Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
La Route 06 ne se situait pas vraiment loin d'Azuria au final, le sbire n'avait pas eu à marcher très longtemps pour y arriver, et heureusement, car il commençait à être las de devoir marcher, tout le temps marcher. Ceci lui fit penser à une chose, Rapasdepic étant capable de le soulever en volant, il pourrait peut être se rendre dans les différents lieux qu'il connaissait par ce moyen, lui évitant ainsi de devoir marcher et lui faisant gagner un temps considérable car il était indéniable que le rapace volait plus vite que ne marchait le sbire.
Il lança alors ses quatre pokéballs en l'air, faisant ainsi apparaître les Pokémons que contenaient les orbes, c'est-à-dire Carabaffe, Gravalanch, Rapasdepic et Abra. La tortue et le rocher semblaient étonnés, ils n'avaient encore jamais vu le rapace sous cette forme, ils ne savaient pas qu'il avait évolué, ils ne furent cependant pas effrayés du tout, Gravalanch alla même le féliciter pour cette transformation. Il semblait en revanche déçu, l'oiseau était maintenant trop grand pour se poser sur son compagnon qui semblait lui aussi apprécier cette attention, ils étaient devenus très proches.
Achille demanda à ses Pokémon d'aller à la recherche d'adversaires, il voulait commencer les combats tout de suite pour ne pas perdre plus de temps, sans surprise, Rapasdepic et Gravalanch partirent ensemble d'un côté et Carabaffe et Abra de l'autre. La tortue et le Pokémon psy revinrent rapidement, bredouilles. Mais ce ne fut pas le cas du rapace et du rocher qui, certainement en raison de la perception de l'oiseau ainsi que de sa hauteur, amenèrent deux Pokémons sauvages avec eux.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Niveau 8 Attaque : 20 Défense : 16 PV : 13 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Charge, Groz’yeux, Etonnement
Un Girafarig sauvage apparaît !
Niveau 14 Attaque : 24 Défense : 21 PV : 22 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Etonnement, Rugissement, Ecrasement, Hâte.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Deux Pokémons sauvages se présentèrent donc devant le sbire, deux Pokémons qui se ressemblaient étrangement, en effet, même si l'un tendait plus vers le cerf et l'autre vers la girafe, ils avaient quelques similitudes. L'ersatz de Pokédex apprit à Achille qu'il s'agissait d'un Cerfrousse et d'un Girafarig, cependant, il ne contenait pas beaucoup d'informations, cela prouvait que Namba n'avait pas du en disséquer beaucoup, il serait donc tenté si jamais le sbire voulait les capturer, il ne le ferait donc pas de si tôt.
Le cerf avait cependant quelque chose d'assez effrayant, cela venait de ses bois, ils étaient étrangement envoûtants et il fallait se forcer pour ne pas rester là à les fixer, surtout que le sbire ne connaissait pas du tout les performances au combat de ses adversaires, il devait donc absolument se concentrer pour ne pas commettre d'impair.
Il ne savait pas trop qui envoyer au combat car ses adversaires semblaient assez puissants, cependant, Abra avait encore besoin de s'entraîner, le sbire décida donc de l'utiliser. En revanche, il ne savait pas qui envoyer en second, il réfléchit donc quelques instants et son choix s'arrêta sur Rapasdepic qui semblait vraiment prêt à combattre, il voulait prouver que son évolution lui avait beaucoup apporter. Le sbire envoya ensuite ses indications.
- Faites attention, nous ne savons pas de quoi ils sont capables ! Rapasdepic, je compte sur ton attaque Aeropique et vises Cerfrousse ! Abra, Cage-Eclair sur Girafarig !
Cette fois encore, comme le lui avait demandé son dresseur le sbire, Rapasdepic s'élança dans une descente vertigineuse et utilisa son Aeropique sur le cerf dont Achille ne connaissait pas trop la force, il ne pouvait que la supposer. Cependant, le résultat fut sans appel, le rapace venait d'écraser son adversaire en un seul gros coup de bec bien plaça, en plein milieu du dos pour être précis, ne laissant donc aucune chance à Cerfrousse, qui tomba donc net à côté de Girafarig qui écarquillait les yeux, il ne s'attendait pas à se retrouver si tôt seul dans ce combat face à deux adversaires.
