Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
D'après l'annonce, pour rentrer dans la guilde, il fallait se rendre à l'entrepôt de Rico, se situant dans la forêt de Jade. Or, ce dernier n'avait pas indiqué le lieu exact où se situait son entrepôt. La raison officielle étant qu'il n'accepterait comme ça que ceux capables de le trouver, c'était en quelques sortes l'épreuve d'admission que faisait passer Rico. La raison officieuse était tout autre, du moins c'était celle qu'avait imaginé Caroline. Il n'avait pas fourni d'adresse exacte pour éviter que ses concurrents et ennemis ne tombent dessus, car en effet, leur fournir le lieu exact où il entreposait ses marchandises était suicidaire. Mais le défi de trouver l'entrepôt ne faisait pas du tout peur à la jeune demoiselle, en effet, cela l'amusait même, de plus, pendant ses préparatifs, elle avait quadrillé la zone et délimité les lieux possibles et les lieux impossibles, ce qui facilitait grandement la recherche.
Après une heure de recherche, elle arriva devant l'entrepôt. Finalement, il avait été plus difficile que prévu à trouver, se trouvant dans la première zone "impossible" qu'elle avait repéré sur la carte, cela montrait à quel point Rico pouvait être malin et aussi que caroline avait encore du chemin à parcourir pour arriver à son niveau.
*Je suis enfin arrivée devant., Cet entrepôt est énorme, je me demande combien de Pokémons sont enfermés ici, cela prouve bien à quel point Rico est le meilleur, et cela prouve aussi que j'ai fait le bon choix.*
Elle se décida à entrer dedans, il était plein de cages de en tout genre, la majorité étant remplies de Pokémons, surtout de troupeaux qui étaient les proies favorites du braconnier.
- Je viens pour la guilde des voleurs, il y a quelqu'un ?
2° badge
Rico
Nombre de messages : 52 Age : 45 Pays : Date d'inscription : 04/08/2009 Pokédollars : 5622
Sujet: Re: [PV, Rico] Arrivée à la guilde Ven 22 Juin - 13:43
Rico était rentré il y a peu de temps dans l'entrepôt de la forêt de jade, avec son dernier butin. Il y avait une agitation monstre à l'intérieur, entre les Pokemons qui se débattaient et ses larbins qui couraient dans tous les sens pour s'en occuper. Et lui, il regnait sur tout cela.
La porte principale s'ouvrit. Par peur d'une descente de police, cela activa un processus qui cacha progressivement les cages. Il ne restait plus qu'un bureau et quelques Pokeballs sur le côté. Bien sur, on entendait encore les bruits, c'était loin d'être au point, mais les larbins de Rico étaient nuls en bricolage, et lui même n'avait pas le temps de le faire.
Une jeune fille entra. Elle avait donc trouvé l'endroit. Et elle était bien trop jeune pour faire partie de la police. Rico était quand même un peu stupide, et décida de lui faire confiance, comme aux autres. Au pire, elle terminerait avec une balle dans la tempe.
- Tu veux nous rejoindre c'est ça ? Suis moi.
Rapide et efficace, tel était sa devise et sa façon d'être. Il prit au hasard trois Pokeballs, et lut les étiquettes.
- Bon alors, t'as le choix entre un Fouinette, un Tentacool, et un Snubull. Tu choisis quoi ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [PV, Rico] Arrivée à la guilde Ven 22 Juin - 14:27
Rico répondit à l'appel qu'elle venait de lancer. Et il répondit plutôt favorablement, en effet, ce dernier décidait même de se montrer à elle sans la menacer avec une quelconque arme. Elle le trouvait impressionnant, plus encore que les récits de ses exploits et de ses fraudes, le personnage en lui même dégageait une aura telle qu'un démon aurait prit peur en le voyant à côté de lui. Son vœu de le rencontrer en chair et en os était désormais réalisé, ceci lui remonta le moral et la gonfla à bloc. En effet, c'était son modèle si bien qu'elle absorba ses paroles sans en louper une miette.
