Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 128 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Ven 13 Juil - 15:02
Les mots prononcés par Augias avaient laissé la jeune femme bouche bée. Elle laissait maladroite couler un larme de joie, heureuse que ses sentiments soient partagés lors que celui-ci lui prit doucement la tête et collait celle-ci contre son torse. Ce contact était un délice aux yeux de la jeune fille, respirant le parfum de l'être aimé. Cependant, celui-ci vint coller sa tête contre la sienne la regardant droit dans les yeux. Il basculait ensuite en arrière, la maintenant toujours contre lui, tel un protecteur.
Tout basculait lorsque qu'il entreprit de l'embrasser, ce fut trop court pour la jeune femme, mais celle-ci n'osait en demander plus. Il lui souriait, ce sourire qui illuminait tant sa journée. Une couleur rosée fit lentement son apparition sur ses joues, il rougissait.
Un bruit se fit entendre, puis des bruits de pas de course, la jeune femme se redressait vivement, attrapant la main d'Augias pour l'aider lui aussi.
"Attention, des pokémons sauvages nous attaque !"
Dresseur
Augias Linford
Nombre de messages : 50 Age : 32 Pokemons préférés : Lugia Pays : Date d'inscription : 03/07/2012 Pokédollars : 4571
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Ven 13 Juil - 15:46
Augias était content que Matsuo ne lui ai rien reproché quand il l'embrassa. Il avait passé un excellent moment. Tout s'était passé très vite depuis qu'il l'avait rencontré mais cela ne lui déplaisait pas. Il était même content que ça soit allé si rapidement. Il avait rencontré une personne extraordinaire, gentille, attentionée, toujours à son écoute... Il ne pouvait espérer mieux. Il voulut recommencer à l'embrasser mais un bruit se fit entendre. Matsuo l'aida à se relever.
"Attention, des pokémons sauvages nous attaque !"
Hypotrempe se dressa devant son dresseur pour le protéger. Il était sur ses gardes prêt à bondir sur le pokémon qui allait arriver. Les bruits s'entendaient de mieux en mieux, le ou les pokémon sauvages étaient tout près. Puis ce sont des ombres qu'ont voyaient qui sortaient des buissons...
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Ven 13 Juil - 20:51
Temps :Humide & Nuit
Un Mimigal sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 C.S : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Dard-Venin, Secrétion
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Ven 13 Juil - 21:41
La jeune femme venait de donner précipitamment l'alerte, arrachée trop rapidement au merveilleux moment qu'elle était en train de vivre. Immédiatement, le petit pokémon eau se plaçait devant son dresseur, le regard brave et vaillant, en alerte, prêt à combattre les pokémons qui s'attaqueraient à son maitre.
- Ton compagnon, il t'aime beaucoup, ça se voit, jamais il ne te laisserait tomber, quoi que tu fasse. Le lien que vous avez tissé ensemble est merveilleux. Vous rendriez plus d'un dresseur jaloux de cette complicité, tu sais ?
Mimitoss sommeillait paisiblement sous un buisson de baie fraîche, c'est le cris poussé par sa jeune dresseur qui l'arrachait à ses doux songes. Il se redressait alors vivement, se plaçant sans attente aux côtés de son nouveau compagnon de route, Hypotrempe.
Equipe:
Les pokémons sauvages s'approchaient de plus en plus, on pouvait aisément entendre leurs pas, semblables à ceux d'un pokémon insecte. Ce ne fut que lorsqu'ils sortirent des buissons que la jeune femme les reconnus, il s'agissait de deux Mimigals.
- Oh non, encore des Mimigals, j'ai horreur de ces pokémons, je les trouve répugnants ! Mimitoss, Choc Mental sur le plus puissance des deux !
Effrayée, celle-ci resserrait l'étreinte qu'elle entretenait sur la main de son compagnon, le regardant, les yeux emplis d'un mélange de dégout et de terreur.
L'attaque a 10% de chance de rendre confus la cible.
Dresseur
Augias Linford
Nombre de messages : 50 Age : 32 Pokemons préférés : Lugia Pays : Date d'inscription : 03/07/2012 Pokédollars : 4571
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Sam 14 Juil - 12:35
"Ton compagnon, il t'aime beaucoup, ça se voit, jamais il ne te laisserait tomber, quoi que tu fasse. Le lien que vous avez tissé ensemble est merveilleux. Vous rendriez plus d'un dresseur jaloux de cette complicité, tu sais ?"
