Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 134 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Privé] Vers Argenta... Mer 3 Oct - 10:19
Papilusion utilisa une nouvelle fois, son attaque la plus puissante, Choc Mental. Bulbizarre était hors-jeu. A vrai dire, à part cette attaque, il pouvait aussi utiliser Charge qui ne serait pas forcément utile durant ce combat. Il avait aussi appris à empoisonner les adversaires ainsi qu'à les endormir mais Paloma ne lui avait encore jamais demandé d'utiliser ces deux attaques. Elles lui serviraient plus tard, pensa Paloma. Aspicot, seul Pokémon restant utilisa Dard-Venin sur Papilusion, attaque très légère. Enfin, Nidoran utilisa Picpic sur Aspicot mais cela ne le mit pas encore K.O.
- Il ne reste plus qu'Aspicot ! Alors, Papilusion attaque Choc Mental une dernière fois ! Et Nidoran, si Papilusion rate son attaque, je veux que tu utilises Picpic !
Spoiler:
Picpic » Type : Vol » Puissance : 35 » Précision : 100 STAB x 1 // Temps : 1.2
Spoiler:
Choc Mental » Type : Psy » Puissance : 50 » Précision : 100 STAB x 1 Effets : L'attaque a 10% de chance de rendre confus la cible.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé] Vers Argenta... Mer 3 Oct - 10:28
Papilusion lance Choc Mental ! C'est super efficace ! Aspicot perd 8 PV !
PV : 2 > 0 Aspicot est KO !
Papilusion et Nidoran gagnent 100 points d'expérience ! Papilusion monte au niveau 13 ! Elle gagne 2 points de stats ! Nidoran monte au niveau 6 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez gagnez 1 point.
Dresseur
Paloma Tanaka
Nombre de messages : 456 Age : 29 Ville : Sur l'Océane Pokemons préférés : Salamèche Pays : Date d'inscription : 03/09/2012 Pokédollars : 4943
Sujet: Re: [Privé] Vers Argenta... Mer 3 Oct - 10:52
Paloma demanda à Papilusion une dernière fois d'attaquer avec Choc Mental. De toute façon, au cas où l'attaque échouerait, Paloma avait demandé à Nidoran d'utiliser Picpic dans le but de mettre l'adversaire K.O Mais Nidoran n'eut pas besoin d’attaquer car Aspicot fut battu par l'attaque Choc Mental, lancée par Papilusion. Paloma alla féliciter ses Pokémons puis les remit rapidement dans ses Pokéballs. Ils avaient encore du chemin à faire.
- Je devrais peut-être envoyer un message à Jason... Je vais attendre d'être arrivée à Argenta puis je lui dirais où je suis. Peut-être qu'il compte s'y rendre aussi, après tout !
Paloma ne mit pas longtemps à trouver la sortie de la forêt de Jade car elle l'avait déjà empruntée pour se rendre sur la route 2. Elle la prit et arriva sur la route 2.