Abra, qui n'avait pas perdu une miette de ce qu'il venait de se passer s'était faufiler en traître derrière la girafe et se rapprochait, furtivement, d'elle pour lui asséner son attaque électrique qui encore une fois réussissait et dont les effets furent immédiats et sans appel, Girafarig ne bougea pas du tout, incapable de se mouvoir, il était maintenant à la merci de ses adversaires.
- On en finit avec lui ! Aeropique et Poing-Eclair !
Une chose rarissime venait de se passer sous les yeux ébahis du sbire qui ne s'y était pas attendu, en effet, Rapasdepic, comme à son habitude, avait attaqué férocement en premier en utilisant son attaque aérienne pour projeter son bec à grande vitesse sur son adversaire, mais cet assaut s'était révélé insuffisant pour venir à bout du cerf qui était parvenu, tant bien que mal, à se relever et à rester debout. Il avait donc fallu le soutien d'Abra et de son attaque de type psy pour en finir avec Cerfrousse. Même le petit Pokémon psy avait été surpris de devoir attaquer, lui qui dernièrement se contentait d'être spectateur lors du second tour d'attaque, ce qui au passage ne le gênait pas plus que ça, au moins il pouvait se reposer tranquillement.
Après l'attaque Poing-Eclair, Cerfrousse tomba à terre, il était maintenant là, évanoui au sol aux côtés de la girafe qui était dans le même état. Le sbire fixa quelques instant ces deux Pokémons et se demanda si l'un d'eux ne serait au final pas intéressant pour son équipe. Il en arriva à la conclusion qu'il n'avait pas besoin d'eux et passa donc sa route, marchant calmement avec ses quatre Pokémons. Soudain, deux ombres sortirent des buissons, ils semblaient vouloir combattre.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Niveau 8 Attaque : 20 Défense : 16 PV : 13 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Charge, Groz’yeux, Etonnement
Un Zebibron sauvage apparaît !
Niveau 14 Attaque : 29 Défense : 15 PV : 22 C.S : Motorisé : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa vitesse augmente. Attaques : Vive-Attaque, Mimi-Queue, Chargeur, Onde De Choc
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Encore une fois, deux Pokémons se ressemblant fortement, dans la démarche en tout cas, arrivèrent devant les yeux du sbire qui en reconnaissait un, en effet, il s'agissait d'un Cerfrousse, Pokémon qu'il connaissait maintenant car il venait d'en affronter un et il n'avait d'ailleurs pas eu trop de difficultés pour s'en débarrasser. Celui-là semblait d'ailleurs plus mince, plus petit, plus faible, ce qui était un bon point pour Achille.
Le second Pokémon il ne le connaissait pas du tout, il n'en avait même jamais entendu parler, preuve qu'il ne devait pas être très commun dans la région. Il ressemblait à s'y méprendre à un zèbre, sauf au niveau des rayures qui étaient disposées d'une façon peu commune, donnant au passage un certain charme au Pokémon. Il utilisa donc l'ersatz de Pokédex fabriquant par le sous-chercheur dénommé Namba sur ce Pokémon inconnu car il n'aimait pas rester dans l'ignorance, lui qui aimait tout contrôler devait au passage tout connaître s'il ne voulait pas se perdre.
La petite encyclopédie révéla au sbire que le Pokémon était un Zebibron, un Pokémon très peu commun dans les environs et qui n'en était pas moins puissant. De plus, il était de type électrique, chose parfaite pour Achille qui n'en avait pas dans son équipe et qui justement en cherchait un. Il venait donc de prendre sa décision, il allait le capturer, finir sa mission - et donc battre Ondine - puis il l'intégrerai à son équipe qui serait alors presque au complet.