"Il ne me laisserait tomber comme je ne te laisserais jamais tomber. Poséidon est un pokémon extraordinaire et je suis très fier de lui. Non je ne savais pas, enfin je suppose que certains dresseurs ne respectent leur pokémon qu'à moitié... Un pokémon c'est un être vivant, ils méritent autant de respect qu'un être humain !"
Mimitoss qui se reposait paisiblement fut tiré de son sommeil par un cri de Matsuo. Elle se précipita aux côtés d'Hypotrempe pour combattre la menace qui arrivait. Ce fut deux Mimigal qui sortaient des buissons. Pas de chance pour Augias il n'aimait pas ces bestioles, les araignées ça n'a jamais été son truc. Mais à Matsuo non plus :
"Oh non, encore des Mimigals, j'ai horreur de ces pokémons, je les trouve répugnants ! Mimitoss, Choc Mental sur le plus puissance des deux !"
Elle serra la main d'Augias de plus en plus fort puis le regarda dans les yeux. On y lisait le dégoût et la peur...
"Ne t'en fais pas je suis là Matsuo." Augias posa sa deuxième main sur celle de la jeune fille pour la rassurer.
"Hypotrempe lance une attaque écume sur l'autre Mimigal !"
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Dim 15 Juil - 11:19
Mimitoss utilise Choc Mental ! C'est super efficace ! Mimigal perd 15 PV !
PV : 13 > 0 Mimigal est KO !
Hypotrempe lance Ecume ! Mimigal perd 2 PV !
PV : 12 > 10
Mimigal utilise Dard-Venin ! Ce n'est pas très efficace ! Coup critique ! Mimitoss perd 1 PV !
PV : 20 > 19
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Juil - 19:26, édité 1 fois
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Dim 15 Juil - 15:23
- Il ne me laisserait tomber comme je ne te laisserais jamais tomber. Poséidon est un pokémon extraordinaire et je suis très fier de lui. Non je ne savais pas, enfin je suppose que certains dresseurs ne respectent leur pokémon qu'à moitié... Un pokémon c'est un être vivant, ils méritent autant de respect qu'un être humain ! - Ca me touche beaucoup ce que tu me dis Augias. J'ai rencontré un dresseur comme ça, il manquait de respect à son pokémon tout en le menaçant de façon régulière, un être odieux ... Je suis entièrement d'accord avec toi, ils ne méritent pas autant de mépris alors qu'ils passent leur vie à nous défendre et nous protéger ainsi !
Sur ces mots, la jeune femme serrait le jeune homme contre elle, véritablement touchée par ses propos. Cependant, elle semblait pennée, elle repensait à ce qui lui était arrivé par sa faute et par celle d'Achille, cet homme qui était méprisant envers son Carapuce. Elle se demandait si il avait fait des efforts ou si le pauvre pokémon lui servait encore de souffre douleur.
- Ne t'en fais pas je suis là Matsuo. - Merci beaucoup, j'ai de la chance d'avoir rencontré quelqu'un comme toi.
Il enveloppait la main de Matsuo de ses deux mains, tel un cocon protecteur. La jeune femme lui souriait, le regard rayonnant, pour accompagner ses remerciements.
Il ne se passait que peu de temps avant que Galaxie n'attaque, celle-ci utilisait sa puissante attaque Choc Mental sur la plus robuste des deux créatures. Le Mimigal planait rapidement avant de heurter l'arbre qui se situait non loin derrière lui. Le choc fut fatal, le faisant mordre immédiatement la poussière, sans lui laisser de seconde chance.
Hypotrempe enchainait maladroitement de son attaque Ecume, les dégâts étaient minimes mais bien présents, enrageant le pokémon sauvage. Sans surprise, celui-ci ripostait sur Mimitoss, le pokémon ayant achevé son ami, mais même en y mettant toutes ses forces, il n'infligeait que très peu de dégâts au pokémon.
L'attaque a 10% de chance de rendre confus la cible.