Puis vint le moment du choix des Pokémons, Caroline était au courant que Rico leur fournissait un des sien pour que le job soit plus simple. Il proposa 3 Pokémons, mais elle ne devait en choisir qu'un seul, le choix serait difficile. Qui prendre entre Fouinette, Tentacool et Snubull ?
*Fouinette est un Pokémon très répandu et très faible, si j'en veux un, autant aller le chercher moi même, j'en ai vu des tonnes sur la Route 01 en venant ici. Tentacool est assez intéressant je dois l'avouer et son regard sombre est parfait, on se rend compte à quel point il est maléfique ! Mais il ne vaut rien face à la puissance que dégage ce Snubull, je le veux !*
- J'ai fait mon choix et je vais prendre Snubull !
Après avoir prononcé son choix, elle attendit la suite en silence, ne pouvant s'empêcher de détourner son regard de Snubull, qui serait son futur compagnon.
2° badge
Rico
Nombre de messages : 52 Age : 45 Pays : Date d'inscription : 04/08/2009 Pokédollars : 5622
Sujet: Re: [PV, Rico] Arrivée à la guilde Ven 22 Juin - 17:43
La jeune fille regardait les divers Pokeball que lui proposait Rico, pensant le pour et le contre pour chacun des Pokemons qu'elles contenaient. Enfin, après un temps qui parut interminable à Rico, lui si souvent pressé et rapide, elle fit son choix pour un Snubull.
- Ok donc... C'est une femelle. T'as de la chance, ils sont plus rare comme ça. Tiens, j'te file 5 Pokeballs et un Pokédex - ne le montre pas trop, j'l'ai volé.
Il alla chercher un dossier et le tendit à la jeune fille.
- Remplit ça, c'est pour que je puisse garder ta trace. Ah, et ta première mission consistera à me faire gagner 10 points. Lis bien le contrat, tu sauras le pourcentage que tu gagnes et que je gagne sur chacun des vols.
Il attendit impatiemment qu'elle remplisse la petite feuille, puis lui donna l'ordre de partir. Rapidement.
Snubull Femelle Niveau 5
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Grimace, Mimi-Queue, Charme, Croc Feu
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [PV, Rico] Arrivée à la guilde Ven 22 Juin - 18:02
Elle venait d'obtenir un Pokémon, c'était son premier, et elle l'espère pas son dernier. De plus ce Snubull avait l'air parfait, son regard en disait long sur son état d'esprit et il convenait parfaitement à Caroline, ils seraient tels des âmes sœurs. De plus, en utilisant le Pokédex sur lui, elle se rendit compte d'une chose surprenante, il connaissait un attaque parfaite pour le lieu où ils se situaient, elle ne s'y attendait pas et la surprise fut magique.
*Un Pokémon, enfin, j'en ai enfin obtenu un. J'ai l'impression que lui et moi allons faire des merveilles, je suis impatiente de commencer.*
Rico lui énonça ensuite le contenu de la mission qu'elle devait accomplir. Elle devait récupérer 20 points car d'après le contrat, la moitié de ses points reçus seraient donnés à Rico, et ce dernier en demandait 10. Rien de plus facile pensa-t-elle et avec un grand sourire elle quitta l'entrepôt, prête pour sa mission et bien décidée à la remplir, direction la forêt de Jade pour voir ce que Snubull a dans le ventre.
Caroline arriva devant l'entrepôt, toujours aussi bien dissimulé, à l'abri des regards indiscrets et surtout des forces de police avec qui Rico n'était pas en très bon terme, quoi de plus normal pour le plus célèbre des braconniers. Elle avait donc eu du mal à le retrouver. Elle rappela ses deux Pokémons dans leurs orbes, en effet, elle voulait éviter que son boss lui dérobe ses Pokémons, car même si elle faisait partie de la guilde, il n'en restait pas moins avide de Pokémons puissants.
Elle entra donc dans l'entrepôt, qui à première vue était vide. Mais si on tendait l'oreille, on pouvait s'apercevoir qu'il y avait un peu plus loin du remue ménage, quelqu'un devait être affairé à quelque chose. Elle regarda donc autour d'elle et se rendit compte que les cages étaient, pour la plupart, pleines, pleines de Pokémons en tout genre, tous plus rares les uns que les autres. Rico ne devait pas être loin, elle décida donc de l'appeler.