Il réfléchit quelques instants à quels Pokémons il allait utiliser. Son choix s'arrêta tout d'abord sur Abra qui devait continuer son entraînement, cependant, il tiquait à propos de l'idée d'envoyer Rapadepic contre un Pokémon électrique, il n'avait qu'un seul Pokémon dans son équipe réellement capable de leur tenir tête et il décida plutôt de l'utiliser lui, il envoya donc Gravalanch au combat.
- Jet-Pierres sur Zebibron ! Cage-Eclair sur Cerfrousse !
Gravalance n'avait pas non plus l'air de connaître le Pokémon qui était en face de lui, cependant, cela ne l'empêchait pas de sourire, il ressentait son type électrique et savait donc qu'il lui était supérieur en raison de son type sol et que donc il ne craignait pas grand chose face à ce dernier, il s'avançait donc, lentement mais sûrement, vers sa proie qu'il allait bientôt mettre à terre. Il utilisa son Jet-Pierres pour le frapper, Achille ne lui avait pas ordonné d'utiliser Ampleur car il ne voulait pas blesser Abra, il n'avait donc pas eu d'autre choix que de lancer l'attaque de type roche qui était beaucoup moins efficace qu'une offensive de type sol mais qui fit beaucoup de dégâts tout de même car le zèbre ne se releva pas après le choc, inconscient. Le sbire n'avait maintenant plus qu'à s'occuper du cerf avant de pouvoir capturer cette rareté qui lui faisait tant envie.
Abra lui s'était placé face à Cerfrousse, il s'agissait de son adversaire pour ce tour. Il ne regarda cependant pas son adversaire dans les yeux, de peur de dévier son regard vers les bois de la créature, bois qui pouvaient hypnotiser un ennemi en quelques secondes, ce que le Pokémon psy voulait à tout prix éviter. Il se jeta donc sur son adversaire et utilisa son attaque Cage-Eclair pour le paralyser, ce qui fonctionna car le Pokémon sauvage ne bougea pas pour lancer une offensive à son tour, il semblait en être incapable. Il était temps d'en finir.
Une fois encore, le Pokémon roche s'élança en utilisant son attaque Jet-Pierres, cette fois-ci, sa cible était le Cerfrousse qui semblait savoir ce qu'il allait se passer et qui recula de peur, il n'était pas du tout rassuré face à ce Pokémon roche qu'il savait plus puissant que lui, il savait qu'il n'aurait pas la moidre chance face à ce dernier, même résister à l'assaut ne serait pas simple voire impossible. Le combat était donc terminé, il venait de se finir sur cette action lancée par le Pokémon roche.
Les deux Pokémons retournent vers leur dresseur, ou en tout cas, faisaient mine de cela, mais Abra s'arrêta net à mi-chemin, il ne bougeait soudain plus, le sbire ne savait pas vraiment pourquoi son Pokémon faisait cela. Soudain, il se mit à briller, briller comme l'avait fait récemment Piafabec avant de se transformer en Rapasdepic, Achille devina donc ce qu'il se passait sous ses yeux. Abra était en train d'évoluer à son tour, de se changer. Il était le cinquième Pokémon du sbire à passer par cette étape. Le premier avait été Carapuce lors de sa transformation en Carabaffe. Le second avait été Roucool qui était devenu un glorieux Roucoups, toujours prêt à aider son dresseur. Il y avait eu ensuite Racaillou qui était devenu un puissant et résistant Gravalanch. Le qutrième, Piafabec, s'était métamorphosé très récemment en un majestueux Rapasdepic. Et maintenant, il y avait Abra qui était en train de devenir un Kadabra, Pokémon psy très redouté et rapide, dont la puissance des attaques psy faisait frémir beaucoup de Pokémons.
Lorsque la lumière disparue, elle avait donc laissé place à la forme évolué d'Abra. Il semblait heureux de son évolution mais chagriné. Il montra au passage ses nouveaux pouvoirs à Achille en soulevant, avec le pouvoir de son esprit, un petit caillou qu'il envoya valser au loin. Il avait maîtrisé l'attaque Choc Mental, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. En revanche, quand il tenta d'utiliser ses anciennes attaques, ces dernières ne fontionnèrent pas, il ne parvenait plus à les maîtriser, il avait perdu quelque chose lors de son évolution, cependant, le sbire n'en restait pas moins content que son Pokémon se soit transformé.
