Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: [Libre] Multiples entrainements Ven 30 Nov - 20:46
Ce dernier combat était similaire aux autres, il ne variait ne aucun point, en effet, comme à tous leurs matchs précédents, Carabaffe s'élança en premier avec son puissant jet d'eau et attaqua la Pokémon indiqué par le sbire, il s'en prenait toujours à celui qu'Achille jugeait être le plus puissant des deux, il voulait l'éliminer en premier pour ne plus avoir de problèmes par la suite et la tactique se révélait payante presque à chaque fois car le Pokémon tombait au combat et n'infligeait donc pas de dégâts à la tortue ou à son compagnon de type psy.
Même si ça n'avait pas toujours été comme cela, c'était ensuite au tour d'Abra d'attaquer. En effet, lorsqu'il avait commencé l'entraînement aux côtés de la tortue, il était lent en raison de son jeune âge et de son manque d'expérience, il attaquait donc toujours en dernier. Cependant, maintenant, il avait suffisamment progressé pour être plus rapide que ses adverses et ceci constituait un point non négligeable.
Comme toujours, il suivait les ordres de son dresseur, ce dernier lui indiquait la même chose à chaque début de combat, il lui demandait d'utiliser son attaque Cage-Eclair qui permettait de paralyser le Pokémon encaissant l'attaque, l'entravant ainsi pour la suite du combat. Entrave qui fonctionnait d'ailleurs très souvent car l'adversaire se trouvait généralement dans l'impossibilité d'effectuer son offensive.
En revanche, cette fois-ci, le Pokémon sauvage parvint à bouger, Capumain avait réussi à surpasser pendant quelques instants sa paralysie, lui permettant d'attaquer et de s'en prendre à Abra avec un puissant Jet de Sable qui avait pour effet au passage de diminuer la précision de ce dernier en lui balançant des grains de sables, constitués de minéraux de quartz notamment, dans les yeux, gênant sa perception visuelle.
Etant donné qu'Abra allait être handicapé par sa poussière dans l'oeil, il ne restait plus que Carabaffe pour se débarrasser du singe, il allait donc s'y atteler.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: [Libre] Multiples entrainements Sam 1 Déc - 14:59
Carabaffe utilise Pistolet à O ! Capumain perd 20 PV !
PV : 15 > 0 Capumain est KO ! Carabaffe et Abra gagnent 100 points d'expérience ! Carabaffe monte au niveau 26 et gagne 2 points de stats ! Abra monte au niveau 12 et gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5697
Sujet: Re: [Libre] Multiples entrainements Sam 1 Déc - 16:35
Le dernier des Pokémons qui, quelques dizaines de combats plut tôt, avaient entouré Achille et ses quatre compagnons, Carabaffe, Gravalanch, Abra et Pifabec, venait de tomber au combat sous la puissance du jet d'eau une nouvelle fois lancée par la tortue qui n'avait pas du tout démérité tout au long de cet entraînement laborieux qui avait essoufflé mais aussi fait progresser les autres Pokémons que possédait le sbire, surtout Abra qui pouvait maintenant se battre à armes égales avec ses adversaires alors que ce n'était pas du tout le cas précédemment.
Le constat était simple, Carabaffe avait progressé, tout comme Gravalanch qui avait même évolué au fil des combats pour devenir encore plus puissant qu'avant, et Piafabec, bien qu'il soit le dernier capturé en date, se tenait haut et fier parmi l'équipe car il n'était pas du tout inférieur aux autres, il remplaçait admirablement bien Roucoups qui était actuellement en garderie chez Namba.
Etant donné qu'ils avaient tous bien combattu et qu'ils commençaient certainement à être un peu fatigués, Achille les rappela tous dans leurs pokéballs respectives qu'il rangea soigneusement dans une de ses poches, mais pas dans la même poche qui contenait le Mélofée et l'Embrylex qu'il avait attrapé au Mont Sélénite aux côtés de la belle Amy pour sa mission.
Il se demandait d'ailleurs ce que faisait Amy à l'heure actuelle, il aurait bien aimé lui écrire un petit message pour prendre des nouvelles mais il s'était juré qu'il ne lui parlerait que quand il aurait Kadabra au minimum, et, il allait certainement repoussé cette condition à l'obtention du badge d'arène pour lui prouver qu'il a progressé depuis sa défaite.
Une fois les Pokémons tous à l'abri dans leurs orbes, il commença à marcher, tranquillement - car lui aussi était un peu fatigué d'être resté statique et ses jambes étaient un peu engourdies - vers la ville d'Azuria où il pourrait se reposer tranquillement avant de repartir sur une autre route pour compléter l'entraînement de Piafabec et d'Abra.