Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: [Libre]Une ville en mousse Dim 1 Déc - 16:51
-Lavanville? Sérieux? Pourquoi ça s'appelle comme ça? Y'a un rapport avec la lavande? C'est qui le guignol qui a trouvé un nom pareil?!
Aria s'était attendue à découvrir une jolie ville. Et au lieu de ça, c'était un endroit déprimant. Des gens faisant la tronche dans la rue, des mecs qui pleurent devant des pierres. Sérieux? Ils doivent la fumer, la lavande! Y'avait une tour assez flippante en plus, et la jeune fille se jura de ne jamais y mettre les pieds. Elle ne voulait pas perdre son temps dans une ville de dégénérés. Elle se dirigea vers le centre pokémon de toute urgence. Après tout, elle ne voulait pas être contaminée par la déprime ambiante. Elle se demandait si cette ville attirait beaucoup de touristes. Des gens paierait pour voir des pokémons décédés? Bwah, au contraire, ça devait repousser n'importe quel visiteur. Cette ville ne servait à rien, ne signifiait rien, si ce n'était pour faire flipper les dresseurs qui passaient sur son chemin. Elle fit la queue comme tout le monde et attendit que vienne son tour. Une fois devant l'infirmière, elle ne put s'empêcher de poser une question en plus de sa demande habituelle.
-Vous déprimez pas trop ici? Elle est bizarre cte ville. Vous pouvez soigner mes poké s'il vous plaît?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre]Une ville en mousse Dim 1 Déc - 17:45
Il faisait assez froid dans la ville de Lavanville, du coup, il ne pleuvait pas. C'était donc un mal pour un bien, même si les températures avoisinaient les 0°C - ou 273.15°K pour les intimes ou encore 32°F pour les puristes - et que donc, les habitants de la ville grelottaient dès qu'ils mettaient le nez dehors. Ceci ne les aidait pas à sortir dehors et à animer un peu la ville qui était de plus en plus morose malgré l'approche des fêtes qui, pourtant, étaient joyeuses et conviviales. Mais en général, la ville se vidait à se moment là, les gens préférant passer Noël et le nouvel an dans d'autres lieux plus amicaux.
Heureusement, le chauffage fonctionnait très bien et toutes les chaumières - le Centre Pokémon n'étant pas une exception - étaient donc à des températures tout à fait honnête. Cependant, de nombreux problèmes survenaient souvent avec certains appareils électriques ou avec des objets se déplaçant seuls et personne ne savait réellement pourquoi. Mieux, les habitants vivaient avec maintenant et ne se laissaient plus surprendre.
Le Centre Pokémon n'était pas blindé de monde, l'affluence y était normale voire même faible. Une jeune fille arriva alors au comptoir, elle semblait très familière dans sa façon de parler, comme si elle avait élevé les cochons avec l'infirmière. Cette dernière n'appréciait pas une telle familiarité mais elle n'en montrait rien.
- On s'y habitue vous savez. Quand on est jeune comme vous, c'est peut-être difficile puisqu'on a souvent un moral assez médiocre, mais au bout d'un moment, on mûrit et on y arrive parfaitement !
Tandis qu'elle parlait, elle avait effectué tous les mouvements qu'il fallait pour placer les orbes dans la machine et lancer les soins. Du coup, la sonnerie se mit à retentir et elle redonna les orbes à la gamine.
- Vous fallait-il autre chose ?
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre]Une ville en mousse Jeu 5 Déc - 15:35
Il lui en fallait bien du courage pour s'habituer à un tel environnement, pensait Aria. Cela n'avait rien à voir avec la jeunesse, se disait-elle, car n'importe quel adulte normalement constitué devrait trouver cette ville horriblement déprimante et sans intérêt. Avec un regard curieux la jeune fille reprit ses orbes, puis remercia l'infirmière Joelle d'un signe de la tête. Elle n'avait de toutes façons plus rien à faire à Lavanville, et il lui restait encore un bout de chemin à réaliser pour arriver à Céladopole. Elle était même en retard, car il ne lui restait plus beaucoup de temps pour acheter cette fameuse CT. De plus, elle devait toujours se rendre sur l'île paradisiaque et capturer son magicarpe, ainsi qu'entraîner davantage son Massko. En paressant à Lavanville, elle réduisait ses chances de terminer sa mission rapidement. Elle sortit du centre pokémon, puis se dirigea vers l'ultime route qui la séparait de sa destination finale. Céladopole. Nul doute qu'elle repasserait par ici un jour, pour obtenir son 4ème badge. Et cela pourrait arriver bien plus tôt que prévu.
-Encore un effort, nous ne sommes plus très loin...
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre]Une ville en mousse Mar 10 Déc - 13:14
Aria voulait finalement faire quelque chose de particulier à Lavanville. En effet, dans sa précipitation, elle avait complètement oublié d'aller voir les stocks de Pokéball de Céladopole. Elle n'était pas sûre de pouvoir attraper des pokémons de plus en plus puissants rien qu'avec des petites ball rouges, c'est pourquoi elle aurait bien voulu mettre la main sur des objets plus intéressants, d'autant plus qu'ils serviraient pour sa mission. Elle évita donc soigneusement le centre pokémon et la tour pokémon, et préféra se diriger vers la boutique. Une fois ses emplettes faites, elle n'avait pas d'autre choix que de repasser par cette maudite grotte qui lui avait donné tant de mal pendant le voyage aller. Mais son sens de l'orientation n'était pas trop mauvais, donc elle serait sans doute capable de s'y retrouver, et d'éviter les roches pouvant la blesser. Azumarill lui guiderait le chemin, une fois de plus. Dans ces moments là elle aimait bien avoir un éclaireur, surtout qu'avec toute la couche de graisse que possédait Ushio au niveau du ventre, les chocs seraient largement amortis!
-Courage, après cette grotte on sera presque arrivés!