Il ne restait plus sur cette route, en dehors des Pokémons du sbire, les deux Pokémons sauvages qui étaient incapables de se battre, les dénommés Cerfrousse et Zebibron. Le zèbre, même s'il avait été KO rapidement intéressait beaucoup Achille qui se décida à le capturer, il attrapa donc un orbe dans une de ses poches et la lança sur le Pokémon noir et blanc, dans l'attente du verdict.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
La pokéball que venait de lancer le sbire s'arrêta, elle ne bougeait maintenant plus, et, bonne nouvelle, le Zebibron n'en était pas ressorti, il venait de le capturer et comptait donc maintenant à son actif un Pokémon électrique. Il alla donc se saisir de l'orbe, la scrutant pendant quelques instants, instants pendant lesquels Cerfrousse en profita pour se lever et s'enfuir, il avait retrouvé des forces après sa défaite mais ne souhaitait pas se mesurer de nouveau à Gravalanch ou à Kadabra.
Le sbire avait donc l'orbe dans la main depuis quelques courts instants maintenant quand celle-ci se mit à disparaître, ce qui n'étonna pas Achille outre mesure, il savait parfaitement qu'il avait déjà 6 Pokémon sur lui et qu'il ne pouvait donc pas en avoir plus, l'orbe était donc envoyée là où étaient ses autres Pokémons, au laboratoire de Namba. Cependant, il n'avait pas confiance en ce vieux moustachu, il allait certainement pratiquer des expériences sur le zèbre qui allaient le rendre plus faible s'il le laissait trop longtemps là-bas, il fallait donc qu'il le récupère rapidement.
Il se mit à réfléchir un petit peu et en arriva à la conclusion que le meilleur moment pour le récupérer était après avoir rendu sa mission, il devait donc au préalable battre Ondine pour la terminer, ce qu'il allait donc bientôt faire. Il rappela donc tous ses Pokémons, rangea leurs orbes et marcha en direction de la ville d'Azuria pour y recevoir des soins et ensuite se rendre dans l'arène.
Cela faisait maintenant quelques heures que Rapasdepic s'était envolé en portant Achille sur son dos. Le sbire n'était pas vraiment rassuré mais il avait déjà plus confiance que lors des premières minutes de vol où il avait honteusement et atrocement peur de tomber, cependant, il s'était vite rendu compte que cela n'arriverait pas car Rapasdepic ferait tout son possible pour que son maître soit bien installé et d'endure pas de dangers. Ce moyen de transport, bien que beaucoup plus rapide et efficace que la marche car il pouvait esquivé tous les imprévus, Pokémons sauvages et dresseurs que l'on croisait en marchant, restait tout de même bien plus lent que les téléporteurs, mais au moins, il pouvait se diriger où bon lui semblait à dos de Pokémon, ou en tout cas dans n'importe quel lieu déjà visité, alors qu'avec les machines Rocket, il était tenu de se rendre dans des lieux proches de ses missions s'il ne voulait pas être accusé d'usage abusif et donc au passage se faire réprimander.
Ils étaient maintenant au dessus de la Route 06, là où Abra avait évolué en Kadabra il y a peu de temps. Achille demanda donc à son rapace, qui commençait d'ailleurs à être un peu fatigué, de se poser ici, il comptait combattre les Pokémons des environs qu'il trouvait plutôt intéressants, de plus, leurs niveaux n'étaient pas trop élevés et il n'aurait pas besoin de se rendre trop rapidement dans le centre Pokémon.
Une fois à terre, Achille descendit de l'oiseau et resta statique quelques instants, il avait mal au jambes d'être resté trop longtemps dans la même position sans pouvoir bouger. Il devait se reposer un peu avant de démarrer un nouvel entraînement, lui et son Rapasdepic en avaient besoin. Il envoya tout de même tous ses Pokémons hors de leurs balls pour qu'ils puissent eux aussi se dégourdir les jambes et profiter un peu du paysage.