- Excusez-moi, Rico ? Vous êtes là ? Je reviens de ma mission, je l'ai accomplie, je ramène les dix points comme convenu !
2° badge
Rico
Nombre de messages : 52 Age : 45 Pays : Date d'inscription : 04/08/2009 Pokédollars : 5622
Sujet: Re: [PV, Rico] Arrivée à la guilde Lun 17 Sep - 14:50
Rico enfermait ses dernières proies dans la cage prévu à cet effet, lorsqu'une voix nasillarde, bien que féminine, se fit entendre. Il s'agissait de la jeune fille qu'avait recruté dernièrement Rico, une certaine Caroline se rappelait-il. Elle devait avoir enfin terminé la mission. Il s'approcha d'elle, passant par une porte dérobée, et récupéra son dû. Il compta l'argent, puis lui remis 2 des points du pactole, accompagnés d'un Total-Soin.
- Ca roule petite. Bon, j't'ai filé ça parce que pour ta prochaine mission, tu risques d'en avoir besoin.
Il cracha à terre, puis lui demanda d'approcher du doigt.
- Alors, c'est simple. J'viens de rentrer là, et j'ai vu sur la route qui mène au Mont Sélénite un morveux de Scout. Va l'dépouiller, et ramène moi l'pactole, c'est compris ?
Il se retourna, et entra de nouveau dans la salle derrière. Peut être un jour laisserait-il Caroline pénetrer là dedans...
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [PV, Rico] Arrivée à la guilde Lun 17 Sep - 16:45
Caroline remit donc les points à Rico, ce dernier lui donna 20% en récompense, soit 2 points et ajouta au passage un Total Soin. C'était un objet très utile et assez cher, elle voyait dans ce geste la reconnaissance que Rico lui portait et ceci lui fit plaisir. Puis il lui donna sa prochaine mission, elle devait se rendre vers le Mont Sélénite. Elle savait qu'elle devait traverser la forêt de Jade pour se rendre à Argenta et que le Mont Sélénite se trouvait après. Séparant la ville de la grotte il y avait une route sur laquelle elle devait justement se rendre, pour voler un Scoot. Elle pouvait enfin se confronter à de vraies personnes et ne plus se contenter de Pokémons sauvages. Cependant, elle en affronterait quand même, il y avait peut être de bons Pokémons là-bas, peut être même des rares.
Cependant, elle devait tout d'abord faire un arrêt à Argenta, elle n'avait jamais visité cette ville et elle comptait bien y faire des repérages. De plus, ses Pokémons avaient besoin de soins, il fallait donc qu'elle passe au centre Pokémon avant pour les faire soigner.
- Bien, je ramène ça le plus vite possible !
Elle tourna ensuite les talons et se dirigea vers la porte de l'entrepôt, prête à prendre la route.
L'entrepôt était gigantesque par rapport à l'endroit et à sa visibilité générale quand on y pensait. Il était énorme et certainement plein à craquer de marchandises en tout genre. Il était entouré de nombreux arbres et pour le placer ici, probablement que d'autres, tout aussi nombreux, avaient été déracinés et détruits. Un écologiste aurait crié au scandale en voyant le bâtiment qui dénaturait la forêt mais comme personne ne l'avait encore jamais vraiment trouvé, il n'y avait pas ce problème. Enfin, Spiorad supposait que personne ne l'avait trouvé mais elle n'avait aucune certitude. Bref, elle passa rapidement par la porte gigantesque, enfin, rapidement, le temps de la pousser et l'ouvrir tellement elle était lourde, en parla directement.
- Rico ?! Je suis là et j'ai le Draco !
