignes de la part de la fédérations de ne pas se battre au maximum pour laisser passer les dresseurs et faire qu'ils ne soient pas tous recalés dès la première arène. Le rôle du champion de la ville d'Argenta n'était pas de juger la force mais plutôt la capacité à être un dresseur, à convenablement dresser ses Pokémons et à les respecter.
- Il serait peut être préférable que tu me montres un respect un peu plus marqué, et il serait aussi préférable que tu sois dans un état d'esprit un peu moins confiant, surtout face aux futurs champions d'arènes que tu affronteras !
En effet, il avait très mal accepté le commentaire désobligeant de son opposant et comptait bien lui montrer de quel bois se chauffait un dresseur de son acabit, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds de cette façon, et même s'il ne gagnerait probablement pas, il ferait en sorte d'inculquer un minimum de respect à ce jeune prétentieux sinon, les autres champions ne feraient qu'une bouchée de lui et de ses Pokémons.
La confrontation entre Onix et Voltorbe venait de débuter, et une fois encore, ce fut le Pokémon rond qui attaqua en premier, il lança son éternel Sonicboom et blessa le géant de roche qui riposta tout de même avec une Charge bien placée. Après cette offensive, le challenger se montra encore plus irrespectueux, croyant pouvoir inculquer des notions en matière de dressage au champion et pensant lui donner des leçons, ce qui avait le don d'énerver Pierre.
- Onix, montre à ce prétentieux qu'il ne faut pas crier victoire trop vite ! Jet-Pierres !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 19:09
Voltorbe utilise Sonicboom ! Mais cela échoue !
Onix utilise Jet-Pierres ! Voltorbe perd 3 PV !
PV : 14 > 11
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 19:11
Jason ne se laissa pas démonter par l'esquive très agile du Onix adverse, et il répliqua à Pierre: "Je t'ai dit que je ne voulais pas être désobligeant, ce n'est pas dans ma Nature! Peut être le fait tu exprès juste pour me tester, mais je n'oserais jamais manquer de respect à un Champion d'arène! Si tu es là, c'est qu'il y a une bonne raison, sinon tu serais déjà remplacé. Crois-ce que tu veux, mais je ne suis pas confiant. Je l'ai déjà été trop par le passé, et j'ai appris de mes erreurs. Je ne suis pas un gamin borné comme on peux en voir souvent, j'esaie d'être ouvert, de comprendre les choses, et de les dire a ma manière, sans aucune animosité, que cela plaise ou non. Ton avis ne m’intéresse pas, car tu crois que je te méprise, or ce n'est pas le cas. J'ai même de l'admiration pour que tu ai réussi à trouver ces pokémons, et réussi à te faire une place dans la société très fermée des Champions d'arène. Alors juges-moi impertinent si cela te chante, je ne le suis pas, et ce n'est pas ta vision des choses qui vas changer la mienne." Jason était un peu énervé que Pierre ait mal prit sa remarque, et il s'empressa de lui expliquer clairement les choses, mais il craignait que Pierre soit borné et ne comprenne pas son attitude. "Voltorbe, montre nous que nous ne crions pas victoire, mais que nous la prenons lorsqu'elle nous tend les bras! SonicBoom, encore une fois, changer de tactique serait fatal, alors continue!"
3° badge
Pierre
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 19:37
Apparemment, le dresseur ne semblait pas apprécier les commentaires de Pierre, il semblait même s'énerver alors que, bien qu'il ne semblait pas s'en rendre compte, c'est lui qui avait attaqué le champion en premier, il lançait des piques à tord et à travers sans la moindre hésitation. Pourtant, il n'était pas le seul à s'énerver, le champion lui aussi sentait que son sang commençait à bouillir, il sortait rarement de ses gonds mais cette fois-ci cela arrivait.
Cependant, il décida à présent de l'ignorer, il ne servait à rien de continuer sur ce ton, cela ne ferait qu'envenimer la situation et ce n'était pas vraiment une riche idée. Il se concentra de nouveau sur le duel qui se passait sous ses yeux. En effet, Voltorbe venait d'obéir aux ordres de son dresseur et lança une attaque Soniboom qu'Onix parvint à éviter, de justesse, mais cela était suffisant pour le maintenir dans le match. Il profita de ce moment de flottement pour contre-attaquer avec Jet-Pierres qui hélas, ne fit pas beaucoup plus de dégâts que l'attaque Charge.
- Bien Onix, recommence s'il te plait !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 19:38
PV : 12 > 4
Onix utilise Jet-Pierres ! Voltorbe perd 3 PV !
