Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir ! Dim 9 Sep - 15:32
La jeune femme n'avait pas trainé, après s'être habillée et recoiffée, elle ne prit pas le temps de manger un morceau et était toute suite sortie du petit établissement, dans l'optique d'affronter le champion d'Argenta, et ce le plus rapidement possible.
Elle avait tressé sa longue chevelure en une fine natte avant de se voiler d'une longue cape sombre, dissimulant aisément son visage meurtri par la fatigue. Ses yeux bleus étaient cernés par le manque de sommeil et ses pas encore hésitants. Heureusement, elle avait reçu une partie de l'antidote à temps, avant de ne devenir qu'un légume, elle aurait voulu remercier le Rocket, mais ce geste aurait été un signe de faiblesse de sa part.
Ce n'est qu'après une vingtaine de minutes de marche, que Matsuo aperçu enfin la structure de l'arène d'Argenta, elle se trouvait être immense et imposante. Une petite montée de stress fit son apparition aux côtés de la jeune femme.
Les portes étaient grandes ouvertes, mais il y faisait sombre. Il n'y avait pas un bruit, et personne ne semblait se manifester. Matsuo s'apprêtait à repartir, le regard déçu.
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir ! Dim 9 Sep - 16:39
Cela faisait un moment que Pierre n'avait pas eu l'occasion de combattre un challenger. Certes, la plupart du temps, il se retrouvait en grande difficulté face à eux, étant donné que la plupart disposaient de Pokémon Eau reçus directement du Professeur Chen ou de Pokémon Plante issus de la Forêt de Jade. Mais il ne s'en plaignait pas, car même s'il perdait, c'était toujours un plaisir d'affronter un adversaire de valeur. Assis au fin fond de son arène, en pleine méditation, il patientait.
Il entendit alors des bruits de pas provenant de l'entrée. Il ouvrit les yeux et aperçut une silhouette sombre se découpant dans la lumière du jour. Serait-ce un dresseur venu l'affronter ? Il vit alors la forme amorcer un demi-tour. Pierre se leva, et actionna un interrupteur qui se trouvait près de lui. Des lampes en plafond s'allumièrent brusquement, éclairant les murs de pierre de l'Arène et éblouissant quiconque les regardait directement.
En jetant un coup d'oeil à la silhouette de loin, Pierre vit qu'il s'agissait d'une personne dont le visage était en grande partie dans l'ombre à cause d'une cape qu'elle portait. Cependant, la finesse de sa taille et la façon dont elle se tenait laissait penser qu'il s'agissait d'une femme.
Pierre hésita quelques instants, avant de lancer :
- Bonjour, mademoiselle ! Si vous venez m'affronter, moi, Pierre d'Argenta, je relève votre défi ! Et peut-être même votre numéro de Pokématos si vous daignez montrer votre visage...
Il sourit d'un air charmeur et sortit une Pokéball de nulle part.
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- C'est parti, Racaillou ! Utilise Charge !
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir ! Dim 9 Sep - 17:26
Matsuo s'apprêtait à quitter cette arène qui semblait si vide, mais c'est alors que soudainement, les spots de ce lieux furent allumés par Pierre, son champion, éblouissant brutalement la jeune femme. Celle-ci ne supportant pas cet excès de lumière s'emparait d'une paire de lunettes de soleil, dissimulant ses yeux dans leur intégralité, la soulageant rapidement. Elle se retournait alors pour faire face aux jeune champion qui se trouvait en cet immense lieu.
Il était plus grand que Forrest, ses traits étaient plus marqués, et ses cheveux certainement plus longs.
- Bonjour, mademoiselle ! Si vous venez m'affronter, moi, Pierre d'Argenta, je relève votre défi ! Et peut-être même votre numéro de Pokématos si vous daignez montrer votre visage... - Bonjour Pierre, j'ai affronté votre jeune frère hier. C'était agréable combat. Je me suis régalée.
La jeune femme ne dit pas un seul mot de plus. Elle jetait donc sa cape derrière elle et pris en main la pokéball de sa pièce maitresse. Ses épaules étaient dévoilées, et ses jambes mises en valeur par ses talons aiguilles. Elle lança l'orbe glissa sur le sol, libérant un pokémon plante.