Spiorad faisait comme si elle était chez elle à appeler ainsi le braconnier, comme si c'était son pote alors que non, c'était son chef. Mais elle s'en moquait royalement à vrai dire. Elle regarda ensuite autour d'elle pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur de l'entrepôt. Elle alla donc voir les cages qui étaient visibles et tenta de regarder ce qu'il y avait dedans mais hélas, ne vit pas grand chose car elles étaient couvertes, comme des animaux que l'on transporte. Pourquoi les avoir caché ainsi ? Pour qu'ils ne fassent pas trop de bruit certainement. Ah oui, le bruit, si des dizaines de Pokémon différents se mettaient à tous hurler ou faire du bruit en donnant des coups contre les barreaux, en même temps, il ne faisait aucun doute que ce serait atroce et connaissant l'humeur massacrante de l'homme aux cheveux verdâtres, ce serait même intolérable.
Spiorad n'osa pas lever les draps. Elle n'avait pas vraiment peur mais elle n'était pas fan non plus du brouhaha, le calme était son terrain de jeu. Le calme mais pas seulement, la pénombre, la brume, tous les lieux effrayants et les ambiances un peu sordides, elle s'y sentait chez elle. Seulement, ce corps lui, ne s'y sentait pas bien, elle avait la chair de poule à chaque fois. Dire que Caroline était voleuse de base, comment faisait-elle ? Elle était une poule mouillée. Non pas que Spiorad ait de la sympathie pour elle mais elle était forcée de partager son enveloppe avec puisqu'elle ne voulait pas s'effacer. Bref, elle s'en alla de devant la cage où elle attendait et regarda un peu le reste de l'entrepôt mais fut rapidement interrompue par une voix qui résonnait, une voix grave et agressive, celle de son chef.
Nombre de messages : 52 Age : 45 Pays : Date d'inscription : 04/08/2009 Pokédollars : 5622
Sujet: Re: [PV, Rico] Arrivée à la guilde Mar 1 Déc - 11:43
Rico venait de faire une expédition sur l'île Kara pour récuperer un groupe de Braisillon qui se vendait à prix d'or. En effet, ces Pokémon étaient supposés devenir très puissants une fois évolués et il pourrait donc les revendre à prix d'or. Il avait un sourire carnassier sur le visage alors qu'il comptait mentalement les billets qu'il allait pouvoir se faire. Il allait devenir riche !
Malgré tout, il attendait toujours Caroline - ou était-ce Spiorad maintenant, d'après son dernier message ? - qui devait arriver d'un moment à l'autre. Il ne comprenait pas tout ces derniers temps, le dernier message de la jeune femme étant très étrange. D'habitude, il venait récupérer les résultats des délits mais là elle s'était déplacée seule alors qu'elle était à Carmin sur Mer. Bizarre...
Une voix résonna dans l'entrepôt. C'était elle. Il grogna, puis se leva et arriva vers elle. Les Pokémon autour d'eux, dans les cages, étaient absolument fous.
- Assez ! Taisez vous !
Cela ne fonctionna évidemment pas. Tous les Pokémon grognèrent de plus belle. Il donna un coup de pied dans une cage qui ne donna qu'une réaction encore plus forte.
- Mais ils vont se la fermer ?
Il se tourna ensuite vers Caroline.
- Okay, t'as le Draco. Super. J'peux l'avoir ? Y a des extras ? Et un peu de respect, b*rdel, j'suis ton supérieur ! Sans moi t'aurais rien, tu serais rien !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [PV, Rico] Arrivée à la guilde Mer 9 Déc - 20:31
Alors que son chef avait arrivait vers Spiorad - en tout cas, il était le chef de Caroline, Spiorad n'obéissait à personne et ne faisait que ce qu'elle voulait et puisqu'elle avait pour but de faire des méfaits, voleur lui convenait parfaitement - les Pokémon enfermés dans les cages se mirent à produire un bruit assourdissant qui lui cassa littéralement les oreilles et les aboiements de son chef après ces derniers n'arrangèrent rien, au contraire, le brouhaha fut intensifié par eux et par Rico qui, avec sa voix, montait la fréquence des désagréments sonores. La jeune femme grimaça donc, indiquant qu'elle n'aimait pas cette ambiance désagréable, mais resta tout de même là car elle avait à faire. En effet, elle avait quelque chose pour Rico qui ne se fit pas prier longtemps, il demanda directement le butin du vol.