PV : 11 > 8
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 20:27
Le combat continuait, les pokémons s'affrontant inexorablement. Onix tentait tant bien que mal d'éviter les ondes de chocs propaagées par le corps de Voltorbe, et ce dernier tentait de faire de même avec les charges et les jets de pierre du pokémon adverse. "Le combat n'est pas termié, mais quoi qu'il en siot, je retire ce que j'ai dit. Ton Onix est puissant, et sa tactique efficace. Je pense que je vais gagner, mais rien n'est jamais joué, et c'est pour ça que je me battrais jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte. Je n'abandonnerais jamais, car accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu, et il en va de même lorsque l'on se croit invincible, on finit toujours par perdre. J'ai peut être un tempérament qui ne te plaît pas, mais sache que je t'admire, j'admire ton équipe, leur façon de se battre en se basant sur la défense. C'est une tactique qui sort du commun, mais j'ai par chance réussi à la contourner. J'admire le fait que tu ait réussi à obtenir le poste de Champion d'arène, et que tu ait réussi à former cette belle équipe. Je m'excuse si je t'ai offensé tout à l'heure, mais je n'ai pas un coeur de pierre, bien au contraire, je ne me rends as toujours compte de comment je dis les choses. Je sais ce que je dis, mais je ne sais pas comment l'exprimer. Les idées sont dans ma tête mais ma voix et les mots déforment en général mes propos, et je veux bien croire que j'ai pu te blesser. Mais je n'ai jamais voulu de mal ni à toi, ni a personne d'autre, et si nous nous rencontrons de nouveau, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rancune." "Voltorbe, Onix est épuisé. Utilise SonicBoom afin de le mettre KO, mais évite de lui faire trop de mal. Prouve lui que nous ne voulons de mal à personne, que nous sommes une équipe repsectueuse envers les autres et envers les pokémons." Jason avait adressé ces paroles pour Voltorbe, mais au fond elles étaient destinées à Pierre, comme pour lui prouver ce qu'il venait de dire.
Spoiler:
SonicBoom Puissance: / Précision: 90 Effet: Inflige 8 points de dégâts à l'adversaire.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 20:39
Spoiler:
Ton Voltorbe est normalement déjà niveau 15, pense à mettre à jour ta signature rapidement.
PV : 4 > 0 Onix est KO !
Voltorbe gagne 100 points d'expérience ! Pierre n'a plus de Pokémon ! Pierre est hors combat ! Vous gagnez 2 points.
3° badge
Pierre
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 21:23
Encore une fois, comme pour se faire pardonner, le challenger de Pierre débita une longue tirade dans laquelle il tentait tant bien que mal de faire ses excuses, hélas elles étaient très maladroites et n'avaient comme effet que faire s'enfoncer encore plus le dresseur de Voltorbe, de plus, Pierre semblait y distinguer de la pitié, et il avait horreur de ça, il se croyait meilleur au niveau entraînement alors qu'Onix ne donnait pas son potentiel maximal, un jour, Pierre lui montrerait de quoi il était réellement capable et il espérait faire tomber des nue ce dresseur pour le moins insupportable aux yeux de Pierre.
Le dernier round du combat allait se dérouler sous les yeux de Pierre, il savait qu'il allait perdre mais n'abandonna pas pour autant, et puis perdre faisait partie de son métier, cela ne le dérangeait pas vraiment, même s'il ressentait une certaine rancune à l'heure actuelle. Voltorbe acheva Onix d'un Sonicboom, le géant de roche tomba à terre, signifiant la victoire du challenger.
- Tu as gagné, félicitations.
Vous avez reçu le Badge Roche !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse... Mar 9 Oct - 21:44
Jason vit dans les yeux de son adversaire qu'il le méprisait. Jason avait souvent eut affaire à ce genre de personne, ces personnes qui ne tentaient pas de comprendre simplement ce qu'on leur disait, mais qui comprenaient des sous-entendu là où il n'y en avait pas, ou qui comprenaient mal ces propos. Il était déçu qu'un membre des Champion d'arène ait une vision des gens -et de leur caractère- aussi peu ouverte. Bien qu'il fut rancunier, Jason ne pouvait pas en vouloir à Pierre, car il croyait ce qu'il voyait, sans croire ce qu'il ressentait...Sans doute avait-ce un rapport avec le fait qu'il ait choisi des pokémons Roches pour représenter son badge... Celui que lui tendait pierre formait un hexagone gris qui tenait dans sa paume. Sachant que discuter avec lui serait inutile, Jase prit le badge avec véhémence, presque comme si ce fut un objet d'une extrême valeur, puis dit simplement: "Merci, même si je sais que votre titre vous oblige a dire ces paroles mais que vous n'en pensez pas un mot." Jason en avait assez. Il avait été sec dans cette dernière phrase, et sortit de l'arène en tirant les lourdes portes qui la fermait, sans même dire au revoir ni jeter un dernier regard au Champion, chose qui, il le savait, était très désobligeante mais Jason en avait assez de Pierre...Autant son frère était très gentil, l'aîné semblait avoir la sagesse d'un enfant dans le corps d'un adolescent...Mais au final, croire ce que l'on voit peux parfois être mieux que d'écouter son coeur, ou celui des autres...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voltorbe qui roule n'amasse pas mousse...