Spoiler:
- Je te présente Acajou, mon Herbizarre. Acajou, attaque Fouet Lianes.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir ! Dim 9 Sep - 17:59
Acajou utilise Fouet Lianes ! C'est super efficace ! Racaillou perd 20 PV !
PV : 11 > 0 Racaillou est K.O !
Acajou gagne 100 points d'expérience et passe au niveau 18 ! Il gagne 2 points stats !
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir ! Dim 9 Sep - 18:26
Au moment où la femme qui lui faisait face avait envoyé un Herbizarre au combat, Pierre sut immédiatement qu'il n'avait quasiment aucune chance de remporter le combat. Une fois de plus, il avait affaire à une dresseuse qui avait dû obtenir son Pokémon dans la Forêt de Jade, dans la seule optique de le vaincre. D'un côté, cela agaçait quelque peu Pierre, car il aimerait qu'un jour, un dresseur l'affronte avec des Pokémon qui ne soient pas forcément avantagés par rapport à ses Pokémon de type Roche. Le dresseur qui le battrait de cette manière serait alors véritablement un talent à ne pas perdre de vue, et un adversaire de valeur.
Il reprit malgré tout contenance et continua de sourire malgré tout. Il avait quand même une femme en face de lui, il ne fallait pas l'oublier. Cette dernière avait d'ailleurs retiré sa cape, laissant apparaître son visage fin et ses cheveux blonds.
- Eh bien, je ne m'attendais pas à ça ! Vous ne voudriez pas prendre un verre avec moi après ce combat ?
Il sortit ensuite une seconde Pokéball qu'il lança dans les airs.
- Vas-y, Onix !
Niveau 12 Attaque : 14 Défense : 22 PV : 20 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Grincement, Jet-Pierres, Etreinte, Charge
- Utilise Étreinte !
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir ! Dim 9 Sep - 21:03
Ce fut grande sans surprise que le pokémon plante terrassait le Racaillou, comme il avait pu le faire précédemment face au pokémon de Forrest. Cependant, celui-ci était un peu plus puissant, sa victoire lui avait apporté comme toujours de l'expérience.
Il avait déployé ses lianes qui s'était brutalement abattues sur la roche, ne lui laissant aucunement la chance de pouvoir attaquer. Elle avait fait preuve d'une certaines lâcheté en faisant appel à lui, mais elle n'avait pas envie de faire perdre inutilement Nova une seconde fois. Elle avait assez souffert ainsi pour le moment.
La voix de Pierre la sorti subitement de sa rêverie. Un sourire gravé sur ses lèvres fines, elle enlevait ses lunettes de soleils, dévoilant de ravissant yeux bleus, soulignés de cernes tout aussi bleues ...
- Eh bien, je ne m'attendais pas à ça ! Vous ne voudriez pas prendre un verre avec moi après ce combat ? - En êtes-vous vraiment sûr ?
Sa voix était froide et cassante, dissimulant tant bien que mal les nombreuses blessures qu'elle avait accumulé depuis le début de son périple.
Le dresseur adverse envoyait alors un immense pokémon au combat. Tout comme Racaillou, il était constitué de roche. Mais il était beaucoup imposant et et impressionnant. Il s'agissait d'un Onix ...
Effrayée, la jeune femme reculait de quelques pas, admirant cette merveille de la nature. Elle n'avait pas le choix, il lui fallait ce badge.
Sujet: Re: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir ! Dim 9 Sep - 21:34
Une fois encore, l'adversaire avait mis à mal l'imposant Pokemon du champion d'Argenta. Ses lianes, cachées dans le bulbe, s'étaient abattues avec force sur le Pokemon de roche. Malgré sa taille, sa puissance et sa composition, l'Onix ne supporta pas une telle attaque, et fut mis à terre, sans même le temps de riposter.
La réponse de la jeune femme à sa proposition le refroidit brièvement, mais il ne se laissa pas démonter : Il avait l'habitude des refus, et rien n'était encore perdu.
- Bien sur que j'en suis sur.
Elle avait l'air exténuée, peut être avait-elle besoin de parler, d'un homme sur qui compter ? En tout cas, il avait perdu le combat, et en qualité de champion d'arène, il devait remettre le badge à sa challenger.