- Ouais j'ai le Draco et le vieillard qui le possédait doit bien le pleurer maintenant donc j'espère que vous allez le revendre cher, j'ai risqué ma peau dans tout ça moi, il est revenu hyper tôt dans sa chambre ce rat ! J'ai aussi quelques bijoux à côté, mais rien de bien fou. Vous êtes sûrs qu'ils étaient riches sur ce bateau ? Y'avait rien de potable dans les chambres.
Elle prit soin de ne pas répondre au reste des paroles de son supérieur qui demandait le respect. Déjà, pourquoi méritait-il tant d'égard de la part de la voleuse ? Elle ne respectait personne et encore moins ceux qui osaient lui parler comme à un chien, ou une chienne dans le cas présent.
Après ça, elle fit donc apparaître l'orbe du Draco sans pour autant faire sortir le Pokémon contenu et le posa sur une cage devant le braconnier. Elle recula ensuite en faisant exprès de ne pas donner le reste tout de suite, il fallait créer un suspens après tout. Elle observa alors son chef tout en souriant, comment prenait-il cet affront ?
- J'ai pas eu que ça évidemment, voici le reste du butin, des bijoux. Il y a une montre, un bracelet, deux bagues, tous avec quelque chose de précieux comme des pierres ou le métal utilisé. Alors, heureux ?
Elle se ravança donc et posa tranquillement les autres objets à côté de l'orbe où était le Draco. Tout ce qu'elle avait dérobé était donc à présent visible aux yeux du braconnier et elle espérait qu'il serait suffisamment content pour lui offrir une bonne récompense, qu'elle n'ait pas fait tout ceci en vain.
Bref, elle attendit donc, le sourire aux lèvres, fixant son patron mais ne parvenant pas encore à déceler la moindre expression sur son visage, fermé. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais vu avoir un visage ouvert - enfin elle, Caroline, mais les souvenirs étaient partagés - et ne préférait pas l'imaginait, elle en frissonnait d'avance. Ce n'était pas effrayant à dire, quoique, mais surtout, ce n'était pas naturel du tout.
Nombre de messages : 52 Age : 45 Pays : Date d'inscription : 04/08/2009 Pokédollars : 5622
Sujet: Re: [PV, Rico] Arrivée à la guilde Jeu 10 Déc - 10:01
Rico n'appréciait pas du tout la façon de parler de la jeune femme qu'il avait engagé il y a quelques années de cela. Elle avait disparu pendant des mois et se permettait maintenant d'être désagréable et malpolie ! Lui qui l'avait engagée puisque justement elle paraissait maléable, il se retrouvait maintenant avec une tigresse qui n'avait pas l'air de vouloir être dressée.
- Bon tu vas te calmer et me parler correctement, d'accord ? C'est bien, t'as réussi ta mission, c'est pas une raison pour te croire supérieure à moi.
Il ignora les questions sur la richesse des habitants du bateau. Comment osait-elle remettre en question ses sources ? Rico commençait à s'énerver.
Heureusement, elle lui donna le reste du butin. Pas mal. Une montre, un bracelet, deux bagues... Il allait se faire des thunes grâce à elle. Peut être valait-elle encore quelque chose, malgré sa rebéllion...
- Allez, ça va. J'te file ta récompense. T'attends pas à quelque chose de faramineux hein, tu m'as quand même abandonné pendant des mois.
L'homme aux cheveux verts, chef de la prestigieuse guilde des voleurs - prestigieuse à ses yeux surtout - ouvrit un tiroir et en sortit quelques objets.
- Tiens, v'là ta récompense. Cinq points. Une Hyper Potion. Une Superball. Et une CT TempêteSable. J'espère que t'en feras bon usage.
Il la regarda droit dans les yeux.