Cela faisait maintenant une heure que le sbire était arrivé sur cette route et lui et ses Pokémons étaient en train de se rassasier, ils avaient au passage bien accepté Zebibron dans l'équipe ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Soudain, deux Pokémons sauvages surgirent, attirés apparemment par quelque chose mais le sbire ne avait pas exactement par quoi.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Niveau 7 Attaque : 17 Défense : 14 PV : 15 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Charge, Permuforce, Permugarde, Choc Mental.
Un Ponyta sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 24 Défense : 14 PV : 14 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Charge, Rugissement, Mimi-Queue
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Deux Pokémon sauvages se présentèrent au sbire et à ses compagnons. Il en connaissait un plutôt bien car il l'avait déjà rencontré ici même il y a peu de temps, en effet, un Girafarig faisait partie de ses adversaires, Pokémon de type normal mais aussi ne type psy qui était plutôt puissant mais qui n'arrivait cependant pas à la cheville d'Alakazam, en tout cas, Achille allait le prouver lors de ce combat en faisant combattre son Pokémon fraîchement évolué. Alakazam connaissait d'ailleurs bien cette route lui aussi puisqu'il était devenu un Kadabra en combattant non loin de là, ceci devait donc être nostalgique pour lui.
Le second Pokémon en revanche n'était jamais apparu devant Achille, il ne le connaissait pas vraiment et fut contraint d'utiliser l'invention du vieux fou qui servait de chercheur à la Team Rocket. Grâce à cela, il venait d'apprendre qu'il avait en face de lui un Ponyta, équidé de feu - mais ça, il l'avait remarqué lui même grâce aux flammes sur son dos - dont il ne savait pas bien les performances en combat.
En voyant cela, le regard du sbire se posa tout naturellement sur son Pokémon aquatique, en effet, Carabaffe semblait le plus apte à affronter ce cheval enflammé. Cependant, il n'avait pas prévu une chose, il ne pensait pas que Rapasdepic serait en état de combattre ni même en manque de combat, il n'avait probablement pas apprécié d'être rappelé durant le match d'arène et voulait donc montrer à son dresseur de quoi il était capable en bloquant le chemin à la tortue pour aller se placer aux côtés du Pokémon psy. Le sbire ne broncha pas, puisque son rapace semblait confiant, il allait le laisser combattre, il donna donc ses instructions pour que le combat commence.
- Rapasdepic, Aeropique sur Girafarig ! Alakazam, Choc Mental sur Ponyta !
Achille était sidéré, il ne s'attendait pas à un tel dénouement aussi rapidement dans la rencontre, en effet, cela ne s'était pas produit depuis longtemps, depuis le temps où Piafabec combattait aux côtés de Gravalanch et où ce dernier faisait littéralement un carnage lorsqu'il se servait de son attaque Ampleur pour réduire au silence temporaire ses adversaires, même les plus coriaces tombaient face à lui à l'époque. En tout cas, malgré la surprise, le sbire n'en était pas moins fier, ses Pokémons venaient de battre leurs adversaires en un seul tour, il était content de cette performance.
Girafarig et Ponyta gisaient donc là, inconscients, la girafe à cause de l'attaque Aeropique utilisée par le rapace et qui ne lui avait pas laissé la moindre chance, il faut dire que Rapasdepic était redoutable. Ponyta, lui, avait subi une attaque Choc Mental lancée par Alakazam, Achille ne savait pas bien quel effet elle aurait car il s'agissait de la première fois pour son Pokémon psy mais le résultat était là, il avait battu son adversaire d'un seul coup, et, même si ce dernier n'était pas très puissant, cela restait un exploit.