Il lui posa la main sur l'épaule, en souriant, puis lui confia le précieux bien qu'elle était venue quérir.
Vous avez reçu le badge Roche !
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir ! Lun 10 Sep - 22:02
L'Onix qui se trouvait être gigantesque, faisait face au pokémon plante. La jeune femme s'apprêtait alors à rendre les armes face à un tel monstre, refusant toute souffrance inévitable envers son pokémon qui semblait si petit face à cet adversaire. Elle déglutit une dernière fois avant de déclarer l'abandon lorsque contre tous attente, Acajou déployait ses lianes, saisissant la roche, et l'attirant brutalement au sol. Face à son poids, le pokémon fut assommé, offrant la victoire au jeune duo.
- Merci Acajou, tu as été merveilleux, je n'y croyais plus face à un tel pokémon. Pierre, j'admire votre talent, capturer une telle créature est une gigantesque preuve de courage !
Elle saisissait son compagnon dans ses bras avant de se laisser tomber en arrière, soulevant une fine couche de poussière de roche. Profitant de cet instant pour souffler avant d'être interrompue par le champion de cette arène. Elle se relevait alors, rappelant discrètement son pokémon avant de lui décroché un sourire, légèrement affaiblit.
- J'accepte dans ce cas. Ça aura au moins l'avantage de me changer les idées.
Elle réceptionnait son premier badge, une légère larme à l’œil, telle sa joie était intense. Les joues rougies, intimidée par la main qui venait de se poser sur son épaule.
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir ! Mar 11 Sep - 15:11
Pierre n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait accepté sa proposition ! La jeune femme semblait intimidée par le Champion, aussi lui sourit-il pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à se sentir gênée. Le bonheur qu'elle ressentait grâce à l'obtention de son premier Badge rendait également heureux Pierre.
- C'est normal de ressentir ce genre de choses, après tout, on ne bat pas un Champion d'Arène tous les jours !
Il marqua une pause pour laisser à la jeune femme le temps de se remettre de ses émotions. Il lança ensuite d'un ton beaucoup plus séducteur :
- Si vous êtes prête, nous pouvons y aller. Je connais un très bon café qui se situe à deux pas d'ici, vous n'allez pas être déçue !
Mais à peine eut-il fait un pas en direction de la sortie de son Arène que l'un de ses frères arriva en courant et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Pierre se baissa pour écouter, fronça les sourcils et hocha la tête lentement. Ce fut avec un air légèrement dépité qu'il prit la parole.
- Je suis navré, mais je ne vais pas pouvoir venir. Je dois m'occuper d'un problème personnel et ma famille passe avant toute chose. Mais j'espère que ça tient toujours pour une prochaine fois ! Puis-je au moins connaître votre nom ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir ! Mar 11 Sep - 21:22
La proposition que le champion d'arène venait de lui faire, semblait amicale, c'était très certainement la seule raison pour laquelle elle avait accepté. Sa gentillesse, lui avait fait défaut une fois de plus, elle ne voulait pas le vexer pour une banale histoire de rencard. - C'est normal de ressentir ce genre de choses, après tout, on ne bat pas un Champion d'Arène tous les jours ! - Vous ne seriez pas champions d'arène, autrement. Matsuo avait mal jugé les intentions de son interlocuteur, il tentait vainement de la séduire, de manière tout à fait explicite, cependant, la jeune femme pensait encore à Augias, son ancien compagnon de route, duquel elle s'était séparée à contre cœur.
C'est alors qu'elle se préparait à annuler son rendez-vous, prétextant une urgence, ou une course à faire, lorsqu'un sosie miniature de Pierre surgit dans l'arène. Il s'approchait de son supposé grand-frère avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Le champion avait pris un air grave ...
- Je suis navré, mais je ne vais pas pouvoir venir. Je dois m'occuper d'un problème personnel et ma famille passe avant toute chose. Mais j'espère que ça tient toujours pour une prochaine fois ! Puis-je au moins connaître votre nom ? - Oh, j'en suis tout autant désolée. Je comprends tout à fait votre situation ne vous en faites pas, cependant je ne risque pas de revenir dans cette de si tôt ... Appelez moi simplement Matsuo.
* Ouf quel coup de chance. Allez ouste, du balais ! *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre + Pierre]Une première étape à gravir !