- Pour ta prochaine mission, c'est simple. Enfin non, c'est p*tain de difficile en fait, donc t'as interêt à bien jouer. Tu vas devoir t'infiltrer dans la mairie de Parmanie. Y a un dossier informatique sur moi, là bas. Tu vas le falsifier, ok ? Fais attention, y a probablement des Pokémon de garde. Modifie quelques trucs sur mon signalement, je sais pas, d'autres trucs aussi. Mais faut pas qu'ils s'en rendent compte tu vois. Compris ?
Spoiler:
♦ Type de Mission ▬ RP & Combat ♦ Mission ▬ Rico vous demande d'aller à la mairie de Parmanie et de falsifier des documents. ♦ Explication ▬ Vous devrez vous rendre à Parmanie et battre les Pokémon de garde (Kangourex niveau 40 et Ursaring niveau 43) sans faire trop de bruit avant de vous infiltrer dans le bureau du maire. Là, un Porygon niveau 41 sera présent pour vous empêcher d'aller sur l'ordinateur. Une fois battu, vous aurez accès aux données. Il faudra modifier correctement le dossier sur Rico. Attention, nous voulons savoir ce que vous avez modifié. La récompense dépendra également de cela !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [PV, Rico] Arrivée à la guilde Sam 12 Déc - 19:54
L'échange paraissait musclé entre les deux voleurs, en tout cas, verbalement parlant. Mais il n'en était rien, ce n'était qu'un jeu pour Spiorad et, elle pensait que c'en était de même pour son patron qui, pourtant, n'avait pas l'air jouasse du tout. Au contraire, son visage s'était un peu contracté, affichant son mécontentement certain, Spiorad allait donc calmer le jeu en cette fin de conversation, bien que la suite des événements de l'enchante pas forcément.
- Supérieure, tout de suite les grands mots ! Non ! Mais je ne pense pas vous être inférieure pour autant, sauf si vous jouez avec vos gros bras musclés bien évidemment, là, je n'ai aucune chance. Cependant, je sais que vous n'êtes pas comme ça. Et vous le prouvez en me donnant une belle récompense, allez, avouez que vous m'aimez bien, qu'on se quitte sur une bonne note !
Elle prit donc les objets que son chef avait décidé de lui donner comme remerciement pour cette mission parfaitement exécutée et les rangea sans plus attendre. Elle n'aspirait qu'à une chose, le gain et l'appât du gain, de ce fait, recevoir des choses qui allaient l'enrichir la rendait assez contente. Certes, pour le faire, elle préférait faire le mal, au passage, quitte à faire deux bonnes actions à la place d'une, ce n'était jamais mauvais, mais son but premier était l'enrichissement et la domination, raison pour laquelle elle laissait aussi Caroline libre, pour qu'elle puisse faire le métier d'observatrice à sa place car une chose était certaine, Spiorad ne serait pas douée pour cela. Observer des vieux Pokémon sauvages immobiles ou en train de faire quelque chose était juste une chose misérable et ennuyeuse, elle en profiterait pour se reposer et profiter des gains.
Bref, elle rangea donc les points, l'objet de soin - elle ne comptait pas s'en servir mais peut-être que Caroline oui et ça éviterait de dépenser de l'argent -, l'orbe et la CT. D'après les connaissances de la propriétaire du corps, l'attaque contenue dans cette CT n'était pas folle, au contraire, elle ne servait à rien dans le cas des Pokémon qu'elle possédait, mais elle savait qu'il était possible de la revendre et elle ne se ferait donc pas prier.
Une fois cet acte terminé, elle écouta la suite car Rico avait enchaîné rapidement, sans lui laisser le temps de souffler et il annonçait déjà une mission difficile, qui le fut en effet, mais ça ne lui faisait pas peur pour autant. Non, elle allait prendre le temps de se préparer et laisser un peu Caroline faire l'autre métier entre temps, il fallait juste qu'elle prévienne le braconnier.
- Je vois, ça a l'air compliqué, ça va me demander un peu de temps de préparation et, après tout, ce n'est pas urgent. Le dossier ne doit pas dater d'hier donc vous n'êtes pas à quelques jours près. Bref, sur ce, au revoir !
Elle tourna alors les talons pour se diriger vers l'extérieur du hangar et retourner à l'air libre.