Carabaffe, qui apparemment n'en voulait pas au volatile pour s'être fait prendre sa place, alla féliciter ses deux compagnons, suivi par Grolem qui lui encouragea Rapasdepic. Malgré leurs évolutions respectives, ces deux Pokémons étaient restés très proches. Zebibron alla aussi les féliciter, probablement pour s'intégrer au groupe, et fut bien accueilli par Alakazam et Carabaffe.
Certainement à cause de tut ce chahut, deux Pokémons sauvages arrivèrent, et en voyant Ponyta et Girafarig à terre, se préparèrent à combattre.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Niveau 11 Attaque : 23 Défense : 19 PV : 16 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Charge, Groz’yeux, Etonnement, Hypnose
Les deux Pokémons qui se présentèrent au sbire ne se ressemblaient pas vraiment, cela était chose rare. Le premier était un Cerfrousse, qu'Achille avait déjà affronté il y a peu, il connaissait de ce fait ses capacités et savait ce qu'il fallait faire pour le battre. La principale caractéristique du Pokémon cerf étant d'effrayer et d'hypnotiser ses adversaires avec ses bois, il fallait à tout prix le prendre au sérieux car ses attaques pouvaient devenir redoutables.
Le second Pokémon, Achille ne le connaissait pas, de plus, il n'avait pas, comme les autres Pokémons présents sur cette route, d'adaptation particulière à la course, signe distinctifs des Pokémons aimants vivre en troupeaux, il n'avait en effet pas de posé onguligrade, il marchait même sur ses membres postérieurs seulement. D'après les données présentes dans l'ersatz de Pokédex du vieux moustachu, il s'agissait au final d'un M.Mime, Pokémon de type psy très puissant et très contraignant en raison de sa manie à créer à une vitesse folle des barrières invisibles ou presque à l'oeil nu dont lui seul peut escalader la façade. Si le sbire n'avait pas déjà eu un Pokémon psy, il aurait certainement capturé ce spécimen, mais il possédait déjà un puissant Alakazam, il n'avait donc pas besoin d'en avoir un autre.
Il restait néanmoins un problème, Achille ne savait pas vraiment qui envoyé au combat. Il fallait encore entraîner Alakazam mais il aurait bien aimé tester Zebibron, or, il ne pouvait pas encore se permettre de les envoyer tous les deux au combat. De plus, Alakazam ne pourrait rien faire contre M.Mime, seul Carabaffe le pouvait grâce à son attaque Morsure, mais il fallait aussi faire combattre Rapasdepic et Grolem, le choix était très difficile.
Finalement, il opta pour un duo qui avait combattu plusieurs fois, il s'agissait de Carabaffe et d'Alakazam, ces deux là avait fait équipe quand il n'était encore qu'un Abra, mais les automatismes devaient probablement être inchangés.
- Morsure sur ce M.Mime ! Choc Mental sur Cerfrouss !
Finalement, le M.Mime n'avait pas posé trop de problèmes à l'équipe du sbire puisqu'il n'avait même pas eu le temps d'attaquer, Carabaffe l'avait directement envoyé au tapis grâce à son offensive de type ténèbres qui ne lui avait donc laissé aucune chance de s'en sortir puisqu'elle tapait dans sa faiblesse et que peu de Pokémons parvenaient à se relever après une attaque super efficace, sauf si, bien évidement, il y avait une grosse différence de puissance favorable au Pokémon défenseur, ce qui ici n'était pas le cas puisque Carabaffe était inévitablement plus puissant que M.Mime.
L'attaque lancée par Alakazam en revanche, même si elle avait causé beaucoup de dégâts à Cerfrousse, lui laissa suffisamment d'énergie pour qu'il se relève, le Pokémon de type psy manquait donc encore d'entraînement, il lui fallait engranger plus d'expérience pour pouvoir battre en un seul tour des adversaires d'un niveau raisonnable par rapport à lui. Le cerf contre-attaque d'ailleurs rapidement par une attaque Hypnose mais le manque de précision de l'attaque frappa car il échoua, ne touchant personne, le second tour pouvait démarrer.
- On recommence, faites les mêmes attaques et faites bien attention à ce que ce Pokémon ne se relève plus après ce tour, vous pouvez le faire !