Dresseur
Augias Linford
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Dim 15 Juil - 19:13
"Ca me touche beaucoup ce que tu me dis Augias. J'ai rencontré un dresseur comme ça, il manquait de respect à son pokémon tout en le menaçant de façon régulière, un être odieux ... Je suis entièrement d'accord avec toi, ils ne méritent pas autant de mépris alors qu'ils passent leur vie à nous défendre et nous protéger ainsi !"
"C'était une ignoble personne alors qui ne mérite pas d'être appeler "dresseur". Comment certaines personnes peuvent être comme cela. C'est ignoble, vraiment ignoble..."
Matsuo serra le jeune homme dans ses bras et comme d'habitude il fut très heureux par ce contact. Il resserra encore un peu l'étreinte pour lui faire comprendre à quel point il appréciait ces moments là.
"Merci beaucoup, j'ai de la chance d'avoir rencontré quelqu'un comme toi."
"Nous avons tout les deux de la chance dans ce cas"
Mimitoss attaqua sans prévenir en utilisant encore son attaque dévastatrice, choc mental. Le Mimigal se souleva du sol et fut projeté contre un arbre pas très loin du terrain de combat. Hypotrempe lui lança une attaque écume sur le Mimigal restant et le toucha. Celui-ci recula de quelques pas mais ne se vengea pas sur Hypotrempe. Il lança un dard en plein sur Mimitoss. Cette dernière n'avait presque rien senti.
"Poséidon on est reparti ! Relance une attaque écume !"
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Dim 15 Juil - 19:32
Mimitoss utilise Choc Mental ! C'est super efficace ! Mimigal perd 17 PV !
PV : 10 > 0 Mimigal est KO !
Mimitoss et Hypotrempe gagnent 100 points d'expérience ! Hypotrempe monte au niveau 8 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Groz'Yeux ! Matsuo et Augias gagnent 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Dim 15 Juil - 20:17
Mimitoss avait écrasé le premier insecte avec brillance, il avait déployé pour la première fois une puissance incroyable, ne laissant aucune chance à sa proie. Comme pour la première créature, il ne l'épargnait pas, son attaque Choc Mental était devenu redoutable, l'achevant immédiatement après l'attaque lancée par le pokémon eau.
- Superbe Galaxie ! Jamais je ne t'avais vu aussi puissante, tu as énormément progressé depuis notre rencontre.
La jeune femme souriait à son pokémon, elle était si fière des progrès qu'elles avaient fait ensemble. Elle attrapait la boule de poils la serrant de toutes ses forces contre elle, caressant tendrement cette touffe violette. Elle se retournait ensuite vers Augias, semblant un peu gênée.
- Je pense que mes pokémons et moi sommes enfin prêts à affronter le champion d'Argenta. Accepterais-tu de m'y accompagner ? Il faudrait également que je fasse le plein de pokéballs et de potions, nous ne sommes à l'abri de rien.
Dresseur
Augias Linford
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres ! Dim 15 Juil - 20:26
Le deuxième Mimigal subit le même sort que le premier. Les deux Mimigal gisaient au pied de l'arbre. Hypotrempe félicita Mimitoss puis se retourna vers son dresseur qui le félicita également. Matsuo prit son pokémon dans ses bras et le serra contre elle. Augias était un peu jaloux, il fit donc de même avec son petit protégé. Mais il fut quand même content de serrer son Hypotrempe dans ses bras. Elle se retourna ensuite vers Augias :
"Je pense que mes pokémons et moi sommes enfin prêts à affronter le champion d'Argenta. Accepterais-tu de m'y accompagner ? Il faudrait également que je fasse le plein de pokéballs et de potions, nous ne sommes à l'abri de rien."
"Bien sûr que j'accepte ! Je suis même enchanté à l'idée de voir ton combat contre Pierre ! Et puis je vais prendre une ou deux potions également. On est jamais trop prudent. Poséidon on part en direction d'Argenta !"
Hypotrempe était enjoué à l'idée de continuer son voyage, tout comme son dresseur. Et c'était encore mieux pour Augias de voyager avec Matsuo. Instinctivement il prit la main de la jeune fille puis ils se dirigèrent ensemble vers la ville d'Argenta là ou Pierre attendait Matsuo...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres !
[Privé + Augias Linford]Un hasard pas comme les autres !